Auteur : Tatiana Black
Fic: en hommage à Sirius black
Partie : unique
Livre : Harry Potter.
Spoiler: les 5 premiers tomes
E-Mail : amaurea_fea@hotmail.com
Disclaimer: tous les personnages ne m'appartienne pas, ils sont la propriété de JKR et je ne tire aucun bénéfice en publiant ces fics !
Note de l'auteur: Voilà, depuis un moment que je voulais faire ça je me lance !!! Sirius et reste mon personnage préférer, alors c'est ainsi que je le montre !
PS : FEEDBACKS !
En hommage à Sirius Black
Le silence qui regagnait était pesant, toutes les personnes présente était très affectée car il y avait une cela, il avait perdu un ami cher à leur yeux, Sirius Black. Tous le monde s'était activé ses derniers temps afin de préparer la cérémonie mais ce n'était que pour ne pas pensé à ce qui était la dur vérité : Sirius les avaient quitter et il ne reviendrait pas. C'était sans doute la chose la plus dur à accepter. Eux savait la vérité, eux, c'était tous simplement ces proches. Les seul à savoir qu'il n'était pas assassin. Les autres ne saurait jamais, et comment le prouver, d'ailleurs ? Tous comme Sirius n'étaient pas quelqu'un d'ordinaire, ses funérailles ne l'avait pas été, tous d'abord parce que rien d'officiel ne pouvait le concerner et comment auraient-ils expliquer qu'ils savaient tous où il était, avant son assassinat et qu'il avait cacher la vérité alors que certain d'entre eux faisant semblant de le chercher… Il était dehors, dans le jardin, 12, square Grimmaud. Le soleil de juillet brillait mais ce n'était que pour narguer les triste silhouette se découpant dans la brume matinale. Une pierre tombale sur les quelle l'ont pouvaient lire
Sirius « patmol » Black
Un ami, père, et frère aimer.
A jamais dans nos cœur,
1969-2003
Tous l'ordre étaient présent, même Dumbeldore c'était déplacer et chacun leur tour il lui rendirent hommage et parlant de lui une dernier fois de ou à lui. Le tour de Harry arriva mais il ne dit rien, aucun mot ne fut capable de sortir de sa bouche, non pas qu'il n'eut rien à dire mais simplement qu'il n'en fut pas capable, et peut-être était-il tous simplement incapable de s'avouer la mort de son parrain. Personne n'insista et tous rentrèrent à l'intérieur du manoir. Le silence pesant qui y régnait ne paraissait pas vouloir s'en aller. Même la mère de Sirius, dans son tableau paraissait avoir versé quelques larmes.
C'était la nuit, tous le monde dormait, ou faisait semblant, Harry était descendu au alentour de une heure du matin, quand il était arriver dans le salon il vis Remus Lupin, seul devant le feu de cheminée. Après Harry, lupin était le plus touché part la mort de Black. Après tous, ils avaient toujours été quatre dans leurs adolescences, les maraudeur. Un d'entre, Peter « Quedevert » les avait trahis, l'autre était mort il y avait déjà quinze ans, James « Cornedru » et maintenant Sirius les quittait aussi, Lupin restait le dernier.
Harry remonta dans sa chambre, sans pour autant réussir à s'en dormir, il se releva alors qu'il était quatre heur du matin, Remus avait du allé se coucher, il alla dans le jardin, la température avait nettement baisser et la brume qui planait à quelque centimètre du sol rendait l'aspect macabre. Harry s'accroupi devant la pierre tombale de son parrain, il était toujours incapable de dire quoique se soit, mais il en avait envie et besoin, il ne pouvait cependant pas admettre la mort de son proche. Il avait perdu ses parents alors qu'il était âgé d'un ans, il n'y avait que trois en à peine qu'il avait retrouver son parrain, son père, son frère…
Mais il restait muet après un quart d'heur, les seuls mots qu'il purent articuler furent :
- Non, tu n'es pas mort, tu ne peux pas être mort ! S'il te plaît, Sirius, reviens ! J'ai besoin de toi ! Ne m'abandonne pas ! Il faut que tu revienne…
Il resta seul, assit dans l'obscurité de la nuit, pleurant et suppliant mais, seul il l'avait toujours été et sans Sirius, il le redevenait…
