Livre : Harry Potter
Titre : En hommage à Sirius Black
Partie : 10e et dernière partie. *se retient de verser une larme* , bouhh, *agite un mouchoir blanc*
Auteur : Tatiana Black
Disclaimer : tous sauf l'intrigue appartiens à JKR, je n'ai aucun droit sur son œuvre et je ne tire aucun bénéfice.
Spoiler : 5 premier tome
En hommage à Sirius Black
Harry regardait le sol, il n'osait relever la tête. Quelque mèches de jais passaient devant ses yeux mais elles ne parvenaient pas à cacher des larmes silencieuses qui exprimaient tant de peine, de souffrances et de mal. Il avait besoin de savoir, parce qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait concevoir, qu'il ne pouvait accept
- Qu'est ce qui s'est pass ? sa voix était presque inaudible.
Il continuait à regardé le sol, il n'osait pas relevé la tête, il n'osait pas regardé le jeune homme qui venait de perdre un être cher et à qui il demandait de faire le récit de cette perte. Il voulais pourtant savoir, il en avait besoin.
- …, il ne répondit rien. Harry savait qu'il essayait de ne pas laisser paraître ses émotions, lui y avait déjà renoncer et son visage était inonder de larmes.
- J'ai besoin de savoir. J'ai besoin de comprendre, je dois savoir si je peux faire quelque chose…, sa voix n'était plus qu'un murmure mais chaque mots prononcés lui était douloureux.
- Faire quelque chose ? demanda-t-il enfin.
- Faire changer les choses.
- … c'était il y a un peu plus de deux mois… je n'était pas encore au courant de la prophétie. Tous l'Ordre était au courant mais personne n'avait pensé que je devait savoir se qui pesait sûr mes épaule… Voldemort savais, mais il ne savait pas tout. Il a profité de mon ignorance et m'a eu. Je n'avais pas pris aux sérieux l'Occlumancie, je ne comprenait pas les enjeux, j'ai agis comme un imbécile ! J'ai fais un rêve. J'ai naïvement pris ça pour une sorte de prémonition. J'aurais du écouter les autres mais comme d'habitude, je n'en a fait qu'à ma tête.
- Quel était ce rêve ?
- Il… il y avait mes parents et Sirius… ils étaient retenus par Voldemort. Il voulait connaître la prophétie et il s'en était pris à ma mère… il lui infligeait le doloris et j'entendait mon père crier pour qu'il cesse et qu'il s'en prenne à lui et Sirius le raisonner disant que j'avait besoin d'eux et demandant à Voldemort de s'en prendre à lui.
En faisant se récit Harry paraissait vivre ça, entendre les voix, voir les images. Il y avait beaucoup de colère et d'amertume dans la voix Harry mais il était difficile de savoir contre qui était cette colère. Il marqua une pause pour se reprendre puis reprit.
- J'ai voulu me rendre là-bas. Je ne supportait pas de penser à se qui se passais. Hermione à essayer de me dissuader, j'aurais mieux fait de l'écouter… on a vérifier avec la poudre de cheminette depuis la tour de Gryffondor et il n'y avait personne au QG, alors on y tous aller…
Sa voix s'éteint, Harry vit une larme coulé sur la joue du jeune sorcier qui se tenait en face de lui. Il savait que le récit se rapprochait de plus en plus du moment fatidique, il sentait son cœur battre à toute rompe.
- Et… ? demanda-t-il presque inaudiblement.
Il ne sentait pas avoir le droit de demander ainsi de revivre et de lui compté les événement de se jour mais il n'avait pas d'autre choix. Il ne pouvais pas croire que les choses ne pouvait pas se passé autrement…
- On y aller, s'était un piège… on a trouver la prophétie mais on avait toujours pas trouver la pièce où ils était retenu… on s'est retrouver dans une salle où il y avait une arcade… s'était une embuscade, il y avait beaucoup de mangemorts… il y avait… il y avait aussi Voldemort… les membres de l'Ordre du Phénix sont arrivé… un grand combats s'est engager, des sorts fusaient de partout et tous se passait très vite. Sirius m'a crier de m'en aller mais j'était comme pétrifier, le combat était immense et les sorts… puis…
Le cœur de Harry se serra, il savait se qu'il allait apprendre, ce qu'il allait entendre. Il vit ce Harry, comme son reflet, serrer un peu plus les poings pour ne pas se laisser submergé par les émotions, mais aucun mot ne paraissaient pouvoir sortir de sa bouche. Il se leva alla près de la fenêtre puis recommença son récit.
- Puis… Voldemort a essayer de me tuer… il… m'a lancer un avada… mais…, il y eu une instant de plus de silence et Harry pu deviner que larmes coulaient sur le visage de son interlocuteur bien que celui-ci lui tournait le dos, S…Sirius s'est placé de… devant moi. S'est… s'est lui qui… qui a reçut se sort à ma place. Il s'est fait tuer à ma place ! se sort m'était destiner à moi, pas à lui ! … je l'ai vu avant qu'il ne tombe… j'ai vu son expression… sur son visage était empreint la douleur qu'a du lui infliger le sort, la surprise… et j'ai …j'ai eu l'impression, l'espace d'un instant, qu'il ma sourit… je…il n'aurais jamais dû mourir !
Il se laissa tomber par terre, des larmes coulant à présent librement sur son visage. En le voyant ainsi Harry ne savait s'il essayait plus de le convaincre lui ou bien es-ce qu'il essayait de se convaincre lui-même.
- Après ça…, ma mère est venue près de moi, les autres se sont arrêté de se battre, le temps m'a parut s'être suspendu. Elle m'a serré dans ses bras et a placé ses mains devant mes yeux pour que je ne pas que je regarde, je sentait ses larmes tombé sur mes épaules… j'entendait mon père crier et se débattre, Remus le retenait pour ne pas qu'il … pour ne pas qu'il aille se battre contre Voldemort. Je me suis dégagé de l'étreinte de ma mère, elle n'a pas pu me retenir. Je suis aller devant Voldemort et je l'ai tuer. J'ai tuer Voldemort. Je ne sais pas combien d'avada est-ce que je lui est lancé mais ils n'apaisaient pas ma colère et ma tristesse. Maman m'a retenu alors que je continuait et qu'il était déjà mort depuis plusieurs sorts… Mais tous est de ma faute… on me dit que non mais moi je sais bien que s'est de na faute si Sirius est mort.
Harry ne dit rien, il n'en était pas capable. Il regardait le sol, cette scène qu'il n'avait jamais vécu paraissait défiler devant ses yeux, comme un filme dont il était le spectateur impuissant. Une idée détestable s'imposa alors à lui Sirius était mort – dans son époque – pour le protéger, il avait faillit mourir alors qu'il était retourné dans le temps – encore une fois – pour le protéger, et en cette époque il mourrait une fois de plus pour ou à cause de lui. Tous ses évènement paraissait mener à l'horrible conclusion qu'il devait en être ainsi. Il ne pouvais cependant pas l'accepter. Il se releva résolument, les poings serrés. Sirius ne l'aurait jamais abandonné, il n'abandonnerait jamais Sirius ! quoi que ça puisse lui coûté, quel qu'en soit les conditions !
- J'ai besoin de ta cape d'invisibilité et de ton ballais.
- Quoi ?
- Il faut que j'aille à Poudlard, que je voie Dumbeldore. Il faut que je change les choses !
- Tu peux le faire ?
- Je peux tout faire !
Il n'avait pas envie de discuter, encore moins de se justifier. Tous ce qu'il voulait, s'était retrouver son parrain, tous se qu'il voulais, c'était réparer les erreurs, s'était de revoir Sirius !
Devant son air déterminé, Harry acquiesça et lui tendit se qu'il demandait.
- Bonne chance, murmura-t-il.
- Merci.
Harry enfourcha le ballais, se couvrit de la cape d'invisibilité et s'en un mot de plus s'envola par la fenêtre. Empruntant le même chemin qu'il avait pris quelques jours plutôt. Il était presque au point de départ. Il volait le plus qu'il pouvait. Il avait de la peine à se concentrer, à gardé les yeux ouvert et sa vue se brouillait. Les combats mener les derniers jours n'arrangeaient rien. Tant d'événements s'étaient produis qu'il en avait oublier de manger et de dormir. Les larmes coulants librement sur ses joues rosies par le froid n'arrangeaient rien. Des milliers de pensées traversait son esprit, il ne savait la manière dont allait réagir Dumbeldore, il n'avait aucune idée de la manière dont les événements se dérouleraient mais ça lui était égale, il savait se qu'il allait faire, c'était tout se qui lui importait.
Il arriva en vue de la gare King Cross et savait que le voyage allaient encore être long, épuisant et qu'il n'était pas capable – physiquement – de le faire. Ça n'avait pas d'importance, en ce moment il ne faisait ni attention à la fatigue et à son corps entier demandant du repos, ni à son ventre se tordant, ni à ses yeux qui ne supportaient plus de rester ouverts. Toutes douleurs ne paraissaient ne pas l'affecter car il n'y avait qu'une chose à la quel il pensait : atteindre Poudlard, atteindre Poudlard pour trouver Dumbeldore, trouver Dumbeldore pour aller chercher Sirius. C'était tous se qui lui emportait, le reste n'était qu'accessoire, le reste ne comptait pas.
Après un vol qui parut interminable, il arriva enfin au château alors que la nuit était tombée il y avait plus d'une heure et que la lune décroissante brillait faiblement. Harry regarda cette étoile qu'il chérissait tant puis accéléra jusqu'aux portes de Poudlard.
Une fois arriver, il se rua jusqu'au bureau du directeur, donna le mot de passe qu'il avait déjà deviner la dernière fois et entra dans le bureau en courant. Par une chance incroyable, Dumbeldore était là, penché sur un parchemin.
Il releva lentement son regard vers Harry et le regarda à travers ses lunettes en demi-lunes. Lui adressa un bref sourire bienveillant et fit apparaître un siège sur le quel Harry s'assit.
- Je… je ne suis pas le Harry que vous connaissez. Je doit vous transmettre ceci, j'espère que ça vous aidera à comprendre…
Harry lui tendit l'enveloppe qui était encore sellée du sot du directeur. Dumbeldore leva un sourcil puis saisit le parchemin et commença à lire son contenu.
Une fois cette lecture achevée, il déposa le papier sur son bureau et regarda Harry, paraissant vouloir sondé l'esprit du jeune sorcier.
- Les voyages dans le temps son d'une grande complexité. Vois-tu, Harry, en te permettant de faire se que tu as fait, je t'exposait à de grand danger. Aucun voyage changeant tant de choses n'a été entreprit avant toi. Je ne pouvait donc pas savoir les conséquences fondamentales qui allaient affecté le temps.
- …, Harry se tu attendant la fin du discoure de son directeur, étant attentif à chaque mot.
- J'ai sous les yeux, les fait qui se passaient à la même date dans ton temps – celui que tu a connu, les principaux événements de ta vie et les raison qui t'on poussés à faire se choix ainsi que celles qui m'ont fait accepté. Ta vie est tout de même étrangement semblable à celle du Harry que je connais.
- Trop, sur un point.
- Oui, je peux le concevoir. Le point précis pour le quel tu a fait se voyage risqué n'a pas été modifier… mais ne t'es-tu jamais demandé s'il y avait une raison à ceci ?
- Une raison ? comment pourrait-il y avoir une raison à la mort de quelqu'un ?!? demanda Harry en tenant de contenir sa rage à nouveau animé, comme l'année précédente dans se même bureau, par une envie destructrice.
- Certaine choses ont des raisons d'être, même les chose triste, Harry…
- NON ! il n'y aucune raison ! faites-moi retourner à nouveau dans le temps !
- Non, Harry… trop de choses changeraient, et pas que de bonne choses…
- Se qui changera ne pourra être que bon ! j'ai besoin de Sirius, le Harry que vous connaissez aussi ! James et Remus aussi !
- Peut-être Harry, et je n'en doute pas une seul seconde… mais il n'en on pas autant besoin que tu en avait besoin…
- Ce n'est pas une raison ! je peux changer les choses !
- Mais il ne faut pas, Harry.
- ET POURQUOI PAS ? POURQUOI EST-CE QU'IL FAUDRAIT RESTER LES BRAS CROISER ?
- Ce n'est pas une question de ça. Dans ton monde, Voldemort a été momentanément anéantit à la mort de tes parents, alors que tu n'avait que un an. Ce monde-ci à vécu dans la terreur de Voldemort dix ans de plus que le tiens.
- Mais se qui est fait et fait, je ne vois pas où est-ce que vous voulez en venir !
- Tu ne comprend pas Harry ? Sans se qu'à fait Sirius, Voldemort serait sans-doute encore envie…
- Et alors ? Je peux combattre Voldemort. vous ne pouvez pas sacrifier Sirius comme ça !
- Il a fait se choix lui-même, Harry.
- Non ! Il ne voulait pas mourir ! Vous mentez !
- Je n'ai jamais dit qu'il voulais mourir, Harry… j'ai dit qu'il était prêt à se sacrifier.
- Ce n'ai pas une raison ! ça ne veux rien dire !
- On ne peut pas risquer de pareil chose Harry, on ne peut pas risquer le retour de Voldemort. et qu'est ce qui te dit qu'il ne mourra pas une autre fois pour le mêmes raisons ?
- Et bien je remonterais le temps tant de fois qu'il le faudra !
- Non Harry, tout n'est pas si simple.
- …, il ne dit rien, fixant le sol, des larmes coulant à nouveau sur ses joues creuses.
- Et est-ce que j'ai un moyen de retrouver mon époque ? est-ce qu'il y a une époque dans la quelle je serai sensé être et où Voldemort serais encore vivant ?
- Non, tous à été changer, notre avenir aussi.
- Pourtant, en troisième…
- Ce n'était que quelques heures, pas une vingtaines d'années, Harry. Tu ne peux pas comparer ses deux situations
- Je n'ai nulle part où aller ?
- Je vais y réfléchir, Harry.
- D'accord…
- Je vais envoyer un hibou à tes parents.
- Ce ne sont pas mes parents… les miens sont morts quand j'avais un an…
- Je leur envoie quand-même un hiboux.
- Je… je vais me promener dans le parc…
- Tu ne veux pas manger quelque choses ?
- Je n'ai pas faim…
Il sortit du bureau, le regard dans le vide. Il se dirigea dans le parc. La lune continuait à brillé faiblement, un doux vent chaud de la fin du moi de juillet lui caressa le visage. Une atmosphère calme et paisible régnait et contrastait avec les sentiments qui se bousculaient dans la tête de Harry.
Il marcha jusqu'au grand chêne qui se trouvait près du lac, s'assit et s'y adossa. Il sentait à peine la caresse de l'herbe sous ses pieds, la chaleur du vent. Il paraissait ne plus rien sentire ou ressentire. Le temps paraissait s'être arrêté et la faiblesse qu'il aurait du ressentire le rattraper. Il avait l'impression qu'il allait succombé à chaque seconde mais il ne pouvait pas, pas encore. James et Lily allait arriver, il devait rester fort. Il devait se battre encore un peu, se battre et insister au près de Dumbeldore, il se jurait qu'il allait retrouver Sirius et rien ni personne ne pourrait l'en empêché. Il restait assis, adossé sur ce grand arbre, préservent ses forces. Il sentait sa respiration devenir plus lente et difficile et les battement de son cœur se raréfier mais il n'y prêta pas grande attention. Il entendit des bruits de pas derrière lui et se leva, il se retourna et se trouva face à Lily, James et Remus, Dumbeldore les accompagnaient. Une seul personne manquait au tableau et s'était la personne à la quel Harry tenait le plus.
- Salut Harry, commença James.
- Salut…, murmura Harry.
- Tu vas bien ? tenta Lily.
- Oui.
Il ne savait que dire ni se qu'il devait faire, il savait juste qu'il n'avait pas sa place. Lily s'approcha de lui et le serra dans ses bras, comme elle l'avait fait la première fois. Harry ne pu s'empêcher de sourire à se contacte chaleureux.
- Donc, tu viens d'arriver maintenant ? demanda James, alors qu'on t'a vu il y a vingt ans ?
- Oui.
- C'est bizarre…
- Comment ce fait-il qu'il y aie deux Harry en cette époque ? demanda Remus.
- C'est… un petite erreur, mentit Harry, une histoire de minutes, voir d'heures. Je vas retourné dans mon époque après votre départ. Mais je ne suis pas sûr de vous retrouver.. d'avoir affecter mon futur… alors je voulais vous revoir avant, acheva-t-il.
Les trois amis eurent un regards compatissants. Harry resta une demi heure entouré de ses parents et de Remus puis ceux-ci partirent laissant Harry seul.
Il savait ce qu'il avait fait et savait que cette solution était la meilleure, Dumbeldore était resté là, il regardait Harry de ses yeux sage.
- Il n'y aucune époque qui est la mienne ? demanda harry.
- Non… tu le savait en disant ceci à tes parents ?
- Oui. Mais il n'y a pas de place pour moi, ici.
- Je suis sûr qu'il t'en aurait fait une, Harry.
- A quoi est-ce que ça aurait servi ?
Dumbeldore ne répondit rien, surpris par la subjectivité donc faisait preuve le jeune sorcier. Il lisait sur son visage sa détermination.
Harry se releva, las de tous événements et se dirigea vers le château.
- Je vais dormir un peu, annonça-t-il.
- Bien, je vais réfléchir à tous ceci et je te ferais part des solutions demain.
- Merci.
Il alla jusqu'à l'infirmerie de l'école, rien avait changer. Il était sûr de connaître cet endroit plus que quiconque – hormis Mrs. Pomfresh – bien-sûr.
Il s'étendit sur un lit, regarda le ciel étoilé par une fenêtre qu'il avait ouvert avant de se coucher. Il n'était pas dupe et se doutait bien que personne ne le laisserait faire ce pourquoi il était venu, personne ne risquerai le retour du Mage Noir le plus puissant du siècle. Peut-être se trompait-il, peut-être que James, Remus et le Harry de se temps seraient prêt à le faire. Rien était sûr mais ça n'avait pas d'importance puisque la seul personne à être capable de le faire s'y refusait. Tout était perdu. Il avait perdu. Il avait perdu Sirius… cette pensée était plus amer que toutes les pensées qu'il avait eu jusqu'à présent. Le monde paraissait s'être arrêté. Il avait souvent eu l'impression de ne plus rien avoir à perdre, mais il s'était trompé. Cette fois, il n'avait plus rien à perdre- pas même Remus, Ron ou Hermione… ils avaient tous leur harry. Non, il était seul et n'avait absolument plus rien à perdre. L'on dit que celui qui n'a plu rien à perdre est le plus dangereux de tous les hommes, mais pour qui ? pour les autres ou pour lui-même ? pour son adversaire, sans-doute. Il eu la subite impression qu'il était son seul adversaire. Il était en fait littéralement seul.
Il y avait une promesse qu'il s'était fait. Celle de retrouver Sirius, quoi que ça lui coût. Si personne ne voulais l'aider, si personne ne voulait comprendre, ça n'avait pas d'importance… il irait le rejoindre…
Harry ferma les yeux, non pas pour dormir, mais pour garder ses illusions. Tous n'allait pas si mal, en fait… grâce à lui, James et Lily étaient vivant, « lui » était vivant, Voldemort était vaincu définitivement. Tous ses combats avaient peut-être aboutit à quelques choses, toutes cette aventure engage en hommage à Sirius Black n'était pas veine. Elle ne le serait pas car il allait atteindre son but. L'atteindre sans blesser personne, sans risquer de changer le cour des choses… il allait revoir son parrain.
Une larme glissa sur sa joue, larme qu'il ne senti à peine. Sa respiration était de plus en plus lente et difficile mais il ne ressentait aucune douleur, il se réjouissait même de se qui allait suivre.
Il sentait sa vie s'échapper petit à petit de son corps, ses sensations s'estomper, les battement de son cœur diminuer, il se sentait mourir… mais c'était avec le sourire qu'il mourait…
Fin.
NDLA : *esquive un avada* non maieuh !!! ne me dites pas que vous n'y avait pas penser ! * une dizaine de sort * eh… ça fait les couleur de l'arc-en-ciel (^_^)… bon, tous ça pour vous dire que je suis disoulée !!¨
Envoyez-moa des chtits reviews, please !!! ce n'est pas parce que c'est la fin de ma fic qu'il n'y a plus besoin de m'envoyé de reviews, et en +, il y aura des RAR, après cette partie !^^
En parlant de RAR, les voil !!
D'abord mille excuse pour mon retard !!!!!! deux jours de retard, c pas dans mes habitudes, dsl !!!
Veuve Black :Et vi, des raisons, j'en ait, de la à savoir si elles sont bonnes ou pas, reste un opinion personnel^^, j'espère que dans cette partie tu ne vas pas pleurer mais si elle est… je crois qu'on peut utilisé le terme glauque, dans ce cas, non ?
Herm'021 : vi, vi j'ai une tonne de remords mais ça va bien, merci^^ il est pas très long mais il est un peu plus long que la moyenne, ce chap… de peu, mais un peu plus long quand-même^^ merci bcp pour tous ses compliment, vais rougir, moa !
- pour quirelle : voldy avait besoin de lui puisque se qui s'est passé lorsque le pti harry avait un an s'est passé dans se temps quand il avait 11 ans, mais 4a revient au même^^
- pour la prophétie, comme expliquer dans le texte, personne ne voulais que Harry sache^^
Annie : aurais-tu quelque chose contre cette chère miss Evans ? euh… mrs Potter ??? vi, je sais, d'ailleurs après m0'eêtre énervé pendant plus d'un moi contre 4a je me suis rendu compte que… j'aurait sans-doute moi-même tué Sirius lors d'une fic.. mais PAS COMME CA ! non, mais ! et puis, il y a des raisons à se que j'ai fait… ce n'est pas du « sadique gratuit » qui est la juste pour le plaisir, je ne support pas ça, d'ailleurs… bon, merci pour ton review, j'espère que tu n'est pas trop dégoûtée par ce que j'ai fais^^
Saria3 : mais non, ne pleur pas… bien-sûr que c'est pas juste qu'il soit mort.. mais peux-tu me dire s'il y aurait une logique dans une fic ou tout est juste et les gentils gagne tous et que tout aille bien dan le meilleur des monde ??? bon, j'arrête de philosophé et je continue… j'espère que cette fois la différence entre les deux Harry était aussi claire que dans la dernière, parce c'est vraiment dur^^. Je me demande comment est-ce que tu as su… c'est dingue quand-même !!! bon, moi j'avais deviner que ça allait être Remus dans ta fic.. d'ailleurs, tu veux pas changer et faire qu'il soit vivant ??? je sais très bien que c'est quelque chose qui rend ta fic encore mieux même si s'est pas très joyeux.. j'espère que tu va quand même lire cette partie, même si ton amie doit être avec toi^^. Bon, respire bien. Merci bcp pour tes reviews, ils me font vraiment plaisir !!!
Kyzara : te dérange pas trop ? ah bon. Bon, au moins, il y a quelqu'un qui ne saute pas dessus parce que. J'ai faillit me faire tuer moi !!! bon , je suis contente que tu aime et que tu apprécie la description des sentiments parce que c'est une des choses aux quels j'accorde le plus d'importance^^
Phantme : euh… c'est une mauvaise habitude à moi, de couper en plaine action… désire sadique de l'auteur envers les lecteur, je pense… bon, la suite et est là et j'espère qu'elle te plaira !
Narcissia black : vi, ze sais… vilaine, méchante, pas belle tatiana, bouhh !! va te cacher salle fille !!! disoulé, comme tu vois y a plus de siri… enfin si, d'une certaine manière, y aura…d'une certaine manière c'est vrai qu'il aurait mieux fait de rester dans son temps mais d'un autre oté c'est kif-kif-bourico… bon, voilà la suite, j'espère que ça t'a plu !
Ana : Malheureusement, tout est possible, mais la manière dont il mort et moins… inutile que dans le temps de notre Harry, si j'ose dire 4a… malheureusement, rien ne s'est arrangé, ofin, objectivement non, mais subjectivement un peu. J'espère que ça t'a plu !!
Lisa : Si tu veux tt savoir, je me demande encore comment est-ce que j'ai pu faire 4a--- :S j'espère que 4a te plaira, je note pour Luna^^, en fait, moi aussi je l'aime bien et je commence à écrire une fic où elle tien un rôle important ! elle s'appelle l'heledin uin amarth !!! si ça t'intéresse ^^
Poisson rouge : bah voilà la suite, j'espère que ça t'a plu
Lunattica : euh… me crie pas dessus, m'en veux déjà assez comme ça, moi ! bah c'est pas trop une conneris, c'est même plutôt vachement héroïque ce qu'il a fait… bon, respire… voilà… en ce qui concerne Tata Bella, veux bien la tuer avec toi, moi ! euh… tu va pas vouloir me tuer, hein ? dis… tu veux pas m'avada-kedavrer ???C'est quoi encore la connerie qu'il as fait!
Siria : euh… vi, on me l'a déjà dit 4a, que j'était sadique… 4a doit être vrai, alors ?!? bon, mille excuse mais j'espère que tu aime quand même la suite^^
Un grand merci à tous ceux qui m'ont reviewez, c'est à dire :
Veuve Black
Herm'021
Annie
Saria3
Kyzara
Phatme
Narcissia Black
Ana
Lisa
Poisson rouge
Lunattica
Siria
Arlein de Lioncourt
Merawen
Clem la belle
Thegirloftheshade
Kinky1
Angelusse
Marie
Mary-evy
Eriol
Marie-Jo
Sirie-stefie
Gabrielletrompelamort
Clau
Miss.akasha
Auzzy and melie
Emichou
Jessyka pearl riddle
Yaya
Iizuma
Alana chantelune
Bien-sûr, l'ordre dans le quel vous avez été cité est aléatoire !!! et si j'ai oublier qqn, dites moi et je rectifierai… cet éventuelle oubli n'est en aucun cas volontaire !
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes…
VIVE SIRIUS BLACK !!!!
A BAS SNIVILLUS!!!
A BAS LA MORT DE SIRIUS QUI N'EN AI PAS UNE !!! (euh… là j'en suis plus sûr^^)
VIVE LES TROIS VRAI MARAUDEURS !!!
A BAS PETER ET BELLATRIX !!!!!
VIVE REMUS LUPIN !!!!
VIVE CORNEDRU, LUNARD, PATMOL ET LILY !!!!
VIVE LUNA LOVEGOOD !!!!!
MAIS PLUS QUE TOUS VIVE SIRIUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr, le fait que ce soit la dernière partie ne vous dispense en rien de m'envoyé un review, puisqu'il y aura un RAR pour vous répondre^^, allez envoyez moi un GROS review !!
NDLA : il y deux choses à fêté, fête=cadeau, donc..
1) le fait que j'ai dépassé le nbre de 100 reviews !!!!!!! j'en suis très fière, c'est la première fois^^. Comme cadeau, vous avez le droit de me soumettre une idée de one-shot (exclusivement les one-shot) avec les quels vous verrez bien mon style d'écritue, je ne choisirait qu'une des idée et 4a n'a rien é voir avec quelconque préférence !! pas de paranoïa, svp !!
2) bah la fic est terminée !!! ba vi, ça saute aux yeux, nan ?!? et pour 4a… bah j'ai pas d'idée… je voulais juste marqué le coup^^
PETIT OUP DE PUB :
Lisez mes fic !!! (gonflée, non ?)
Non, je voulais dire, lisez la fic de ma petite sœur qui s'est mit depuis peu à écrire, encouragez-là. Sioupl ! elle écrit dans le genre humour, 4a fic s'appelle : la folie de Dumbeldore et son pseudo est super-mumussette, allez l'encouragé, soyez cool^^
