Chapitre 11:
Écrit par Kim et Daphnée (On s'est partagé le chapitre :))
Lorsque les grandes fans de TLW eurent satisfait leur curiosité en posant le maximum de questions qu'elles pouvaient aux acteurs, qui derrière la longue table commençaient à ne plus savoir quoi dire pour ne pas compromettre le reste des épisodes, Kim et Youte allèrent rejoindre Daphnée, Torry et Isa.
-Wow! Daphnée tu m'avais pas dit que t'avais une si bonne question en tête! s'exclama Kim d'une voix décidément impressionnée!
Les autres filles approuvèrent en lançant un regard à Isa qui avait elle aussi poser une question qui avait presque bouche bée les acteurs.
-Merci! rit Daphnée, mais avouez que ça frustre de voir Malone et Véronica seulement amis!
-Ouais! approuvèrent-elle.
Les chaises furent déplacés pour laisser la place aux autographes! Kim et Daphnée ne tenaient plus en place, Youte et Torry souriaient béatement et Isa tentait désespérément de calmer Kim et Daphnée qui lançaient presque des cris hystériques! Après tout c'était elle la grande soeur du groupe!
-AH mon dieu! Je sens que je m'évanouir! s'écria Kim qui avançait dans la ligne entre Daphnée et Isa.
-Encore mais tu les a vu pleins fois par coïncidence et tu n'es pas tombé sans connaissance à chaque fois! non? demanda Youte sous les yeux rieur de Torry.
-Non... mais les filles!!! C'est Will, Rachel, Jennifer et David qu'on a devant nous!!!! Des autographes!!! cria presque Daphnée extasiée!
-AHHH!!!
Fut les derniers mots qui franchirent la bouche de Kim et Daphnée qui sautillèrent jusqu'à ce qu'elles arrivèrent devant Rachel. Daphnée étant la première, elle regarda Rachel signé une petite photo d'elle et de Will, puis une autre d'elle seulement.
-Bonjour Daphnée, bonjour Kim, sourit Rachel penchant la tête légèrement sur le côté pour voir l'autre jeune fille.
Kim se fit une petite place près de Daphnée pour être face à l'actrice qui lui tendit les photos autographiés.
-MERCI! firent-elle en coeur.
-Mais de rien, n'oubliez pas de faire attention au personnes qui vous suivent en sortant du métro!
-Promit, rirent-elles en laissant la place à Isa complètement subjugué par son idole.
Une fois l'autographe de Rachel en poche, les filles allèrent vers Will, David et Jennifer. Elles étaient toutes hypnotisées lorsqu'elles se dirigèrent vers leur place attribuée.
-Un peu plus et je leur demandais de signer mon chandail!!! dit Kim les yeux pleins d'étoiles.
-AH! Mais c'était une bonne idée! t'aurais du me le dire avant! se plaignit Daphnée.
Non... elles n'avaient pas du tout l'air de fanatiques! Comme Daphnée tournait son regard pour examiner les acteurs, elle aperçut...
-YAHHH le fou du métro!!!!
-Quoi??? s'écrièrent le reste de la bande.
-Là!!! s'écria Daphnée vigoureusement en pointant une petit coin de la grande salle.
Elles se retournèrent pour scruter les lieux, mais le fou du métro avait disparut! Kim se moqua en posant une main sur le front de son amie.
-Mmmh... je vois... tu es atteinte d'une phobie grave dû au surplus d'émotion! T'inquiète, les gardes de sécurités l'on mit dehors!
-Mais non! Puisque je vous dis qu'il était là! Je suis quand même pas folle au point d'halluciner un fou!
-Hum... non c'est vrai...
Elles restèrent silencieuse jusqu'à ce qu'ils annoncent la prise de photo! Si Kim et Daphnée étaient énervées pour les autographes, ce n'était rien à comparer les photos! Puis du reste, Isa, Torry, et Youte eurent la même réaction! Kim et Daphnée finirent au moins 2 film en l'espace de quinze minutes sans avoir encore été près des acteurs. Lorsque se fut le tour d'Isa, Torry et Youte, elles en finirent deux autres. Faut avouer qu'elles avaient fait leurs provisions! Lorsque se fut à leur tour, Kim devint blanche comme un drap, mais souriante et Daphnée afficha de beaux sourires avec une apparence calme... On dit bien apparence! Malgré sa grande timidité Kim osa demander en anglais bien sûr:
-Will, Rachel... vous ne pourriez pas vous mettre à côté l'un de l'autre?
La remarque n'était pas très subtile et Daphnée éclata de rire en s'installant pour prendre des photos. Comme les autres fan d'ailleurs qui se bousculaient presque! Les deux acteurs sourirent sous les milliers de flash. (millier parce que Kim, Daphnée, Isa, Youte et Torry ne laissaient pas leur place) Ensuite se fut le tour de David et Jennifer... À la fin, Torry interrogea:
-Daphnée?
-...
-Daphnée? demanda Isa presque inquiète.
-...
-Daphnée? questionna Kim en pouffant.
-...
-Daphnée!!! s'écrièrent-elles tous!
-Mmmh quoi?... je préfère ne pas dire ce à quoi j'ai pensé...
-Quoi???
Daphnée se tourna vers Kim...
-Bon... promet-moi de ne pas trop traumatisée...
-Hum... ok...
-Bien... j'aurais penser que ça serait bien pour nous de voir une photo de Will et Jennifer... vraiment proche... tu penses qu'ils voudraient nous faire un pose original?
Kim fit mine de tomber de sa chaise tandis que les autres filles éclatèrent de rire! Les autres fans de la salle, la majorité anglaise n'y comprirent rien... Une chance... sinon elles auraient toutes fusillé Daphnée du regard!
-Tu as vraiment besoin d'un lavage de cerveau!
-non... non... se défendit-elle.
Kim émit un petit sifflement funèbre. Puis voyant des marchandises TLW, elle sauta sur ses pieds et y couru presque suivit de la petite clique. Il n'y plus doute pour savoir qui était les favoris de la jeune fille en voyant les poster, les chandails et les petits objets qu'elle acheta ayant pour photo; Marguerite et Roxton, Roxton et Marguerite, Marguerite, Roxton etc... Mais bon... Elle était en plein rêve alors elle se souciait peu des regards exaspérés que portait certain maniaque de Véronica et Ned! Daphnée se montra plus polie en prenant avec elle du N&V et surtout parce qu'elle aimait bien ce couple.
À un moment donné, Daphnée eut un petit sourire.
-Quoi ? demanda Kim
-Oh non, je pensais à quelque chose.
-Encore perdue dans ton univers de (elle prit l'accent bien « british ») Véronica and Roxton !
Certaines personnes se tournèrent vers elle comme elle avait parlé un peu fort et la dévisagèrent. Daphnée se retint d'éclater de rire devant les regards traumatisés et secoua la tête. Heureusement pour elle, les acteurs n'entendirent rien de spécial.
Mais en plein milieu de la journée, alors que la convention était loin d'être terminée, Kim aperçut à son tour le fou du métro. Elle sursauta et ferma les yeux, sûre d'avoir rêvé et les rouvrit. Mais il était toujours là, à trafiquer quelque chose de louche. Kim secoua le bras de Daphnée et celle-ci regarda en direction pointée et elle poussa un petit cri.
-Tu vois mon hallucination !
-Daphnée !
-Oui bon, désolée. On fait quoi avec ce malade ? On avertit un garde ?
-Et on dit quoi ? Que c'est le fou du métro qui a embrassé Rachel ?
-Oui !
-Attends, on va aller voir ce qu'il fabrique…
Les deux filles, jouant les téméraires, s'approchèrent discrètement du cinglé qui semblait assez impatient et en colère.
-Tu crois qu'il a eu des problèmes grave dans sa vie pour devenir comme ça ? chuchota Daphnée à Kim qui la regarda drôlement.
Daphnée se racla la gorge.
-Bon, ce n'est pas le moment d'avoir de la compassion, j'ai compris.
Les deux adolescentes continuèrent d'avancer lentement, essayant de voir ce que l'homme fabriquait. Celui-ci finit par sentir leur présence et il releva la tête. Les deux filles figèrent de terreur et se remirent droites. L'homme ne les reconnu pas tout de suite et il essaya de passer pour quelqu'un de normal.
-Hum, belle journée, n'est-ce pas ? commença l'homme d'une voix rauque
Kim déglutit difficilement et Daphnée se tourna vers elle, totalement effrayée.
-Oui, répondit sèchement Kim tentant de ne pas montrer sa peur
-La convention est… très réussi, continua le dément, et Rachel… très jolie.
Daphnée étouffa un cri et l'homme le remarqua. Il la dévisagea et celle-ci fut soudainement très passionnée par les chaussures de Kim. Il s'avança et les deux filles reculèrent. Ses sourcils se froncèrent et il grogna quelques mots peu polis.
-Vous êtes les cinglées du métro et qui étaient avec Rachel !?
-C'EST VOUS LE CINGLÉ ! s'écria Daphnée offusquée mais avant de se rendre compte de son erreur
Les yeux de l'adulte s'arrondirent méchamment et il s'approcha dangereusement des filles qui décidèrent qui était temps de donner l'alarme et de dénoncer la présence de l'intrus. Elles lâchèrent toutes deux un cri suraigu et l'attention des gens fut immédiatement rapporter sur elles.
Deux gardes se précipitèrent plus David Orth qui était le plus proche. David éloigna les deux filles de l'homme et les gardes sautèrent sur le fou.
-Ça va les filles ? demanda David
-Oui, merci beaucoup, remercia Kim qui commençait à être assez habituée à rencontrer ses idoles pendant cette folle aventure assez étrange et arrangée avec le gars des vues (Jim !) (N/A Ok, c'était un petit délire personnel lolll)
L'homme se débattit avec une force incroyable et la pièce fut vite évacuée par les gardes. Les gens furent vite paniqués et David entraîna les deux filles dehors avant que le chaos ne soit total.
Les gens à l'extérieur se poussaient, attendant de voir la suite des événements et Kim et Daphnée furent poussées et bousculées jusqu'à attérir à côté de Torry.
-Oh ! Ça va Torry !?
-Oui, oui.
La foule se bouscula encore et on vit le fou sortir du bâtiment et entrer dans une voiture de police. Pourtant, il avait un sourire satisfait et ce sourire inquiéta Kim et Daphnée.
Torry pila sur le pied d'une femme sans le faire exprès et celle-ci se tourna vers elle, agacée.
-On se calme, y'a pas le feu !
-Si justement ! s'écria Torry en pointant le gratte-ciel
Des cris commencèrent à retentir et les gens s'éloignèrent de l'établissement. Mais quelque chose de douteux inquiéta les filles. Elles se retrouvèrent bientôt avec Isa et Youte et les autres curieux qui restaient –se tenant tout de même éloignés- et les trois acteurs… minute ! Trois ? Ou était Rachel !?
