Bonjour ! Voici une petite fic que je veux un peu bizarre mélangeant tous les genres. Maintenant à vos claviers pour me donner votre opinion ! Bisous !

Disclaimer : Rien n'est à moi, hé oui hélas, Les persos de Yuffie et Cid sont au magnifique jeux FFVII, le monde d'HP à JKRowling, et Giles à Buffy. Juste à la série, merci.

Chapitre UN

Rien ne lui venait en tête. Elle tapota nerveusement son clavier, effaça, réécrit puis effaça encore. Elle joua des doigts nerveusement sur les touches. Son ordinateur diffusait la B.O d'un film, et même en essayant de l'écouter, rien ne lui vint à l'esprit. Elle préféra laisser tomber, ferma toutes les fenêtres et éteignit l'ordinateur. Elle se replongea aussitôt dans la lecture duTome Cinq de Harry Potter en se vautrant un grand coup sur son lit, tandis que le tas de linges à côtés grogna. Sans y prêter attention elle étouffa un baîllement de crocodile.

« - Merde, déjà c't' heure là ???? ( Il est 01h45). »

Son miroir lui renvoya l'image d'une jeune adulte fatiguée, les cheveux en pétards, pas coiffés depuis trois jours, tandis que son pull semblait rendre l'âme. Elle essaya de s'arranger mais peine perdue. Elle regarda son portable, mais pas de chance, pas de potes,et maugréant, trébucha dans une vieille casserole en se demandant ce qu'elle faisait là. Malgré son état avancé de fatigue extrême, elle alla sur le balcon, et respira un grand coup. La nuit était magnifique.Et deux espèces de machins verts l'observait derrière, immobiles. Paralysé, elle n'osa même plus faire un pas. Et les deux machins s'écrièrent alors :

« - TIDIDIP !! TIDIDiP !! »

« - Mais qu'est-ce que ????? Ah toi ta gueule !!! »

Son portable se prit une méchante gifle sur le coin du cadran et s'arrêta aussitôt. Elle le remercia quand même intérieurement de l'avoir réveillé de son cauchemar. Ses draps étaient tirés vers l'autre bord du lit, comme si une masse s'était allongé dessus. Et elle n'eut pas tort, car une main surgit du tas de draps.

« - Gu'est gni gne passe ? »

« - Rien du tout, dit elle en lui faisant un baiser sur les cheveux – que dis-je l'éponge à gratter- qui s'offrait à elle. Et se mis à chanter : « réveil matin 15 heures , j'me réveille comme une fleur, Marguerite dans l'macadam a besoin d'un doliprane... »*»

Les cheveux ne répondirent rien, normal, ils ne savent pas parler, et ils furent bientôt suivi par un corps tout entier. Qui essaya vainement de se rendormir confortablement sur l'oreiller alors qu'il s'en prit un autre sur la tronche :

« - Yuffie, qu'est-ce que tu fous ???? »

« - Je te réveille, peau de banane, le réveil a parlé, il faut se lever. »

« - Très bien, et depuis quand tu fais des rimes ? »

« - Depuis que j'ai un prof particulier de langue du nom de Cid, hé !! »

« - Ca m'étonnerais que ce soit de ma part cette histoire de rimes. »

« - Oh et à propos debout si tu veux pas rater notre bus. »

Elle poussa gentiment dans le dos et tandis que celui-ci se rattrapait à la commode tout s'envola dans un tourbillon de couleurs. Ils atterrirent, le lit compris, dans un espèce de bureau circulaire rempli de portraits de personnes animés. Se demandant bêtement s'il n'étaient pas dans une transe collective à deux et après tout pourquoi pas tout est possible quand on le veut, ils réalisèrent enfin qu'ils étaient bien dans le monde réels en se pinçant mutuellement pendant trois quarts d'heure.

L'une des personnes, très agé en raison de sa longue barbe blanche, attendait patiemment la fin de leur numéro de cirque très distrayant tandis qu'une autre pinçait les lèvres, ayant l'air d'avoir,mine de rien, essayé de jouer au Quidditch( A votre avis, sur quoi jouent les joueurs de Quiddich ? Lumière !). Le troisième quant à lui avait essayé de faire des frites dans sa jeunesse et s'était méchamment rétamé la gueule la première dans la fritière. La dernière enfin, avait décidé que cette hiver était très froid. Quant enfin les deux neurones des deux personnes en pyjama exercèrent une synapse chacun de son côté bien sûr ( sinon gare aux court- circuits), le professeur Dumbledore jugea qu'il était temps de leur expliquer le pourquoi de leur arrivée dans cette salle.

« - Mes chers enfants ( Tu t'es regardé le vieuxe ?? songea intérieurementYuffie ), je me présente je suis le professeur Dumbledore. Voici le professeur McGonagall, Rogue et Chourave. Vous êtes arrivé au collège de Poudlard , école de sorcellerie. Je sais que tout ça peut être confus, mais nous n'avons point de temps à perdre, aussi vais-je aller droit au but. Nous avons de fortes raisons de croire que vous êtes doués de pouvoirs magiques encore endormis ( et d'ailleurs il n'y a pas qu'eux), et qui pourrait bien nous aider dans notre lutte contre Voldemort et de ses partisans appellés Mangemort. Voledmort qui est le plus puissant sorcier maléfique ne cesse de ravager notre monde. Il y a a peu de choses qui peuvent enrayer sa progression en raison de l'existence d'un sortilège de mort instantanée mieux connu sous le nom d'Avada Kedavra. Le monde magique a connu une crise à cause de ce sort Impardonnable elle s'est terminé grâce à l'anéantissement de Voldemort par Harry Potter, le seul qui ait jamais resisté à ce sortilège très puissant. Harry Potter est aussi à ce collège, et vous aurez bientôt le loisir de faire sa connaissance. Il a 17 ans comme vous et est placé à Grytffondor. Gryffondor qui est une des quatre maisons de Poudlard, et est dirigée par le professeur McGonagall, qui est aussi le directeur adjoint. Les trois autres sont Serpentard, dirigé par le professeur Rogue, Serdaigle dirigé par le professeur Flitwick , absent pour le moment, et Poufsouffle, dirigépar le professeur Chourave. Voilà, le tour est fait, pour le reste nous allons vous faire passer l'examen d'entrée qui vous répartira dans votre maison. Y'a-t-il des questions ? Eh bien, répondez !! »

« - Euh. . . Ga zo bu meu atchoum atchoum ? »

Cid regarda son amie en levant les yeux aux ciel, réprimant un sourire et essaya de formuler une phrase correct, en bon futur instit qu'il était.

« - Euh. . .pouvez vous tout répéter ? »

« - Nous n'avons pas le temps aussi je vous prierais euh... Tout d'abord de vous habillez et . . . »

« - Et avec quoi ? Un drap ? Pour faire une toge ? On est un minimum civilisé tout de même répliqua du tac-au-tac TV gagnant à vie Yuffie. »

« - Après tout, Albus, ils auront les uniformes après. On s'en fichent, qu'ils trouvent leur maison et qu'on en finisse. »

Le sus-nommé prit alors un vieux Chapeau tout déchiré sur un côté, et qui semblait maugréer tout seul. Il le posa sur la tête de Yuffie, mais rien ne se passa.

« - Euhm broum, Choixpeau, veuillez s'il vous plaît interrompre votre rédaction de chanson pour vous concentrer sur l'étude de nos deux jeunes amis. »

« - Tss, pas moyen d'être tranquille ici ! Je vais encore devoir sonder leur fichu esprit et eux en échange vont me salir !! Merci bien !! »

Mais bon gré mal gré, le Choixpeau essaya de sonder l'intérieur de l'esprit de Yuffie, et finalement l'envoya à Gryffondor. Quand à Cid il fut envoyé à Serdaigle, au plus grand malheur d'eux deux.

Dumbledore fit ensuite rentrer Hermione, préfet-en-chef ( parce que de toute façon ça m'arrange bien), qui les conduisit à leurs salles communes respective en leur expliquant le bon fonctionnement de l'école. (NDLA :Hermione est à Serdaigle mais considère quand même Ron et Harry comme ses meilleurs amis. En revanche, un certain Drago Malefoy semble un peu plus disposé à son égard. . . )

Yuffie fit la connaissance de Harry et Cid approfondit celle avec Hermione. Sans confusions possible, bande de pervers.

Et la suite se fera au prochain chapitre si j'ai assez de review. Voilà !

* Tryo /Grain de sable /Désolé pour hier soir ( et moi désolé tout court mais hélas mes persos vont chanter.)