chapitre 2:
" Nan! T'es sérieux?
- Oui parfaitement j'ai bien vu ROGUE en train de siffloter dans le couloir en allant petit déjeuner. Il m'a même sourit!!!!
- Impossible! Tu mens!....
- Qui mens? "demanda d'une voix doucereuse Rogue qui s'était glissé jusqu'à la table de deux griffondors.
Nous étions lundi matin, le jour le plus detesté de tous les professeurs de la terra et encore plus du professeur Rogue.... du moins d'ordinaire....
Les deux garçons pris en flagrant délit étaient en train de couler littéralement sous leur table, mais le professeur leur répliqua simplement:
"Allons le véritaserum n'est pas au programme des cinquième année ne me forcer pas à le tester sur l'un d'entre vous. Tenez, pour vous racheter, sauriez vous me dire quels sont les effets du veritaserum?
- Euh.... commença un des deux garçons, c'est une potion qui oblige n'importe qui à parler et à dire exclusivement la vérité, quand la potion cesse de faire effet, la personne qui en a bu ne se souvient de rien.
- Exact 2 points pour griffondore.... passons à la suite..."
Mais personne ne bougea et les murmures cessèrent, tout le monde regarder le professeur aller d'un pas guilleret au tableau.
"Aujourd'hui, comme je sais pertinemment que vous n'avez pas ouvert vos livres de l'été...."il farfouillait dans son bureau"... petit test de connaissance" , continua t'il d'un ton enjou
- Je me disais bien... " murmura un 5 ème année" espèce de sadique"
*****************************
Pendant ce temps, en salle de défenses contre les forces du mal, le seul à être assit était notre loup garou adoré… « Séverus y a été un peu fort quand même je suis aussi courbaturé qu'un papy faisant de l'arthrose », murmura t'il tout bas, puis tout haut,
« bien, les enfants, je suis ravi de vous faire cours pour une nouvelle année… cette année je suis sensé vous apprendre à entretenir votre maison face aux agressions, tant contre les épouvantards que contre les vol-sorciers ou des lutins un peu taquins… et laissez moi vous dire qu'à poudlard il y a de quoi faire, je sousponne même notre directeur de tout faire pour que vous puissiez exercer à l'école même…*il prit la voix dans « mission impossible »* Les enfants… votre mission si vous l'acceptez sera de nettoyer poudlard du mieu que vous pouvez de toute la vermine qui l'infeste…
- Même des sang de bourbe ? demanda Pansy, d'une voix mielleuse en pointant du doigt hermione?
- S'il y a des gens à virer de l'école ce serait plutôt ceux qui font perdre des points à leur maison par des réflexions sans aucun fondements mademoiselle Parkinson, 5 point en moins pour serpentard.
- Mais…. Objecta celle-ci
- Pansy ? l'interrompit Drago en un murmure LA FERME et ne vient pas me voir dans ma chambre ce soir, ça t'apprendra à l'ouvrir pour des conneries
- Mais Dragounet….
- Et ne m'appelle pas comme ça »
En fait, la circonstance arrangeait plutôt Draco, il avait juste besoins d'une escuse pour se débarrasser de cette glue ambulante sans faire de bruit parmit la gente féminine auprès de laquelle il avait bien l'intention de passer plus de temps en tant que nouveau célibataire… Il avait d'ailleurs repérer quelques beaux spécimens, même parmi les griffondors. Cette Ginny Weasley avait pris des forme bien où il fallait quel dommage qu'elle soit aussi godiche…
Une idée lui vint à l'esprit… Quelle meilleure manière d'enrager le rouquin et le balafr ! Niak , il savourait d'avance sa vengeance… Vengeance ? non, en fait, c'était juste pour le plaisir… Et une lueur vint illuminé son visage déjà parcouru d'un sourire sadique.
*****************************************************************************
Dans le dortoir des griffondors une tête rousse émergea des draps. Quelle chance de pouvoir dormir 2 heures de plus les lundi !!! Décidement Ginny avait bien décidé d'en profiter, d'autant que toutes ses compagnes de dortoir étaient descendues manger et qu'elle pouvait s'adonner sans complexe à ses plaisirs solitaires. D'autant que la demoiselle était bruyante !!!
Elle avait bien tenté un sort d'étouffement mais les rideaux n'étant pas à proprement parler un « mur » les bruits qu'elle émettait se transformaient rapidement en mini explosion lorsqu'elle criait trop fort. Désormais elle pouvait insonoriser la pièce à sa guise le matin quand les autres allaient déjeuner. Mais elle ne put s'empêcher de penser que c'était elle qui se régalait.
Ah Dieu ce que c'était bon ! Comme à chaque fois qu'elle pensait à lui en se caressant. Elle pouvait presque sentir ses grandes mains la palper, lui redessiner tout le corps, ses lèvres s'attarder sur ses mamellons durcis de plaisir avant que sa langue ne s'évertue à faire de la spéléo…
« Pourquoi ça ne peut-être qu'un rêve, c'est vraiment injuste ! » Juste à ce moment là son réveil sonna…L'heure d'aller en cours… grrrrrr en plus il s'agissait de potion…
*********************************************************************************
Tandis que notre jeune griffondor s'en allait en potion Lupin lui se débattait avec les millions de pinceaux qui repeignaient d'eux même la chambre de notre cher prof de potion. Celui-ci ayant définitivement décider que le fuschia de sa chambre allier au turquoise du salon n'allait définitivement pas avec l'ameublement près moyennageux qu'il avait ordonné au loups garou de remettre en place, Lupin devait repeindre entièrement l'appartement en noir, sous la menace de ne plus avoir de galipette avant la prochaine éclipse lunaire.
C'est ainsi que notre loup garou s'affairait à la tâche, se prenant quelques coups de pinceaux de temps en temps, les objet étant comme ainsi dire muni d'une personnalité propre, comme si ils s'amusaient follement à le recouvrir de peinture noir, tant et si bien qu'à la fin il se fondait avec les murs.
*********************************************************************************
« Bon , finissait Rogue alors que finissait l'heure de potion, j'aimerais retenir l'attention de quelques uns d'entre vous. Avec l'aide forcée de certains de vos camarades ayant été un peu trop turbulent durant la préparation de potions qui nécessitaient le plus grand calme, je vous offre des cours particuliers de potions, le soir. Vous aurez un tuteur ou tutrice avec qui vous fabriquerez les potions qu'il est nécessaire de connaître pour vos BUSE , ceux d'entre vous qui sont intéressés viennent me voir, les autres : du balais, allez déballer vos bêtises plus loin que mon aura ne puisse les sentir merci. »
Ginny s'avança seule face au bureau. Le professeur eut un sourire…
« Je crois deviner qui serait un parfait professeur pour vous. » lui dit-il
*********************************************************************************
Rogue se sentait enfin chez lui… Tout était redevenu comme avant… Tout ? Non !… un petit loup garou résiste encore et toujours au sort d'expulsion que Séverus avait lancé contre lui…
« Mais Sevi…, suppliait-il je t'ai remit tes appartement dans le même état, tout est comme avant
- Il me semble qu'avant tu ne t'imposais pas dans mes appartements…
- Alors c'est ça !!!!! Ce n'était rien pour toi ? [ argh on tombe dans le mélodrame]
- Disons que je tient à ma liberté et que t'avoir constamment sur mon dos, enfin, entre mes jambes plutôt, entrave très largement cette liberté et puis j'ai une réputation moi… Sadique jusqu'au bout.
- Quelle lourde responsabilit !
- Il faut bien que je fasse un peu d'effet parmi tous les professeurs insipides de cet établissement. Je suis légendaire pour ma méchanceté moi.
- Je suis légendaire pour bien d'autre talents que tu devrais m'envier, puisque tes relations sexuelles n'ont pas du être nombreuses, je dis ça en vu de l'aperçu que j'ai eu hier.
- QUOI ?!!!!! tu avais l'air d'apprécier pourtant !, s'exclama le professeur de potion tout rouge de honte
- Oui, mais tu pourrais faire mieux…avec un peu d'exercices.
- Serait-ce une proposition ?, le regard de Rogue s'illumina
- Un défi mon cher !
- Tape là, commençons de suite
- J'allais te le proposer severus »
