Youte: Mwahahah!!! Tout le monde la hait!Bienvenu dans le club des "Courrons après Danielle et tuons là!!!" lol Si un jour tu réussis à voir l'épisode tu comprendras ARGG Disons que... AH! Elle est un peu comme Calista, tu vois le genre, mais en plus traumatisante et encore plus Sa*** et méchante que dans ma fan fic! Mais, Danielle est pas la méchante de l'histoire pour le moment(heu.... enfin!) C'est la mort! qui elle aussi équivaut presque Danielle et Calista dans les femmes TLW à détester!

Daphnée: Ah... j'en revenais pas moi-même ce que j'ai écrit entre Roxton et Danielle... faut dire que j'étais peut-être encore dans l'épisode! (traumatisme!) Roxton est légèrement perdu dans ma fan fic! lol et j'avoue que c'est pas le genre à Véronica de s'enfuire face à Finn, mais bon, un ti peu d'humour! lol Moi aussi je veux tuer Danielle Mwahahhahaha! (mmh ça en dit long sur la suite!)

~ The Death ~

Chapitre 4:

Les aventuriers guettèrent un moment la jeune blonde au bas de la Tree House afin de s'assurer qu'elle n'était plus un danger potentielle! La jeune fille du futur sembla s'impatienter;

-Alors? L'élévateur il vient en bas ou pas? Ce n'est vraiment pas drôle!

-Tu vas bien Finn? questionna Challenger.

-Oui! Pourquoi? Bon si vous ne me laissez pas entrer, je vais aller me promener dans la jungle pour essayer de retrouver mon arbalète!

Elle fit mine de rebrousser chemin et voyant qu'elle était dans son état normal, Véronica alla descendre l'élévateur! La jeune fille entra dans la Tree House en fronçant les sourcils.

-Quoi? Pourquoi est-ce que vous me regardez de cette manière? J'ai fait quelque chose?

Marguerite haussa les épaules s'efforçant de ne pas regarder John qui se tenait près de Challenger et Véronica. Danielle était un peu à l'écart... À ce moment, elle les détesta tout les deux. Même Roxton qui affichait un air tout naturel en la détaillant du regard avec son beau sourire, comme si un peu plus tôt il n'avait pas tenu Danielle dans ses bras et qu'elle était la seule à le faire "chavirer".

-Tu ne te souviens pas? questionna Véronica.

-Me souvenir de quoi?

-Et bien, tu avais l'intention de me tuer lorsque nous chassions!

-QUOI! Vee, voyons! Jamais!

Alors Marguerite comprit. Elle décida de rester silencieuse, pressée cependant d'en parler au concerner en excluant Roxton! Le connaissant, il allait prendre la défense de cette chère Danielle! Elle alla donc près de Véronica et lui fit un regard qu'elle tenta de rendre subtile, mais claire vers la sorcière vaudou. La princesse du plateau comprit au premier signe de tête et déclara:

-Bon... n'en parlons plus!

-Mais...

Marguerite coupa d'un air agacé pour faire comprendre à la jeune femme:

-Ce n'est vraiment pas le moment de te trouver des excuses Finn!

Elle aussi parut discerner l'astuce et se tut en baissant la tête. Danielle pendant ce temps sembla satisfaite de la "mise en scène" et retourna dans sa chambre lançant un magnifique sourire vers Roxton.

Celui-ci qui ne l'avait pas remarqué, tenta d'établir un contact avec les yeux de Marguerite, mais n'y parvint pas. Elle semblait... bouleversée, furieuse ou peut-être un mélange des deux. Elle ne lui accorda aucune attention et s'enfuit avec Véronica, Finn et Challenger dans le laboratoire du scientifique! Pour un peu, il aurait cru qu'ils complotaient contre lui! Il monta à l'étage et soupira une fois là-haut. Que lui arrivait-il? Il avait l'impression d'être prit entre deux femme. L'une qu'il aimait jusqu'à en perdre la tête, la seconde dont il n'arrivait pas à expliquer l'attirance et le pouvoir qu'elle avait sur lui.

Dans le laboratoire Véronica regarda Marguerite et interrogea:

-Tu crois que c'était un coup de Danielle?

-Je ne le crois pas, j'en suis certaine! Cette femme veut soit nous causer du tort ou mettre le grappin sur Roxton...

-Comme avant, soupira George.

-Oui et bien pourquoi on ne lui tend pas un piège nous aussi? demanda Finn d'une voix complice et malicieuse.

Véronica sourit ainsi que Marguerite et Challenger. Ils revinrent plus réaliste lorsque lady Krux questionna:

-Mais comment?

-Faisons nous aussi du vaudou! ria Finn mi-sérieuse, mi amusée.

La brunette fronça les sourcils en guise de réflexion. C'était une idée très tentante! Tandis qu'une douzaines de torture lui venait en tête sur la futur poupée de Danielle, Véronica répondit plus sagement:

-Non, c'est impossible, il faut être assez expérimenté pour en faire!

George approuva.

-Dommage, soupira la jeune fille du futur.

-Non... nous ne pouvons pas lui tendre de piège... constata Challenger.

-Sauf si nous la tuons, marmonna Marguerite avec décidément des envie meurtrière!

-Là tu parles, s'exclama Finn, nous pouvons nous y prendre dans son sommeil.

Marguerite fut tenté de rire et d'acquiescer en même temps! Ce n'était pas l'idée de tuer qui l'empêchait d'agir, mais la réaction des autres si elle le faisait!

-Demain à la première heure, j'exigerai qu'elle parte, décréta Véronica.

-Parfait... entre temps, nous devrions fouiller sa chambre, elle cache sûrement des objets nous appartenant... suggéra Marguerite.

-Je m'en occupe! dit Finn.

Les trois autres hochèrent de la tête , puis ils sortirent du laboratoire, mine de rien. Véronica reprit son poste vers son tableau à dessin, Marguerite alla dans le "salon" où elle prit un livre, n'ayant plus envie de croiser John et Finn tassa la table de cuisine afin de faire ses exercice du jours! Lorsque Danielle sortit de sa chambre pour monté à l'étage, la jeune blonde se faufila comme prévu dans la pièce que la sorcière avait quitté. Elle revint vers Marguerite avec une panoplie d'objet et de poupées! Véronica arriva très subtilement avec un sac fait à la main de tissu blanc et elles jetèrent les objets à l'intérieur. La poupée représentant Véronica était immanquable ayant une flèche au coeur!

-Elle a changé hein John? murmura Marguerite pour elle-même.

Ensuite, elles reprirent leurs places, "telle des espionnes en mission" nota Marguerite avec ironie. Elle replongea son nez dans son livre sans pour autant être captivé par les mystère que devait résoudre Sherlock Holmes! Elle relu dix fois au moins le même petit paragraphe avant de poser le livre sur le "sofa" noyant son regard parmi les arbres entourant la Tree House. Elles n'avaient pas trouvé de poupée représentant Roxton. Il serait donc le seul à ne pas être sous l'emprise de Danielle? Donc, parfaitement conscient de ses actes? Elle soupira. Il ne lui devait rien, n'avait même pas à se justifier auprès d'elle... Non, mais elle aurait cru qu'il aurait eu un peu plus de respect tout de même!

La mort perçu rapidement du bas de la Tree House, le visage attristé de Marguerite. C'était parfait ainsi, plus elle serait affectée, plus Roxton en souffrirait! Tout se déroulait selon son plan et encore maintenant, personne ne savait qu'elle était derrière toute cette histoire! Danielle, elle-même trop aveuglé par le pouvoir qu'elle désirait exercée avait visiblement oublié qu'elle était redevable! Qu'après sa "mission" elle reprendrait sa place parmi les morts... Il aurait certainement été plus facile de s'en prendre à Marguerite ou Finn vu leur démons passés, mais Roxton était sa cible et elle ne la quitterait pas!

Lorsque la nuit tomba, Roxton parvint à s'échapper du regard de Danielle pour se précipiter dans la chambre de Marguerite qui dormait déjà. Son coeur se serra avec tendresse en contemplant son visage endormit. Il n'en pouvait plus, sa tête allait exploser et son esprit semblait s'échapper chaque fois que Danielle était à proximité. Il avait même l'impression de perdre la notion du temps! Doucement, sans faire de bruit, il alla s'asseoir sur le lit de la jeune femme. Il glissa une main dans ses longs cheveux et embrassa sa tempe. Elle se réveilla rapidement et eut comme réflexe de le repousser!

-Qu'est-ce que tu veux? demanda-t-elle se redressant contre ses oreillers amenant les couvertures avec elle.

-Je.. voulais te voir, pourquoi as-tu réagis aussi subitement?

-Parce que... tu ne sembles pas te rendre compte ce à quoi tu t'amuse Lord Roxton!

-Pardon?

-Je t'ai vu avec Danielle, John! Tu peux faire ce que bon te semble, mais ne viens pas me voir par la suite!

-Non, Marguerite tu ne comprends pas...

-Comprendre quoi? Elle joue avec toi, et ça semble tellement facile! Tu n'y mets pas beaucoup de réticence!

-Tu n'y es pas! se défendit-il honnêtement, je ne suis plus moi-même! J'ai l'impression qu'on enlève une partie de ma personne.

La jeune femme resta muette. Les reflets de la lune éclairait à moitié son doux visage qui semblait si sincère. Étais-ce possible que Danielle pratiquait sur lui une force inexplicable? Il semblait tellement perdu ou confus en cet instant qu'elle eut envie de se blottir contre lui. Cependant, elle se reprit:

-Que pouvons-nous faire? C'est toi et toi seul qui s'est mit dans ce pétrin, remarqua-t-elle, c'est TOI qui l'a amené ici! Et lorsque nous voudrons qu'elle parte, tu vas insister pour qu'elle reste! Je ne sais pas ce que tu cherche à prouver ou à avoir, mais je vois que tu n'es pas capable de refreiner tes ardeurs et ça me... enfin, laisse-moi seule veux-tu!

Elle se rembrunit davantage en se remémorant la scène qu'elle avait vu aujourd'hui entre John et Danielle. C'était beaucoup plus difficile de l'effacer qu'elle ne l'avait cru. Elle les avait vu! Roxton n'avait pas semblé du tout lutter contre la sorcière! Loin de là! Il sembla lire dans ses pensées, car il s'approcha un peu plus d'elle.

-Marguerite... je n'avais plus le contrôle de moi-même...

-Peu importe John... Tu n'as pas à te justifier... Je n'ai pas besoin de faire ton procès et pour un homme contrôlé tu te débrouillais très bien face à Danielle! Si tu as besoin d'une femme pour assouvir tes désirs et bien il y en a une en bas qui en serait ravie! Alors sors de ma chambre!

Voilà, le fond de sa pensée était sortit et elle s'approuvait intérieurement. Rien n'était plus vrai d'ailleurs! Elle savait qu'elle faisait attendre John depuis assez longtemps. Leur "relation", bien qu'ils essayaient depuis ces dernières semaines de passer plus de temps ensemble, n'avait jamais dépassé le stade de la passion espiègle. Mais elle savait aussi qu'ils avaient changés, que leur gestes manifestaient beaucoup plus d'admiration et d'amour qu'auparavant. Les regards de Roxton se faisaient plus tendre et elle-même savait qu'elle en était tombé amoureuse. Mais maintenant, elle avait des doutes puisqu'elle avait vraiment envie de le voir partir! Il fronça les sourcils et la regarda comme pour lui transmettre ce qu'il n'arrivait pas à prononcer. Il soupira, haussa les épaules et se leva.

-Bonne nuit Marguerite, dit-il un peu sèchement après ses accusations.

La jeune femme ne lui répondit pas et s'allongea pour s'endormir! Elle eut du mal à l'éloigner de son esprit, mais vers le milieu de la nuit elle finit par sombrer dans le sommeil.

Le lendemain, Marguerite fut la dernière debout. Elle resta jusqu'au déjeuné dans sa chambre à médité et à maudire John! Lorsqu'elle descendit, elle chercha Danielle du regard à la table, mais elle n'était pas là... Roxton non plus! Elle marcha comme une automate jusqu'à sa place et Finn déclara fièrement:

-Véronica a ordonné à Danielle de partir tôt ce matin, tu dormais encore!

Marguerite haussa les sourcils. Voilà qui était une bonne nouvelle!

-C'était la meilleure chose à faire, approuva-t-elle.

Véronica sourit et apporta les plats. Seulement quatre. Roxton ne descendait pas manger? Prenant un air désinvolte, elle demanda:

-Où est Roxton?

Challenger se tourna vers elle en soupirant, Véronica leva les yeux au ciel exaspérée, pourquoi, ça elle ne le savait pas encore et Finn répondit:

-Il a suivit Danielle pour la "reconduire" ou lui dire au revoir!

Marguerite eut la même réaction que Véronica et plongea son nez dans son assiette, silencieuse. Soit il était carrément inconscient ou il était fou! À bien y réfléchir, sans doute les deux! Les autres l'avaient probablement laissé partir, parce qu'ils n'auraient de toute manière pas réussit à le retenir. Elle s'inquiètait seulement de le savoir seul avec cette manipulatrice.

-Pourquoi un de vous ne l'a pas suivit? questionna-t-elle, la dernière fois il s'est retrouvé parmi sa tribu, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas envie d'y retourner!

Challenger haussa les épaules.

-Nous avons insisté pour l'accompagné, mais il a refusé! Rien à faire!

***

La mort suivait lentement Roxton et Danielle qui marchaient dans la jungle sans pour autant se rendre dans une direction précise. Il était temps pour la sorcière d'emplir son devoir(C'est à dire tenir Roxton loin de la Tree House pendant un moment) et reprendre sa place parmi les morts et pour la mort de mettre le second de ses "pions" sur la table de jeux. Marguerite était suffisamment en colère contre le chasseur pour ne pas se préoccuper de lui! Alors il serait facile de mettre un homme sur le terrain... Elle hésitait encore entre deux... mais elle ferait bientôt son choix...

**********************************************************************************

Voilà! Je l'ai déjà dit plein de fois, mais je fais juste des tit chapitre! lol! Un petit review alors! :)