Coucou ! Je sens que vous allez apprécier ce chap même s'ils ne passent pas vraiment à l'acte ! Enfin, je n'ai qu'un mot à dire : Bonne lecture !

            Chapitre 5 : Fièvre

            Peu avant le rendez-vous, Severus envoya un mot par hibou à Hermione. Un mot bref, sans explication qui tenait en trois mots : « Dans mes appartements ».

            Hermione s'y rendit avec appréhension, avec un peu de retard cependant car elle dut attendre que la Salle Commune se vidât. Il était 23 heures quand elle arriva devant le tableau qui fermait les quartiers privés de Severus Rogue. Le tableau qui représentait un serpent pivota doucement, et elle entra rapidement, de peur que quelqu'un ne survienne inopinément. Severus l'attendait.

- Je me demandais si vous alliez venir.

- Je ne manque jamais à ma parole. Il m'a fallu attendre que la Salle Commune se vide.

- Je ne crois pas qu'il faut continuer. Vous avez perdu connaissance. . .

- C'était juste le manque de repos dû aux examens. Ça va aller mieux maintenant que la majeure partie des cours est terminée. Seuls trois Professeurs enseignent encore : le Professeur McGonagall, le Professeur Lupin et vous. Au fait, merci pour la Potion.

- Vous en aviez besoin. Ainsi, vous souhaitez continuer ?

- Vous en avez besoin. Comment faisait Dumbledore pour vous procurer du sang ?

- Je l'ignore. Il m'a demandé de ne pas poser de questions.

            Hermione acquiesça.

- Pourquoi ici ?

            Elle faisait allusion au mot qu'elle avait reçu.

- C'est plus discret. A cette heure, toutes les classes sont fermées et éteintes. Si Rusard voit ma salle allumée, il serait intervenu, et aurait posé des questions embarrassantes, ce que je veux éviter à tout prix. De plus, il y a près d'ici un passage secret qui vous mènera non loin de votre Salle Commune. Ce sera plus pratique pour vous.

- Vous pensez décidément à tout, Professeur Rogue.

- Il le faut bien.

            Il s'approcha d'elle.

- Vous êtes prête ?

            Elle acquiesça. Elle dégagea ses cheveux et pencha la tête. Il effleura du doigt les précédentes marques.

- Elles sont douloureuses ?

- Non. Je n'y pense même pas.

            Elle mentait. Elle y pensait tout le temps, sans pour autant se l'avouer. Severus passa une main autout de sa taille, l'autre soutenant la tête d'Hermione et planta ses canines au même endroit que la fois précédente. Hermione ne ressentit pas la douleur, concentrée sur la main de Severus autour de sa taille.

            Le goût du sang d'Hermione était encore plus délicieux que dans son souvenir. A cela, se mélangeait son parfum subtil, le goût de sa peau. . . Il resserra sa prise, serrant Hermione contre lui, elle gémit. Il sentit son désir grimper en flèche, la température monta de quelques degrés.

            Hermione ne se contrôlait plus. Elle avait passé ses mains autour du cou de Severus. . . ses doigts jouant dans ses cheveux. . . qui étaient soyeux et doux, contrairement à leur apparence graisseuse. Elle gémit quand il la rapprocha de lui, et elle sentit contre son ventre l'évidence de son désir.

            Severus aspira une dernière gorgée de nectar, puis sans la lâcher, il prit le visage d'Hermione entre ses mains et l'embrassa passionnément sur la bouche, sa langue forçant le passage, taquinant celle d'Hermione, la suçant avidement. La bouche de Severus conservait encore le goût du sang d'Hermione, et elle connut le goût de son propre sang, ce qui l'excita davantage.

            Ils avaient perdu tout contrôle sur leurs gestes. Severus souleva Hermione et l'assit sur la table. Il lui caressa les seins à travers sa robe et il sentit ses mamelons se dresser sous ses caresses expertes. Les mains d'Hermione déboutonnaient la chemise de Severus, elle passa sa main sur son torse musclé.

            Severus défit l'attache de la robe d'Hermione, la faisant glisser sur ses épaules. Il la dénuda jusqu'à la taille, et il se baissa pour embrasser la peau nacrée de sa poitrine. Il dégrafa le soutien-gorge qui emprisonnait ses seins et le laissa tomber à terre. Sa langue traça un chemin brûlant de sa gorge jusqu'à la vallée de ses seins.

            Ses pouces titillèrent les pointes sensibles, avant qu'il n'en prit un dans sa bouche. Elle gémit de plaisir, et de surprise. Elle ouvrit les yeux.

            Réalisant brutalement où elle se trouvait et avec qui, elle sursauta violemment.

- Professeur Rogue ! cria-t-elle en le repoussant et se couvrant la poitrine de ses bras croisés.

            Il haleta, clignant des yeux, puis il se détourna. Hermione se rajusta vivement, et fourra son soutien-gorge dans sa poche.

- Je suis désolé. Cela n'aurait pas dû se produire.

- Je ne vous en veux pas. J'étais consentante.

            Il se retourna d'un bloc et la contempla, stupéfait.

- Je vous demande pardon ?

- Vous avez parfaitement compris. J'étais consentante. Vous éprouvez du désir pour moi et j'en éprouve pour vous. Je ne suis pas totalement ignorante, même si je suis inexpérimentée dans ce domaine. Mais. . .

- Il vaudrait mieux que cela ne se reproduise plus. Nous devrions arrêter de nous voir.

- Non, Professeur. Je suis la seule au courant de votre secret, et la seule qui puisse vous aider. Nous continuerons tant que Dumbledore ne sera pas revenu. Il faut juste nous contrôler. . . Vous et moi.

- D'autant plus que vous êtes encore mon étudiante.

- Raison de plus. Je vais peut-être retourner dans ma Salle Commune, murmura-t-elle.

- Je dois vous montrer le passage secret.

            Il la mena à un couloir dissimulé derrière une statue.

- Voilà. Il vous mènera à l'aile des Gryffondors.

- Merci, Professeur.

- C'est à moi de vous remercier.

            Il la regarda un moment, puis lui caressa les cheveux. Elle lui sourit et disparut dans le passage. Avec un soupir, Severus retourna dans sa chambre. Il était frustré et furieux. Furieux de ne pas avoir su garder son sang-froid. Et Hermione ne l'aidait pas en se montrant aussi réceptive. Il prit la décision de ne plus la voir. Et il le lui ferait savoir.

            Hermione entra dans sa Salle Commune, et s'adossa contre l'entrée pour calmer les battements désordonnés de son cœur. Elle s'avança calmement et se figea. Ginny était installée dans un fauteuil et la regardait.

- Bonsoir Hermione.

- Ginny ? Que fais-tu. . .

- Je te retourne la question. Qu'est-ce qu'il y a entre Rogue et toi ?

            Hermione sursauta.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

            Ginny sourit.

- Tu as toujours été mauvaise comédienne. Le soir où tu es rentrée de retenue avec lui, tes cheveux étaient dénoués, et ta robe ne comportait pas la moindre trace de saleté. Et ce soir. . .

- Je suis sortie faire une promenade. . .

- Et tu as décidé d'enlever ton soutien-gorge. . . dont la bretelle dépasse de ta poche.

            Hermione rougit et rangea la bretelle dans sa poche.

- Hermione, reprit Ginny, je ne veux pas te pousser dans tes derniers retranchements. Mais je suis ton amie, et si tu as besoin d'un conseil ou juste de parler, je serai là.

            Hermione baissa la tête. Elle s'avança et s'assit sur le canapé.

- Il s'agit bien du Professeur Rogue. Je ne peux pas te dire grand-chose, mais. . . Il est actuellement dans une position délicate, et je suis la seule à pouvoir l'aider. Et. . . la relation a évolué.

- Est-ce que le soutien-gorge dans ta poche est une conséquence de cette évolution ?

            Hermione acquiesça. Ginny sourit.

- Le Professeur Rogue n'est pas l'homme froid et sadique qu'il prétend être. Même s'il favorise Serpentard, il n'a jamais été injuste envers les autres élèves. . . sauf envers Harry peut-être, dit Ginny.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Il nous a toujours donné les notes que nous méritions. Toi Hermione, tu as toujours eu les meilleures notes en Potions, même si Malefoy faisait tout pour te rabaisser aux yeux de Rogue. Mais on s'écarte du sujet. Ce que je voulais dire, Hermione, c'et que tu as sûrement réussi à faire tomber sa carapace.

- Je ne sais pas. . . C'est confus. . .

- Tu l'aimes ?

            L'aimer ? Hermione ne savait pas. Elle ressentait une forte attirance et un désir certain pour Severus Rogue, mais de l'amour ? Mais même si elle l'aimait, il existait un obstacle de taille : il était professeur, et elle, son étudiante. Elle le fit savoir à Ginny.

- Hermione ! Dans quelques jours, tu recevras ton diplôme et tu quitteras Poudlard ! Rogue ne sera plus ton Professeur !

- Ginny, tu ne désapprouves pas. . . que j'éprouve quelque chose pour le Professeur Rogue. Pourquoi ?

- Il n'y a pas d'âge en amour.

- Mais je ne l'aime pas !

- L'étincelle dans tes yeux quand tu parles de lui ne trompe pas, même si tu refuses de l'admettre. Je suis heureuse pour toi. Il faut que tu lui dises. Tu ne dois pas le laisser sortir de ta vie ainsi. Je ne déteste pas le Professeur Rogue. Il ne m'a jamais rabaissée et humiliée, vu que j'étais assez douée en Potions. Je me suis souvent dit que s'il y avait une femme dans sa vie, il serait plus indulgent envers les élèves moins doués. Si cette femme c'est toi, et que tu te sens bien avec lui, je n'en suis que plus heureuse pour vous deux. Ce qui compte, c'est toi. J'ignore quel est le problème auquel tu es la seule à pouvoir l'aider, mais fais-lui comprendre que tu l'aimes.

            Hermione se demanda ce qui dirait Ginny si elle savait que Severus Rogue était un Vampire. Elle sourit.

- Merci Ginny. Je ne sais pas bien encore mes sentiments pour le Professeur Rogue. . .

- Hermione, à trop attendre, tu risques de le perdre. Surtout ne fais pas cette erreur.

            Hermione releva la tête, une détermination nouvelle dans le regard.

- Merci Ginny. Je sais ce que j'ai à faire maintenant.

            Voil !! Je sais les chapitres sont courts, mais vous savez que j'étais même pas sensée la publier au départ ! Enfin… Dites-moi ce que vous en pensez ! Le chap 6 s'intitule Amour. Avec une scène classée R pour ceux qui s'impatientent !

RAR :

Altea : merci à toi ! Tu t'es déguisée en Vampire ? J'aurai bien aimé voir ça ! Y'a pas que mon clavier qui travaille avec moi, y'a aussi mon crayon critérium qui a eu pas mal de mines ces derniers temps ! Enfin, je te remercie ! Bisous !

Ripper de la Blackstaff : comment ça t'en es au chap 34 d'Hermione elle a plus de main ? Ouin, je veux pareil !!! Je sais, je vais accepter la proposition de Link 9 qui m'a proposé de faire une fic à 3 !! Toi, moi et elle ! N'est-ce pas une bonne idée ? La scène que tu réclames, c'est le chap 6 mais t'a eu un avant-goût dans ce chap-ci ! Ca te va ? OK, dès que j'ai un moment, je vais aller lire Nights of Blood ! Et pour I don't know how to love him, j'ai ador ! Dommage que ce soit un one-shot ! Hermione et Rogue sont attendrissants dedans… Bon, c'est peut-être pas le but recherché de l'auteur mais bon ! Au fait, j'ai lu Death Becomes her… On dirait que le côté bad de Snape a déteint sur notre chère Hermione ! Tu comptes aussi la traduire la suite ? J'ai lu sinon, du même auteur, A perfect match, et franchement, cette fille écrit super bien ! Elle s'est fait une nouvelle fan ! Et ça m'a donné envie de traduire, sa fic. Enfin, j'ai pas le temps en ce moment, avec toutes mes fics, on verra bien ! Bon, je t'embrasse bien fort et je te dis à la prochaine !

Manou : fatigue, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Et voilà le chap 5, mais la véritable action, c'est le chap 6 ! Ta fic où Sirius rencontre Lori, je crois pas que ça marcherait ! Peut-être par incompatibilit ! Tu oublies que Sirius meurt dans le tome 5 ! Fais donc ton deuil et finissons-en !

Khalan : merci !

Kiki : merci !! Oui tu peux mettre ma fic sur ton site, mais je t'envoie un mail pour que ce soit plus clair ! Bisous !

Lol otte 1 : une semaine d'attente c'est pas long ! Tu veux d'autres fics du même genre. . . La mienne est la seule avec Rogue Vampire en français, mais si tu veux y'en a en anglais. . . Si tu maîtrises la langue, parce que c'est pas évident ! Dis-le moi ! Nous sommes toutes deux membres du fan club de Link 9 à ce que je comprends bien ! T'as entendu Link ? On t'adore !!!! Je n'ai pas le génie de Link, mais je suis flattée que tu me compares à elle !

Guyana 7 : ta fièvre a baiss ?

Popov : merci !

Kaorulabelle : merci !

Magnolia : je sais ménager l'art du suspense ! Si tu lis Némésis, tu sais de quoi je parle ! Je te souhaite bon courage avec ton bébé, je sais pas ce que c'est, mais moi avec mes cours, et toutes mes activités annexes, je m'en sors pas non plus ! Bisous !

Dready Girl : alors, tu en dis quoi de ça ?

Amy Evans : voilà, contente ?

Sungirl 1 : qu'est-ce qui te fait dire qu'elle va résister ?

Meline Snape : merci pour le compliment, mais je m'estime quand même inférieure à d'autres auteurs… Je ne nomme personne ! Non, je ne remplace pas le nom d'Hermione par le tien… Même si moi aussi j'aimerai être à sa place ! Je vais t'avouer un secret : pour cette scène, je l'ai d'abord imaginée sur moi avant de la retranscrire sur Hermione pour mieux décrire les sensations ! Complètement nympho Lune d'Argent ! Bisous !

Alisa Adams : Rogue est spécial je sais ! Je me suis amusée comme une folle en écrivant cette fic, et accessoirement à m'imaginer à la place d'Hermione ! Bisous !

Paradise 1 : en effet !

Lou 4 : bienvenue !

Poxanne de Bormélia : ouais, Snape est sympa, même si on n'en a pas l'impression !

Solar : tu as aim ?

Link 9 : je rappelle que quand elle a eu son malaise, ils étaient en classe !! Donc pas trop possible d'en profiter ! Et comme je l'ai dit à Ripper, c'est dans le chap 6, mais ça commence dans ce chap-ci !!! Et arrête de brailler, tu vas faire exploser mon écran ! Et va lire la réponse à Ripper, je suis d'accord pour faire une fic à trois ! Surtout que mademoiselle m'a avoué qu'elle en était au chap 34 de Hermione elle a plus de main ! C'est quoi ce boulot ! T'attends quoi pour uploader la suite ? Et va jeter un coup d'œil à la réponse de Lol otte 1 : nous t'aimons ! Je t'embrasse bien fort, et si j'ai une idée de fic, je te préviens !

Mayanera : j'essaie d'être le plus claire possible, mais c'est pas toujours le cas dans mes dissertations économiques ! Si tu voyais les notes que me tape !

Sev Snape : des suites partout ? Tu veux ma mort ou quoi ? Tu te venges de mon chap 25 de Némésis ou quoi ? A supposer que tu l'aies lu. . .

Melanie Jonson : merci ! Non, pour qu'une personne mordue devienne Vampire, il faut que la personne en question boive le sang du Vampire. Voil ! Tu n'es pas la première à me poser la question, mais pas de problème ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bisous !

Riddle Tom : merci ! Tu es l'une des rares personnes à apprécier mon chap 25 de l'Héritier ! Je peux dire que je me suis fait lapider ! Je vais répondre à ton mail, à moins que tu l'aies déjà reçu au moment de lire ces lignes ! Bisous !