Cette histoire débute à la fin de la 7ème année d'Harry&Co, et se déroulera après Poudlard, dans un monde en guerre. Nos amis vont devoir y faire face tout en commençant leurs vie dans l'univers des adultes. Il y aura beaucoup de combats, d'amitié, d'amour, etc....

Disclamer : Donc comme toujours, l'univers d'Harry Potter ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas. Tout appartient à JK Rowling.

J'espère que cette fic vous plaira. Gros Bisous.

Chapitre 1 : L'amitié

Il regardait par la fenêtre de la Salle Commune, ses yeux émeraude perdus sur l'horizon. Il tenait dans sa main un bout de parchemin qu'il serrait fortement entre ses doigts.

Je n'aimais pas le voir comme ça, l'air si préoccupé. Dans ses moments il paraissait si intouchable et partit si loin que même moi j'avais l'impression que je ne pourrais jamais le rattraper ou le faire revenir. Il m'échappait.

Pourtant, nous étions devenus si proches ces dernières années que je pouvais honnêtement dire que je le connaissais mieux que personne.

Mais Harry était comme ça, imprévisible, mystérieux, il semblait toujours sur une autre planète, semblant faire partie d'un autre monde.

Bien sûr il n'avait jamais eu les mêmes préoccupations que les autres enfants de son âge, mais moi et les autres, nous avions tout fait pour partager les épreuves qu'il subissait, nous les avions tous affrontées ensemble, au péril de nos vies.

Harry était prêt à sacrifier sa vie pour le monde, et nous, nous étions prêt à donner la notre pour Harry, moi la première.

Il nous apportait l'espoir et la paix et nous, la foie qu'il avait cru perdre à mainte reprises.

Un jour, nous, nous étions fait une promesse : ne jamais se séparer et d'être toujours là, les uns pour les autres.

Nous formions une famille, puisque les nôtres nous avaient été arrachées. Nous avions trop souvent payés le prix de notre engagement dans cette guerre. Il ne nous restait plus que notre attachement mutuel et un futur incertain.

Après avoir perdu nos famille, nous avions tout les cinq, évités de créer des liens avec d'autres personnes, de peur de les perdre à leur tour, nous ne comptions que sur nous et s'était mieux comme ça, même si la solitude et l'envie d'aimer quelqu'un d'un amour irraisonné me pesait chaque jour......

Mais cela aurait causé ma perte, je le savais, nous le savions tous, j'avais déjà trop souffert et mes compagnons aussi.

La situation du monde n'avait pas beaucoup évoluée depuis deux ans. Nous, nous étions engagés volontairement chacun notre tour dans cette guerre. Nous étions jeunes et courageux, insouciants des conséquences que cela aurait sur nos vies.

« La bonne cause ». Je me suis souvent demandé, pourquoi fallait-il faire autant de sacrifices ?

Moi-même je n'avais pas mesuré l'impact de ma décision le jour où j'avais décidé de m'engager. Mais même avec le recul et la maturité que je possède aujourd'hui, je reste persuadé que j'ai fais le bon choix, un choix difficile, éprouvant et lourd en perte, mais le bon.

J'ai toujours puisé le courage et la force de me battre dans ces deux yeux émeraude, et je pense que je n'ai pas été la seule à l'avoir fait. Vous allez me dire, et lui ? Où trouve t-il la force de continuer ?

Je vous répondrai, peut-être dans mon sourire, peut-être dans l'éternel optimisme de Ron, peut-être dans la tendresse d'Hermione ou bien encore dans la détermination de Drago et peut-être même dans tous à la fois.

Non, Harry n'était plus seul, plus jamais il ne le serait, nous serons toujours avec lui, tant que la vie nous le permettra, nous l'aiderons à accomplir et à survive à son destin.

Cette dernière constatation me fait sourire, oui, sourire, car je me rends compte peut-être pour la première fois de l'importance du rôle que nous avons tous.

Harry vient de se tourner vers moi, mon sourire s'élargie automatiquement, ses yeux sont brillants.

Je me lève, je m'approche de lui et comme j'en ai pris l'habitude, je le prends dans mes bras. Il me serre fort contre lui.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça. Je perds facilement la notion du temps dans ses bras.

Il fini par m'écarter doucement de lui, il me regarde, un sourire triste se dessine sur son visage.

« - Qu'y a-t-il, Harry ? »

Il baisse les yeux et se mord la lèvre inférieure. Il me tend le bout de parchemin. Je lève un sourcil et je saisi l'objet en question.

C'est une enveloppe. Je la reconnaît tout de suite, c'est une lettre du ministère de la magie, je le sais car j'en avait reçue une, l'année dernière, comme celle-ci, m'annonçant le massacre de toute ma famille.

L'angoisse m'envahit, je ne suis plus sûre de vouloir l'ouvrir, je lève les yeux vers Harry, il me fait un signe de tête pour m'encourager.

Les mains tremblantes, je l'ouvre, je déplie doucement la lettre, comme si j'avais peur que quelque chose me saute à la figure. C'était écrit du ministre lui-même.

« Cher M. Potter,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été choisi pour intégrer le groupe d'Auror d'élite à votre sortie de Poudlard. Vous intégrerez le centre d'entraînement le 1er Août. Veuillez recevoir, M. Potter, nos sincères félicitations.

M. Brown. Ministre de la Magie. »

Je lève un regard d'incompréhension, cette nouvelle était merveilleuse, Harry avait toujours voulu être un Auror, il avait travaillé dur pour obtenir cette place. Il n'y avait que deux élèves maximums, chaque année, qui pouvait intégrer le groupe d'élite.

« - Je ne comprends pas » Lui dis-je.

Il me regarde. « - Gin, tu sais ce que cela implique ? »

« - Que tu vas devenir le meilleur des Aurors »

Il me sourit avec tendresse. « - Non ». Il m'attire vers lui, j'enfouis ma tête dans le creux de son cou.

« - Ca veut dire que je vais partir »

Je me raidis instantanément dans ses bras. Je n'y avait pas penser avant, mais il fallait savoir que les jeunes aurors partaient pendant un an en entraînement intensif, pendant toute une année, ils étaient coupés du monde et de leur proches.

Je m'écarte de lui. « - Harry, tu dois le faire ».

J'essaye de prendre un ton ferme, alors que je sens les sanglots me serrer la gorge. « - C'est ton rêve, de plus, tu dois devenir plus fort et mettre fin à tout ça ».

Je sors ces mots comme une automate, mon c?ur veut lui crier de rester, mais ma tête me dit qu'il faut qu'il parte.

Il faut qu'on gagne cette guerre, nous avons déjà trop perdu, hors de question que se soit pour rien. Ma tête a gagné la bataille contre mon c?ur......

Mon regard déterminé rencontre ses émeraudes perdues et inquiètes.

« - Tu me promets de prendre soin de toi, Gin ? » Me demande t-il, mais cela résonne plus comme une supplication.

Je hoche de la tête. « - Oui, et toi aussi, reviens-nous en un seul morceau ». Il y a un silence, comme pour sceller nos promesses respectives.

« - Et tes ASPICS ? » Me demande t-il.

« - J'ai réussi » Lui répondis-je. Avec cette guerre, j'avais fais un apprentissage plus rapide que les autres élèves de mon âge, j'avais pu sauter un an. « - Avec mention spéciale ».

« - Et bien, félicitations Mademoiselle Weasley » Me dit-il. « - Et maintenant ? »

« - La Médicomagie, bien sûr »

Il me sourit. « - Tu va vraiment me manquer, Gin »

« - J'espère bien » Je le serre dans mes bras. « - Allons-y. Il faut annoncer la nouvelle aux autres » Lui dis-je excitée. Il rie.

« - Comment je vais faire sans toi » Me dit-il avec tendresse.

Je le prends par la main pour le tirer avec force. Il éclate de rire.

Je sourit, je lui redonné un peu de joie, j'en suis heureuse, j'essaye de ne pas penser au vide qu'il va laisser dans mon c?ur en partant et de la peur que je ressens pour lui, et je ris avec lui, il sera bien vite le temps d'en pleurer.

Mais je vous l'avoue, en ce moment, je suis vraiment effrayée.

***************************************************************************

Et voila, j'espère que cela vous a plu, pour me le faire savoir, laissez moi une petite review !!!!!!! Soyez indulgent, c'est ma première fic !!!!