E-mail : vivichanwinner@aol.com
genre : OOC, yaoi, hétéro
couple : Heero&Duo ; Trowa&Quatre ; Wufei&Séréna
Disclaimer : Les G-boys sont pô à moi,mi Séréna, elle l'est.
notes : *...* = pensées des persos, Séréna écrit dans son journal, narrateur personnage=Séréna,*************** changement de lieu, (...)intervention de moi.
Merci, comme d'habitude, à Misao pour sa bétalecture!!!^_^ Et aussi à mon cousin pour avoir corrigé les fautes d'orthographes^^ (z'vous aime ma soeur et mon cousin chéri^^!!!).
Réponses aux reviews :
Onna heera : t'inquiète pas Wufei s'en sort bien pour une fois... j'ai été gentille^^ merci pour la review et j'espère que ce chap te plaira^^je te rassure même si en ce moment j'écris plus de fic parce que j'ai pas le temps, j'en ai quelque unes en réserve sur ton Wu.(ça c'est pour me venger de n'avoir rien fait endurer à ton Wu...)
Nahamy : Merci pour la review^^. Et oui Hee-chan devient sage^^ je l'aime bien en grand frère^^Merci pour la review^^
Law-sama : merci beaucoup pour ta review^^j'espère que la suite te conviendra^^
Bon voilà la fic aurait du être longue mais en fait j'ai changé d'avis^^ C'est donc le dernier chapitre^^
Je tiens à m'excuser pour le retard de cette fic, mais avec le BAC blanc, les cours, le code... ça à été dur ! mais j'ai réussi^^
Bonne lecture à tous^^
PASSION,VACANCE...et après ?
Chapitre 3 : remémoration, troisième et dernière partie
Après cette journée, Wufei a toujours tenu sa promesse et je sais qu'Heero le protège et vice-versa. Mais j'ai toujours cette peur qui s'empare de moi dès qu'il est en mission longue durée, car généralement c'est les plus dangereuses.
Seulement aujourd'hui il est en mission solo et ça me fait un peu plus peur. Mais bon je suis prête à payer ce prix-là, pour être avec l'homme que j'aime.
Et tu dois te demander ce que moi je deviens ? Et bien c'est simple, j'ai arrêté les compétitions de Volley durant les 6 mois de guerre, pour ne pas mettre les garçons en danger, sans évidemment arrêter l'entraînement. Je m'entraînais tous les matins avec Trowa et Duo et le soir avec Heero et Wufei. Quatre lui faisait l'arbitre, car contrairement aux autres il me ménageait toujours, et donc je ne me donnais pas au max. Au début Wufei aussi hésitait à se donner à fond, mais une fois que je le menace de cesser toute activité sportive de nuit comme de jour, (et bien oui, elle fait avec les moyens du bord^^), qui n'avait aucun lien avec le volley, il s'est donné carrément à fond et franchement des fois j'avais du mal à les battre, ils ne sont pas pilotes de gundam pour rien, mais comme je suis la championne intercoloniale, j'y arrivais toujours. Même si quelque fois, j'étais recouverte d'ecchymoses à cause de leur entraînement de forcené et que la seule chose que je voulais s'était arrêter et me reposer, Wufei me disait une phrase, une seule petite phrase qui n'aurait sûrement aucune importance sur une autre personne, mais qui me blessait énormément et en même temps qui me redonner de la force. (je sais pas si ça se peut mais enfin...).Dans ces moments-là j'aurais pu lui en vouloir, mais dès la fin de l'entraînement il savait se faire pardonner, faisant la même chose à chaque fois, ou en d'autre termes venant me rejoindre dans la salle de bain après l'entraînement, plus exactement dans la cabine de douche et me prenant dans ses bras en me disant qu'il était fier d'avoir une petite amie comme moi. Ces quelques mots me suffisaient amplement. Puis à la fin de la guerre je suis revenu sur le devant de la scène d'ailleurs j'ai un match demain. Et j'ai aussi écrit une chanson, qui résume tout en elle-même. J'entends un bruit de clef, Wufei est rentré. Je vais donc te laisser sur ces quelques mots mon cher journal.
*************************
Je descends donc les escaliers à toute vitesse manquant de peu de perdre un chausson et de tomber dans les escaliers et me jette dans les bras de mon homme.
-Bonsoir mon coeur.
-Bonsoir ma puce. Quel accueil ! Je t'ais manqué on dirait. Me dit mon chéri en posant son sac et en m'embrassant.
-P't'être, je lui répond en faisant mine de ne pas être affectée par la semaine qu'on a passé loin de l'autre, sachant pertinemment qu'il n'y croit pas un mot.
-Dans ce cas est-ce que le dîner est prêt parce que je meurs de faim ? Me répond t-il avec un sourire ironique sur ces lèvres signifiant que lui aussi peu jouer avec moi.
-Bien sûr qu'il est prêt^^
-Et qu'est ce que c'est ? Me demande t-il un peu surpris de ma réponse, je m'approche donc et enlace son cou de mes bras et prononce entre chaque baiser furtif déposé sur son cou.
-Chocolat... chantilly... pistache. Puis je m'attaque au lobe de son oreille gauche sachant qu'il n'y résiste pas.
-Hum... intéressant. Dit-il en laissant échapper un soupir et me prenant dans ses bras comme une mariée pour passer dans la cuisine pour chercher la glace dans le congélateur, et m'amenant dans notre chambre.
Quelque chose me dit qu'on va encore passer une nuit magnifique. Décidément j'adore ma vie... J'aime mon Wufei et même si je risque de le perdre lors de ses missions jusqu'à la fin de ma vie, je sais qu'il tiendra sa promesse... et lorsque, dans très longtemps j'espère, la mort nous séparera, il n'y aura aucun regret parce que tous les jours qu'on passe l'un avec l'autre nous comble tout deux de bonheur et car nous vivons pleinement chaque moment partagé tous les deux ou avec nos amis.
Fin
et voilà c'est la fin de la fic^^ j'espère que la fin vous a plu. Je vais pas vous mentir j'avais l'intention de faire souffrir mes persos mais j'ai changer d'avis... au plus grand bonheur de onna heera je crois parce que si j'étais parti sur ma première idée, j'aurais fait souffrir son piti chéri^^
Et bien la seul chose que je peux vous dire à présent c'est à la prochaine fic^^
