HOW DID I FALL IN LOVE WITH YOU ?

Auteur : Donna Q

Traductrice : Walily

Disclaimer : JAG et tous les personnages associés sont la propriété de Bellisario Productions, CBS, et Paramount.

Croyez-moi, je ne gagne pas d'argent en faisant cette fiction.

--------------------------------------------------

CHAPITRE 2

23h00 heure locale

Appartement d'Harm

Son avion décollait dans 10 heures. Ses bagages étaient prêts. Tout était prêt pour son départ, empilé devant la porte. La seule chose qui restait à faire était de s'asseoir là dans le noir. Il avait 10 heures à ne rien faire d'autre qu'imaginer tout ce que Sergei pourrait subir à ce moment précis. Il pourrait avoir mal, être blessé, torturé probablement, ou peut-être même mort. Que ferait-il si c'était le cas ? Il venait juste de le retrouver. Ils devaient encore apprendre à se connaître. Comment pourrait-il être mort ? Comment pourrait-il faire face à ça ? Sa mère ne savait même pas que Sergei existait- il devrait probablement lui dire, pensa t-il d'une manière détachée. Elle voudra savoir pourquoi j'ai quitté la Marine.

Se relevant, Harm étira son corps fatigué et se dirigea vers la salle de bains. S'aspergeant le visage d'eau il regarda l'homme hagard dans le miroir. L'image qui se reflétait semblait si froide, si détachée. Était-ce vraiment lui ? Il sentait... Il sentait rien. Et pourtant, il semblait y avoir un bâtiment en pression en lui. Comme si tout le désarroi qu'il avait finalement supprimé plus tôt, était en train de tourbillonné juste à la surface, attendant de surgir dans un torrent d'émotion qui le briserait. Il savait qu'en réalité il ne devrait pas être seul en ce moment. Cela l'aiderait certainement de parler à quelqu'un. Après tout, cela serait probablement la seule chance qu'il aurait. Les chances seraient qu'il ne soit ni tué en Russie, ni muté après son retour. Bien sûr, il y avait le fait qu'il avait repoussé absolument tout le monde. Bud, Harriet, Renee, et même Mac. Bud et Harriet avaient appelé et laissé trois messages sur le répondeur. Étonnant, avec tout ce qu'ils avaient traversé, ils avaient encore le temps de se préoccuper de lui. L'amiral, bien que furieux contre lui, avaient également laisser des messages- auxquels il n'avait pas répondu non plus. Renee, eh bien il avait était dur avec elle plus tôt. A sa façon, elle avait essayé de l'aider, mais la pensée de parler avec elle des changements de sa vie le laissait froid. Non, il voulait réellement parler avec Mac. Mais après la façon dont s'étaient passé les choses au Mur, il n'était pas si sûr qu'elle accepterait de lui parler. D'un autre côté il y avait le problème ''Brumby''.

Il ne pouvait pas laisser les choses comme elles étaient. Et s'il ne revenait pas ? Voulait-il vraiment que son dernier souvenir de Mac soit Mac de la peine visible dans ses yeux alors que leurs chemins se séparaient. Ils voulait tirer les choses au clair entre eux une bonne fois pour toutes. Il y avait tant de choses qu'ils avaient passé sous silence. Peut-être n'était-ce pas juste de faire ça puis de partir, mais il se sentait obligé de faire au moins l'effort. De plus, il se connaissait assez pour savoir qu'il serait probablement encore plus déprimé au fur et à mesure que la soirée passerait. Il avait besoin d'elle ici, égoïste oui, mais vrai. Personne d'autre ne comprendrait. Mac était la seule qui avait une idée de ce qu'il traversait.

Respirant un grand coup, Harm se dirigea vers le téléphone et décrocha doucement. Utilisant la mémoire des numéros, il entendit une sonnerie, puis deux.

« Allô ? » la voix de Mac heurta Harm comme un F-16. Soudain il eût du mal à respirer. Les murs de la pièce semblaient tournés et il avait l'impression que tout son monde s'arrêtait et se réalignait, se centrant sur la voix de Sarah Mackenzie. « Allô ? » dit Mac d'une voix légèrement impatient cette fois.



Ôtant le combiné de son oreille, Harm le fixa, comme si le téléphone pouvait lui-même expliquer la soudaine révélation qu'il avait eu. Avec l'écho de la voix de Mac tous les sentiments qu'il avait enfoui par la seule force de la volonté remontèrent à la surface. Le désespoir et l'inquiétude pour son frère, le regret et le désespoir de quitter la Marine, la peur de ne pas revenir, et d'autres émotions plus confuses. Submergé par le maelström (NB : le maelström est un tourbillon dû aux vents marins.) d'émotions, Harm restai debout, momentanément muet. Pourtant, la voix de Mac servit aussi de point d'ancrage. En dépit des émotions envahissant son cœur, il savait aussi instinctivement que Mac pouvait l'aider- si elle était toujours au bout du fil.

« Aalllllllooooooooo ? Écoute mec, on peut rester toute la nuit à jouer à ce jeu, ou... »

« Mac ? » dit Harm dans un murmure. D'où cette voix venait-elle ? Il s'éclaircit la gorge.

Une courte pause.

« Harm ? C'est vous ? »

« Oui » Des souvenirs du Mur lui revinrent en mémoire. Qu'avait-il dit ?

What can I do, to make it right

Que puis-je faire, pour arranger les choses

« Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » une inquiétude évidente dans la voix.

« Je suis désolé... désolé pour toute à l'heure- » de nouveau sa voix était étrange. Pourquoi murmurait-il?

Sa voix s'était-elle cassée. ?

« Harm ? Harm, j'arrive d'accord ? Ne bougez pas. Je serais là dans 10 minutes. » elle parlait très vite à présent.

« D'accord. » il ne pourrait rien ajouté de plus. Il ne pouvait plus contenir les émotions logées dans sa gorge, une émotion en particulier. Raccrochant doucement le téléphone, Harm resta debout, légèrement étourdi.

Entendre son inquiétude immédiate, malgré tout ce qui s'était produit entre eux l'année dernière, semblait mettre tout son monde en perspective. Comment était-ce arrivé ? Peut-être que cela avait toujours et là, et il avait simplement été trop stupide pour le reconnaître. Le poids de sa révélation le heurta vite et durement. Il était amoureux de Sarah Mackenzie.

Falling so hard so fast this time

What did I say, what did you do?

How did I fall in love with you?

 

Tombant (amoureux) si intensément et si vite cette fois

Qu'ai-je dit, qu'as-tu fait ?

Comment suis-je tombé amoureux de toi ?

Fin de la 2ème partie