Daphnée: Mwahhahah! Il fallait trop la revoir un jour ou l'autre celle-là! merci pour ton review!!!
Chapitre 2 :
Marguerite s'empara de ses bottes et les mit dans ses pieds ne détachant cependant pas son regard de la brunette face à elle. Danielle! Si elle aurait eu sa ceinture d'arme sur elle, elle l'aurait probablement tué sur place! Elle osait se montrer devant Roxton ou elle et elle ne semblait pas s'en préoccuper! Il y avait au moins 1 ans qu'ils avaient fait la rencontre de la sorcière vaudou et ils avaient presque oublié qu'elle avait un jour existé. Du moins pour ce qui était de Marguerite. Elle se souvint très bien de l'obsession insensé que cette femme avait pour le pouvoir, tant sur les hommes que sur le monde! Mais en dehors du fait que Danielle avait tenté de " possédé " John, Marguerite n'avait garder d'elle qu'un vague souvenir.
Roxton se contenta de fixer Danielle sans un mot. Marguerite, elle, coupa le silence d'une voix sèche :
-Vous n'êtes pas morte!
Danielle leva les yeux vers elle d'une manière plus que vaniteuse et déclara :
-Non… J'ai besoin de ton aide John… souffla-t-elle suavement ignorant ensuite la présence de Marguerite.
-Impossible! S'écria-t-il, lorsque nous t'avons laissé, tes hommes allaient te tuer!
Marguerite leva les yeux au ciel, exaspérée de la situation! Danielle représentait rien pour Roxton non? Rien si ce n'était peut-être qu'une aventure, alors elle fut bien tenté de l'entraîner dans la Tree House et d'ignorer la requête de la sorcière à l'égard du beau Lord.
-Je n'osais plus venir à la Tree House, gémit-elle comme si elle était une victime, je savais que vous m'en vouliez, mais je… j'aimerais te parler seul, dit-elle en regardant Marguerite.
-Franchement! Il ne suffit pas de revenir un an plus tard pour que tout ce que vous avez fait soit effacer! C'est complètement ridicule, je retourne à la Tree House! Fit-elle sèchement en prenant le chemin menant à la jungle.
Roxton faillit protester, comme il se fichait de Danielle! D'ailleurs que faisait-elle ici? C'était seulement ce qui l'intriguait. Mais retenir Marguerite aurait été du suicide pour la sorcière… Il avouait être très surpris de la revoir. Après tout, il avait eu des sentiments pour cette femme! Probablement éphémère parce qu'à l'époque, Marguerite se montrait froide et distante… mais des sentiments tout de même. Lorsque Marguerite fut éloignée Danielle déclara :
-Je n'osais pas revenir, mais je t'aime et je regrette sincèrement ce que j'ai pu te faire à toi et au autre… tu sais, la sorcellerie coule dans mes veines, c'était plus fort que moi, mais maintenant, c'est terminé…
-Tu ne trouve pas que tu arrive un peu tard?
Tout ça était vraiment trop louche. Son esprit criait qu'elle n'avait rien à faire ici! Elle était morte, s'en était presque une conviction! Puis du reste, laisser Marguerite aller seule à la Tree House n'était pas une bonne idée. Il aurait aimé crier son nom, mais elle était déjà partie! Il fit mine de partir la rejoindre sans un regard pour Danielle, mais celle-ci répondit:
-Oui, il m'a fallu beaucoup de temps, parce que je ne voulais plus croiser ton chemin à nouveau…
-Pourquoi? demanda-t-il curieusement en jetant un regard furtif entre les arbres essayant de retracer Marguerite qui était trop loin.
-Parce que tu as trop de pouvoir sur moi John… beaucoup trop…
Il scruta soudainement la jeune femme. Elle semblait sincère, mais il savait que sa bouche ne sortait que des mensonges.
-Que veux-tu?
-L'hospitalité, je n'ai plus d'endroit où aller…
-À qui la faute, railla-t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle doucement voyant qu'il parlait nonchalamment, comme si son retour ne l'affectait pas le moins du monde.
-Il y a que tu as faillis me tuer Danielle, mais aussi Marguerite et Véronica, puis du reste, pour être honnête je ne me souvenais plus de toi! Véronica ne voudra jamais te faire entrer dans la Tree House…
-Mais toi?
-Non, tes paroles ne m'affecte pas… Trouve quelqu'un d'autre…
Les yeux de la jeune femme semblèrent s'illuminer d'une vague de colère et elle s'approcha dangereusement de lui tandis qu'il resta de marbre. Elle plaqua son corps contre le sien et posa une main sur sa nuque.
-Ne te souviens-tu pas? Murmura-t-elle ses lèvres étant à quelque centimètre des siennes.
Roxton ne réagis pas. Il n'avait pas à le faire.
-Tu ne te souviens pas à quel point nous étions proche…
Elle effleura lentement ses lèvres d'un baiser presque amicale auquel il ne répondit pas et elle recula pour tracer de ses doigts la ligne de sa gorge, descendant vers son torse nu.
-Non tu n'as pas oublier, murmura-t-elle.
Elle revint vers lui et sans qu'il ne puisse se l'expliquer, Roxton l'attira comme si elle pratiquait encore sur lui cette force ou cet ensorcellement inexplicable. Il l'embrassa avec une faim qui le surpris. Pourtant, ce n'était pas elle qu'il désirait avec tant d'ardeur, mais bien Marguerite.
À quelque pas de là, la mort regardait la scène avec satisfaction. Étant un esprit qui collectait des âmes, elle avait plusieurs droit dont mettre sur terre des morts ayant frôlé l'enfer du plateau ou y faisant parti. Danielle était la femme idéale afin d'amener Roxton dans un conflit avec lui-même. Bien entendu, ce n'était que le commencement de ses manigances. Danielle n'était qu'un pion qui s'effacerait vite, car elle savait que la sorcière échouerait dans son premier but: avoir John. Les sentiments de celui-ci était trop fort pour être ébranler au point de créer en lui le désespoir, mais cela créerais des étincelles entre Marguerite et lui ce qui l'affecterait alors davantage. Sa lady lui en voudrait sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Effectivement, Danielle pratiquait encore le vaudou et si Roxton éprouvait toujours de l'attirance face à elle, s'était grâce à ses sortilèges. Pour ce qui était de la mort, elle avait mit Danielle sur le chemin de Roxton que pour le déboussolé. Ce n'était que le début de son nouveau jeux...
La passion faillit une seconde fois emporter Roxton, mais Marguerite semblait ancré à sa peau. Il s'écarta, posant ses deux mains sur les épaules de Danielle.
-Laisse-moi tranquille...
-Tu en as envie?
Il se tut. Mais pour qui se prenait-elle? Comme si elle avait le droit de débarquer devant lui et de faire naître des émotions aussi contradictoires. Qu'est-ce qu'il lui prenait bon sang! Un peu plus tôt il était avec Marguerite, voulant passer le reste de la journée avec elle et maintenant il était devant Danielle.
-Oui, moi ou qui que se soit de la Tree House, nous ne pourrons rien t'apporter!
-Non... tu te trompe mon bel amour... tu peux m'apporter bien plus que tu ne le penses.
-N'en soit pas si certaine, rétorqua-t-il avec une pointe d'ironie la voyant se rapprocher de lui une seconde fois.
Il n'y avait aucune étincelle entre ses deux être, qu'une flamme sauvage destiné à manipuler l'autre. C'était leur corps qui prenaient le contrôle de leur coeur dans des situation semblable. Pas d'amour, pas de sentiment que de l'attirance physique. (N/A: Suis-je claire?)
***
-Vee! Viens voir! s'écria Finn se précipitant sur le balcon de la Tree House.
La princesse du plateau leva la tête vers la jeune femme du futur et la rejoignit.
-Ce ne serais pas Marguerite? demanda-t-elle regardant une femme marcher rageusement vers la Tree House.
-Si, si c'est bien elle, approuva Véronica en fronçant les sourcils.
-Pourquoi Roxton n'est-il pas avec elle?
-Je n'en sais rien Finn, Roxton devait chasser...
-Ah ouais hun? Je ne voudrais pas te contredire, mais c'est ensemble que je les ai vu partir!
Véronica haussa les épaules, préférant ne rien ajouter la dessus. Le bruit de l'élévateur attira son regard et elle vit Marguerite entrer. Visiblement quelque chose n'allait pas. Lorsqu'elle l'avait vu sortir, elle semblait en meilleur forme que présentement.
-Nous avons un problème, maugréa la brunette.
-Lequel? interrogea curieusement Finn.
-Roxton ne va pas bien?
-Non voyons, décréta la plus jeune blonde, sinon elle aurait eu l'air abattue!
Marguerite fusilla Finn du regard et se tourna vers Véronica.
-Nous avons rencontré Danielle sur notre chemin...
-Qui?
-La reine du vaudou! précisa-t-elle.
-Vaudou? répéta Finn, ce n'est pas une genre de sorcellerie ou une religion?
-Exactement, marmonna Marguerite.
-Elle! s'écria Véronica manifestement très surprise, j'étais convaincue qu'elle était morte!
La jeune fille du futur ne comprenait rien. En effet, elle n'avait jamais rencontré cette Danielle qui aux yeux des deux jeunes femmes semblait décidément horrible!
Marguerite soupira, regrettant soudainement d'avoir laisser John derrière. Ils avaient pourtant bien débuté leur journée! Ils avaient même trouver du temps tranquille, loin des regards insistants de Challenger, Finn ou Véronica, mais voilà que cette chère « voodoo queen » les avait interrompu. En fait, si elle était partie, c'est parce qu'elle avait cru que Roxton la suivrait! S'il était assez idiot pour écouter les propos de cette névrosé tant pis pour lui! Elle avait seulement la terrible impression que quelque chose de désagréable allait se produire... Elle en aurait mit sa main au feu! Elle se passa une main dans les cheveux et scruta Véronica qui attendait une réaction de sa part.
-Moi aussi figure toi!
-Pourquoi Roxton n'est-il pas avec toi? demanda Véronica.
Challenger qui avait entendu les femmes discuter sérieusement vint les rejoindre et s'informa de la situation:
-Que se passe-t-il?
-Une certaine Danielle est de retour, répondit Finn en haussant les épaules.
Le scientifique fronça les sourcils et comprit uniquement en voyant le visage de Marguerite. Il se remémora brièvement la journée où ils avaient, lui et Malone passer pour les hommes de la sorcière... Ils en avaient mit du temps à se « maquiller » pour passer inaperçu parmi les hommes et les femmes qu'elle avait possédé.
-Où est Roxton? demanda-t-il
-Avec elle, fit Finn nonchalante.
-Et tu l'as laissé seul Marguerite?
Elle se retint bien de répliquer: « C'est que j'ignorais qu'il n'allait pas me suivre! » Elle ne fit que le regarder d'un air imperturbable.
-Il semblait vouloir lui parler, pour ma part, je n'avais pas envie de rester et il est assez grand pour se défendre!
-En effet, admit-t-il tandis que Marguerite prenait une place sur le sofa.
-Au fait? Que faisiez-vous? questionna la jeune femme du futur.
Marguerite leva la tête vers elle en arquant un sourcil.
-Nous marchions lorsque nous l'avons rencontré, mentit-elle.
La mort appréhendait déjà le moment de la confrontation qu'il y aurait dans la Tree House. Elle savait que Roxton, étant incapable d'abandonner une personne en détresse, surtout pas une femme, même s'il ne l'aimait pas, à son triste sort... Donc, il tenterait de convaincre la princesse du plateau de faire confiance à Danielle...
Quelque minutes plus tard, Marguerite était plongé dans ses pensés à maudire le fait que Danielle soit de retour. Pas par jalousie, seulement elles se détestaient et Danielle était dangereuse! La preuve est qu'elle avait voulu la tuer ainsi que Roxton! Une vrai folle! À espérer que John ne la ramène pas ici, songea-t-elle. Elle qui ce matin avait cru voir une belle journée s'annoncer, elle s'était largement tromper! Son opinion se renforça lorsqu'elle vit Roxton et Danielle au bas de l'élévateur d'où elle était assise! Rageusement, elle se leva et monta à l'étage! C'était mieux ainsi, sinon elle ferait un meurtre!
Véronica essaya de discerner ce qui n'allait pas, mais elle comprit très vite quand elle aperçu Danielle dans l'élévateur à côté de John! Elle ne fut pas longue à ordonner à l'avis de la « nouvelle» venue:
-Sortez d'ici!
Danielle baissa la tête avec des yeux de chiot battu et Roxton voulu prendre sa défense, mais Véronica fut claire:
-Elle ne rentre pas ici! C'est ma maison et si tu n'as pas eu ta leçon la dernière fois John, ce n'est pas moi qui vais payer pour toi!
Véronica appelait Roxton par son nom très rarement, ce qui prouvait que la situation était grave. Le chasseur savait qu'il n'aurait pas du insister, mais quelque chose semblait le forcer:
-Trois jours, Véronica, je la surveillerai...
-Non.
-S'il te plait... trois jours et si elle fait ne serais-ce qu'une minuscule erreur, tu l'as met dehors!
-... Deux jour et elle part!
-Merci! souffla Danielle dont le visage ne trahissait aucunement son hypocrisie.
Le premier saut était fait, elle était entré, deux jours et la mort préparait déjà son second assaut...
**********************************************************
Voilà! Je vais faire des court chapitre pour celle-là, je l'écris directement à l'ordi alors...
un ti reviews pour moi svp! :)
