Enfin un nouveau chapitre !!! Oui, je sais je suis impardonnable pour l'attente, mais promis j'essaierai de me rattraper !!! J'espère que ce chapitre vous plaira car je ne suis pas très bonne pour les scènes d'actions, mais bon vous verrez.......N'hésitez pas en tout cas à me dire si vous avez aimé ou non.

Bonne lecture !!!

Chapitre 4 : L'attaque de Poudlard

Je cours un peu au hasard dans les couloirs de Poudlard à la recherche de la plus jeune des Weasley. Quelle ironie du sort, vous ne croyez pas ?? Moi, un Malefoy, préoccupé par l'état d'une belette ???

Mais quelle belette ! Cette fille n'était vraiment pas commune. Elle était si fragile et forte à la fois, si douce et en même temps si froide. Elle avait été la première à me tendre la main, et ça jamais je ne l'oublierai, je lui devait tant........ Avec elle j'avais gagné une amie, une sœur, une famille et bien d'autre choses.........

Même si entre nous cela n'avait pas fonctionné, nous étions resté très proche, d'ailleurs je vois très mal ce qui aurait pu nous séparer, même son imbécile de frère ne faisait pas le poids face à ce que nous avions crée, c'est-à-dire quelque chose de fort, d'indestructible et de peu commun......Elle était la part de moi qui ne demandait qu'à aimer, qu'à partager, et moi, j'était la part d'elle qui voulait être dure et forte.

Nous, nous étions beaucoup aimés, avec elle, j'avais découvert qu'on pouvait parfois se reposer sur un être cher, que les moments difficiles pouvaient être partagé ainsi que les meilleurs. Elle m'avait appris qu'on pouvait appartenir à quelqu'un, se donner à un tel point que ça faisait mal, appris qu'on pouvait aimer quelqu'un tellement fort que notre vie n'avait que peu d'importance comparé au bien être de l'autre. Oui, nous avions été très heureux, j'avais été très heureux pour la première fois depuis bien longtemps, mais nous nous étions rendu compte que nous nous aimions d'un amour plus fraternel qu'autre chose et avions convenu d'un commun accord, qu'avant de tout gâcher nous devions mieux tout arrêter.

L'homme qui aurait Virginia Weasley dans sa vie pour toujours sera le plus heureux des hommes, pendant un moment j'avais cru que cet homme se serait moi, mais la vie en avait décidé autrement, mais cela ne changeait en rien le fait que Ginny était une personne extraordinaire et qui comptait bien plus dans ma vie que ce que je voulais bien admettre.........

Elle avait été la seule à croire en moi et à me donner une chance, d'ailleurs je pense que sans elle je n'aurait pas pu trouver la force de respecter les engagements que j'avais pris, jusqu'au bout.

Oui, j'aimais Ginny, et je pensais jusqu'à récemment qu'elle était et serait pour toujours la seule femme de ma vie........Mais l'amour était vraiment une chose étrange, dont je ne voulais pas mais dont je ne pouvais plus me passer, surtout maintenant que j'y avais goûté.....

Mais aujourd'hui ma vie n'était plus éclairer que par une jolie frimousse rousse mais aussi par une femme belle et brillante, caractérielle et courageuse, forte et généreuse, drôle et agressive.........

Soudain et sans que je ne puisse rien y faire, mon cœur s'était subitement mis à taper dangereusement vite dans ma poitrine, en la voyant débouler, ses bras chargés de livres, dans notre salle commune, interrompant mes interminables lectures. Une insupportable envie de presser mes lèvres sur les siennes s'emparait de moi lorsque nos disputes devenait de plus en plus enragées, ou un fou désir lorsque parfois, elle baissait ses gardes avec moi, et que je voyait la femme froide devenir d'une douceur peu commune........ Bref, Ginny avait réellement une très mauvaise influence sur moi, j'étais reclus au rang d'un stupide Gryffondor sentimental et mielleux, je détestait ça !!!

D'ailleurs c'était justement l'explication de ma subite sortie de la salle commune des Préfets en Chef, la tenir si près de moi m'avais décidément trop fait tourner la tête et accélérer les battements de mon cœur. Quelle horreur, et si elle s'était rendue compte de quelque chose ??? Je ne donnerais pas cher de ma réputation, après : Malefoy et la Weasley 1er épisode, il y aurait : Malefoy et la Sang de Bourbe 2ème épisode, et l'épilogue se serait quoi ?? Malefoy et Potter ou comment assumer son homosexualité ????

Non, décidément je crois vraiment que Malefoy ne rimait pas avec amour ou bien serait ce peut être l'amour qui ne rimerait pas avec Malefoy ?? Bref, peu importait les soudains et inattendus état d'âme de mon cœur, il fallait que je trouve ma belette.

Mon instinct me poussa vers la Tour d'Astronomie, je savais qu'elle aimait cet endroit, il avait d'ailleurs était le témoin de notre amour, bien sûr, personne ne savait que Ginny et moi nous nous étions aimés comme des fous pendant presque une année entière. Nous avions préféré garder ça pour nous et nous avions eu raison, nous avions pu profiter pleinement de notre relation, sans embrouilles, et sans se poser de questions........

Et c'était mieux ainsi, pas que j'avais une quelconque peur de ses frères, pour elle, je les aurais tous affronter un par un, mais pour nous préserver de l'extérieur. Nous avions garder ce secret, cela nous faisait une chose de plus à partager et c'était bien.

En débouchant de l'escalier menant à la terrasse je la vit, sur le balcon, les larmes coulant abondamment sur ses joues, j'entendais ses sanglots et cela me déchira le cœur. Je me rendait compte d'ailleurs que d'avoir un coeur était parfois un vrai calvaire, surtout ces derniers temps où beaucoup trop de sentiments me submergeait en même temps..........

Je me dirige vers elle, je la prend par la taille et pose ma tête dans le creux de son cou, regardant dans la même direction qu'elle, je la sens tressaillir à mon contact. Ca avait toujours était ainsi, dès que je la touchait ou qu'elle faisait de même avec moi, je sentais un long courant électrique parcourir tout mon corps, c'était grisant de sensualité.......... Finalement, elle poussa un soupir de soulagement, et vivement, elle se retourna dans mes bras, sans s'en écarter et avec un léger gémissement elle se blottie au plus près de moi.

Sans poser de question je l'accueillis en la serrant fermement, répondant à son étreinte.

« - Dis moi ce qu'il y a ma belette » Lui demandais-je doucement.

Elle sanglota un peu plus fort et resserra sa prise sur mon uniforme.

« - Je ne veux pas que tu partes.........je ne veux pas qu'Harry parte.......... je vous aimes trop tous les deux....... » Me répondit-elle dans une plainte déchirante qui fit vibrer mon cœur.

« - Ginny..........Ce n'est que pour un an, c'est pas la vie entière, ça passera vite » Dis-je calmement alors que je pensais que de ne pas voir sa petite frimousse et de ne pas pouvoir l'avoir près de moi pour la protéger, l'aider ou tout simplement la serrer dans mes bras comme maintenant, allait terriblement me manquer.

A mon propre constat et à mon plus grand désespoir je me rendis compte que l'époque du terrible Serpentard au cœur de glace était définitivement révolu, et dire que tout cela je le devait à tout ce que j'avais détesté le plus au monde depuis ma naissance et qui, aujourd'hui, représentait la seule chose à laquelle je tenais, une mignonne et touchante petite Gryffondor..........

Un Serpentard ramolli, une vrai lopette, voilà ce que j'était devenu, voilà qui allait plaire à Blaise, oui, définitivement il allait sûrement en mourir de rire............

« - Tu m'écrira ? » Je fus interrompu dans mes pensée par sa petite voix, emplie d'un reste de sanglot. Elle s'écarte un peu de moi pour me voir, je plonge mon regard dans ses grands yeux noisettes, je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur son front puis je hoche de la tête, un sourire s'étirant sur mon visage.

« - Tu prendra soin de toi ? »

« - Oui »

« - Ne force pas trop » Me recommanda t-elle en fronçant les sourcils.

« - Entendu »

« - Tu pensera à moi, hein ? »

« - Oui » Dis-je las, commençant à sentir une pointe d'agacement s'immiscer en moi.

« - Mange équilibré »

« - .......... »

« - Tu me promet de faire attention ? »

« - Ouiiiiiii » Criais-je exaspéré.

« - Tu prendras soin d'Harry ? » Demanda t-elle de nouveau.

« - Faut pas pousser la belette, ton super Potter se débrouillera tout seul ! » Lançais-je.

Non, mais pour qui me prends t-elle ?? D'accord je deviens un putain de Gryffondor ramolli par des sentiments dont je me passerais bien, mais je n'en suis pas arrivé au point de me prendre pour la mère de Potter !!! Hey, je reste un Malefoy, diminué, mais un Malefoy quand même !!!

« - D'accord, mais tu gardera un œil sur lui ? » Me supplia t-elle.

« - Bon, t'as gagné, c'est d'accord, mais tu me fiche la paix maintenant avec ton stupide instinct maternel !!! Tu garde ça pour ton Saint Potter, OK ?? » Dis-je au comble de l'agacement.

« - Ne l'appelle pas comme ça » Me dit-elle en fronçant les sourcils.

« - Je fais ce qu'il me plaît, Weasley ! » Lui lançais je, énervé.

« - Tu vas horriblement me manquer, Drago » Dit-elle, sincèrement, souriant tendrement.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Après l'épisode de la tour d'Astronomie, j'avais reconduit Ginny dans la salle commune et elle avait regagné la chambre de Granger. Après une interminable discussion sur les dernières nouvelles de la guerre, les deux jeunes filles avaient refais surface pour s'excuser de leur attitude et après une brève dispute entre moi et Granger au sujet de cette vielle chouette qui nous servait de professeur de Métamorphose, les deux Gryffondors avaient regagnées la chambre de la préfète pour se préparé pour le bal de remise des diplômes.

Potter et Weasley avaient, tous les deux prévu de s'habiller ici. Je me rendis compte que j'avais plus d'intimité lorsque je partageais mon dortoir avec quatre Serpentards qu'aujourd'hui, à partager une grande salle commune avec deux Gryffondors !!! Ces deux garçons n'avait aucun sens de l'individualité et du respect de l'espace vital d'autrui, ils vivaient les uns sur les autres et semblaient s'y complaire ! Quelle horreur, aucune dignité !!

Je les laisse entre eux et regagne le peu de chose qui me reste qui ne sois pas envahit par du rouge et or et par la stupidité gryffondresque, c'est-à- dire ma chambre !!! Et puis je devais me préparé pour la cérémonie de remise des diplômes, encore un ramassis de conneries en puissance !!! On ne pouvait pas tout simplement remettre un diplôme et merci au revoir ??? Non, à la place de cela il y avait un repas, un discours, la remise, un bal...........Au moins, pour une fois je ne me tapais pas une cavalière aussi séduisante qu'un bouledogue, j'y allais avec ma belette, oui, Blaise allait décidément beaucoup rire.........

D'ailleurs, de qui s'était-il entiché cette fois-ci ?? Encore une stupide Poufsouffle, j'en suis sûr !!! Il avait vraiment le don d'attirer toutes les filles les plus superficielles qui existe, pourtant il faisait parti des gens les plus brillants que je connaisse......

Blaise Zabini était vraiment un garçon intéressant, il avait la beauté et l'intelligence, mais cet étrange Serpentard était tout aussi insondable que Drago, collectionnant les flirt sans importance........ De plus le blond ne pensais pas que son ami est un jour eu une relation sérieuse, cependant il n'aurait pas pu l'affirmer, s'épancher sur sa vie sentimentale n'était pas vraiment une habitude dans la maison vert et argent.

Blaise avait été son unique véritable ami pendant toutes ses années à Poudlard, les autres n'étant que des imbéciles qui lui avait tourné le dos lorsqu'il s'était rebellé contre son père, mais pas lui, il se moquait considérablement de ce que les autres Serpentard pensait ou disait de lui, il était bien trop intelligent pour leur propre bien, si bien qu'il était plus craint au sein de la maison que Dumbledore lui-même.

Il faisait tomber toutes les filles sur son passage, même les Gryffondrs en pinçaient pour lui, mais il s'obstinait à choisir les plus idiotes et sans intérêts qu'il pouvait trouver. Un vrai mystère à lui tout seul, et quand je lui disait, il me répondait avec un sourire en coin :

« - Je n'ai pas à recevoir de conseil de quelqu'un qui s'est trimbalé Parkinson pendant des années, pendu à son bras, comme une chienne en chaleur » Puis en général, il concluait par petit rire sadique.

Bref, tout en pensant à Blaise et à la façon dont il gérait sa vie sentimentale, « Oh putain, c'est moi qui pense ça ??? » je regardais ce que j'allais bien pouvoir me mettre. Au bout de quelques minutes je fini par opter pour un pantalon noir et un pull à col roulé de la même couleur. Il fallait dire que cette rébellion contre mon père m'avais permis entre autres choses de découvrir les habits moldus, beaucoup plus confortable que les nôtres. Je mis ma robe de sorcier aux couleurs de Serpentard par-dessus et après un bref coup d'œil dans le miroir, je me rendis dans la salle commune. Weasley et Potter étaient près eux aussi, Tous les deux avaient choisis la même tenu que moi, le brun portait un pull vert bouteille et le roux un de couleur rouge.

Potter y allait avec Granger, j'avais beau me dire qu'il n'y avait rien entre eux, je ne pouvais m'empêcher d'avoir encore plus envie de tuer cet imbécile que d'habitude.......Weasley y allait avec Cassie Andrews, une Serpentard que je connaissait très bien. J'avais toujours pensé qu'elle finirai avec Blaise mais le sort semblait s'acharner à vouloir caser des Serpentard avec des stupides Gryffondors, puisqu'elle avait accepter d'être la cavalière de Weasley. Un gros gâchis si vous voulez mon avis.........

Bref je pris place dans le salon pour attendre ma cavalière, Weasley avait l'air pitoyablement angoissé en fixant l'escalier menant au dortoir de Granger, et Potter était serein.

« - Passe au vert Weasley » Lui dis-je pour le faire enragé, mais ma réplique n'eut aucunement l'effet escompté, le jeune homme roux ne parut même pas avoir entendu.

« - Bien essayé Malefoy, mais figure toi que notre cher ami, Ron est bien loin de faire attention à toi dans l'état actuel des choses. Son cerveau est bien trop occupé avec une jeune fille blonde » M'informa Potter avec un sourire en coin.

« - Je ne savais pas que Weasley avait un cerveau qui fonctionne » Répliquais-je.

« - Tu n'arrête jamais, pas vrai ? » Me demanda t-il en levant les yeux au ciel.

« - Ca peut m'arriver, mais en ce qui te concerne toi, Granger et Weasley, je ne cois pas que se soit possible ou encore faudrait-il que je le veuille » Répondis-je, mon sourire narquois au visage.

« - Au moins ça a le mérite d'être clair » Dit-il, une lueur étrange dans le regard.

« - S'il te plait épargne moi les : « enterrons la hache de guerre » ou bien les : « après tout nous pourrions devenir amis ?? » et tout ce qui s'ensuit. Toi et moi Potter, nous ne pourrons jamais être autre chose que des rivaux, c'est génétique, c'est déjà un miracle que nous puissions être sous le même toit sans nous entre tuer » Lui dis-je.

Il resta en silence pendant quelques minutes, méditant sur ce que je venais de dire, puis il se tourna vers moi en souriant.

« - C'est vrai, Malefoy, nous ne pourrons jamais être amis, néanmoins je suis content que tu sois devenue ce que tu es, je préfère largement te savoir avec nous que contre nous. Je tenais à ce que tu le sache, c'est tout » Finit-il en haussant des épaules.

« - Epargne moi ta noblesse, ça me donne envie de vomir de voir autant d'émotions sur ton visage en parlant de moi !! » Dis-je sarcastique, cependant je lui lance un regard de remerciement.

Harry Potter restera toujours pour moi, mon principal rival dans la vie, mais il n'était plus mon ennemi, le sentiment de haine que j'éprouvait envers lui avait laisser la place à un profond respect, qui était partagé.

Nous étions devenu les meilleurs ennemis de Poudlard.

Le sourire d'Harry s'agrandit un court instant, puis il laissa place à une expression choquée.

« - Pourtant du devrais savoir que « noblesse » rime avec « Potter » autant que « prétention » rime avec « Malefoy » » Répondit-il, une main sur le cœur et un doigt en l'air, mimant une récitation.

J'allais répliquer lorsque j'entendis un bruit venant des escaliers du dortoir de Granger. J'aperçu quelques ombres et un mouvement. En quelques secondes je vis trois superbes jeunes filles apparaître.

Granger était vraiment magnifique, la plus belle d'ailleurs, je vis Potter se diriger vers elle, et pendant un instant où sa main toucha le menton de la Gryffondor mon cœur s'arrêta de battre, allait-il l'embrasser ???? Mais ma peur se volatilisa lorsque je vis qu'il n'en était rien.

Avec un soupir de soulagement je me tourne vers ma cavalière qui ressemblait plus que jamais à un ange descendu du ciel, je dus sans m'en rendre compte le dire tout haut car elle se mit à rougir instantanément.

« - Est-ce que j'ai dit ça tout haut ??? » Demandais je accablé par ma stupidité. Elle me fit un sourire et approuva de la tête. Je devais vraiment faire une drôle de tête à cet instant car ma Ginny se mit à rire de bon cœur. Et comme tout chez Virginia Weasley était contagieux, autant sa bonne humeur, son amour, sa douceur, sa joie de vivre, sa sensibilité et bien d'autres chose, je la rejoins dans son hilarité.

Nous primes tous les six le chemin de la Grande Salle, Granger au bras de Potter en tête, suivi de Cassie et Weasley, puis fermant la marche, Ginny et moi. Lorsque nous fîmes apparition se fut sous tous les regards appréciateur des élèves déjà présents.

Je senti les regards noirs de tous les Serpentards sur moi, il est vrai que d'apparaître au bras d'une Gryffondor, et qui plus est d'une Weasley, devait retourner l'estomac de la plupart de mes anciens compagnons, dans cette foule aux écusson vert je vis l'expression narquoise de Blaise.

Il me fit un clin d'œil et haussa les sourcils de façon suggestive en montrant du regard ma cavalière, puis il finit par lever son pouce vers le haut très rapidement, si vite que j'aurais pu l'imaginer si je ne connaissait pas les habituels sous entendus douteux qui caractérisait sa personne. Je lui lance mon regard le plus noir et je le vois se retenir de pouffer de rire.

Je regarde ailleurs pour éviter moi-même de l'imiter, mais c'est plus fort que moi, et je sens une minuscule ébauche de sourire pointer le bout de son nez.

« - Qu'est ce qui te fais sourire ? » Me demande Ginny en haussant un sourcil interrogateur.

« - Moi ?? Sourire ?? Non, je crois que tu fais erreur sur la personne, Potter est un peu plus loin » Lui répondis-je, du ton le plus sarcastique possible.

Elle fronce les sourcils, puis elle détourne le regard, le fixant droit devant elle. « - Oh, mais je sais que tu es capable de sourire Drago Malefoy » Me répondit-elle, énigmatique. Puis elle me regarde à nouveau, ses yeux brillant d'une lueur que je ne connaissait que trop bien, et là je m'attendais au pire. « - Et tu es même capable de beaucoup plus, tu veux peut-être que j'en informe toutes les personnes présentes dans cette salle ? » Me demande t-elle de son air innocent, en battant des cils.

« - Tu n'oserais pas ?? » Lui dis-je, horrifié.

Elle me regarda en souriant, une lueur triomphante baignant dans ses yeux noisettes. « - Je pourrais le faire » Dit-elle sérieusement.

Je senti mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, elle ne ferai jamais ça, si ?? Non, elle pouvait pas me faire un coup pareil !!! Sa voix interrompit de nouveau mes pensées.

« - Mais je ne le ferais pas » Sa phrase fut suivi d'un bruyant soupir de soulagement de ma part, j'avais eu chaud !!! « - Je préfère garder cette merveilleuse partie de toi, juste pour moi » Avoua t-elle en serrant mon bras. « - Et puis que serait Poudlard sans le terrible Drago Malefoy ??? » Dit-elle en pouffant de rire.

« - Arrête ça, ou on va croire que tu t'amuse avec moi ! » Dis-je essayant de garder un semblant de sérieux, alors que j'étais obligé de me mordre les joues pour ne pas rire à mon tour.

« - Pardon, majesté » Dit-elle d'un ton solennel. « - Veuillez excuser mon égarement »

« - Ca ira pour cette fois, esclave, mais que je ne vous y reprenne plus, un Malefoy drôle, et puis quoi encore, Potter roi des Serpentards ??? »

Je la vis retenir un éclat de rire, ses épaules sursautant pendant que de petites larmes se formaient de chaque coins de ses yeux, à force de se contrôler.

« - Très bien maintenant on va croire que je t'ai frappé !! » Dis je feignant l'agacement. « - Décidément tu n'es vraiment pas une bonne comédienne » Dis je en soupirant, l'air désespéré.

« - Désolée, pourtant je vais à bonne école, mais il faut croire qu'on ne peut pas changer sa nature » Dit-elle, se calmant un peu.

Nous échangeons un regard complice et nous rejoignons le reste de la troupe qui étaient déjà installés à notre table.

Après un dîner interminable animé par les regards énamourés de Weasley, l'étalage de science de Granger, et les rires de Ginny aux blagues stupides de Potter, il y eu la cérémonie de remise des diplômes, interminable elle aussi, je dois dire......... La seule chose d'intéressante et de plutôt tordant fut le quasi infarctus de Rogue, lorsqu'il découvrit l'identité de l'élève ayant eu les meilleurs notes aux ASPICS dans sa matière. La chute de Parkinson eut aussi un succès fou, Cassie était vraiment douée en sortilège. Puis enfin, tout ceci se termina, pour le plus grand bien de ma santé mentale.

Mais alors cette vielle chèvre qui nous servait de Directeur, jugea bon de faire ouvrir le bal à ses deux Préfets en Chefs, manquait plus que ça ! Danser avec Granger !! Bien sûr, rien de plus facile, personne n'a une corde ?? Que j'abrège mes souffrances tout de suite au lieu de me ridiculiser devant tout Poudlard ??? Non ? Dommage.......

« - Ce vieux fou ne nous épargnera vraiment rien » Dis-je au comble de l'agacement.

« - Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, c'est hors de question !!! » Dit-elle énervée.

Bien ! Au moins c'était clair ! Ni elle ni moi ne voulions nous donner en spectacle et je m'apprêtais à aller rejoindre Ginny lorsque je m'aperçu que tous les regards étaient braqués sur nous, attendant que nous ouvrions ce maudit bal.

Je jette un regard implorant à Ginny, mais celle-ci est déjà pendue au bras de Potter, me faisant comprendre qu'il n'y avait pas d'échappatoire, c'était Granger ou danser seul. Je sens que je me décompose sur place et cela ne devais pas être beau à voir car lorsque je porte mon attention sur une vague silhouette familière, je rencontre le regard amusé de Blaise, qui se transforma rapidement en hilarité qu'il essaya vainement de dissimuler.

Je me retourne vers Granger en maudissant Blaise et toute la famille Zabini pour l'avoir mis au monde. Celle-ci était toujours aussi déterminée à ne pas bouger d'un pouce.

« - Et bien je crois qu'on pas vraiment le choix, Granger, toute la salle nous regarde » Lui dis-je en indiquant la foule.

« - Non ! » Me réponds t-elle en croisant les bras, campant sur sa position.

Par Merlin que cette fille pouvait être agaçante !!! « - Ce que tu peux être pathétique, Granger » Lui dis-je exaspéré.

Je n'allait quand même pas me mettre à genou pour que Miss-je-sais-tout danse avec moi, elle me prend pour qui ???

Bon, il va bien falloir que j'y arrive, je commence à en avoir marre de me donner en spectacle devant tout Poudlard, plus vite se sera fait, plus vite se sera fini, et chacun chez soi !! Cependant comment faire changer d'avis cette mule de Granger ?

Mmmh, moui, j'ai trouvé, elle n'y résistera pas.........

« - Je peux savoir ce qui te fais rire ? » Me demanda t-elle énervée.

« - Rien, mais, tu sais, c'est pas grave si tu ne sais pas danser » Lui dis- je calmement.

Je vois la colère et la vexation apparaître dans ses yeux.

« - Je crois que ton gel, a bien fini par t'attaquer le cerveau, Malefoy !! Et bien, je vais te montrer que je sais danser !! » Me répond t-elle vivement.

Et voilà j'ai gagné, c'était presque trop facile, ses Gryffondors ont vraiment beaucoup de choses à apprendre encore.

Elle m'entraîna au centre de la piste de danse d'un pas assuré, assurance qu'elle perdit rapidement lorsqu'elle se rendit compte qu'il fallait que l'on se rapproche pour danser, je lui lance un regard amusé et à ma plus grande surprise ce que je lu dans le sien était à l'opposé de ce à quoi je m'attendais.

Elle me regardais comme si c'était la première fois qu'elle me voyait, je vis plusieurs sentiments défiler dans ses yeux, la tendresse, la reconnaissance, la peur, l'envi, et même du......... désir ??? Non, là je crois que j'ai rêvé......... Je la voit rougir subitement, elle est vraiment magnifique.........

Finalement je fais le premier pas en posant mes mains sur sa taille, je la sens frissonner sous mes doigts et rien qu'à la pensée que j'en suis la cause, je sens mon cœur s'emballer. Après un moment de confusion, ses bras prennent le chemin vers mon cou et c'est à mon tour de sentir un long frisson se propageait dans tout mon corps, et cette sensation je la connaissait que trop bien, c'était ce que je ressentais à chaque fois que Ginny me touchait. Mais la différence c'était que j'aimais Ginny, alors que ce n'était pas le cas pour Granger. Certes je la trouvait attirante et intelligente mais je n'étais pas amoureux d'elle ! Je la désirais mais je ne l'aimais pas !

Je fus interrompu dans mes pensée par la sensation d'un poids agréable sur mon torse, en baissant les yeux je vis une masse de délicieuses boucles brune posées contre ma poitrine, ses mains me serrant doucement, c'était électrisant, et machinalement je la rapproche de moi, elle se colle parfaitement à moi, comme si mon corps n'avait toujours attendu que le sien pour enfin ne faire plus qu'un. Je ressentis au fond de moi, un sentiment de bien être encore jamais exploité, je me sentais plus que bien, je me sentais vivre, comme si jusqu'à maintenant je n'avais eu qu'une demi-vie et qu'elle m'avait ressuscité.

A ce moment là je voulu que cet instant dure toujours, je ne voulais plus me réveiller sans elle le matin ou m'endormir sans son corps collé au mien le soir, de voir mes journées bercées par son magnifique sourire ou par son vilain caractère. Qui avait osé dire que je n'aimait pas cette fille ??

Je la senti s'écarter de moi, intrigué je baisse la tête et nos regards se rencontrent, dans le sien, le désir et l'amour que j'y lu finit de me court- circuiter le cerveau en mode « pause », mes instincts prenant le dessus, je senti une envie pressante de l'embrasser, de goûter au fruit défendu, mais je n'eu vraiment pas le temps d'assouvir mon envie qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour venir à ma rencontre, instinctivement je baisse la tête. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques ridicules millimètres lorsqu'une assourdissante détonation retentie.

Le sol trembla et la porte explosa violemment, je senti une sensation de froid intense s'insinuer dans tout mon être, j'avais l'impression de revivre les moments les plus tristes de ma vie, dans un coin de ma tête j'entendais les derniers cris de douleurs de ma mère et je compris ce qu'il se passait : des Détraqueurs.

Avant que je ne pu faire quoi que se soit je vis un cerf argenté, courir vers eux, les faisant reculer mais bientôt il perdit en intensité et disparu, mais un lion argenté prit la relève. Ce dernier était beaucoup plus lumineux et imposant que le cerf de Potter. En me retournant je me rendis compte qu'il s'agissait du patronus de Dumbledore lui-même, le directeur avait l'air très en colère.

Les Détraqueurs reculaient, pour certains, ils disparaissaient, mais alors se passa quelque chose d'inexplicable, des mangemorts suivis de Trolls des cavernes adultes et même de quelques loup-garou entrèrent dans la pièce à la plus grande horreur des élèves présents.

Soudain une main se posa sur mon épaule, je me retourne pour faire face à mon directeur de maison.

« - Professeur ? Que se passe t-il ? » Lui demandais-je alarmé par son air inquiet.

« - Nous sommes attaqués, M. Malefoy, nous, nous occupons de la Grande Salle, Granger et vous, occupez-vous de sécuriser la tour des Serdaigles, envoyez Potter et Weasley fille à Gryffondor, Zabini et Andrews à Serpentard, Weasley s'occupera des Poufsouffles. »

« - Mais professeur...... » Lui dis-je.

« - Grouillez-vous Malefoy, ils s'en prennent peut-être déjà aux premières années en ce moment !!! » Me cria t-il avant de se baisser pour éviter un Doloris. « - Je compte sur vous, faites attention » Puis il sorti sa baguette pour se joindre au combat.

Merde ! Je sorti ma baguette en réfléchissant, dans la Grande Salle, il n'y avait que les professeurs et les 7ème années, cependant il s'agissait du centre névralgique de l'attaque, il ne faisait aucun doute qu'ils attaqueraient où il y avait un point faible, c'est-à-dire dans les dortoirs remplis de sorciers inexpérimentés.

Il fallait que Granger et moi trouvions le moyen d'atteindre Potter, Weasley et Zabini pour leur transmettre le plan, et tout ça, sans se faire tuer, sans compter qu'il allait falloir traverser toute la grande salle pour sortir et rejoindre la Tour des Serdaigles.

Autant ne pas perdre plus de temps !! Je me tourne vers Granger, celle-ci est pétrifiée, raide comme un manche à balais, elle fixe la scène d'un œil absent. Je la prend par les épaules pour la secouer un peu en l'appelant « - Granger ! Granger !! » Mais celle-ci demeura figée.

Je réitère, commençant à me dire que j'allais la laisser ici. « - Hermione !! » Je la vois cligner des yeux et peu à peu reprendre ses esprits. « - Hermione ! Hermione ! Reprends toi ! Sors ta baguette, il va falloir se battre !! »

Comme si j'avais prononcé une formule magique, un éclair de compréhension passa dans son regard, elle sortie sa baguette à une vitesse époustouflante et se tourna vers moi, les sourcils froncés.

Je lui explique rapidement le plan et elle acquiesce, nous parcourons la salle du regard, Potter et Ginny étaient au centre de la pièce aux prises avec quatre Détraqueurs. A gauche Weasley et Andrews s'occupaient d'un troll, sur le même axe je vis la tête brune de Zabini se battant avec deux mangemorts.

« - D'accord, tu t'occupe de Potter et moi des autres » Dis-je rapidement. « - On se retrouve en dehors de la grande salle, tu monte l'escalier principal, à la deuxième statue tu te faufile derrière et tu prononce « Autis », le mur va pivoter, tu entres et tu m'attends » Lui dis-je rapidement.

Elle acquiesce et après un dernier regard, je la voit se préparer à s'élancer. Au dernier moment je la retiens en l'attrapant par le bras, je la tire fermement vers moi, elle atterrie doucement contre mon torse où elle dépose ses mains fines, et là, je l'embrasse furtivement.

« - Fais attention à toi » Et après un dernier regard je m'élance dans le combat à la recherche de Weasley.

Je me calle derrière une table renversée pour évaluer le danger se trouvant sur mon chemin. Pour arriver jusqu'à Weasley il me fallait affronter un, voir peut-être deux Détraqueurs, et quelques mangemorts, je regarde rapidement car franchement, j'aimerais éviter de me retrouver nez à nez avec un loup-garou.

Bien. « - Spero Patronum !! » Un aigle sorti rapidement de ma baguette et se dirigea vers les détraqueurs en les attaquant à coup de bec, je me mis à courir mais je fus freiner par le froid qui parcourait tout mon corps, avec autant de ses sales bestioles dans la pièce, il y avait intérêt à avoir beaucoup de souvenir heureux, ce qui n'était pas vraiment mon cas.

Finalement je réussi à atteindre le jeune Gryffondor roux. Et juste à temps, car je vis la massue d'un Troll s'abattre vivement sur sa tête, trop occupé par un autre de la même espèce il n'y pris pas garde.

« - Weasley !! Attention !! Wingardium Leviosa !!! » Criai je. La massue du Troll resta en l'air. « - Tous les trois » Leurs dis-je en pointant ma baguette sur le monstre.

« - Stupéfix » Lançais-je suivi de ceux de Weasley et Cassie. Le troll se raidi et tomba bruyamment au sol pendant que l'autre se faisait assommer par sa propre arme.

« - Tu arrive à pic, capitaine » M'avoua Cassie avec un sourire crispé. Elle faisait partie de l'équipe de Serpentard depuis 3 ans, c'était la meilleure poursuiveuse depuis longtemps, et elle prenait un malin plaisir à m'appeler « capitaine » depuis.

Je lui fit un petit sourire, sentant le sarcasme venir mais je le retins ce n'était pas vraiment le moment.

« - Voilà le plan, Weasley tu dois sécuriser le dortoir des Poufsouffles et toi, Cassie, tu vas avec Blaise dans les cachots, chez nous, pour faire de même » Expliquais-je rapidement.

« - Pourquoi je n'y vais pas avec Ron, Zabini peut se débrouiller tout seul, il n'a pas besoin de moi » Me dit-elle.

« - Mais qu'est ce que j'en sais, Andrews, je répète ce que m'a dit Rogue » Dis-je exaspéré. « - Tu ne peux pas juste faire ce qu'on te dis pour une fois ?? » Elle me lança un regard noir.

« - C'est bon Cassie, je peux me débrouiller tout seul. Il y a sûrement une raison si Rogue veut que toi et Zabini y alliez ensemble. » Lui dit-il.

J'approuvais d'un signe de tête, à mon avis le Gryffondor avait raison, il devait y avoir une vrai guerre civile dans les quartiers des Serpentards en ce moment. Il ne serait pas trop de deux pour y faire face et puis Zabini et Andrews étaient deux Serpentards très respectés et craints, ils se débrouillerons, pensais-je.

« - Bon, Cassie, rejoins Blaise, je te couvres » Elle hocha de la tête, il y avait deux mangemorts sur sa route. Elle sauta hors de la cachette, je la suivie des yeux lui lançant des sort de protection qui firent ricoché ceux des Mangemorts pendant que Weasley leurs lançait des sorts d'attaques. Je la vis arriver près de Zabini et lui glisser quelques mots à l'oreille auxquels il approuva d'un signe de tête. Je me retourne pour me retrouver face à Weasley, qui à l'air inquiet.

Je me lève pour partir, mais avant de m'élancer, je lui lance de ma voix la plus calme. « - Il ne lui arrivera rien tant qu'elle restera près de Zabini » Puis je saute de ma cachette pour me diriger vers la porte.

Avant d'atteindre cette dernière j'entends une voix d'homme résonnait. « - Tiens, tiens, qu'ai-je là ? Le fils Malefoy, quelle bonne surprise. » Je reconnu cette voix pour l'avoir assez entendu pendant toute ma jeunesse. « - Tu as déshonoré ma fille et tu vas payer pour ça » Me lance t-il.

« - Je ne pense pas que Pansy est eu un jour, ne serait-ce qu'un minimum de ce dont vous parlez, monsieur » Répliquais-je tranchant.

Je vis les yeux de M. Parkinson se remplir de rage et de haine, il leva sa baguette.

« - Endoloris !! » Lança t-il.

« - Protego !! » Ripostais-je, le sort ricocha et toucha un mangemort un peu plus loin qui tomba au sol en se tordant de douleur. Je toisais du regard mon adversaire, puis soudain il se raidit et percuta le sol avec un bruit sourd, laissant visible mon professeur de Potions.

« - Pas le temps de faire Mumuse M. Malefoy, vous avez des Serdaigles qui s'impatientent !! » Me dit-il de son habituel sourire en coin.

J'hoche rapidement de la tête en signe d'accord et de remerciement et je m'élance une fois de plus vers la sortie, lançant à tour de rôle des « Spero Patronum », des « Stupéfix » ou des « Expelliarmus » accompagné de quelques sort de bouclier. A un moment je cru que j'allais faire usage de sortilèges impardonnables pour gagner du temps sur un mangemort plus que tenace, je parvins tant bien que mal à me hisser hors de la Grande Salle.

J'espérais que Granger s'en était sorti indemne et qu'elle se trouvait déjà dans le passage, mais hélas pour moi sans que je m'en rende compte je me retrouva face à face avec un loup-garou.

Merde ! Merde ! La créature me regarda de ses yeux jaunes, cabra son dos pour se préparé à une attaque imminente. Tant pis je n'avais pas le choix, j'espérais vraiment que personne ne s'en rendrait compte. Après quelques secondes de concentration je senti mes os se contracter et s'allonger pour certains et se raccourcir pour d'autres, se fut rapide et sans douleur, bientôt je sentie l'instinct de la panthère que j'étais devenu prendre le dessus.

L'animal m'évalua en reniflant puis considérant que je n'avais vraiment plus de temps à perdre je bondis sur la créature. Pendant que je plantais mes crocs dans son dos je sentie ses griffes me transpercer le corps et dans un rugissement je sentie une vive douleur, comme une déchirure suivie d'une puissante brûlure. La rage s'empara de moi et je me ruais sur la bête, à coup de griffes et de morsures je pris l'avantage. En effet, ma forme de félin me donnait plus d'agilité que le loup et je fini par en venir à bout, la créature s'affaissa sur le sol, le souffle court, un filet de sang sortant de sa gueule, et puis tout changea, son corps se métamorphosa.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu le corps d'une ancienne Serdaigle, une ex-fiancée de Potter : Cho Chang. Je n'eu pas le temps de me poser d'autres questions, de toute façon, Potter avait mauvais goût pour tout, toujours sous ma forme animal je bondis vers l'escalier.

Tout en continuant à marcher je repris ma forme humaine, et je me faufilais derrière la seconde statue. « - Autis » Chuchotais-je, le mur pivota. J'entrais dans la pénombre à la recherche de Granger.

« - Granger ? T'es là ? » Demandais-je dans le vide.

Pas de réponse. Pendant un instant je fus envahit par un effroi grandissant, avait-elle était retardée ?? Ou était-elle m....... ? Sentant la panique m'envahir, je pris sur moi de retourner la chercher, nous n'aurions jamais du nous séparer, j'aurais du prendre soin d'elle.

« - Granger......... » Chuchotais-je d'une manière désespéré, puis soudain je sentie une main se glissais dans la mienne pour m'attirer plus loin dans le passage et deux lèvres chaudes et humides se posait sur les miennes.

Lorsqu'elles se détachèrent de moi, je l'entendis chuchoter à mon oreille. « - C'est Hermione maintenant, Drago »

En l'entendant prononcer mon prénom je me senti frissonner, je la pris par la taille et l'approchant de moi je l'attirais dans notre premier vrai baiser, d'abord timide, il devint très vite passionné, nos langues se rencontrant et se taquinant, et ce ne fut que lorsque je ne senti plus d'air dans mes poumons que je la sentie briser notre étreinte.

Dommage que nous nous trouvions dans le noir total car j'aurais donner cher pour plonger mon regard dans le sien à cet instant, de voir son expression, ses joues rougies par notre baiser, les yeux brillants. Je me rendis compte que j'avais vraiment eu peur de l'avoir perdu tout à l'heure, se souvenir me fit resserrer ma prise sur sa taille.

« - Nous devrions y aller » Me dit-elle, finalement en soupirant. Et nous primes le chemin de la Tour des Serdaigles avec l'espoir que tout se passe bien pour les autres. J'eu une pensée inquiète pour la belette, Potter avait intérêt à s'occuper d'elle, de la protéger et même de mourir pour elle, car sinon c'est moi qui le tuerai et de mes propres mains.

A suivre.............

*-*-*-*-*-*-*-

Et voilà un autre chapitre de fini, la suite promet d'être mouvementée, je vous le garantie !!! Dans le prochain chapitre je pense qu'il y aura les quatre points de vue de chaque groupe et sera de ce fait diviser en quatre. Lesquels voulez-vous ?? Il y aura celui de Ron, c'est sûr puisqu'il est seul, alors là où vous pouvez choisir c'est entre le pov de Ginny ou d'Harry, celui de Blaise ou Cassie et enfin Drago ou Hermione. Alors ??? Gros bisous !!!

RAR :

LizaBlack : Merci pour tout tes encouragements, c'est vraiment gentil et je flattée que tu aimes ce que je fais, j'adore aussi tes fics et je les suit avec délectation !!! Bisous et à bientôt !!!

Eowyn-87 : Comme tu vois je n'ai pas lâcher et en plus j'ai pas mal était inspiré pour ce chapitre qui est plus long que les autres, certes j'y ai mis du temps mais bon, peut-être que le résultats en valait la peine, à toi de me le dire !!! En tout cas je suis vraiment heureuse que tu attende la suite avec autant d'impatience, ça réchauffe le cœur de savoir que l'on est attendue !!! Gros bisous !!!

Beru ou bloub : Voilà la suite, j'espère que vous avez aimé ???

Lou : Merci, merci, merci !!! Pour tout ces compliments qui me vont droit au cœur !!! C'est vrai que les changements de pov te plaise ??? Et bien j'en suis heureuse si c'est le cas car j'avais longtemps hésité à le faire, au début je pensais ne faire que du pov de Ginny mais je me suis dit que se serait intéressant d'en avoir plusieurs !!! Bref, merci encore et j'espère que la suite t'as plu !!!! Gros bisous !!!

Keit : Parfait ??? Non, tu me flatte là.......Oui, pour l'instant c'est un D/H mais qui sait.......... En tout cas ce que je peux te dire c'est que cette fic ne tourne pas uniquement sur eux !!! Merci encore pour tout et gros bisous !!!!

Arathorn : Merci, c'est vraiment gentil de ta part, contente que ça te plaise et espérant que cela continue...........Bisous à toi !!!