Avec des Si…

Auteur : Ivrian.

Disclaimer : Rien à moaaaaa ! Tout à Mme JK Rowling ! Sniff !

Résumé : Et si… Severus n'avait jamais su que Sirius était un animagus ? Et si… Sirius n'était pas mort ? Et si Harry avait vaincu Voldemort, et que, pour fêter la victoire, Sev et Siri s'étaient saoulés à mort et avaient fait crac crac (non, je ne parle pas de cracottes, là) dans la bibliothèque de Poudlard ?

Ouais, vous l'avez compris, voila un gros, gros délire sur le thème « Avec des Si, on refait le monde » ! 

Note de l'auteur : Ben, en premier lieu, je dédicace cette histoire à Lychee, car c'est sa fic Everybody wants to be a cat, qui me l'a inspirée. Et puis je dédie ce petit délire perso à toutes les personnes qui m'ont rewiewé et qui me rewieweront à l'avenir.

Réponses aux rewiews :

Loly Malfoy : Merci beaucoup ! Voila la suite, toujours aussi déjantée…

Lululle : Tu t'es pas fait trop mal, j'espère ? Et t'inquiète pas, ça me dérange pas qu'on me raconte sa vie, j'ai ce qu'on appelle une « bonne écoute »…

Chrisanimefan : T'excuses pas, t'es toujours là pour me laisser un petit mot gentil, et pour moi, c'est le principal !

Celinette : Coucou, ma puce ! J'espère que tu as eu mon mail ? Merci d'être encore là pour m'encourager… Dis-moi, le chap 15 du « Choixpeau », il arrive bientôt ? Dis oui, s'teplait !

Lulu-Cyfair : Salut, Lulu ! Heureuse de te savoir toujours là ! Moi aussi, j'suis en pétard contre ff.net ! Mais c'est à cause de ma fic sur Narcissa et Lucius. Cette saleté ne me met pas les commentaires de Lucius en gras, ça m'énerve !!!

Nicole Pavlovna : Nicky, salut ! Ben ouais, on change un peu… Déroutant, ce Dray, hein ? C'est fait pour ! L'explication de son étrange comportement… bientôt !

Anya et Xeres : Voui, voui, voui ! T'as tout compris, c'est fait exprès, c'est de la mise en parallèle ! 

Ptite elfe : Eh, ma puce, soigne-toi bien ! Je ne veux pas te savoir malade… La seule chose qui doit te faire mal au ventre en lisant ma fic, c'est l'envie de rire, lol ! C'est bien toi qui m'as laissé des rewiews sur Fictionpress, au fait ?

Blaise le poussin masqué : Salut, vous deux ! Et oui, c'est de la mise en parallèle et c'est fait exprès ! Au fait, j'ai commencé votre fic façon Shakespeare, et franchement, je m'éclate !

Miya Black : Coucou, toi ! Après mure réflexion, j'ai décidé : ce sera la patte antérieure, donc le bras ! Plus pratique que la jambe…

°°°

6

On commence à avoir des soupçons

Quinze jours de plus, et Harry n'en pouvait plus. Il était quasiment prêt à sauter sur Draco Malfoy ! Ils échangeaient des baisers, se câlinaient tendrement, mais impossible d'aller plus loin. A chaque fois, Malfoy mettait un bémol en disant qu'il ne voulait forcer en rien les choses, et qu'il préférait que Harry soit sûr de lui.

Le survivant en arrivait au stade où il allait bientôt violer le blondinet ! Qui aurait cru que Draco Malfoy, le dieu du sexe de serpentard, se révélerait aussi peu sûr de lui ? Craignait-il vraiment de n'être qu'une aventure sans lendemain pour le gryffondor ? C'était en tous cas ce qu'il lui avait laissé entendre.

Mais Harry sentait bien qu'il y avait anguille sous roche. Draco lui cachait quelque chose, et l'intuition du jeune homme lui soufflait qu'il y avait un net rapport avec leur folle nuit de débauche. Le brun en était donc arrivé à la conclusion qu'il fallait impérativement qu'il se souvienne de ce qui s'était passé ce soir-là. De plus, il voulait savoir comment s'était déroulé sa première fois. Et il n'y avait qu'un moyen pour ça : une potion appelée Revelationis.

Fort heureusement, les Malfoy possédaient une herboristerie très garnie. Notamment par des ingrédients… des plus illicites. Mais en fouillant, Harry avait trouvé tout le nécessaire pour fabriquer la potion qui lui rendrait ses souvenirs.

Il se leva donc à cinq heures du matin et se dirigea furtivement vers la salle. Le manoir entier dormait du sommeil du juste. Une heure après, le breuvage était prêt. Avec un regard de défi, le survivant leva sa fiole en un toast ironique.

- A ta santé, Dray !

Et il avala d'un coup le contenu. Quelques minutes s'écoulèrent, et soudain, un hoquet de stupeur lui échappa, à mesure que les souvenirs affluaient. Bientôt, un rictus de mauvais augure déforma les traits d'Harry.

- Tout ça va se payer, Malfoy, je peux te l'assurer…

***

Enfin, Severus lui avait enlevé son attelle. Le chien posa avec précaution la patte sur le sol, sous l'œil vigilant du maître des potions. Il pouvait marcher sans aucun problème.

- Et bien, Canis, tout ça m'a l'air parfait !

« Hé oui, mon vieux, maintenant je suis tout à fait libre de te sauter dessus pour t'épuiser sexuellement ! »

Sirius Black était aux anges. Le problème, maintenant, était qu'il allait falloir trouver un moyen de s'incruster dans la place en tant qu'humain. Là résidait son gros problème. Impossible en effet de venir trouver Rogue en lui disant tranquillement :

- Salut ! Je passais dans le coin, alors je me suis dit… pourquoi ne pas faire un petit coucou à ce cher Sev' !

« Et accessoirement, faire l'amour comme des malades pendant une semaine ! »

Severus avait acheté au chien un collier noir avec une plaque argentée sur laquelle était gravé son nom.

« Mon premier cadeau de sa part ! avait pensé Sirius, non sans émotion. »

Bref, entre l'animagus et le maître des potions, c'était une grande histoire, sauf que Sirius ne se voyait pas passer le restant de ses jours dans la peau d'un chien. Problème, problème…

Quelques jours plus tard, il dut se rendre à l'évidence. Il y avait un problème avec le collier. Son cou s'était rempli de plaques rougeâtres, ce que ne manqua pas de remarquer Severus en l'examinant.

- On dirait que tu fais une allergie…

Le cœur de Sirius manqua un battement. Oh, merlin ! Il se serait donné des baffes ! La médaille était en argent. Et lui, Sirius Black, avait complètement oublié qu'il était depuis l'enfance allergique à ce métal !

Sirius se souvenait encore du moment où, adolescent, Severus Rogue avait glissé du nitrate d'argent dans sa potion afin de se venger d'une humiliation publique que lui avaient fait subir les maraudeurs. Il avait passé une semaine à l'infirmerie !

Et d'ailleurs, Severus le regardait bizarrement, tout d'un coup…

- Tu fais une allergie à l'argent, Canis…

Le chien déglutit avec difficulté. Au vu du regard de Rogue, nul doute qu'il pensait à Sirius.

- Ce foutu con de Black faisait aussi une allergie à ça ! grommela l'homme.

Et Severus se dirigea vers la salle de bain, troublé. Dans l'armoire à pharmacie, il mit la main sur de l'antiseptique. La première chose à faire était d'enlever son collier à Canis, puis de nettoyer les plaies infectées. Pourtant…

Sev croisa son propre regard dans le miroir. Se pourrait-il que… ? Non. Impossible ! Et pourtant… Pendant la guerre, Rogue avait appris que Pettigrew et Potter étaient des animagi. Et si… Sirius Black en avait été un, lui aussi… Cela expliquerait bien des choses, notamment l'intelligence étonnante dont le chien faisait parfois preuve.

Le regard du maître des potions flamboya. Si Black avait osé… Mais, au fond, il y avait un moyen tout simple de connaître la vérité. Lancer le sort qui retransforme un animagus en humain. Si le chien était vraiment ce qu'il paraissait être, la magie n'aurait aucun effet sur lui.

Severus revint dans le salon pour y trouver Canis… qui essayait subrepticement de se faufiler dehors.

- Humana morphosis ! hurla l'homme en pointant sa baguette sur le chien.

Et un Sirius Black entièrement nu apparut sous son regard furieux.

- Heu… Je peux tout expliquer, Sev'…

- Mais je n'en doute pas, Black.

Et le ton du directeur de la maison Serpentard n'augurait rien de bon…

***

Des réveils comme celui-là, Draco Malfoy en voulait bien tous les jours.

- Encore, murmura-t-il dans un demi-sommeil en sentant une bouche mutine parsemer son torse nu de petits baisers.

Une main légère glissa sur son ventre plat, et se faufila indiscrètement dans son boxer. Le choc de ce contact réveilla tout à fait le jeune homme, qui se redressa d'un bond.

- Harry ? fit-il en croisant un regard émeraude.

- Oui, Draco ?

Et le gryffondor s'allongea de tout son long sur lui. Draco eut un deuxième choc en constatant que le jeune brun était aussi nu qu'au jour de sa naissance.

- Heu… Harry, tu es sûr de toi ?

Draco était au bord de la panique.

- On ne va pas attendre un mois de plus pour renouveler notre nuit de folie, mon petit dragon ? murmura Harry. J'ai envie de toi, Dray…

Et il se jeta avec fougue sur ses lèvres. Draco lui rendit son baiser avec passion. Deux paires de mains commencèrent à se caresser lentement. Mais quand les doigts du survivant se glissèrent pour la deuxième fois dans le boxer du blond, celui-ci en tomba à la renverse.

- Oh, merlin ! Harry, il faut que je t'avoue quelque chose…

Le brun se jeta à nouveau sur lui, réclamant sa bouche.

- Oh, bon sang ! Harry…

- Plus tard…

- Potter… hummmppppffff…

Trois secondes après, Draco parvint à s'arracher aux lèvres voraces de son compagnon, le temps de hurler :

- Harry, on n'a rien fait, cette nuit-là !

°°°

A suivre, niarf, niarf, niarf ! Que pensez-vous de ce retournement de situation ?