Bonjour tout le monde ! Je suis folle de joie ! Cette fic a eu plus de succès que je ne le pensais, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre !!
Disclaimer : rien à moi, sauf les idées peut-être !
Enjoy this chapter !
Chapitre 4 : Fatigue
Hermione ne s'était jamais sentie aussi fatiguée de toute sa vie. L'examen d'Histoire n'avait pas présenté de difficultés particulières. Elle s'était nourrie plus que d'habitude à midi, surprenant ses amis, le cours de Métamorphoses l'avait épuisée, et il restait le cours de Potions. Malgré tout, elle s'efforçait de faire bonne figure devant Ron et Harry, souriant à leurs plaisanteries et discutait gaiement avec eux. Elle s'effondra plus qu'elle ne s'assit à sa place habituelle en Potions.
- Tu es sûre que ça va ? demanda Harry.
- Oui, ne t'inquiète pas pour moi, murmura Hermione.
Rogue referma la porte et le silence se fit.
- Aujourd'hui, vous verrons une autre Potion utilisée dans le domaine médical : la Potion de Régénération Sanguine. Qui peut m'en donner la définition ?
Hermione ne leva même pas la main, ce que tout le monde remarqua.
- Eh bien Granger, vous ne savez pas ?
- Si je le sais, Professeur, mais je n'éprouve pas l'envie de répondre.
Le Professeur Rogue fronça les sourcils et Harry et Ron la fixèrent stupéfaits.
- Voyez-vous ça. . .
- Ne vous méprenez pas Professeur. Je suis simplement épuisée par les examens. . .
- Je me moque de votre état. Répondez donc à la question.
Hermione s'exécuta.
- La Potion de Régénération Sanguine est utilisée sur des personnes victimes d'hémorragie importante, pour aider l'organisme à reconstituer rapidement le sang perdu.
- Exact. Elle doit être prise matin et soir jusqu'au complet rétablissement du patient.
Hermione devinait que ce cours était uniquement destiné à elle. Le Professeur fit apparaître les ingrédients au tableau, et les étudiants se mirent à la confection de la Potion. Comme à son habitude, Hermione réussit la Potion, mais Harry, à ses côtés, au lieu d'obtenir une couleur rouge, obtint une mixture bleue.
- Qu'est-ce que tu as fait ? demanda Hermione.
- J'en sais rien. . . J'ai pourtant suivi les instructions. . . Oh non, j'ai oublié la larve de moustique. . .
- Granger ! intervint le Professeur Rogue. Laissez donc Potter se débrouiller seul pour une fois ! Quoi qu'à voir cette belle couleur bleue, il ne doit pas s'en tirer mieux que d'habitude ! 10 points de moins pour Gryffondor !
L'injustice de cette sentence révolta tous les Gryffondors, même Hermione. Mais ils n'osèrent rien dire, de peur de déclencher les foudres de Severus Rogue.
La cloche sonna, annonçant la fin du cours.
- Mettez vos potions dans des flacons. Mme Pomfresh en a besoin.
Hermione se leva un peu trop vite, et la pièce se mit à tourner autour d'elle. Elle chancela, et tomba, mais deux bras puissants la retinrent et la firent se rasseoir.
- Hermione ! appela Ron.
Elle ouvrit les yeux.
- J'ai eu un vertige. . . murmura-t-elle.
Elle constata que c'était le Professeur Rogue qui l'avait empêchée de tomber.
- Tu travailles trop ! reprocha Harry.
- Sans doute, mais les examens. . .
- Ta santé passe avant tout !
- Ça te va bien de dire ça, tu es dispensé d'examens, marmonna Hermione.
- Allez donc vous reposer Granger, conseilla Severus, devinant parfaitement la raison de son vertige.
- Oui, Professeur.
Elle se releva plus lentement, soutenue par Ron et Harry. Elle remit un peu d'ordre dans sa tenue et sentit quelque chose dans sa poche. Elle devina instantanément que c'était un flacon de la Potion qu'elle venait de faire. Severus devait l'avoir glissé dans sa poche quand il l'avait retenue.
Ron s'empara de son sac et Harry lui prit d'autorité le bras et ils la conduisirent directement à la Salle Commune de Gryffondor sous les protestations amusées d'Hermione.
- Je ne suis pas en porcelaine !
- Tu as frôlé l'évanouissement, alors ne proteste pas ! ordonna Harry.
- Harry. . .
- Plus un mot ! Maintenant, tu vas me faire le plaisir de monter dans ta chambre et de dormir. Nous te réveillerons pour le dîner.
Hermione obéit docilement.
- Ça va, je me rends !
Elle se rendit dans sa chambre et referma soigneusement. Elle ôta sa robe de sorcier, et récupéra la Potion. Elle l'avala d'un trait puis s'étendit dans son lit, ne gardant que son uniforme.
Ginny vint la réveiller deux heures plus tard pour le dîner.
- Hermione, réveille-toi, c'est l'heure de dîner. Il faut que tu reprennes des forces.
- Harry et Ron t'ont tout raconté à ce que je vois.
- En effet. Je te laisse. On t'attend en bas.
- J'arrive.
Hermione se recoiffa rapidement, et effleura involontairement ses marques dans le cou. Une légère croûte de sang s'était formée à l'endroit où Severus l'avait mordue. Elle soupira, arrangea ses cheveux, enfila sa robe de sorcier et descendit rejoindre ses amis. Les Septième Année lui demandèrent si elle allait mieux, vu qu'ils avaient été témoins de son malaise en cours. Elle les rassura d'un sourire.
- Je vais bien mieux grâce à mes Anges Gardiens, Harry et Ron.
- C'est normal, dit Ron. Nous te considérons comme notre petite sœur, donc nous prenons soin de toi !
S'ils savaient, pensa Hermione, qu'elle se faisait mordre par un Vampire. . .
Elle récupéra vite ses forces après une bonne nuit de sommeil, et se sentait reposée. Grâce à la Potion Régénérante, elle sentait qu'elle avait retrouvé son sang et sa vitalité. Mais cela recommençait le soir-même. Elle frissonna quand elle pensa au moment où Severus planterait à nouveau ses crocs dans son cou.
Un bruit à sa fenêtre la sortit de ses pensées. Un hibou se tenait à la vitre, semblant porter un lourd colis. Hermione lui ouvrit et le déchargea. Le colis contenait une bonne dizaine de flacons contenant un liquide rouge sang. La Potion de Régénération. Le colis venait sans doute de Severus. Il faudrait qu'elle pense à le remercier le soir-même.
- Bonjour Hermione, salua Ginny, tu te sens mieux ?
- Beaucoup mieux, merci ! répondit Hermione en s'asseyant à côté d'elle. Où sont Ron et Harry.
- Tu as oublié le match de Quidditch amical Gryffondor-Serdaigle ?
- Ah oui, c'est vrai. . .
- Ils sont allés se préparer, et nous devrions y aller nous aussi.
Hermione n'avait pas envie d'y aller. Gryffondor avait gagné le Tournoi, et ce match amical était organisé pour fêter la fin des examens et surtout la fin de Voldemort.
- Vas-y sans moi Ginny. Je me sens mieux c'est vrai, mais pas assez pour aller hurler dans les gradins.
- Tu as raison. Repose-toi bien.
- Je vais aller me reposer à la Bibliothèque.
- Tu es impossible !
Hermione prit des livres sur les Vampires et passa le reste de la matinée à dévorer ces livres dans sa chambre. Mais un livre la troubla particulièrement : Le pouvoir de Séduction des Vampires.
D'après l'ouvrage, les Vampires possédaient le pouvoir de séduire tout mortel pour arriver à leurs fins, que ce soit pour boire leur sang, les transformer en Vampires ou encore de satisfaire leurs pulsions sexuelles. Ainsi, si un de ces êtres buvait le sang d'une personne pour qui il ressentait du désir, l'acte de se nourrir se transformait en acte de désir, réveillant aussi le désir de sa victime, et cela conduisait généralement à l'union charnelle des corps.
Hermione était troublée. Ressentait-elle du désir pour Severus Rogue ? D'après le livre, ce sentiment était incité par le Vampire, ce qui signifiait qu'il la désirait aussi. Elle sentit son cœur s'accélérer brusquement. . . Il lui fallait résister à l'attraction que le Professeur Severus Rogue exerçait sur elle. . .
Termin ! Bon, rien de bien intéressant, mais il faut bien vous préparer au prochain chapitre qui s'intitule Fièvre. . . A la semaine prochaine !
RAR :
Kiki : merci !! Si tu veux lire les autres fics, rien de plus simple !! Tu cliques sur mon pseudo et tu obtiens toutes mes fics terminées et en cours. . . Ouais, faut aussi que tu aies le courage de lire une saga de cinq parties. . . Si ça te dit !
Caliméra : merci beaucoup ! La sensualité n'est pas finie, elle continue dans le chap 5 !
Link 9 : merci !! Je trouve quand même que VDF c'est mieux que mes modestes fics ! La première scène chaude entre notre Mione et notre vampire national c'est le chap 5 !! Patience !
Manou : y'a pas de suite prévue ! Quand tu verras la fin, tu comprendras pourquoi ! Ann Rice est bien l'auteur d'Entretien avec un Vampire et toute la saga des Vampires ! Quand je dis fic triste, c'est bien ce que je veux dire ! Attends de lire le chap 8 et tu verras ! Et ma prochaine fic en R avec Severus et Hermione vient dès que j'ai terminé Menace et Némésis ! J'ai déjà tout prévu !
Genny 79 : merci ! Le chap 3 un point tournant ? J'avais pas pensé à ça ! J'évite autant que possible d'être vulgaire ! Et puis pour moi, c'est la première fois une fic comme ça ! Mais ça m'a pris un beau jour, et j'ai décidé de me lancer tellement l'idée me revenait en tête ! Enfin, tant mieux si tu aimes !
Mag, Ada et Lalie : merci toutes les trois !
Mayanera : merci ! Tu trouves que j'écris bien ? Pas plus que d'autres ! Enfin, j'espère que tu aimeras la totalité de la fic !
Altea : quelle perspicacit !! Que dire de plus ?
Dumbledore : merci !! Tu en connais beaucoup toi des fics avec Severus vampire et Hermione le sait ? A part les fics anglaises je vois pas ! Enfin, merci !
Kaorulabelle : pauvre clavier ! Je crois que pour le prochain chap, il va falloir vraiment penser à la douche froide !! Bisous !
Roxanne de Bormelia : quelle question ! C'est une fic Herm/Sev ! Bien sûr qu'il va y avoir quelque chose entre eux !
Dready Girl : oui, Rogue aide Hermi ! C'était à prévoir !
Dalamis : tu connais Hermione ! Malgré la bizarrerie de la fic, tout se tient quand même !
Riddle Tom : Tommy !!!! Que je suis contente de te revoir ! Ou te relire est plus exact ! Quoi, on est assez proches, et je peux pas t'appeler Tommy ? Tu préfères peut-être le King ? C'est plus une promotion, mais tu peux pas lire les chap à l'avance ! Ca, c'est mon privilège de mettre du suspense ! J'attends toujours ton mail sur mes longueurs et répétitions… Enfin, la plupart du temps c'est plus des fautes d'inattention, vu que je relis toujours mes chapitres avant de les poster, mais personne n'est parfait ! Enfin, merci et gros bisous à mon Tommy à moi !
Paradise 1 : comme je le disais à Tommy juste au-dessus, je fais de mon mieux pour éviter les fautes ! Et puis, je suis censée être imbattable en ortho, comme me le disaient mes profs au Collège ! Enfin, pardonne-moi si tu vois des fautes, c'est totalement indépendant de ma volont ! Merci !
Alisa Adams : Rogue est en manque. . . j'aime bien cette expression ! Le chap 5 sera plus intéressant, et Ginny se fait détective pour notre plus grand plaisir !
Amy Evans : un peu de patience !
Emilia Potter : merci !
Solar : ça t'a fait éclater de rire ? C'était pas mon but, mais bon ! Mais tant mieux si tu adores !
Ripper de la Blacstaff : pas évident à taper ton pseudo, je peux t'appeler Ripper tout court ? Alors Hermione et Severus vont bien passer à l'acte !! Je lis bien la fic de Link que tu as si bien intitulée « Hermione n'a plus de main alors elle baise pas », mais pourquoi elle passerait pas à l'acte ! Tout es possible pour une auteur telle que Link, telle que je la connais ! Même quand la situation est désespérée, elle arrive à me faire rire ! Surtout quand elle a fait le plan Dérision 80 dans VDF 2 !! Dépêche-toi de traduire Very bad Things, et si tu as besoin d'un coup de main, je suis dispo ! Et je suis en train de lire Death becomes her ! Qui aurait cru Hermione aussi sadique ? Tu vas aussi traduire la suite aussi ? Bisous !
Sarah Levana : j'entre dans le vif du sujet comme tu dis, et dans le chap 5 ! Et j'espère moi aussi que ma fic sera aussi bien qu'elle le paraît ! Bisous !
