DISCLAIMER:Je ne le dirais qu'une seule fois. Rien ne m'appartient. Tous est à JKR.
*********
Tout ce résume a ce simple mot. Vide a l'intérieur, vide a l'extérieur, aucune différence. Autour de lui tout était dévaste: arbres arrachés du sol, maisons sans toit, cratères , bras, mains,jambes détachés du reste du corps,cadavres fumant,... Aucun survivant. Sauf lui. Toujours lui. Il ne savait pas depuis quand tous cela avait commencé. D'ailleurs la notion de temps n'existait plus vraiment pour lui: 1 ans, 2 ans lui arrachait aussi peu de réaction que si on lui annoncé une mort. La notion de nombre n'existait plus aussi , que ce soit celui d'ennemi tue, d'ami perdu... Tout avait commencé quand il avait 16 ans: entraînement intensif, épuisant, sans arrêt. La prophétie de Trelawney n'était qu'une excuse pour faire de lui une arme. Oui, c'était ce qu'il était devenu,une arme, destructrice, sans état d'âme, sans remords . Dumbledore... Il avait finit par le pardonner après toute ces années , il n'avait été lui aussi qu'un pion de l'histoire. Il l'avait entraîner dans toutes les compétences possibles pour sa survie: magie sans baguette, magie des éléments , anciennes magie, animagus, rune, et encore beaucoup d'autres... Jusqu'au jour où sa magie a exploser, littéralement. Ce qui avait d'ailleurs tué ses deux meilleurs amis. Suite a cela, il était devenu immortel... Temps, blessure, aucune importance. Voldemort n'avait été qu'un parmi tant d'autres mages noirs. Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment ils pouvaient toujours être aussi bêtes... Il savait tous ce qu'il était, mais ils essayaient toujours de purger le monde. Misérable. Et puis IL était arrive, son fils... Cela avait été à la fois le plus beau jour de sa vie et le plus horrible, sa femme était morte a l'accouchement. Les dix années suivantes furent les plus belles de sa vie. Comment il avait laisser son fils être enlevé, il ne le savait pas. La seule chose qu'il savait, c'était qu'aujourd'hui était la première fois qu'il le revoyait après tant d'année de bataille. Et la dernière fois. Son fils avait toutes ses qualités, sa puissance. Tous sauf son immortalité... Et son entêtement, sa force d'esprit. Aucune défense contre l'imperium. Il avait finit par le tuer... Au prix de la moitié de la population de la Terre. Et aujourd'hui il était la au milieu de décombres, des morts , de son fils...
. Voilà ce qu'il voulais faire... Mais il ne le pouvait même pas . Son regard se porta sur un journal déchiré , sous le bras d'une des victimes de la guerre la plus sanglante de l'histoire de la Terre.
MASSACRE AU MINISTERE DE LA MAGIE 10000 MORTS
IL a encore frappe.
IL a attaqué le ministère de la magie ce matin, vers 5 heures. Tout a été détruit , il n'y a aucun survivant. L'attaque a été une totale surprise, les protections non pas tenu quelques minutes.
Horrible, effrayant . Rien ne peut réellement définir l'horreur de ce qui s'est passé se matin. J'étais en retard au travail, quand je suis arrivé la première réaction que j'ai eu a été de vomir. Des cadavres partout entassés, la fontaine d'entrée du ministère était une fontaine de sang, la tête du Ministre de la Magie accrochée au dessus raconte l'un des aurors, Michael Roem, bouleversé. Nous comptons jusqu'ici environ 10000 morts, 20000 blesses. Sommes nous en sécurité, allons nous survivre. Avec cette démonstration de puissance qu'IL a donner, cette question est dans tous nous esprits.
Une expédition a été envoyer pour rechercher Le Haut Gardien: en effet depuis la disparition de son fils il s'est exile, et nous pensons fortement qu'il n'est pas au courant de notre situation et que son fils est IL. Espérons que l'expédition arrivera a temps...
Le Haut Gardien. Voilà ce qu'il était devenu, celui qui protège le monde. il n'aurait certainement pas du mettre leur confiance en moi... Il ne comptait plus le nombre de surnom qu'on lui a donne: Le survivant, Celui-Qui-a-Survécu, l'Immortel... Harry Potter.
Cela devait faire une semaine environ que la Bataille était fini. Depuis il s'était penché sur le seul rituel de magie qu'il n'est jamais fait. Il avait toujours hésiter pour le moment où il n'aurait réellement plus rien à perdre, le jour où plus rien ne le rattaché à la vie sur ce monde. Le rituel Portalis. La traversé des univers. Une Seconde Chance. Originellement crée par Merlin, ce sort est le plus complexe de toute l'histoire de la Magie. Même son concepteur n'avait jamais tenté de la lancé.
Et même avec la puissance requise, il fallait passé par les Dieux. Eux.
Mais il n'avait rien à perdre. Qu'il meure, qu'il rate le rituel, quelque soit le résultat sa vie n'avait plus aucun sens.
Il regarda autour de lui. Tout était près, sauf une petite chose. Il siffla trois rapides coups. Quelques instants passèrent avant qu'un oiseau entouré de flamme noire apparut et se posa sur son épaule. Il s'agissait d'un Phnix Noir, le Roi des Phnix, Hedwidge. En effet, le premier cadeau dont il se souvenait avoir reçu, son hibou , s'était transformé alors qu'il s'était pris de plein fouet un Avada Kedavra, le sortilège de la mort. Hedwidge, le seule être vivant qui ne fuit pas en le voyant, son seul ami. Ainsi, au milieu de nul part, un homme d'apparence d'une vingtaine d'année, habillé d'une robe de soie noire strié de fil d'or, la capuche rejetée sur son visage, se tenait debout au milieu d'un cercle de couleur argentée. Puis disparut dans un éclair aveuglant, dans un silence parfait, qui fut brisé quelques secondes plus tard par une phrase prononcé d'une voix grave,majestueuse:
Requête acceptée
