~ The Death ~
Chapitre 3:
Marguerite entendit Véronica accepter la requête de Danielle du haut de sa chambre... C'était assez ironique quand elle y pensait! Danielle, la sorcière qui avait déjà ensorcelé Roxton se retrouvait encore sous leur toit! Et dieu savait à quel point elle les avait trahi! Alors qu'est-ce que John voulait bien prouver en l'amenant? Qu'elle avait changé? Qu'elle était une victime? Qu'il était toujours attiré par elle... Cette dernière supposition, elle préférait ne pas l'envisager! Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, car elle n'était pas dupe, elle savait que Danielle avait largement profiter de John dans tout les sens du termes lors de sa dernière visite... Profiter n'était probablement pas le mot juste, mais elle préférait la désavantager! La sorcière émanait face au hommes beaucoup de séduction et étant belle, elle savait le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur eux! D'autant plus que John, était très facile à manipuler... Elle-même si elle le désirait elle aurait pu dès le début jouer avec ses sentiments...(Quoi qu'elle l'avait fait dans la première année) C'était en partie pour cette raison que la jeune femme n'était pas heureuse de la voir une seconde fois parmi eux! Mais de quoi avait-elle peur? se gronda-t-elle. John n'était pas fou au point de l'ignorer pour... "Arrête!" s'exclama sa conscience, elle en devenait ridicule! Un peu plus tôt, elle ne se serait pas posé ses questions... Elle aurait peut-être été encore entre les bras de Roxton en train de boire ses paroles et de chavirer sous ses baisers...
Pendant ce temps en bas, John montra la chambre à Danielle que Véronica lui avait attribué. Si l'on pouvait appeler ça une chambre... Il n'était guère enclin à rester plus longtemps près de l'amazonienne... Il avait cette terrible impression de ne pas contrôler son esprit lorsqu'elle était trop près de lui! Il la laissa seule, puis chercha Marguerite du regard et du comprendre qu'elle était dans sa chambre... Il monta à l'étage et la trouva effectivement dans ses quartiers, son corps magnifique allongé, fixant le vide. Elle se rendit compte de sa présence qu'une fois qu'il fut assit sur son petit lit!
Alors, elle se redressa pour le regarder.
-Tu n'avais pas à nous mettre en danger John! dit-elle sèchement.
Il fronça les sourcils et comprit avec un peu de retard de quoi elle parlait! Il avait tellement été préoccuper par son doux visage qu'il ne s'était pas attendu à cette remarque.
-Je ne met personne en danger Marguerite, assura-t-il pour lui-même, Danielle ne reste que deux jours...
La brunette leva les yeux au ciel.
-Bien sûr! Lord Roxton, sauveur de ses dames, ironisa-t-elle, la dernière fois que nous l'avons vu elle voulait nous tuer, mais ça n'a aucune importance, hein?
-Véronica a accepter de la...
-Elle a accepter parce que tu la suppliais quasiment! L'idée que Danielle veut encore te manipuler n'a pas effleuré ton esprit?
-Elle a changé, se défendit-il bêtement sachant que c'était sans doute faux.
-Une personne ne peut pas changé John... Elle reste toujours celle qu'elle est vraiment, on peut essayer bien entendu, mais on finit toujours par revenir au même point.
-Même si c'était le cas, je la surveille...
-Pourquoi? Dis-moi pourquoi tu l'as amenée ici? Si c'était par pitié, tu es descendu bien pas Lord Roxton, maintenant j'aimerais que tu sortes!
-Tu es furieuse? demanda-t-il posant ses yeux dans les siens.
-Ah bien sur que non! railla-t-elle.
-Ou jalouse? continua-t-il avec un sourire en coin qu'il ne put retenir.
Elle ne cilla pas, gardant son regard dans le sien sans répondre. Il prit cette réaction pour un oui, même si elle aurait nier, puis l'embrassa doucement d'un baiser presque amical.
-Marguerite je...
-Hé vous deux! Vous venez dîner? s'exclama Finn en entrant soudainement dans la pièce.
-Oui...
La jeune fille sortit avec un sourire malicieux. Si c'est deux là voyait seulement à quel point ils se dévoraient des yeux!
Marguerite se leva rapidement ignorant à regret les mots qu'avait eu l'intention de dire John. Celui-ci la suivit, mais fut tenté de la retenir et de la ramené dans la chambre pour mettre au claire certain point! Il n'aimait pas la voir dans cet humeur, mais d'un côté elle avait raison... C'est vrai... Pourquoi avait-il succombé à la demande de Danielle? Il fut interrompu de ses pensés lorsque Danielle arriva dans la pièce.
Tous la regardaient sans dire un mot et Marguerite ne savait franchement pas pourquoi ils jouaient ainsi la comédie avec elle! Ils ne l'appréciaient pas. Quoi qu'il arrive, aucun d'eux ne pourrait oublier les actes qu'elle avait commise... À l'exception, visiblement, de Roxton! Ils mangèrent en silence et la belle lady finit par se lever rageusement, mettre son assiette sur le comptoir de la petite cuisine et monter à l'étage! Véronica et Challenger agirent presque de la même façon quittant la table avec des airs de reproche. Il n'y eut que Finn qui resta bien assise dévorant le raptor à pleine dent!
-Moi en tout cas me faire dévisager comme ça, remarqua Finn à l'avis de Danielle, il y a longtemps que je serais partis et si vous m'aviez joué ce sale tour de manipulation par vaudou, je vous aurais tué sur le champs! Mais comme je ne suis pas impliquer dans vos vieilles histoires... n'empêche que je n'ai pas confiance en vous et essayez de vous approcher de moi, je vous jure que vous allez voir ce que je suis capable de faire sans la magie! (N/A j'allais dire: et je vous embroche avec mon arbalète! lol)
Roxton regarda Finn légèrement stupéfait. Elle avait été on ne peut plus claire! Il ne pouvait pas le lui reprocher... La jeune fille du futur lança un regard éloquent à John avant de quitter la table comme les autres pour aller rejoindre Vee.
La méchanceté traversa le visage de sorcière ayant repéré sa nouvelle cible! On ne défiait pas Danielle... Elle se contenta néanmoins de poser ses yeux couleur chocolat dans ceux de John.
-Peu importe ce qu'ils pensent de moi... c'est toi qui compte...
Mal à l'aise, Roxton la regarda, il avait pour elle des sensations puissantes sur le point de vu physique, mais il n'aimait pas sa présence lorsqu'elle était assez loin de son corps! Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se leva et se planta derrière lui, posa une main sur sa joue. Cette fois, il n'allait pas se faire prendre, il se redressa afin de lui faire face et mit une distance raisonnable entre eux.
-Tu reste ici que deux jours, alors ne saute pas au conclusion, je n'aurais jamais du te faire venir.
-Mais tu l'as fait, constata-t-elle.
Un point pour elle, mais il avait toujours eut ce sentiment très protecteur envers la gent féminine! Il haussa les épaules, puis tourna les talons laissant Danielle plus que furieuse.
La mort jubilait de bonheur, si le bonheur elle pouvait avoir! Elle adorait son nouveaux jeux, ce n'était plus que des épreuves qu'elle lui faisait passer aussi misérable qu'elle avait tenté quelques mois plus tôt, non cette fois, elle jouait avec ses émotions! Oh bien sûr, elle finirait par le voir et lui parler, mais jusque là, elle s'amusait comme une folle!
Danielle regarda autour d'elle, puis telle une voleuse, elle alla dans sa "chambre" où, sous son oreiller, était entreposé des objets banals... Une flèche de l'arbalète de Finn, un bouton de chemise de John, un cheveux de la jolie princesse, une éprouvette de George(passant la majorité de son temps dans le laboratoire, il touchait sans doute plus à ses expériences qu'à ses vêtements!) et un pendentif appartenant à Marguerite... Avec de la paille elle avait déjà construit une mini poupée de John, mais il était déjà sous son sort quoiqu'il n'avait pas autant d'effet que la première fois! Elle saupoudra la flèche de Finn en chuchotant des mots incompréhensible, puis sourit en transperçant la flèche dans le coeur de la poupée désignant Véronica. Si ces deux jeunes femmes étaient si proche, maintenant elle se détesteraient à en mourir! Elle se retint de ne pas émettre un rire diabolique et reposa le tout sous ses couvertures!
-Hey Vee! Tu viens chasser avec moi?!? C'est d'un ennuis aujourd'hui!
La princesse du plateau sourit et posa son pinceau.
-Très bien, de plus Roxton n'avait rien apporter et j'ai besoin de changer d'air, j'ai vraiment envie de mettre Danielle dehors!
La jeune fille éclata de rire et dit:
-Oui, mais pourquoi n'as-tu pas envoyé balader Roxton lorsqu'il te l'a demandé?
-Parce que... je ne sais pas! Je sais qu'il ne ferait rien qui pourrait nous mettre en danger... enfin je l'espère! Oh! Et vérifie attentivement s'il te manque des objets, on ne sait jamais!
-D'accord, bah... je viens de lui donner un avertissement, elle n'osera pas s'en prendre à mois, rétorqua-t-elle un peu prétentieuse.
-Sois sur tes gardes tout de même, ria Véronica en prenant quelques couteaux sur une table.
Elles allèrent ensuite dans l'élévateur, descendant finalement au bas de la Tree House.
***
Pendant ce temps Marguerite lisait dans sa chambre, essayant en vain de se concentrer sur sa lecture. Elle perçu immédiatement la silhouette de John se diriger vers sa chambre et soupira:
-Damné sois-tu Lord Roxton!
-Vraiment? demanda une voix qui la fit sursauter.... Danielle!
Marguerite se leva d'un bond pour atterrir devant la sorcière. Elle se défièrent du regard comme des rivales et finalement lady Krux répliqua sèchement, mais d'une voix effroyablement calme:
-Sortez de ma chambre.
-Oui bien sûr, je me suis trompé, c'est celle de John que je cherche!
Marguerite respira avec l'envie de l'étrangler. Pourtant, elle ressentait que le besoin de la défier, de lui sortir ses remarques acerbes afin de la remettre à sa place!
-Dans ce cas, allez vite le rejoindre, s'il veut vous voir bien entendu... ah j'oubliais, une femme telle que vous avec autant d'atout de "séduction" est irrésistible n'est-ce pas? ironisa-t-elle, vous pouvez faire ce que vous voulez Danielle, Roxton ne verra en vous rien d'autre qu'un attrait afin de satisfaire ses désirs si encore il en a! Qu'il tombe à vos pied, j'en ai rien à faire, mais faites lui du mal et je vous jure que je vous tuerai, mais cette fois je m'assurerai que vous serez bien morte!
Danielle la regarda avec mépris.
-Vous ne pouvez rien contre moi.
-Je ne parierais pas la dessus si j'étais vous!
Danielle étant à cours de réplique sortit de la chambre de Marguerite. La jeune femme reprit sa place sur son lit plus furieuse que jamais!
La sorcière rejoignit Roxton dans ses quartiers. Il semblait nettoyé frénétiquement ses armes. Marguerite occupait toutes ses pensées lorsque Danielle l'enlaça par derrière. Un bref moment, il crut que c'était "sa" Lady, mais il fut vite détrompé. Il aurait pu prédire la présence de Marguerite à des kilomètres de lui! Il connaissait par cœur son odeur et le bruit même de ses pas sur le sol de la Tree House. Il sut aussitôt que c'était Danielle. Quelque peu déçu, il se tourna, écartant la sorcière.
-Qu a-t-il? demanda-t-il.
-Rien, j'avais envie d'être près de toi...
"Pas moi!" voulait crier le cœur ou la conscience de John, mais il la scruta encore captivé par son visage... Il ne ressentait rien... absolument rien et pourtant il était attiré vers elle comme un aimant! Il ne su pas encore pourquoi, mais il répondit à son baiser lorsqu'elle l'embrassa.
Marguerite, lasse de ne rien faire, sortit de sa chambre afin d'aller rejoindre Challenger dans son laboratoire. Comme elle sortait, elle vit un couple s'enlacer à travers le drap qui séparait la pièce de John. Son coeur se serra malgré elle. Elle n'aurait pas du aller voir, mais elle s'approcha et trouva un petit coin où elle pouvait les épier. Elle les scruta avec dégoût tandis que John faisait courir avec une ardeur folle ses mains sur le corps de la sorcière vaudou à moitié nue(parlant de ses vêtements qui l'habillait très peu.) Elle baissa les yeux lorsqu'ils semblèrent être perdus dans leur passion... Sans vraiment s'en rendre compte, elle n'avait jamais été aussi blessée de sa vie! Agressivement, elle descendit les escaliers frappant la rampe de sa main. Une fois en bas, elle se précipita vers le balcon où, carrément déchirée, plongea ses yeux vides dans la forêt... Quiconque l'aurait aperçu n'aurait pu deviner le flot d'émotion qui tournait dans sa tête, son esprit ou son coeur... Non, rien ne transparaissait, mais au fond de son regard gris-vert seul John aurait pu déceler ce qu'elle ressentait. Trahison, tristesse, répugnance...
Soudainement, les cris de Véronica la ramena sur terre.
-Finn! Mais qu'est-ce qui te prend! Pose cet arbalète!!! hurla-t-elle.
Marguerite fronça les sourcils et vit Véronica courir vers l'élévateur! Elle comprit pourquoi en voyant Finn lancer les flèches de son foutu arbalète en sa direction! Elle alla vite redescendre l'élévateur pour la jolie blonde et lorsqu'elle fut en haut, elles laissèrent l'ascenseur sur place.
-Elle est complètement cinglé! s'écria la jeune femme.
-Que s'est-il passé? demanda Marguerite.
-Je ne sais pas, elle a cesser de me parler pendant que nous chassions et elle a tourner son arme vers moi!
Challenger arriva en trombe après avoir entendu les cris des deux jeunes femmes paniqués, ainsi que John et Danielle...
-Roxton, tu serais capable de viser son arbalète sans la blessé? proposa George.
-Certainement, répondit la chasseur en prenant son "sniper" du 20ieme siècle.
Il parvint facilement à viser l'arme et Finn sembla un instant perdu avant de s'exclamer:
-HÉ! ne me laissez pas en bas avec les raptor! Qui a tiré sur mon arbalète!
**************************************************************************************
Mwahahah! je suis trop méchante! AH(Daphnée j'ai regarder Voodoo Queen pour me mettre un ti peu plus dans le contexte! Je hais Danielle! c'est malade! juste sa face donne envie de frapper dedans!)
Un petit reviews girls pour me faire plaisir! :)
