Avec des Si…
Auteur : Ivrian.
Disclaimer : Rien à moaaaaa ! Tout à Mme JK Rowling ! Sniff !
Résumé : Et si… Severus n'avait jamais su que Sirius était un animagus ? Et si… Sirius n'était pas mort ? Et si Harry avait vaincu Voldemort, et que, pour fêter la victoire, Sev et Siri s'étaient saoulés à mort et avaient fait crac crac (non, je ne parle pas de cracottes, là) dans la bibliothèque de Poudlard ?
Ouais, vous l'avez compris, voila un gros, gros délire sur le thème « Avec des Si, on refait le monde » !
Note de l'auteur : Ben, en premier lieu, je dédicace cette histoire à Lychee, car c'est sa fic Everybody wants to be a cat, qui me l'a inspirée. Et puis je dédie ce petit délire perso à toutes les personnes qui m'ont rewiewé et qui me rewieweront à l'avenir.
Réponses aux rewiews :
Saaeliel : T'excites pas ! La voila, la suite ! En espérant qu'elle te plaira autant et que j'aurais encore plein de rewiews de toi, lol !
Miya Black : Coucou ! ça me fait plaisir de te voir aussi sur cette fic ! Allez, zou, j'espère que tu continueras à rewiewer toutes mes fics !
Livalia : Ne t'inquiète pas, ils vont pas s'engueuler tout le temps… Juste les trois quarts du temps ! mdr ! le but du jeu, c'est quand même de les caser ensemble, lol !
Chrisanimefan : Meilleurs vœux ! Voila la suite tant attendue. Je m'excuse pour le retard !
Angelk1990 : Voila la suite ! J'suis curieuse… Tu peux m'expliquer ton pseudo ? 1990, c'est ton année de naissance ?
°°°
3
ça continue par un accident
Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson…
Les élèves de Poudlard auraient été bien surpris s'ils avaient pu imaginer ne serait-ce qu'une minute la passion secrète de leur professeur de potions. En jean, blouson de cuir et santiags, l'austère Severus Rogue n'avait plus rien de l'enseignant terrifiant qu'il incarnait d'ordinaire à la perfection.
Il passa une main amoureuse sur les chromes étincelants, et enfourcha la moto. Une splendide Harley Davidson qu'il s'était payé lors de sa première année en tant que professeur. Ça avait fait un sacré trou dans son budget, mais il ne l'avait jamais regretté !
Conduire cet engin lui procurait une sensation de liberté inouïe. Born to be wild ! A chaque congé, il quittait Poudlard et partait en virée dans le monde moldu, où il s'était acheté un pied à terre. Direction, la liberté ! Et l'année était enfin terminée… C'en était fini de la promotion Potter et Cie ! Vive les grandes vacances !
Severus poussa un soupir de pur bonheur. Il se remémora les bruits de couloir qui traversaient Poudlard lorsqu'il était parti. Draco Malfoy et Harry Potter s'embrassant langoureusement dans la salle de réception et finissant par atterrir dans la chambre du préfet en chef de serpentard !
Tout en roulant à grande vitesse sur la route ombrée d'arbres divers, Severus riait à perdre haleine. Potter et Malfoy ! On aurait tout vu ! Son rire s'étrangla net dans sa gorge lorsqu'il se souvint de ce que lui avait fait. Coucher avec Sirius Black ! Quelle honte ! Et pourtant…
Pourtant, Severus avait encore des frissons dans tout le corps en se remémorant sa folle nuit avec l'ex-prisonnier. Qui aurait pu croire un seul instant que Black se révélerait aussi imaginatif ? Et que lui, Monsieur-je-garde-toujours-mon-contrôle-Rogue, le suivrait avec autant d'enthousiasme sur ce terrain ?
L'alcool. Bien sûr, il n'y avait que ça. Mais au fond de lui-même, Severus Rogue savait pertinemment que c'était faux. Il avait toujours trouvé Sirius séduisant, même si ce dernier l'horripilait. Ce n'est qu'après que le jeune homme l'ait envoyé à une mort certaine qu'il l'avait haï, vraiment haï. Et là, il commençait à se demander si sa haine ne cachait pas un autre sentiment… Non, bien sûr que non !
Severus refusait de s'interroger davantage sur ses pseudos sentiments pour Black. Il le détestait, un point c'est tout. Même si, lors d'une nuit un peu folle, il l'avait désiré au point de faire avec lui des choses qui, en y repensant, faisaient monter une jolie teinte rouge à ses joues d'ordinaire si pâles.
Tout à ses pensées, Rogue ne vit la masse sombre qui traversait le chemin qu'au dernier moment, et freina à mort avec un « Meeerde ! » peu habituel chez lui. Il sentit le choc, entendit le bruit écœurant des os qui craquent, et finit dans le fossé. Un peu étourdi, il se releva, constatant avec soulagement qu'il s'en tirait sans une égratignure. Il releva la moto et vit que son petit bijou n'avait quasiment rien. Du moins, rien d'irréparable.
Alors, et alors seulement, il jeta un regard noir sur l'animal.
« Saleté de bestiole ! Mais pourquoi les gens les laissent-ils en liberté ? ! Peuvent pas les attacher, leurs clebs, non ? ! »
Le chien était noir comme l'enfer. Il ne bougeait plus, allongé sur le côté, mais Severus put voir que sa poitrine se soulevait de manière irrégulière. Au moins, la bête était vivante. Il s'approcha et s'agenouilla doucement à côté de l'animal. Celui-ci découvrit une large rangée de crocs, tout en laissant échapper un grondement peu amène.
- Hé ho ! T'avais qu'à regarder avant de traverser ! grommela Sev, à qui il en fallait bien plus pour être impressionné.
Il avait été mangemort, tout de même !
- Je veux juste regarder si tu es blessé, reprit-il doucement.
L'animal sembla se calmer, et Rogue promena doucement sa main le long du poitrail, le palpant pour rechercher d'éventuelles blessures. Le chien gémissait, et tenait sa patte antérieure gauche d'une manière peu naturelle.
- Okay, fit Severus, je vois ce qu'il en est. Patte cassée. Il va falloir que je t'emmène chez moi.
Il fit la grimace en regardant sa moto. Mais il fallait qu'il la laisse quelques instants, le temps de transplaner avec le chien jusqu'à sa demeure. Oh, et puis zut ! Le chemin était peu fréquenté, et il était à peine à dix minutes de chez lui.
Sev transplana et installa confortablement le chien sur un moelleux sofa.
- Sage, fit-il, et ne bouge pas. Je suis là dans dix minutes.
Dès qu'il fut seul, le chien se redressa. Une minute plus tard, un Sirius Black complètement abasourdi avait pris sa place. L'animagus resta perplexe quelques instants, puis un fou rire phénoménal le prit.
« Severus Rogue, maître des potions à Poudlard, craint et détesté de tous ses élèves, roule en… Harley Davidson ! »
Sirius riait tellement qu'il faillit s'en étouffer. Voilà qui éclairait d'un jour tout à fait nouveau la personnalité de son ennemi juré ! Black caressa un moment l'idée de le faire chanter, mais il réalisa que Rogue pourrait faire de même s'il apprenait que lui, Sirius Black, était un animagus non déclaré.
Un sourire joua sur les lèvres de l'ex-prisonnier. De toute façon, sa jambe était cassée. Il était bon pour une attelle et un mois de repos forcé aux frais de la princesse… heu… de Rogue. Sirius se métamorphosa donc de nouveau en chien. Il commençait à entrevoir toutes les possibilités que la situation allait lui offrir. Un jappement rauque, et il s'installa plus confortablement sur le sofa.
Il n'avait guère apprécié d'être repoussé comme un malpropre par Rogue alors qu'il lui avait proposé de signer la paix. Il avait envie de se venger. Il avait envie de Severus. Il avait envie de… Et puis merde ! Il ne savait plus ce dont il avait envie… Mais quel meilleur moyen de connaître tous les petits secrets du maître des potions que de s'installer chez lui et de le regarder vivre ?
Avec un soupir de pur bonheur, Sirius se dit que la situation était idéale. Vraiment idéale.
***
Regardant à droite et à gauche, le jeune homme brun se dit qu'il avait vraiment une chance phénoménale. Jusqu'à présent, il avait réussi à éviter soigneusement Draco Malfoy. Poussant un soupir de soulagement, il se prépara à monter dans l'express qui allait le ramener chez son parrain. Mais soudain, une main ferme lui tomba dessus, le tirant en arrière.
- Pas si vite, Potter ! fit une voix nonchalante. Changement de programme !
GLUPS ! Harry déglutit avec difficulté, se retournant pour croiser le regard énigmatique de sa Némesis. Enfin, ex-Némesis, parce que continuer à l'appeler ainsi après ce qu'ils avaient fait ensemble aurait été ridicule… N'est-ce pas ?
- Qu'est-ce que tu veux, Malfoy ?
- Toi, fut la réponse, et le survivant prit une magnifique teinte tomate. Mais pour l'instant, je me contenterai volontiers de discuter.
- Discuter ?
- Oui, Potter. J'ai des cordes vocales, tu as des cordes vocales, donc nous pouvons dis-cu-ter ensemble. Et avec nos deux langues, on peut faire bien d'autres choses…
Le blond avait pris un ton tellement suggestif que le survivant eut un petit frisson d'anticipation. Ce que Draco ne manqua pas de remarquer.
- On se calme, Potty. Je ne vais pas te violer tout de suite.
Le terrain devenant un peu trop glissant à son goût, Harry préféra changer de sujet.
- Pourquoi as-tu dit « changement de programme » ?
- Parce que tu viens passer l'été chez moi.
- Comment ? !
- Oui, ma mère et ton parrain Sirius sont d'accord.
- Oh, vraiment ? ! explosa Harry, furieux. Et si moi, je ne le suis pas ? !
Draco eut un sourire à faire fondre les glaces.
- Tout le monde s'en fout, de ton avis, mon petit brun…
- Je devais aller passer l'été chez Sirius !
- Oui, mais fort heureusement pour moi, il a tout de suite dit oui quand je lui ai annoncé que nous souhaitions passer nos vacances ensemble… Apparemment, le récit de nos exploits a fait le tour de Poudlard. On pourra dire qu'ils se souviendront longtemps de notre dernière année !
Les joues de Harry étaient cramoisies.
- Je ne veux…
Il n'eut pas le temps de terminer. Draco venait de le pousser contre un mur et de s'emparer avec autorité de ses lèvres. Harry sentit une langue gourmande s'insinuer dans sa bouche, et avec un soupir, répondit au baiser. Ils se séparèrent hors d'haleine.
- Dis-moi que tu acceptes de venir au manoir Malfoy, pria Draco.
Après un baiser pareil, Harry aurait dit oui à n'importe quoi.
- D'accord, répondit-il dans un souffle.
Il fallait vraiment qu'ils aient une conversation sérieuse, tous les deux…
°°°
A suivre… au prochain épisode ! Alors, ils vous a plu, Sev', en Harley Davidson, lol ?
