Auteur : Nahamy

Base : Harry Potter (1,2,3,4 et 5)

Note1 : Réponse au défi de ladonna

Note2 : aucun personnage ne m'appartient.

Prologue : Ton destin change petite fille.

rêve Hommes masqués habillés de noir, sortilèges de douleur et de mort lancez dans toute les direction, cri d'agonie, supplication de survie et du sang, du sang partout, un rire glacial appartenant à un être qui fut autrefois humain qui déchire la nuite et enfin la marque. La marque des Ténèbres brillant dans la nuit, cette nuit Voldemort avait encore tué.

Deux adolescent se redressèrent en sursaut dans leur lit, tout deux séparer par des dizaines de kilomètre l'un de l'autre. L'un a 17ans, les cheveux noirs en bataille, les yeux vert et une cicatrice en forme d'éclair sur son front, il s'appelle Harry Potter alias le Survivant et pour tous c'est normal qu'il est ces visions. L'autre est une jeune fille de 16ans, elle a les yeux aussi bleus que le ciel et des cheveux couleur de feu, elle s'appelle Virginia Weasley alias Ginny, mais ces visions, tous ignorent qu'elle les a.

Virginia se dirigea lentement vers la salle d'eau marchant silencieusement pour ne réveiller aucun membre de sa famille. Elle s'aspergea le visage, tentative futile pour effacer les images qui déferlaient devant ses paupières closent. Un rêve de plus. Ginny avait un secret enfoui au plus profond d'elle-même, un secret qui datait de sa deuxième année à Poudlard et qu'elle n'avait avoué à personnes. Un secret la liant à Lord Voldemort. Depuis que le souvenir de Tom Elvis Jedusor l'avait possédé presque une année entière Virginia n'avait plus jamais était seule dans sa tête. Des souvenirs d'une vie de malheur qui n'était pas la sienne avait envahis ses rêves, souvenir appartenant à Voldemort quand celui-ci avait encore une apparence humaine. Mais depuis la fin de sa troisième, depuis que Harry l'avait vu renaître lors du tournoi de trois sorciers, cela avait empirés. Les souvenirs du passé étaient devenus des moments présents, et les crimes que Voldemort accomplissait Ginny les revoyait dans ses rêves. Elle comprenait à présent ce que Harry pouvait ressentir, cette peur de dormir, car on sait que cette nuit ne fera pas défaut aux autres que le sang allait encore couler et qu'on serait au premier rang.

Virginia se regarda dans le miroir, elle avait grandi et avait à présent les formes d'une jeune femme, plus une enfant mais pas encore une femme, Ginny se sentait perdu. Elle ne savait plus quoi faire, elle donnerait tout pour que ses rêves cessent, mais le destin en avait décidé autrement. Virginia Weasley, élève en sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard avait, même si elle l'ignorer encore, avec d'Harry Potter le pouvoir de mettre fin au règne de terreur du Seigneur des Ténèbres.