Coucou tout le monde ! Eh bien je suis ravie ! Vous appréciez ma fic et vous me le faites savoir ! Et comme je vous ai laissé sur un cliffhanger, voilà la suite !

            Avertissement : ça commence à devenir quelque peu chaud dans ce chapitre, vous voilà prévenus ! Une des raisons pour laquelle ma fic est classée R !

            Chapitre 3 : Désir

            Elle sentit le souffle chaud de Severus dans son cou. . . quelques secondes avant de ressentir une douleur aigüe. Elle serra les poings et se retint de crier. Severus avait pressé ses lèvres contre la peau douce, et aspirait à présent le liquide chaud et sucré, délicieux et enivrant, savourant le plaisir de se nourrir à nouveau.

            Hermione se rapprocha de lui. D'une main, il maintenait sa tête penchée, ses doigts enfouis dans sa chevelure, défaisant le chignon, et son autre main enserrait la taille de la jeune fille, la pressant contre lui.

            Au fur et à mesure qu'il buvait, Severus sentit le désir grandir en lui. Le désir pour Hermione. Pour un Vampire, l'acte de boire du sang d'une victime s'accompagnait toujours d'un désir sexuel puissant si la victime était consentante, et si le Vampire ressentait quelque attirance pour sa victime. Ce qu'Hermione ignorait bien sûr. Il la sentit vaciller contre lui, et sut qu'il était le moment d'arrêter. Il détacha ses lèvres de son cou, lécha les deux gouttes de sang qui perlaient et desserra son étreinte. Elle chancela, et il la rattrapa et la fit asseoir sur une chaise.

            Il respira profondément pour chasser son désir, se détourna et alla ouvrir son armoire. Il prit une fiole emplie d'un liquide rouge et la tendit à Hermione.

- C'est une Potion de Régénération Sanguine. Vous en avez besoin.

- Merci.

            Elle la prit et l'avala d'un trait. Elle porta la main à sa cou et tressaillit en sentant les deux plaies.

- Vous regrettez votre proposition, Miss Granger ?

            Elle secoua la tête.

- Non, c'est juste. . . surprenant. Mais ça va aller.

            Elle se leva lentement. Il s'avança pour la soutenir.

- Merci, Miss Granger.

- De rien, Professeur.

- Croyez-vous que vous pourrez regagner votre Salle Commune toute seule ?

- Il le faudra bien.

- Je vous raccompagne. Il n'y a plus personne dans les couloirs. Personne ne nous surprendra.

            Hermione n'avait pas la force de protester. Severus lui prit le bras et la mena par les couloirs, et la laissa devant la porte des Gryffondors.

- Reposez-vous bien.

            Et il la quitta.

            Hermione lissa ses cheveux, les disposant de manière à cacher la morsure dans son cou, murmura le mot de passe et entra dans la Salle Commune.

            Harry, Ron et Ginny se levèrent à son entrée.

- Ça s'est bien pass ? demanda Harry.

- Comme d'habitude, il m'a fait nettoyer sa Salle de Classe.

- Ce bâtard nous prend vraiment pour ses Elfes de Maison ! fulmina Ron.

- Ron, réprimanda Hermione, les Elfes de Maison. . .

- Oui, on sait, ils méritent d'être mieux traités, ces pauvres créatures. . .

            Hermione lui lança un regard assassin.

- Je vais me coucher, je suis lessivée. Bonne nuit les garçons, bonne nuit Ginny.

- Bonne nuit Hermione, répondirent-ils en chœur.

            Ginny n'avait pas fait de commentaire, mais elle savait qu'Hermione leur avait menti. Ses cheveux étaient dénoués, alors qu'elle les avait attachés en chignon, et si elle avait vraiment fait le ménage, sa robe aurait dû comporter quelques traces de poussière. . . Or, elle était impeccable. Que se passait-il entre Hermione et le Professeur Rogue ?

            Hermione s'enferma dans sa chambre de Préfète-en-Chef et prit une douche brûlante avant de se changer. Ses doigts revenaient fréquemment sur la trace de la morsure de Severus. Elle ne s'attendait pas à éprouver une telle sensation de. . . Elle ne trouvait pas le mot exact. Quand Severus l'avait serrée contre lui, quand elle avait senti ses canines percer sa peau, elle s'était enfoncé les ongles dans la paume pour éviter de s'agripper à lui. L'évidence la frappa : elle avait ressenti du désir pour le Professeur Rogue. Elle n'avait pas pensé à cette conséquence. Si elle avait la même réaction la prochaine fois qu'il la mordrait, elle devra se retenir pour ne pas se jeter sur lui. Cela ne lui ressemblait absolument pas de jouer les séductrices, mais elle devait s'avouer que le Professeur Rogue, depuis qu'il l'avait mordue, réveillait en elle des instincts qu'elle ne soupçonnait pas. Elle ne devait s'en prendre qu'à elle-même ! Quel besoin avait-elle de se mêler de ce qui ne la regardait pas ? Nourrir un Vampire, rien que pour le remercier de sept années d'enseignement, sept ans où il lui avait sauvé la vie, accompli des missions dangereuses pour l'Ordre du Phénix. . . Derrière cette envie d'aider le Professeur, se profilait le désir de mieux connaître l'homme, de se rapprocher de lui. Elle partageait maintenant un lien avec lui, puisqu'il avait bu son sang.

            Hermione décida d'arrêter ses réflexions, et s'endormit.

            Severus regagna ses appartements et s'installa confortablement dans un fauteuil pour réfléchir aux événements de la soirée. Hermione Granger, la plus belle et la plus intelligente des élèves de Poudlard, avait découvert sa nature, et au lieu de le dénoncer, lui avait offert son aide. . . et son sang, nécessaire à sa survie en tant que Vampire. Mais ce qui le dérangeait le plus était le désir qu'il éprouvait pour Hermione. Il avait senti son corps aux courbes délicieuses se presser contre le sien et c'était un miracle qu'elle n'ait pas senti son érection à travers ses vêtements. Il avait dû se retenir pour ne pas la coucher sur son bureau pour la posséder sur le champ. Quand il repensait à la saveur de son nectar, son parfum enivrant, ses boucles soyeuses, son corps. . . Son érection se fit à nouveau sentir. Lentement, il porta la main vers son entrejambe douloureuse. Il sentit son sexe dressé et son pantalon commençait à être trop serré.

            Il se secoua. Depuis quand une jeune fille de 17 ans, de surcroît une de ses étudiantes l'excitait-elle à ce point ? Il se leva, alla dans sa chambre, se déshabilla entièrement et s'allongea sur son lit. Depuis qu'il était devenu Vampire, il avait appris à vivre le jour et dormir la nuit. Il s'était difficilement adapté, mais il y était arrivé grâce à Dumbledore. Mais maintenant qu'il n'était plus là. . . Ses pensées revinrent sur Hermione. Il jura à mi-voix quand il sentit son sexe se dresser à nouveau. Depuis quand les hormones des Vampires n'en faisaient qu'à leur tête ? Il soupira. Il restait deux solutions pour se calmer : la douche glacée ou le plaisir solitaire. Et comme il détestait les douches glacées. . . Il saisit son membre et se mit à le masser de haut en bas. Il ferma les yeux et s'imagina en train de posséder Hermione. Le mouvement frénétique de sa main l'amena bientôt à la jouissance, et il sentit un flot de sperme chaud inonder sa main et ses draps. Merlin, il espérait pouvoir contrôler son désir quand Hermione reviendrait dans 48 heures. . . Il avait hâte d'y être déjà. . .

            Hermione se réveilla avec une vague nausée. Elle se redressa lentement et sentit sa chambre tourner autour d'elle. Il fallait qu'elle se nourrisse et vite. Elle se leva, prit une douche et descendit dans la Salle Commune. Un des jeunes élèves lui apprit que Ron, Harry et Ginny étaient déjà dans la Grande Salle. Elle s'y rendit et s'installa en face d'Harry et Ginny, à côté de Ron.

- Bonjour marmotte ! dit Ron. D'habitude, tu es toujours réveillée avant nous.

- Je manque de sommeil en ce moment. A cause des examens. T'en fais pas, je récupère vite.

- Tu en fais trop, remarqua Harry. Tu es toute pâle.

- Ça va Harry, je sais prendre soin de moi.

            Elle remplit son assiette de toasts et d'œufs au bacon.

- Tu vas manger tout ça ? s'étonna Ginny.

- Faut bien que je récupère mes forces !

            Hermione attaqua son petit-déjeuner avec enthousiasme, tout en observant le Professeur Rogue du coin de l'œil. Dire qu'il avait repris des couleurs était inexact vu qu'il était toujours pâle. . . mais il semblait plus vivant que la veille. . . pour un mort. Elle sourit discrètement.

            Ron consulta sa montre.

- Et dans un quart-d'heure, examen d'Histoire de la Magie.

- Comme je vous plains, rit Harry.

- Rien que pour être dispensé d'examen, j'aurai bien être Celui-Qui-A-Survécu ! plaisanta Ron.

- Crois-moi, ce n'est pas un boulot de tout repos ! rétorqua Harry.

            Ils rirent tous les quatre.

- Quand je pense qu'on a encore cours de Métamorphoses et Potions cet après-midi, geignit Harry. J'en ai marre de voir la tête de Rogue !

- Harry ! protesta Hermione. Ce qu'il nous apprend en ce moment est utile ! Tout le monde a besoin de Potion de Guérison !

- Je suis d'accord avec toi Mione, mais franchement, c'est le prof qui ne m'inpire pas !

- Tu l'as supporté pendant sept ans, tu peux bien le supporter encore deux séances non ? répliqua Hermione.

- De toute manière, j'ai pas trop le choix !

            Ron se leva, Hermione l'imita.

- Direction l'examen d'Histoire de la Magie ! annonça Ron. Et deux heures d'ennui collectif. . .

            Ils quittèrent la table en riant ensemble. Tandis qu'elle quittait la Salle avec Ron, Hermione ne remarqua pas le regard de Severus Rogue qui la suivait. Il l'avait observ : elle se comportait comme d'habitude avec ses amis, mais elle était pâle. Elle n'avait pas encore récupéré.

            Voilà voil ! Dites-moi vite ce que vous en pensez ! Chap 4 : Fatigue

RAR :

Lome : merci !! Et bienvenue parmi les inconditionnelles de Lune d'Argent, même si je suis pas si célèbre que ça ! Hermione va bien sûr devenir plus qu'une victime ! Mais tu le découvriras au long des chapitres ! Bisous !

Altea : coucou ! Non, je ne connais pas Anita Blake, mais crois-moi, je vais vite remédier à ça ! Hermione n'a pas fini de se dévergonder crois-moi ! Bisous !

Thanatos : salut ! Tu as lu l'Héritier et tu reviewes pas ? Tu fais partie des lecteurs silencieux alors ? Tant mieux si tu aimes en tout cas !

Genny 79 : belle histoire d'amour… Euh j'ai déjà dit que c'était une fic triste ? Parce que la fin n'est pas du genre ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants… Est-ce que les Vampires peuvent avoir des enfants d'abord ? Je crois pas ! Enfin, tu verras bien ! Et je connais pas la Reine des Damnés, mais je vais tâcher de trouver le bouquin !

Roxanne de Bormelia : oui, Hermione est différente… Que veux-tu ? Je l'adore !

Missa : que veux-tu ? Les fins comme ça c'est ma spécialit ! Désolée pour toi ! Et pour la fin triste, tu verras bien !

Nore : bon, je vais essayer de trouver un moment pour la fic en anglais ! Sinon, y'a une histoire qui est pas publiée sur ff.net mais qui parle du même thème, enfin, je vais pas en parler plus longtemps ! Merci !!

Lady Yoko Crystal : que dire de plus ? Merci !

Emilia Potter : tu me connais, donc tu devrais être habituée à mes super fins de chapitres non ? Hermione ne deviendra Vampire que si elle boit le sang de Rogue en retour, ce qui n'est pas le cas actuellement ! Satisfaite ?

Kyarah : merci beaucoup !

Amy Evans : allons, toi aussi tu me connais pour les fins de chapitre en suspens ! Une semaine, c'est pas si long ! Tu dois avoir plein de choses à penser pendant la semaine, que le week-end arrive vite ! Bisous !

Dalamis : bizarre ma fic ? En quoi ? Alors là je ne te suis pas… Explique-toi !

Sanou : Hermione est la défenderesse des causes perdues… Bon, j'irais pas jusqu'à dire que Severus est une cause perdue, mais désespérée quand même ! Ce n'est pas Ron qui va tout découvrir en premier, mais j'ai laissé un petit indice dans ce chap ! Et pour les fins, contente-toi de ce que tu as !

Alisa Adams : tu sais que ma fic est courte, et je me suis pas embarrassée dans les détails ! Et comme tu l'as fait remarquer, Severus et Hermione sont tous deux des fortes têtes ! Severus avait faim, et Hermione était déterminée à l'aider ! Autant accepter l'offre généreuse d'Hermione… Sauf que les choses se compliquent ! Bisous !

Link 9 : merci merci merci ! Je suis pas si formidable que ça ! C'est toi qui est géniale avec tes super fics et ta saga Vent de folie ! Je sais ce que c'est les partiels ! Les miens n'ont pas été brillants non plus, mais tu as raison, on va pas se laisser emmerder par les profs ! Vivement la fin de l'année ! Au fait, toi qui adores les vampires, tu dois adorer Rogue dans cette fic non ?

Solar : bon d'accord il faut un peu plus longtemps au sang pour se renouveler ! Mais c'est pas grave, je fais pas dans le réalisme de toute façon !

Kaorulabelle : et le titre du chap 4 c'est Fatigue et le chap 5 c'est Fièvre… A toi de voir ce que ça va donner !

Paradise 1 : toi pas fan des reviews constructives ? C'est pas grave tant que tu me laisses un mot gentil ça me va !

Magnolia : toutes mes félicitations ! Je suppose que tu es contente, et je suis ravie pour toi ! Et je suis contente que ma fic te plaise, et Rogue en Vampire, comme me l'a confirmé une lectrice est tout nouveau sur ff.net ! Gros bisous à toi et ton béb !

Sarah Levana : merci ! La suite est aussi intéressante, du moins je l'espère ! Bisous !