Avec des Si…

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moaaaaa ! Tout à Mme JK Rowling ! Sniff !

Résumé : Et si… Severus n'avait jamais su que Sirius était un animagus ? Et si… Sirius n'était pas mort ? Et si Harry avait vaincu Voldemort, et que, pour fêter la victoire, Sev et Siri s'étaient saoulés à mort et avaient fait crac crac (non, je ne parle pas de cracottes, là) dans la bibliothèque de Poudlard ?

Ouais, vous l'avez compris, voila un gros, gros délire sur le thème « Avec des Si, on refait le monde » ! 

Note de l'auteur : Ben, en premier lieu, je dédicace cette histoire à Lychee, car c'est sa fic Everybody wants to be a cat, qui me l'a inspirée. Et puis je dédie ce petit délire perso à toutes les personnes qui m'ont rewiewé et qui me rewieweront à l'avenir.

Réponses aux rewiews :

Nicole Pavlovna : Salut, Nicky ! Voilà la suite, et ça déjante toujours autant…

AngelK1990 : Salut ! Ouais, dans un cas comme dans l'autre, y a du boulot ! Bises à toi aussi.

Lily-ann : Salut ! J'espère que tu aimeras autant la suite… Même si ça part en live !

Eowyn78 : Oui, Sev en cuir sur une harley, quel fantasme ! Mais où est-ce que je vais chercher tout ça, moa ?

Chrisanimefan : Coucou ! Voilà la suite, en espérant que tu rigoleras autant.

Blaise le poussin masqué : Salut vous deux ! Je transmets à Celinette, sans problème ! Soit dit en passant, cette fic est un pur tissu d'âneries, mais ça me permet de décompresser de mes autres fics…

Celinette : Coucou, ma puce ! Donc, confer message ci-dessus, Blaise le poussin masqué veut que tu le préviennes si ton chien s'avère être un Sirius Black. Donne-nous tes réactions ! Je rewiewe vite fait le chapitre 14 de ta fic, toujours aussi géniale !

Anya et Xeres : Salut ! Et bien non, tu vas voir, l'été va pas être si chaud que ça pour le moment, mais j'adore dérouter mes lecteurs… Niarf, niarf !

Lululle : Bon, ce coup-ci, je vais mettre une rewiew à Télépathe et à tes autres fics, qui sont franchement top ! Bises !

Miya Black : Ah, t'as toujours raison, coquine ? ! J'ai pas eu le temps de rectifier, parce que je me demande encore si c'est la jambe ou le bras qu'il a de cassé… J'arrive pas à me décider, lol !

Lulu-Cyfair : T'es toujours là, t'es toujours là ! * Ivrian qui fait des bonds de joie * Et en plus, t'as même rewiewé mon autre fic ! J'suis aux anges… Sev cheveux au vent ? C'est un vieux fantasme, ben oui, on ne se refait pas… Monsieur Rogue conduit sans casque, le vilain !

°°°

5

Où l'on assiste à quelques petites confessions

Deux semaines s'étaient écoulées depuis le début des grandes vacances. Pour Harry, elles avaient filé à la vitesse de l'éclair. Il avait, à sa grande surprise, découvert un Malfoy plein d'humour et très attentionné. Un dragon sympathique qui, contrairement à ce qu'il aurait cru, n'avait pas tenté de lui sauter dessus illico presto.

Les deux jeunes hommes avaient beaucoup parlé, et apprenaient peu à peu à s'apprécier. Tant et si bien que le survivant, avec sa mauvaise foi coutumière, en venait presque à regretter que le serpentard ne soit pas plus entreprenant. Un comble !

Pour l'heure, les deux nouveaux amis prenaient tranquillement leur petit déjeuner dans la salle à manger du manoir Malfoy.

Tout à ses réflexions, Harry fixait Draco d'un regard intense, en mâchouillant un morceau de pain garni de confiture. Après quelques secondes de ce manège, le blond finit par craquer et s'écrier :

- Harry ! Si tu n'arrêtes pas tout de suite de me regarder de cette manière, tu vas finir à poil sur la table !

- En dessus ou en dessous ? demanda le survivant, toujours songeur.

- Pardon ? ! s'exclama Draco, incapable de croire ce qu'il venait d'entendre.

- Lors de notre nuit bien arrosée, continua Harry, suivant le fil de ses pensées, j'étais au dessus ou au dessous ?

Draco en resta bouche bée.

- Mais pourquoi tu me demandes ça ?

- Parce qu'en me réveillant, je n'avais pas mal au… enfin, tu vois l'endroit dont je parle ? fit Harry en rougissant. Et comme c'était ma première fois, je pensais que mon… séant aurait du être plus douloureux, le lendemain matin.

Le serpentard éclata d'un fou rire incontrôlable. Ce qui, bien sûr, vexa le gryffondor.

- Ce n'est pas drôle, Dray ! C'était ma première fois, et je n'en garde aucun souvenir !

- Et alors, c'est si dramatique ?

- Tu peux parler, toi ! Je suis sûr et certain que tu n'as pas oublié la tienne !

Au grand étonnement du brun, son compagnon sembla mal à l'aise.

- Non, je ne l'ai pas oublié, répondit-il enfin.

Harry sentit l'aiguillon cruel de la jalousie le transpercer. Il se demandait qui avait eu le privilège d'obtenir ce cadeau précieux.

- C'était qui ? demanda-t-il d'un ton un peu trop aigu.

- Qui ça ?

- Dray, ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es ! ragea Harry devant le regard malicieux du serpentard. Ta première fois, c'était avec un homme ou une femme ?

- Les deux.

Harry faillit s'étouffer avec son morceau de pain.

- Je l'ai d'abord fait avec une fille, puis plus tard avec un garçon, expliqua le blond.

- Des noms, la fouine !

- Dis donc, mon p'tit pote, c'est personnel !

Harry se leva d'un bond, renversant sa chaise, et sortit en trombe de la salle à manger, furieux, laissant Draco ahuri devant son petit déjeuner. Après quelques minutes, un sourire malicieux vint jouer sur les lèvres fines du blondinet.

« Ma parole, mais il est jaloux ! »

Et ça arrangeait bien les affaires de notre serpentard, ça…

***

A quelques centaines de kilomètres de là, un chien noir, dorloté, cajolé, choyé comme c'est pas permis, poussa un soupir de pur bonheur. Ce qui fit sourire Severus, jusqu'alors plongé dans un magazine de potions.

« Purée ! pensa l'animagus. Même pendant les vacances, il peut pas les lâcher, ses breuvages ! »

Il se rendit soudain compte que Rogue avait posé le journal et regardait désormais par la fenêtre, les yeux dans le vague. Il avait l'air si abattu que le chien dut faire un gros effort pour ne pas se transformer afin d'aller le prendre dans ses bras pour le consoler… ou autre chose.

- Tu sais, Canis, quelquefois, c'est dur, d'être tout le temps seul.

Le cœur de Sirius Black fit un bond dans sa poitrine. Le ton de la voix était morne, triste. Depuis quinze jours que Black se prélassait dans la résidence secondaire de Rogue, c'était la première fois qu'il le voyait se dévoiler ainsi.

Canis… Rogue l'avait affublé de ce nom ridicule à peine une heure après l'avoir recueilli.

« Quelle imagination ! avait pensé Sirius. »

La main du professeur vint caresser la tête noire, arrachant un frisson de pure extase à l'animagus.

- Ma vie sociale est trépidante, Canis. Et je ne te parle pas de ma vie privée…

« Mais si, mais si, parle-moi de ta vie privée ! »

Severus eut un sourire amer. Le chien semblait l'écouter avec une attention quasi religieuse. C'était bien le seul !

- Songe donc, Canis… Je n'ai pas fait l'amour depuis plus de six mois.

« Et moi alors, je compte pour du beurre ! ? »

Sirius Black émit un jappement indigné. Mais l'homme ne s'en préoccupa guère et continua à suivre le cours de ses pensées.

- Si l'on excepte cette lamentable soirée il y a deux semaines, bien sûr…

Le chien déglutit avec difficulté. Lamentable ? !

- Tu te rends compte, Canis ? continua Rogue, un rien abasourdi. J'ai couché avec mon pire ennemi ! Avec un type qui m'a pourri la vie pendant des années… et qui me la pourrit encore aujourd'hui !

Black en retenait son souffle. Le ton de Severus se fit rêveur.

- Et le pire, c'est que ça a été l'expérience sexuelle la plus incroyable de ma vie. Je n'aurais jamais cru que j'étais capable de me lâcher à ce point !

« Et moi donc ! »

- D'ailleurs, continua Sev, il me l'a dit le lendemain. Il était même prêt à… quelle expression a-t-il employée, déjà… ah oui, remettre le couvert ! Délicate image, toute en finesse… Bien dans le style de Black, quoi !

Sirius commençait à bouillir, là.

- Tu veux que je te dise la vérité, Canis ? fit le maître des potions en plongeant son regard dans celui du chien, ce qui le calma aussitôt. Même dégrisé, j'ai bien failli « remettre le couvert », comme il l'a dit avec tant de tact. En fait, j'en crevais d'envie. Et depuis longtemps… Sirius Black est peut-être un enfoiré de première, mais c'est le type le plus sexy que j'aie jamais vu… OK, je sens que je vais encore être bon pour une douche froide, moi !

« Non, non, Siri, on ne se retransforme pas. Non, c'est trop tôt ! »

Ce coup-là, Sirius Black dut faire appel à tout son self-control pour ne pas se métamorphoser et sauter sur Severus Rogue afin de lui faire subir les derniers outrages…

°°°

Voilà, à suivre… ça devient vraiment du n'importe quoi, cette fic, lol !