Avec des Si…

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moaaaaa ! Tout à Mme JK Rowling ! Sniff !

Résumé : Et si… Severus n'avait jamais su que Sirius était un animagus ? Et si… Sirius n'était pas mort ? Et si Harry avait vaincu Voldemort, et que, pour fêter la victoire, Sev et Siri s'étaient saoulés à mort et avaient fait crac crac (non, je ne parle pas de cracottes, là) dans la bibliothèque de Poudlard ?

Ouais, vous l'avez compris, voila un gros, gros délire sur le thème « Avec des Si, on refait le monde » ! 

Note de l'auteur : Ben, en premier lieu, je dédicace cette histoire à Lychee, car c'est sa fic Everybody wants to be a cat, qui me l'a inspirée. Et puis je dédie ce petit délire perso à toutes les personnes qui m'ont rewiewé et qui me rewieweront à l'avenir.

Réponses aux rewiews :

Anya-Softwhisper : Coucou, toi ! *Rougis comme une gamine* Merci beaucoup pour tous tes compliments ! Tu m'as fait très plaisir…

Lulu-cyfair : Attends une minute… LA Lulu-cyfair de « Tel est pris » et de « Apparences trompeuses » ? Tes fics sont parmi mes préférées ! J'suis aux anges… Tu m'as rewiewée !!!!

Nicole Pavlovna : Coucou, Nicky ! C'est vrai que je rigolais de mes propre conneries, en écrivant le coup des cordes vocales…

Lexfroggy : Merci pour le compliment ! Non, c'est pas une impression. J'aime, j'adore le couple Sev'/Siri ! Mais j'adore aussi Sev/Harry, Draco/Harry, Ron/Draco et Hermione/Draco et… du moment que c'est bien écrit, j'aime lire !

Miya Black : Salut, Myia ! Tu sais que tu as raison ? Je ne m'en étais absolument pas rendu compte, en plus ! Je corrige ça le plus rapidement possible ! Merci beaucoup !

Blaise le poussin masqué : Salut, vous deux ! Mais bien sur qu'il va confier ses états d'âme au chien… La gueule du chien, on va rire ! MdR par avance ! Faut le faire, j'vous jure, rigoler de ses propres âneries…   

Angelk1990 : C'est vrai que ce cher Sevy sur un gros cube… j'avais dû fumer quelque chose en écrivant ça, moi… Ouais, les vacances risquent d'être mouvementées !

Lululle : Salut ! Je viens de lire ta fic « Télépathe », et j'ai adoré ! J'sais plus si j'ai mis une rewiew, d'ailleurs ! Si ce n'est pas le cas, il faudra que je pense à le faire. Bises et merci !          

°°°

4

On poursuit la mascarade

Harry ne put s'empêcher de pousser un sifflement admiratif en voyant le manoir Malfoy pour la première fois. Draco eut un sourire amusé.

- Oui, je sais, ça fait toujours cet effet ! fit-il avant d'ajouter d'un ton lascif : tout comme moi…

Harry demeura impassible. Il s'était promis de ne plus rougir comme une pucelle effarouchée, quelle que soit la provocation.

- Pas mal, Potter ! murmura le serpentard, admirant le sang-froid du gryffondor. Mais je peux quand même te mettre très mal à l'aise…

Une main indiscrète se faufila en direction d'une certaine partie plutôt charnue de l'anatomie potterienne, et le brun sursauta violemment, avant de jeter un regard noir au blondinet aguicheur.

« Je sens que ces vacances vont être très longues, soupira-t-il en son for intérieur. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ? ! »

Il écarta délibérément la petite voix moqueuse qui soulignait l'importance du baiser à couper le souffle dans sa décision d'accepter l'invitation. Tout comme il ignora le frisson d'anticipation qui le secoua à l'idée de tout ce qu'il pourrait faire dans la chambre de Malfoy… avec Malfoy.

Comme s'il lisait dans ses pensées, ce dernier se rapprocha et lui souffla dans l'oreille :

- Si tu veux, je te fais visiter ma chambre… en premier.

- Il faut d'abord que je présente mes respects à la maîtresse de maison ! riposta Harry.

- Oh, je ne t'ai pas dit ? répliqua Draco avec un sourire incroyablement pervers. Elle est partie pour un mois sur la Côte d'Azur, en France. Et puisque mon cher père est en train de pourrir à Azkaban, nous sommes tous les deux…

- … Seuls ? termina Harry, la gorge nouée devant le traquenard qui se refermait sur lui.

- Avec les elfes de maison, bien sûr !

Dieu seul sait pourquoi, ça ne rassurait pas vraiment le survivant…

***

A travers ses paupières à demi-baissées, le chien observait attentivement l'humain. Severus lui posait avec délicatesse une attelle sur la patte avant. Ses mains étaient d'une douceur confondante. La part humaine de l'animagus se sentit rougir en se remémorant que ces mains-là pouvaient aussi faire preuve d'une audace et d'une passion peu communes…

- Voilà, fit Sev. Dans un mois, tu seras comme neuf !

Le chien eut un soupir qui le fit rire.

- On croirait presque que tu me comprends ! fit-il pour lui-même.

« Si tu savais ! pensa Sirius Black. »

Il observa le décor du salon. Tout en tons bruns et chauds, typiquement masculin, il laissait entrevoir une facette de la personnalité de Rogue que celui-ci ne montrait certainement pas à Poudlard. Et pour la première fois, Black commença à penser que Rogue s'était forgé une carapace vraiment parfaite. Pas une seule fois, il n'avait songé à aller au-delà des apparences.

La bibliothèque contenait une collection hétéroclite d'ouvrages, de Robert Louis Stevenson à Shakespeare, en passant par Stephen King et Alexandra David-Neel. Des auteurs classiques côtoyaient des auteurs contemporains, témoignant du goût et de la culture du maître des potions. Mais ce qui étonnait le plus Sirius, c'est qu'on trouvait là autant d'écrits moldus que d'écrits sorciers… En bon serpentard, Rogue n'avait pourtant jamais caché son mépris pour les sangs de bourbes ! Black se souvenait encore de la façon méprisante avec laquelle il rejetait l'aide de Lily lorsque les maraudeurs le tourmentaient, autrefois…

« Sev, Sev ! pensa l'animagus. Décidément, tu caches bien ton jeu ! »

Oui, il allait apprendre à connaître le maître des potions pendant ce mois ensemble. Car il savait déjà, au fond de lui, que ce dernier ne l'abandonnerait pas dans un chenil. Le seul problème allait être de ne pas se retransformer pendant un mois…

- Tu as faim ? demanda Severus à l'animal.

Un jappement bref lui répondit, lui arrachant un sourire.

- Ok, je vais voir ce que je peux te trouver dans mon frigo !

Rogue revint quelques minutes plus tard, avec un air tellement dépité que Black crut qu'il allait lui éclater de rire au nez.

- Le frigo est vide. Donc, direction les courses ! Ne fais pas de bêtises en mon absence.

Quelques minutes plus tard, le chien entendit le bruit de moteur caractéristique de la Harley. Il ne put résister au plaisir de se traîner à la fenêtre afin de regarder un Rogue entièrement vêtu de cuir démarrer en trombe, cheveux au vent.

L'animagus ne put s'empêcher de remarquer que le cuir allait divinement bien au terrifiant maître de potions. Le pantalon moulait des hanches et une paire de fesses absolument… Bref, Sirius Black n'était pas loin de saliver sur son ex-condisciple.

« Aïe, aïe, aïe ! Mais comment je vais faire pour m'empêcher de lui sauter dessus, moi ! »

Décidément, ce mois allait être très long… Mais l'adage ne dit-il pas que plus c'est long, plus c'est bon ?

« Ouais, seulement cet adage ne fait pas allusion à la même chose ! »

Sirius avait brusquement très très chaud.

« Il est trop sexy ! Il me le faut ! Encore une fois ! Et encore… plein d'autres fois ! Et… pour le restant de mes jours ! Ce serait possible ? »

Ahuri par la tournure de ses pensées, Black réalisa que ses sentiments envers Sev allaient bien au-delà de ce qu'il avait cru tout d'abord ! Il ne voulait plus de ces disputes puériles. Il ne voulait plus de bagarres, de haine mutuelle. Il préférait nettement les corps à corps langoureux, passionnés, sensuels… Du style de ceux qu'ils avaient eu ensemble dans la bibliothèque.

« Allez, Sirius ! Il y a du pain sur la planche ! Il faut convaincre ce cher Sevy que vous êtes faits l'un pour l'autre ! Au boulot ! »

Et le meilleur moyen d'y parvenir était tout d'abord d'observer l'ennemi pour connaître ses points faibles…

***

Au manoir Malfoy, Draco était parvenu à la même conclusion. Il lui fallait Potter, et pas seulement pour une nuit…

°°°

A suiiiivreeee !