HOW DID I FALL IN LOVE WITH YOU ?

Auteur : Donna Q

Traductrice : Walily

Disclaimer : dans la 2ème partie

--------------------------------------------------

CHAPITRE 4

Serrant toujours Mac fermement, Harm pouvait sentir chacune des respirations dans son cou. Il sentit son coeur commencer à s'emballer au fur et à mesure que son anxiété augmentait. Comment ai-je pu être aussi stupide ? Pendant si longtemps il avait refusé d'explorer réellement ce qu'il ressentait pour Mac. Il savait qu'elle était une partenaire et une amie, au-delà de ça cela semblait parfaitement naturel d'accepter simplement sa propre idée qu'un jour cela pourrait être plus... s'il avait le temps d'y penser. Regardant en arrière il supposa qu'il aurait pu aurait pu réalisé que c'était déjà trop tard. Il détestait tous ceux avec qui elle était sorti. Il avait également cette force au fond de son esprit à chaque fois qu' il savait qu'elle était en sécurité. Il y avait eu des fois où il s'était dirigé vers son bureau juste pour être sûr qu'elle était rentré indemne d'une entrevue ou d'une assignation sur le terrain potentiellement dangereux. Maintenant, confronté à la perspective de la quitter, peut-être même à celle de ne plus revenir, c'était comme si son coeur se rattrapait pour le temps perdu. Il aurait pu ne pas savoir hier, ou même ce matin, qu'il l'aimait: mais il savait maintenant, et ça le déchirait. Il semblait que chaque moment où il la tenait dans ses bras, il l'aimait simplement plus. Comment allait-il se rattraper pour toutes les choses blessantes qu'il avait faite l'année dernière ? comment pouvait-il dire soudain '' Vous savez Mac, je sais que vous êtes engagée avec Mic à présent, mais vous vous souvenez quand vous m'avez demandé combien de temps on allait attendre ? Eh bien, je suis prêt maintenant. Je pars pour la Russie demain, et nous n'avons pas beaucoup de temps, mais je pensais que vous aimeriez savoir que Je vous aime.'' Il pouvait déjà voir Mac s'approcher et le frapper, lui criant des obscénités bien méritées en partant- et il le mériterait. Alors où cela le menait-il ? Il ne voulait pas être seul ce soir, mais comment pouvait-il lui demander de rester sans lui révéler ses sentiments ?

What can I do, to make it right

Falling so hard so fast this time

What did I say, what did you do?

How did I fall in love with you?

Que puis-je faire, pour arranger les choses

Tombant (amoureux) si intensément et si vite cette fois

Qu'ai-je dit, qu'as-tu fait ?

Comment suis-je tombé amoureux de toi ?

Inspirant profondément, Harm relâcha finalement Mac et recule.

« Mac, je ne sais pas quoi dire. Merci semble tellement insuffisant. Je gagne ma vie avec des mots, et à chaque fois que j'essaye de communiquer avec vous les mots me manquent. Il y a tellement de choses que j'aimerais pouvoir vous dire... »

Mac tendit le bras et plaça un doigt sur sa bouche. « Harm, vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit. Je sais. Vous êtes mon ami et je me préoccupe de vous. J'espère que vous réaliser que je suis toujours là pour vous. Nous avons traversé trop de choses ensemble... » Harm la regarda droit dans les yeux alors qu'il levait le bras et repoussa délicatement le doigt de Mac de ses lèvres.

« Chhh, Mac. J'ai besoin de le dire. J'ai besoin de mettre les choses au clair. » Il fit une pause pour reprendre ses esprits et son courage, et continua ensuite « Je sais que je vous ai blessé plus tôt cette nuit quand je vous ai repoussé, et je sais que je vous ai blessé auparavant aussi. Je n'ai pas vraiment été un officier et un gentleman ces derniers temps. A Sydney- non laissez-moi le dire » la coupa t-il avant qu'elle ne puisse l'interrompre. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que que je pensais, ou même de ce que vous avez essayez de dire cette nuit-là sur le ferry. Et pourtant, il semble que cette nuit ait changé nos deux vies d'une façon qui, j'en suis persuadé, ne serait pas arrivé si je n'avais pas paniqué. C'est la seule manière de décrire cela Mac. Je me souviens d'être rester debout là à vous regarder, regardant vos yeux lorsque vous me parliez, » Harm tendit le bras et posa sa main sur sa joue tandis qu'il poursuivait « et ce que je pensais y avoir vu m'a effrayé. Je n'ai jamais réellement prit le temps de réfléchir à ce que je ressentais pour vous. Vous étiez ma meilleure amie, quelqu'un sur qui je savais pouvoir compter dans n'importe quel situation. Je savais que je pouvais être complètement honnête avec vous et ne pas avoir à m'inquiéter de vous voir me quitter. Même une allusion au fait que vous vouliez changer cela me terrifiait. Je ne voulais pas ouvrir la porte sur quelque chose qui pourrait signifier que vous auriez un jour une raison de me quitter. » Harm laissa échapper un léger rire, « alors j'avais l'option abandon. Je vous ai dit que j'étais un paquet de nerfs. »

Mac toucha la main toujours posée sur sa joue. « Vous n'avez pas besoin de faire ça Harm. Je sais que vous ne me blesseriez jamais intentionnellement. Je le réalise toujours après avoir passé la phase 'Je déteste cet arrogant, suffisant, ex-pilote, avocat de la Marine' initiale. Et je vous l'ai déjà dit, je serai toujours là pour vous. »

« Je sais. C'est ce qui me tue Mac. Depuis que j'ai vu cette bague à votre doigt je n'ai rien fait d'autre que de me conduire comme un abruti. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est comme si Brumby incarnait tout ce qui m'effraie. Je ne veux pas vous perdre alors je vous ai repoussé sur le ferry, et puis j'ai vu la bague de Brumby, et j'ai eu l'impression de vous avoir perdu de toute façon. Comment pourriez vous être toujours là pour moi si vous avez quelqu'un d'autre dans votre vie désormais ? Je pense que j'ai laissé cette peur ce mettre en travers de notre amitié. Dans un sens, je pense que c'était une sorte de dégradation auto-infligé. Je pensais que Brumby vous éloignait de moi, alors en mettant toute ma colère sur lui, et sur vous, j'ai provoqué la seule chose que je ne voulais pas voir se produire. Je vous ai perdu. J'ai perdu la meilleure amie que j'ai jamais eu. »

« Harm, vous ne m'avez pas perdu. Je suis toujours là. J'ai toujours été là. Quand vous avez vraiment besoin de moi, je saute dans un taxi et je passe dans les zones de guerre jusqu'à ce que je vous trouve. » dit Mac pour essayer de détendre l'atmosphère car elle avait remarqué la tension qui émanait toujours du corps d'Harm. Ses efforts furent récompensés par un petit sourire de sa part, faible, mais définitivement là.

« Je sais. Ce qui me ramène à la case départ. Comment vous dire ce que cela représente pour moi ?Je n'ai pas les mots pour vous expliquer à quel point vous me surprenez. En dépit de tous mes efforts, vous êtes toujours là quand j'ai besoin de vous. Je ne mérite pas une telle loyauté de votre part. Je voudrais pouvoir, mais je n'ai rien fait pour le mériter ces derniers temps. »

« Harm, l'amitié n'est pas basée sur le mérite. C'est pour cela que sont fait les amis, les vrais amis, ce sont ceux qui sont là pour vous quand vous le méritez le moins. Ils vous regardent et voient le comportement temporaire que vous adopté comme une réaction aux événements autour de vous. Ils voient la personne pour laquelle ils s'inquiètent. Les amis vous permettent de vous sentir bien dans votre peau. Ils vous regardent et voit celui que vous pouvez être et non celui que vous êtes. Si vous ne pouvez pas compter sur vos amis pour surmonter les blessures de la vie comme nous l'apprenons au cours de notre vie, sur qui pouvez vous compter alors ? Ce sont eux qui sont là pour vous donner un coup sur la tête et dire « hé, reprend le dessus et avance. », et en faisant cela ils nous apprennent à grandir. » Mac s'arrêta, ayant du mal à trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait, « Est-ce que cela a un sens pour vous ? »

« En fait oui. Comme je l'ai dit, vous n'avez jamais cesser de m'étonner Mac. Vous n'avez pas encore explorer les profondeurs que j'ai vu. Un peu philososphe peut-être. » Souriant, Harm tendit la main et tapota le front de Mac.

Riant, Mac éloigna ses doigts de sa tête. « Bien, ne le dites à personne. Vous le faites et je botterais vos six heures d'ici à 29 Palms. J'ai une réputation de Marine très dure à tenir. »

Ils se tenaient tous deux debout en souriant, imprégnés par la nostalgie du moment. Comme au bon vieux temps. Mac regarda le visage d'Harm perdre graduellement son expression insouciante. « Quoi ? »

« Mac, je sais que c'est beaucoup demandé, je veux dire je sais que vous et Mic avez des projets- et c'est une requête égoïste, mais... je ne veux vraiment pas être seul ce soir. Si je reste assis ici dans le noir ou regarde pas la fenêtre une fois de plus, je vais vraiment être un paquet de nerfs. Je n'arrête pas d'imaginer le pire scénario possible pour Sergei. Pourriez-vous- voudriez-vous, est-ce que cela vous dérange de rester ce soir ? Simplement pour parler. Cela me manque. » Harm retint son souffle en attendant sa réponse, se réprimant même de perdre ses esprits. 'Oui tu es très amoureux de ta partenaire, tu ne sais pas si tu dois le lui dire et tu l'invites à passer la nuit chez toi ?! Bien réfléchi Harm.'

« Bien sûr que je vais rester. J'aimerais beaucoup. »

Suite à cette réponse, Harm prit sa décision. Ils allaient parler, que ce soit ou non une bonne idée, il n'allait pas quitter le pays sans dire à Mac ce qu'il ressentait.

Oh I want to say this right

And it has to be tonight

Just need you to know, oh yeah

Oh je veux dire les choses

Et cela doit se faire ce soir

J'ai juste besoin que tu le saches, oh oui

Fin de la 4ème partie