Oh mais tu es importante tres chere Celinette,, même si comme tous les autres tu m'as lachement abandonnée ce soir… mdr….

Vla ta suite ) et fin :(

*¤*

XVI/ The End

Et l'année scolaire continuait. Tout suivait son cours. On n'avait pas eu de nouvelles de Voldemort depuis son attaque de Poudlard, mis à part Harry qui en avait eu quelques visions. Il arrivait d'ailleurs souvent à Harry d'y repenser, et un sourire lui échappait alors malgré lui.

Lui seul savait donc ce qui arrivait à Voldemort, car il n'aimait guère parler de ces visions, fussent-elles agréables. Ou rassurantes. A leurs questions, il répondait juste par « on est encore tranquille un moment » ou par « son cas ne s'arrange pas ». Quant aux mangemorts et détraqueurs, eux aussi étaient dans la prison. Mais grâce à un sortilège de leur invention (nan, de la mienne mais c'est pas grave…) ils ne voyaient pas leur maître ni ne sentaient sa présence, et il en était de même pour lui. Ainsi, chaque partie pouvait se croire abandonnée par l'autre, et ainsi décider de se venger. C'est un peu la technique du 'Diviser pour mieux régner', qui avait maintes fois révélé son efficacité au cours des longs siècles d'histoire.

Ron, comme il l'avait promis, était resté silencieux sur sa disparition de trois semaines.

Il avait juste mentionné le fait qu'il avait réussi son Épreuve.

- Nous n'en doutions pas – a ajouté Hermione.

- Pas une seule seconde – renchérit Harry (éternel enfonceur de portes ouvertes :roll: )

- Merci les amis.

- Mais c'est normal… Et puis, on ne fait que dire ce qu'on pense.

- Je vous crois ^^

*

La fin des matches de Quidditch de l'année arrivait.

Il ne restait plus que la finale, Gryffondor – Poufsouffle.

Harry essayait de se préparer à cette rencontre, mais il semblait préoccupé. Il n'y était pas.

Il devait absolument voir Dumbledore. Il fallait qu'il lui dise…

- Professeur ?

- Oui Harry, entre. Assieds-toi… Tu as quelque chose à me dire ?

- Oui. C'est à propos de Voldemort. Je me sens mal. Pour plusieurs raisons.

- Racontes-moi…

- D'abord, je me sens mal parce que je n'en ai pas parlé avec Ron et Hermione.

- Tu sais pourtant que dans votre intérêt vous devez vous cacher le moins de choses possibles.

- Oui. Je leur en parlerai tout de suite en sortant d'ici.

- Bien. Et de quoi s'agit-il ?

- C'est à propos de ces rêves, de ces visions que j'ai parfois la nuit. Je vois ce qu'il fait à ce moment là, et des fois c'est pas marrant (pk ta vu Voldy en caleçon blanc avec des petits cœurs rouges et ça ta traumatis ??? pauvre tit chou !!!) du tout.

- Ces derniers temps je suppose que tu l'as vu à Azkaban ?

- Oui, bien sûr. Et je peux vous dire que nous l'avons sacrément abîmé avec notre triple Endolodria… Et le sortilège jeté sur Azkaban fait son effet. Il se croit abandonné par ses mangemorts, et eux se croient abandonnés par lui. Il s'est soigné, et allait de mieux en mieux. Puis j'ai cessé d'avoir ces visions. Et je doute fortement qu'il soit mort, étant donné que ma cicatrice me démange perpétuellement. Donc, il a suffisamment récupéré pour me bloquer, et bientôt sûrement assez pour lever le sortilège jeté sur la prison. Je tenais à vous prévenir.

- Et tu fais bien. Cela confirme mes doutes.

- Vos doutes ?

- Oui. Nous allons prévenir tout le monde. Ainsi, nous serons prêts. Va parler à tes amis… Vite…

- Bien professeur…

Harry sortit en trombe du bureau du Directeur (ça se fait pas ça Harry, tu le sais pourtant !!!) et couru jusqu'à la tour de Gryffondor. Là, il retrouva ses amis. Il raconta ses rêves, visions, et discussions avec Dumbledore très fidèlement  à Ron, Hermione, et Kyle… (pk a Kyle ??? * Pk pas ??? * en effet, cela mérite réflexion…) Ils ne lui en voulurent pas de son silence à propos de ces visions qui l'avaient presque fait passer pour fou l'année précédente. Mais ils s'inquiétèrent un peu du prompt rétablissement de Voldemort. (D'habitude on est pas censé être contents quand les gens sont remis ???) Fort heureusement, Dumbledore était au courant, et allait pouvoir faire le nécessaire. Ils n'avaient à s'occuper de rien.

Juste à se concentrer sur le matche de Quidditch approchant.

*

Vendredi, jour du match. Les équipes sont dans les vestiaires. Il y a du nouveau chez les Gryffondor, car elle a perdu trois joueurs avec le changement d'année scolaire…

Le poste de gardien avait été pourvu par Ron, qui était très doué. Les deux autres postes avaient été pourvus par Kyle Malefoy, et Seasmus Finnigan, excellents poursuiveurs.

Poufsouffle n'avait aucune chance !!!

Le match commençait bien, pour les poufsouffles… Ils menaient 30 à 0, mais les Gryffondor n'étaient pas inquiets, leur gardien allait bientôt revenir… Car il était tombé de son balai, assommé par un cognard. (Sales bêtes !!!)

Le match se déroulait le plus parfaitement du monde, jusqu'à ce que soudain, les deux cognards se retournèrent contre Harry. Cela lui rappela sa deuxième année à Poudlard, où un elfe de maison avait envoûté un cognard pour attaquer Harry. Cette fois, il y en avait deux. Et ils avaient l'air bien plus enragés…

Ils coincèrent le jeune attrapeur, et se mirent à le frapper à la vitesse grand V. Il perdit connaissance et tomba de son Éclair de Feu.

- Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnn

- Splach !!!

Madame Pomfresh, qui pour une fois assistait au match, se précipita. Harry était méconnaissable. (D'ailleurs, à la suite de cet incident, il décida de ne plus s'appeler Harry Potter mais Harry Purée * pff n'importe quoi * dégage de la toi !!! * si je veux d'abord !!!* OUSTE !!! dsl c t mon autre moi-même qui est pas très sage en ce moment…)

Harry évacué, ses trois amis se précipitèrent à sa suite, c'est à dire à l'infirmerie.

Le match fut annulé.

Les cognards se sont échappés, on ne les a jamais retrouvés… (v ptet mettre 1 annonce dans la gazette pour voir si qq1 les a vus…)

A l'infirmerie, Harry se remettait assez rapidement grâce à des sortilèges de soins lancés par ses amis.

Tous étaient tellement occupés et préoccupés par l'état de Harry, qu'ils ne Le sentirent pas.

Or, Il était bien là, dans les environs de Pourdard.

Qui ça « Il » ? Ben Lui, évidemment… (Quelle question…)

Il en profitait. Lui et ses troupes qu'Il avait retrouvées…

Et oui, c'était un Voldemort en pleine forme (et un caleçon à fleurs maintenant peut-être…) qui arrivait avec moult renforts.

Mais il ne savait pas que Harry était rétabli. (Ou presque… Super-Harry n'est pas invincible…. Vous ne le saviez pas ??? Ca alors…)

Harry et ses amis (combien ??? Oula je vois triple euh double ? Euh je c plus… Il est censé y'en avoir combien ? 2 ? J'en vois 3 avec lui… J'ai la berlue ???) sortirent dans le parc pour affronter le grand méchant loup – euh… Voldemort… (Décidément, faut que j'arrête d'écrire dans cet état..) Celui-ci les attendait de patte – euh… pied ? – ferme dans le parc.

Le duel commença vite (on peut toujours dire un duel à trois contre 1 ???) entre les jeunes Gryffondor et Face de serpent, ainsi qu'ils l'avaient affectueusement surnommé.

Il n'eut pas le temps de jeter un seul sort…

Quelqu'un arriva par derrière et lui lança un superbe Tageulinam (délire sur un forum… bon, je me tais…) qui rata sa cible.

Mais un chant bien plus beau que tout ce que l'on pouvait imaginer (même plus beau que Nightwish, rendez-vous compte…) s'éleva alors, et les trois jeunes gens, sous l'œil médusé de Voldemort, se métamorphosèrent en Phœnix. Et de trois Phœnix, il n'y en eut bientôt plus qu'un seul. (euh…)

Ce Phœnix s'éleva dans les airs, et se métamorphosa en …. Godric Gryffondor !!!

Celui-ci, armé de son épée flamboyante fonça vers Voldemort qui était comme tétanisé par la peur ou la surprise. (Complètement paf le mec !!!)

Lorsqu'il réalisa que Godric Gryffondor était là, en face de lui, il avait déjà l'épée de ce  dernier dans le cœur.

Pendant que Voldemort s'apprêtait à rendre son dernier râle, Godric redevint Phœnix, puis trois, et enfin nos trois jeunes amis.

Ils étaient lessivés.

C'est alors que Kyle courut vers sa Mione. Certains de leur victoire, ils se jetèrent les uns dans les bras des autres. Le « Trio » était à bout de forces, mais heureux. Au moment même où Kyle les toucha, il se passa un phénomène étrange. L'obscurité les entoura. Plus personne ne les voyait. Puis une lumière transperça ce voile, et le Trio réapparu, hagard, Kyle à leur pieds. Vidé. Mais en quelques secondes il fut sur pied.

Et Voldemort ??? Il était par terre, se vidant de son sang. Il y'en avait partout (on voit que c'est pas Godric qui fait le ménage… D'ailleurs, il a pas attendu…  Pas fou le gars !!!)

Il ne respirait pratiquement plus. Puis soudain, il se redressa, et murmura quelque chose en faisant un signe avec ce qu'il restait de sa baguette. Puis il s'effondra, mort.

Les combats avaient cessé.

Les élèves entouraient le champ de bataille, certains approchant pour observer la carcasse de Voldemort.

Les mangemorts regardaient, incrédules, leur maître effectuer ce geste désespéré. Et tomber.

C'est alors que l'un d'entre eux leva sa baguette, visant Hermione.

« Avada Kedavra »

Le jet vert approchait. Kyle se jeta devant Hermione, mais se sentit pousser à son tour. Le mangemort qui avait tiré poussa alors un hurlement d'effroi et de désespoir, tombant à genoux.

Leurs capuches disparurent.

Le mangemort désespéré fut reconnu, il s'agissait de … Lucius Malefoy.

C'est alors qu'on tourna la tête vers Hermione, afin de voir qui gisait à ses pieds. Qui avait pris le sort de plein fouet ?

Il s'agissait de Drago. Drago Malefoy s'était jeté sur son jumeau pour le sauver.

Peut-être son seul acte de charité, sa seule preuve d'amour fraternel envers Kyle. Ou la deuxième…

Kyle se pencha sur le corps de son frère et se mit à pleurer. Il attrapa sa baguette, et couru vers son père.

- POURQUOI AS-TU FAIT CA ????? TU N'ES QU'UN MONSTRE !!!!!!!!!

- Euh… Je visais la sang de bourbe.

- NE DIT PAS CA D'ELLE !!!!!!!!!!

- Son dernier ordre avant de mourir – ajouta Lucius en désignant la carcasse encore chaude de Voldemort.

- SAL(biiiiiiiiip ! Kyle, voyons…)  JE TE HAIS !!!!!!!!!!!! ENDOLODRIA !!!!!!!!!!

Son père se tordit de douleur. Personne ne bougeait. Personne ne réagissait.

Puis Ron s'approcha de Kyle…

- Si tu fais ça, tu ne vaudras pas mieux que lui.

- Mais.. Drago m'aimait !! Je le sais maintenant. Et à cause de lui, je n'ai jamais eu de frère !!! Je n'ai jamais eu de vie. Et il a voulu détruire la seule chose à laquelle je tiens. L'amour d'Hermione. Et c'est pour le sauver, pour nous sauver qu'il s'est sacrifié. Je le sais à présent. J'avais un frère qui m'aimait, et ce malgré lui – ajouta Kyle en lançant un regard mauvais à son père. JE LE HAIS.

- Finite Incantatem – dit calmement Ron en levant simplement la main. Il sera puni. Mais ce n'est pas à toi de le faire. Viens, Hermione s'inquiète pour toi. Retourne auprès d'elle.

- JE TE HAIS – hurla Kyle à la figure de son père. (On avait pas encore compris…)

Et, en larmes, il partit dans les bras d'Hermione et s'y blottit, sous le regard dégoûté de son père. (Charmant cet homme… C'est bien un homme ???)

Puis Ron retourna auprès de Dumbledore. Celui-ci ne tenait plus debout. Ron l'amena jusqu'à son bureau, suivit de près par Harry, Hermione, les professeurs, et les mangemorts arrêtés. Kyle était resté auprès du corps de son frère. Quand Hermione s'en aperçut, elle courut le rejoindre. Il tenait Drago dans ses bras, et lui caressait doucement les cheveux en lui parlant. Il lui racontait tout ce qu'il n'avait pu lui confier durant toutes ces années. Hermione se retourna, ne pouvant plus contenir ses larmes. Elle ne pleurait pas vraiment pour Drago, mais pour Kyle.

Kyle refusait de quitter le corps de son frère. Il ne voulait le laisser là, seul. Il ne pouvait s'y résoudre. Rogue revint les chercher à plusieurs reprises. Il finirent par déplacer le corps à l'aide d'un sortilège de lévitation, et durent même faire bouger Kyle eux-même. Ils ne bougeait plus. Ne parlait plus. Il se contentait de pleurer et de serrer ce corps qui ressemblait tant au sien.

*

Kyle était entièrement habillé de noir. Hermione vint le rejoindre, mais il la rejeta. Il rejeta cette main réconfortante.

Aujourd'hui, il ne supporterait aucun contact. Aucune parole.

Aujourd'hui, on mettait son frère en terre.

Son frère qu'il avait perdu, à cause de la haine.

La cérémonie fut courte. Personne n'était là pour parler de lui en bien. Personne ne le connaissait vraiment. Kyle était conscient de ses dons à présent. Mais il n'en avait que faire. Son don de clairvoyance et son don de guérison ne lui avaient ramené son frère.

Il se leva alors, et alla parler à la place de ceux qui se prétendaient les amis de son frère.

Il parla de ce qu'il connaissait de son frère. De ce qu'il avait ressentit pour lui, et en sa présence tout au long de sa vie. De l'impression qu'il avait que son frère se prétendait autre qu'il n'était. Et surtout de ce sourire dans la grande salle, le jour où il y était entré main dans la main avec Hermione. Le seul sourire sincère qu'il lui ai jamais fait. Un seul sourire complice qui a marqué sa vie à jamais.

Et on l'enterra. Kyle ne put rester plus longtemps. Il ne supportait pas cette idée. Sa mère n'arrivait pas à le calmer. Personne n'y arrivait, mis à part Ron.

Ron qui n'était pas là. Ron qui était au chevet de Dumbledore. Car sa tâche accomplie, il allait partir, cédant sa place au jeune homme.

Hermione ne disait plus rien, prostrée dans un coin de la pièce. Kyle l'avait rejeté. Elle quitta la cérémonie prématurément et alla rejoindre Ron au  chevet de Dumbledore. Et c'est là que Kyle vint la rejoindre quelques jours plus tard.

Il lui répéta au creux de l'oreille ces mots tendres et bleus qu'elle avait cru ne plus jamais entendre de sa bouche.

*

Dumbledore partit deux jours plus tard. Il bénit les amoureux, et s'en alla, une nuit, dans son sommeil.

Ron sentit alors peser sur lui l'ampleur des devoirs de Dumbledore, et il n'était encore qu'un étudiant. Qu'un adolescent.

*

« La gazette. [Brève(s)]

Nouvelles d'Azkaban.

Les mangemorts responsables du raid sur Poudlard ont été exécutés, excepté Lucius Malefoy, qui reçut un baiser de la part d'un détraquer, pour le meurtre de son fils. »

*

Le temps est gris, tout comme leurs états d'esprit à tous, en ce matin de juin, sur le quai de la gare. Le Poudlard Express qui doit les ramener à King's Cross les attend.

Le retour vers les vacances. Vers la joie, et la bonne humeur.

Mais pour une fois, dans ce compartiment, les rires ne fusaient pas. Même si la joie d'avoir vaincu le Seigneur des ténèbres était présente partout, elle ne primait pas dans ce compartiment.

Dans ce compartiment, il y avait le jeune Ron Weasley, perdu dans ses pensées, le jeune Harry Potter qui tenait tendrement dans ses bras la jeune et jolie Ginny Weasley, et la jeune et également jolie Hermione Granger, qui n'osait bouger, afin de ne pas réveiller Kyle Malefoy, le jeune garçon allongé à ses côtés et dont la tête reposait sur son ventre.

Elle caressait doucement ses doux cheveux blonds, et lui murmurait des mots doux. Des mots bleus. Ces mots qui font oublier.

Passion dévorante, qui de l'intérieur me ronge

Culpabilité qui m'absorbe telle de l'eau par une éponge

Ici-bas, je ne sers pas à grand-chose, je décore.

Une vie inintéressante, et même plus encore.


Passion délivrante, source de libertés et de confusions,

On la fuit, elle vous rattrape, source de tensions.

Entre nous deux elle s'immisce sans peine

Il faut fuir avant qu'elle ne se change en haine.


Nous ne vivons pas dans le meilleur des mondes.

L'envie de le quitter, tous les jours, me démange.

Je le ferais si je ne te connaissais pas, mon ange.


J'abandonne l'émission de ces mauvaises ondes,

Peut-être aurais-je bientôt mon propre nuage.

Mais la chute sera dure, gare à l'atterrissage.

*¤* FIN *¤*

Note de l'auteur : Merci Celinette d'avoir lu et reviewé tout ca… Missi aux lecteurs anonyme sil y en a eu :)

C'était ma 2eme fanfic… La premiere etant trop naze pour etre publiee, mdr

Le poème de la fin est copyright mouah, pas toucher. Merci ^__________^ (c'est un viiiiiiiiieux vieux poeme, mdr)