Auteur : Tatiana Black
Fic: en hommage à Sirius black
Partie : unique
Livre : Harry Potter.
Spoiler: les 5 premiers tomes
E-Mail : amaurea_fea@hotmail.com
Disclaimer: tous les personnages ne m'appartienne pas, ils sont la propriété de JKR et je ne tire aucun bénéfice en publiant ces fics !
Note de l'auteur: Il y aura normalement une ou deux autres partie après celle-ci et ce sera la fin. ^_^
En hommage à Sirius Black
Ni Sirius, ni les autres ne réapparaissaient et Harry ne savait que dire, les mangemorts était intriguer et il ne savait si se qu'il avait dit allait changer un cours à l'histoire ou pas. le plus important était de gardé son calme pour que personne ne se doute qu'il mentait mais il était de plus en plus anxieux.
- Et que ça soit vrai ou pas, reprit Lestrange, nous tuerons les Potter pour être sur qu'ils ne poseront pas de problème. Nous tuerons aussi ton ami Black et leur ami Lupin ainsi que tous les sorcier indigne de l'être.
- Vous tuerez Voldemort ? demanda Harry.
- Ne prononce pas son nom !!! rugit Bellatrix.
- C'est un sang-mêlé, vous savez… il ne vous l'a pas dit ? Et bien oui, c'est un sang-mêlé, tout comme moi…
- Tais-toi !!! cria Bellatrix.
- Tu es un sang mêl ? demanda Lucius, pourtant Potter est un sang pur. Es-tu vraiment sûr d'être son cousin ? Tu lui ressemble beaucoup, je trouve. Un peu trop même…
Harry fit de son mieux pour ne rien laissez paraître et rester stoïque mais c'était de plus en plus dur. Mais que faisaient-ils ? Puis, alors que les mangemorts se consultaient et que Doholov gardait un œil sur Harry, Sirius apparu derrière le groupe de mangemorts dans un pop que nul n'entendit. Il apparu mais…seul ! Harry ne sait que faire, il ne savait si Sirius avait un plan ou si on pouvait vraiment parler de plan. Puis il se résonna, il avait toujours fait confiance à Sirius et il n'y avait pas de raison que ça change. Et les seuls fois ou Sirius faisaient des choses vraiment risquées, ça l'était pour lui mais jamais pour les autres.
- En fait, commença Harry, Sirius a raison… il n'y pas de pire torture que de te regarder, Bellatrix… tu me donne envie de vomir !
Avant qu'elle n'eut le temps de réagire Sirius lui lança un petrificus totalus. Harry profita de l'effet de surprise pour fondre sur Lucius et reprendre ça baguette. Ils étaient armés mais ils étaient au point de départ. Puis Maugrey apparu et Harry fut surpris de le voir, d'autres membres de l'Ordre apparurent à leur tour. Harry se souvint qu'il les avaient vu sur une photo que Fol Œil lui avait montré. Des éclaires fusaient dans toute la pièce. Toute cette scène rappelait trop celle qui c'était déroulée au ministère deux mois plus tôt. Il regarda le plus vite qu'il le pouvait autour de lui. Ses parents n'étaient heureusement pas là. Il repéra enfin Sirius et il se battait avec… Bellatrix ! Il venait d'éviter un sort de cette dernière
- Allons, tu peux faire mieux que ça ! s'écria-t-il.
Bellatrix leva sa baguette en souriant. Harry n'y croyait pas, la scène se répétait – exactement les mêmes paroles.
- NON !!!
Il ne pouvait pas laissez faire de pareils choses. Sirius ne pouvait pas être destiné à mourir ! c'était impossible, il ne pouvait l'accept ! Harry fonça sur Bellatrix et la plaça à terre. Sirius la stupefixia. Le combat ne dura pas plus longtemps et les mangemorts, réalisant leur infériorités, transplanèrent.
- Quel bande de lâches ! s'exclama Sirius.
- Bien, commença Maugrey, vaudrait mieux qu'on y aille, ils ne faut pas qu'ils nous voient tous ensemble. L'Ordre doit resté secret ! N'oubliez pas : Vigilance constante !
- Oui, on sait Fol Œil, répondit Sirius.
Les autres membres transplanèrent et Harry et Sirius restèrent seuls dans l'appartement.
- Bon… on ferais mieux d'y aller, Harry. Et on prend ça avec nous, finit-il en désignant Queudvert de doigt. Mobili corpus.
Le corps pétrifier de Queudvert se mit à flotter dans les aires.
- On ferais mieux de se dépêcher, continua-t-il, j'ai du pétrifier tes parents pour qu'ils ne viennent pas – c'était trop risqué pour eux. Lunard est sûrement déjà là-bas à s'occuper d'eux. Ils doivent s'inquiéter.
- D'accord.
Ils passèrent la cape sur Peter afin que des moldus ne voient pas un homme inconscient flotter dans les aires.
- Vous compte faire quoi de Peter ? demanda Harry.
- On va en délibérer des qu'on sera arriver. Je crois que c'est à tes parents d'en décider. On verra bien se qui se passera.
- Ouais, on verra bien.
- Dis, Harry. Pourquoi as-tu réagis comme ça pendant mon duel avec Bellatrix?
- Je… hum… j'avais mes raisons…
- Bien, comme tu le vois. En faite… tu sais ce que signifie tous se qui vient de se passer ?
- Oui… Tu es vivant…
- Oui. Tu as réussis Harry.
Harry ne pouvait s'empêcher de sourire, quand il allait rentré, il allait revoir ses parents… il allait revoir Sirius. Il aurait enfin cette vie dont il avait tant rêvé.
Ils arrivèrent à Golldric Hallow, quand ils furent rentré, James et Lily se précipitèrent vers eux pour voir s'ils n'avaient rien.
- Toi ! s'exclama James en désignant Sirius d'un air menacent, partir sans nous avertir ! Risquez ta vie ! Mais t'es complètement fous ! Me pétrifier, moi ! Ton meilleur ami !
- Oh je suis contant de voir que tu t'en ai sortit Sirius. Oh, merci James, moi aussi je suis contant qu'on aie régler cette affaire, commença Sirius en mimant la conversation qu'ils auraient du avoir.
- Ouais, merci… mais c'est la dernière fois que tu me refais se coup là, hein ! C'est uni, des maraudeurs, ça travaille en équipe !
- Promis, je m'en souviendrais… à part si ta vie en dépend…
- Quoi ?
- Rien, je pensait à haute voix…
- Ouais, c'est ça…
- Vous allez arrêté, les deux ? intervint Remus.
- Remus à raison, ce que vous faites et idiot. Vous savez, tant bien l'un que l'autre, ce que vous auriez ou n'auriez pas du faire, rajouta Lily, quoiqu'il en soit – même si je n'ai approuve pas ta façon d'agir – on te dois une fière chandelle, Sirius. Merci beaucoup.
- Et vous allez faire quoi de Peter ? demanda Harry.
- Je crois qu'il aura sa place à Azkaban, dit James.
- Bonne décision, approuva Remus.
- Bon… Harry, je crois qu'il est tant que tu y aille, lui dit Sirius.
- Quoi ? s'exclama James.
- Oui, Harry leur a révéler qu'il était votre Gardien, ils vont le rechercher, maintenant. Il faut qu'il parte. Il atteint son but, il n'y aura pas de traître.
- Comment ça se fait ?demanda Lily, quand leur as-tu dis ?
- Juste avant, je crois que Sirius vous racontera, moi je dois y aller.
- Et tu vas y retourner comment ? demanda Remus.
Harry sorti une petite chaînette dorée au bout de la quelle il y avait un sablier.
- Tout est déjà régler, dit Harry, je n'ai plus qu'à y aller.
- Bon, ba… ciao, à dans seize ans, lui dit Sirius.
- Ouais, à tous de suite, pour moi.
Lily serra Harry dans ses bras et lui souhaita bonne chance puis il fit ses adieu à Remus, James et Sirius.
- En fait, dit-il, soyez prudents, hein ! Je vous vous retrouvez que je rentre. Pas de folie ?
- C'est à nous que tu dit ça ? s'indigna James, s'est nous tes parents – enfin, se sera.. bref, c'est à nous de te dire ça !
- Ouais, m'enfin, je disait surtout ça pour Sirius…
- Quoi ?!?
- Il a pas tord, Patmol, approuva Lunard.
- Mais pourquoi est-ce que t'es toujours contre moi ? demanda Sirius.
- Je constate, je ne suis contre personne !
- Bon, je vous laisse à vos débats.
- Fais attention à toi Harry, sois prudent.
- Promis.
Harry tourna le sablier dans le sens inverse de la première fois, ressentit cette même sensation puis arriva dans sa chambre au QG. Harry en fut surpris, Dumbeldore avait même penser à le ramené directement au QG.
- Harry ! s'était la voix de Hermione, on vient de recevoir les lettre de Poudlard ! Lily me dit qu'on ira demain à Pré-au-lard, vient vite ! Il y a les résultats des BUSE !
Harry pensait rêvé, Hermione avait bien dit « LILY ». alors qu'il alla répondre un jeune homme sortit du lit à étage.
- Ouais, j'arrive.
Le garçon avait des cheveux de jais en bataille, des yeux émeraudes en amandes, c'était lui, c'était Harry…
Voilà, c'était l'avant-dernière ou l'avant-avant-dernière partie, je ne sais pas encore !!! Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous a plus !!! Je sais que cette partie est un peu courte mais j'ai pas trop eu le temps… : S je me rattraperait pour la prochaine, promis !!! Y aura des surprises…bonnes comme mauvaises…
Reviews, s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!
