Auteur : Nahamy

Base : Harry Potter

Disclamer : ils ne sont pas à moi

Tire : Deux loups à Poudlard

Résumé : futur slash RxS mais pas tout de suite.

Chapitre 1 Une nouvelle élève.

Le Poudlard Express venait d'entrer dans la gare de Pré-au-lard, les élèves scolarisait à l'école de sorcellerie Poudlard sortirent pour se diriger vers les diligences. Parmis ce nombre incalculable d'élèves se trouve un garçon hors du commun, ces cheveux d'un brun très clairet ses yeux dorés attirent tout de suite l'attention. Remus Lupin est un garçon de 6° année banal, il a des amis merveilleux qui se nomment James Potter, Sirius black et Peter Pettigrow et tout les quatre forment les maraudeurs experts en blague de tout genre. Oui Remus est quelqu'un des plus banal du moins en apparence car ce que beaucoup ignore c'est qu'il est un loup garou depuis son enfance et les nuits de pleines sous la forme d'un grand loup brun il parcourt la foret interdite avec ses quatre amis chacun sous leur formes d'animagus.

Les maraudeurs franchirent les lourdes portes de l'école, Remus ne put s'empêcher de se tendre quelque chose clochée, le loup en lui lui hurlait quelque chose, quelque chose que Remus ne comprenait pas. Il n'avait pas peur, ni lui ni le Loup, au contraire une étrange odeur agréable dans l'air lui faisait hérissé les poil du dos.

- Et Mumus ça va pas ?

- Une étrange impression mais cela va passer ne t'inquiète pas Sirius.

Ils s'installèrent à la table des griffondors et regardèrent les premières années se faire répartir. Remus n'y prêta pas vraiment attention quand quelque chose près de la table attira son attention ou plutôt quelqu'un. C'était une jeune fille de son age, ses cheveux quasiment blanc tombait en cascade sur son dos, c'était d'elle que venait l'odeur qu'il avait sentie plutôt. Leurs yeux se croisèrent et ne se lâchèrent plus. Or contre Or, pupille noire contre pupille noire, lycanthrope contre lycanthrope, loup contre louve. Le contact fut rompu quand elle se dirigea vers le choipeau et Remus pria de toutes ses forces pour que la jeune fille soit à Griffondor.

- Mes enfants je vous présente Luna White qui commencera sa sixième année avec nous.

L'adolescente mit le vieux chapeau rapiécé qui hurla griffondor quelques secondes plus tard. Luna se redressa et planta à nouveau son regard de celui de Remus tout en se dirigeant vers lui ignorant totalement les autres, ce qui déplut fortement à Sirius.

Pov Sirius. Non mais pour qui elle se prend celle là à mater comme ça mon Remus ! Mon Remus ? Mais qu'est ce que je raconte moi depuis quand mumus est à moi ? Nan n'empêche elle a pas à le regarder comme ça. Et puis lui qui fait amis amis avec elle maintenant ! Tiens marrant ils ont les même yeux. Fin pov.

- Je suis Remus Lupin et voici mes amis James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow.

- Ravie de vous rencontrer. J'espère que nous allons bien nous entendre.

Elle avait dit la dernière phrase en plongeant son regard dans celui de Remus, et de la même manière que celui lui répondit.

- Mais j'en suis sur.

Remus ne savais pas vraiment pourquoi mais il avait de connaître Luna de la connaître par c?ur, peut être parce que c'était la première de son espèce qu'il rencontrait ou parce que c'était elle tout simplement. Il se mit à penser quelle apparence elle aurait sous sa forme lupine et si elle accepterait de courir avec lui dans les bois. Depuis la première fois de sa vie il attendait la pleine lune avec impatience.