Daphnée: MERCI choupette! Mwahahaha! Je pouvais pas garder Danielle! Qui l'aime cette enfant là! Puis je trouve trop drôle aussi Tribune! Et... OH MY! Je suis en train de me convertir aussi au couple inusité! 0_0 c'est à cause de toi! loll! Bah... moi je fais pas du V&R et du V&Marg.... :p

~ The Death ~

Chapitre 6 :

Tribune croisa le regard de Marguerite et Véronica réfléchissant à toute vitesse à une histoire plausible afin de faire son " entré ".

Lorsque les deux jeunes femmes furent certaine qu'il ne représentait aucun danger étant donné qu'il ne possédait aucune armes, elle s'avancèrent plus près du barrage électrique.

-Je me nomme Clyde. dit solennellement Tribune, son cerveau d'ancien homme lézards cherchant à ne pas se trahir.

Marguerite fronça les sourcils. Cette voix lui rappelait légèrement celle de quelqu'un. Elle détailla l'inconnu qui se tenait devant elles. Il possédait une carrure plus ou moins imposante. Il devait approcher de la quarantaine, probablement dans les alentours de trente-huit. Bref, dans l'âge à Roxton. Il avait beau sourire qui aurait fait flancher bien des femmes de Londres, des yeux d'un vert presque surnaturelle et des cheveux bruns très foncés, si ce n'était pas tout à fait noir! Il était aussi grand. Sûrement aussi grand que John. Ce n'était certes pas un sauvage vu ses vêtements! Une simple chemise blanche, détachée au col et un pantalon beige. Il avait aussi de magnifique traits de visage, et en fait, il était beau, voir même très séduisant!

Véronica en était arrivée à de mêmes conclusions mais en un peu moins admirative. Elle se méfiait toujours des bel hommes qui arrivaient par hasard devant sa maison dans l'arbre! D'autant plus que celui-ci semblait très civilisé! Elle tourna donc son regard vers Marguerite qui ne cillait pas d'un cil, détaillant l'homme des pieds à la tête! Ensuite elle posa les yeux sur le prénommé Clyde.

-Que faites-vous ici? On peut vous aider? Demanda-t-elle sans l'ombre d'un peu de sympathie.

-Je. viens de fuir d'une troupe ou d'une bande de raptors! Mes compagnons de route n'ont visiblement pas suivit.

Marguerite arqua un sourcil.

-Vous êtes de Londres?

-Pas particulièrement de Londres Miss, mais bien sûr je viens de. l'Angleterre, ce plateau est un mystère pour presque tout l'Europe depuis quelques années.

-Vous connaissez une sortie? S'empressa-t-elle

-Malheureusement, non.

Marguerite soupira et se tourna vers la jolie blonde pour voir ce qu'elle pensait de cet étranger. Elle ne semblait ni l'aimer, ni le détester. Pour sa part, elle l'appréciait. ou peut-être était-ce l'apparence de l'homme qu'elle appréciait, avoua-t-elle en son fort intérieur.

-Je ne voudrais pas vous importuner davantage, s'excusa l'homme, vous ne connaîtriez pas une grotte sûre où je pourrais me réfugier?

Véronica sonda l'homme une dernière fois, le qualifiant de : Un danger peut-être potentielle, mais homme de confiance pour le moment, et décréta :

-Ne soyez pas ridicule, venez, il y a assez de place dans la Tree House.

Tribune afficha un sourire victorieux, feignant d'être surpris par la maison dans l'arbre au dessus de lui. Il passa tant bien que mal par-dessus le barrage électrique qui était éteint depuis le début. Il adorait les regards que Marguerite posaient parfois sur lui. Cela faisait monté son orgueil de mâle de plusieurs côche! Il y avait assez longtemps qu'il ne l'avait pas vu et elle était toujours aussi agréablement belle. Ses longs cheveux bouclés descendaient sous ses épaules et elle portait une chemise blanche qui soulignait merveilleusement son corps. Oui. son séjour ici allait être très plaisant!

-C'est incroyable! S'exclama-t-il y mettant tout l'exagération d'un humain surpris, votre demeure est magnifique!

Véronica eut un sourire très flatté, puis suivit de près par Marguerite, fit visiter les lieux à " Clyde ". Elle lui désigna rapidement le salon et la cuisine, puis ils allèrent vers le laboratoire de Challenger qui avait la main plonger dans une substance qui semblait légèrement illicite! Finn, elle, semblait noter quelque petit mot sur une feuille de papier. Les deux " scientifiques " se tournèrent vers eux et George parut un moment surpris et déclara :

-Bonjour. je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, remarqua Challenger tandis que Finn se mettait dans une légère décortication de l'inconnu.

-Je suis Clyde, Je viens d'une petite ville de l 'Angleterre, cette demoiselle, fit-il en pointant la princesse du plateau n'étant pas supposé la connaître, m'a gentiment proposé hospitalité.

George confiant des décisions de Véronica, sourit et alla serrer la main du nouveau venu.

-George Challenger! Voici Finn, Marguerite Krux et Véronica Layton, déclara le scientifique afin de les présenter.

Tribune avait attendu ce moment afin de prendre la main de la brunette. Il ne dit rien cependant et se tourna ensuite vers les deux jeunes blondes.

-Ravi de faire vos connaissances.

Ils sortirent ensuite, pour aller parler dans la cuisine où Marguerite ne cessait de jeter des coups d'½il au dehors, sans pourtant voir plus loin que la cime des arbres. Lorsqu'elle s'eut maudit d'être aussi inquiète pour John, elle reporta son attention au nouveau venu qui sans le vouloir la captivait. Il raconta avec enthousiasme un petit récit. Et la jeune femme avait la certitude que c'était un homme riche, ayant vécu dans le confort vu son accent légèrement aristocratique. Il arborait le statut d'un Lord. Elle se retint de poser des questions. Finn s'en occupait déjà assez pour elle!

-Wow! Alors vous êtes maintenant seul! J'espère pour vous que vous retrouverez une sortie!

-Oui. j'espère bien bientôt.

La brunette était convaincu d'avoir entendu cette voix! Elle avait quelque chose de. supérieur. De l'ironie peut-être.

-Bon je retourne dans mon laboratoire, j'ai quelque expérience à terminer!

-Je viens aussi George! S'écria Finn en suivant le vieil homme.

La jeune fille disparut dans le laboratoire avec Challenger laissant Véronica, Marguerite et Tribune qui du coin de l'oeil admirait celle-ci. Véronica lui sourit gentiment en se levant, puis dit en désignant un endroit précis:

-Votre chambre est à côté, je vais aller rendre visite à Assaï.

Marguerite hocha de la tête et suivit la jeune femme du regard jusqu'à ce qu'elle soit dans l'élévateur. Elle sentit les yeux percent de Clyde la détailler et quelque peu intimidé, elle demanda:

-De quelle ville venez-vous?

Tribune revint sur terre, songeant un moment à sa réponse... Il en n'avait aucune idée! Il ne connaissait pas ce monde auquel Marguerite appartenait, il n'avait qu'entendu parler de l'Angleterre et de Londres grâce à certains humains de son royaume. Il se creusa la cervelle, puis finit par trouver une réponse.

-Wiltshire, répondit-il avec un accent britannique.

Marguerite sourit. Il était vraiment charmant.

-Combien étiez-vous dans votre expédition?

-Oh... on ne peut plus de dix... Vous êtes ici depuis bien longtemps? questionna-t-il avide d'entendre la voix de la jeune femme.

-Trois ans, soupira-t-elle.

-Chère Marguerite, ne prenez pas cet air si désespéré, plaisanta-t-il.

Décidément, elle aimait bien cet homme, songea-t-elle en lui rendant son sourire.

***

Roxton émit un soupir. Cela faisait sans doute plus d'une heure qu'il marchait en se demandant encore où Danielle était passée. Elle s'était complètement volatilisée! Il aurait aimé la chercher, mais le soleil allait bientôt se coucher et il avait maintenant un sentiment de bien-être. comme s'il était libéré. Il devait s'expliquer auprès de Marguerite... Hier soir, elle avait reprit ses distances et ses remarques froides en s'adressant à lui... Il l'avait peut-être mérité, cependant, il ne ressentait rien pour Danielle au nivaux des émotions, rien de sincère ou de profond. Au fond, Marguerite avait sur lui plus de pouvoir que pourrait jamais en avoir Danielle. Elle avait capturé son âme et sa vie entière. Plongé dans ses pensés, il arriva finalement devant la Tree House.

La mort regarda John franchir le barrage électrique avec un petit sourire. C'était la deuxième épreuve que devait subir le chasseur... Comme la première fois, elle lui ferait passer, trois test( trois jeux machiavéliques) Danielle était la première, Tribune le second et le dernier serait un jeux de son cru... Il avait goûté à la confusion des sens, maintenant il allait expérimenter la jalousie.

Debout dans l'élévateur, Roxton entendit la voix d'un homme qu'il ne connaissait pas. Curieux, il sortit de l'élévateur et aperçu immédiatement l'inconnu qui se tenait devant Marguerite. La jeune femme ne l'avait pas entendu arrivé, trop concentrée dans la conversation qu'elle avait avec cet étranger! Il l'a surpris en train de rire ramenant sa tête vers l'arrière. Il adorait lorsqu'elle riait de cette façon... moqueuse et séduisante! Mais ce rire ne lui était pas destiné!

-Ah! J'imagine cela d'ici! ria-t-elle à l'adresse de l'homme dont il n'arrivait pas à voir le visage!

Il se racla subtilement la gorge afin d'attirer leur attention et après quelques minutes qui lui semblèrent étrangement durer une éternité, Marguerite posa un regard vers lui! Elle semblait chercher quelqu'un d'autre près de lui et pour confirmer ce qu'il pensait elle demanda:

-Danielle n'est plus avec toi?

-Non, répondit-il en fronçant les sourcils tandis que l'homme lui fit face.

-Tu as eu le courage de l'abandonner en route? railla-t-elle

Il se garda bien de lui faire le commentaire qu'elle avait soudainement disparut!

-Oui... qui êtes-vous? questionna-t-il à l'adresse de l'homme qu'il avait surpris en grande conversation avec « sa » lady.

Tribune se leva, n'aimant pas du tout le regard que lui portait son « ami » John Roxton! Ses yeux semblaient lui jeter des éclaires! Pour un peu, il serait mort sur place et il n'avait encore rien fait! Il se dirigea lentement vers le chasseur en lui tendant une main franche.

-Je suis Clyde, je viens du Wiltshire et Véronica m'a offert de loger sous son toit... Moi et mes hommes avions organiser une expédition pour le nouveau monde, mais il semble que nous étions pas préparer à des raptors et des hommes singes.

Roxton serra la main du dénommé Clyde et la retira à peine une fraction de seconde plus tard. Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Il ne le portait déjà pas dans son estime. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Peut-être parce qu'il représentait déjà un aspect de rivalité! Il avait dans les alentours de la fin trentaine et Marguerite semblait l'apprécier! Bon, il n'en savait absolument rien, mais quand même!

-Heureux de faire votre connaissance, mentit-il.

Tribune reprit sa place face à Marguerite sous les yeux scrutateur de Roxton. Comme s'il veillait ses faits et gestes. Il fut soulagé de le voir se retirer à l'étage en lançant un dernier regard à la jeune femme.

-C'était Lord John Roxton, dit Marguerite étant donné que celui-ci n'avait pas prit le temps de se présenter.

-Ah oui, je sais...

-Hein?

-Ah non! Pardon! Je voulais approuver vos dire...

Marguerite arqua un sourcil, puis hocha de la tête.

-Que faisait-il à l'extérieur? interrogea-t-il.

-Il allait reconduire une demoiselle en détresse, ironisa-t-elle.

-Ah bon, ria Tribune qui ne comprenait pas, mais il voulait simplement mettre la jeune femme à l'aise.

Un peu plus tard, lorsque Véronica revint de la tribu Zanga et qu'ils eurent dîner en compagnie de « Clyde » qui participa avec entrain au commentaire de George, Véronica ou Finn, ils débarrassèrent la table, puis allèrent tous se préparer à dormir. Marguerite la première, à la petite déception de Tribune et John! La jeune femme s'enfuit pendant au moins une heure dans le bain, les autres lui reprochant d'être trop longue et à force de faire couler l'eau chaude à chaque quinze minutes il n'y en aurait plus! Elle s'en moquait fichtrement étant donné qu'elle sortit finalement une heure et demi plus tard!

En robe de chambre, elle redescendit en bas lorsque tout le monde fut au lit. Roxton qui avait tenté de l'aborder durant la soirée, n'y était pas arrivé et avait préféré abandonner. Lorsqu'elle faisait mine de l'ignorer, elle y parvenait drôlement bien!

Il faisait nuit noir, lorsque Tribune se surpris à avoir terriblement envie de voir Marguerite. Il n'avait jamais eu un sentiment aussi fort lorsqu'il était un homme lézard, mais maintenant il aimait ou détestait en même temps cette émotion semblable à celle du désir! Lorsqu'il sortit de sa chambre, il ne s'était pas attendu à la voir debout sur le balcon, les yeux plonger dans le vide. Elle semblait... triste! Il se pressa de la rejoindre et elle réalisa sa présence que lorsqu'il murmura:

-Chère Marguerite, pourquoi semblez-vous si pensive? (N/A J'aimerais trop écrire Dear Marguerite... vous savez l'accent trop hot de Tribune dans les épisode! loll)

La jeune femme sursauta et pendant un instant elle aurait aimé que cela soit la voix malicieuse de John résonnant à ses oreilles. Mais ce n'était pas lui.

-Et bien... je réfléchit, sourit-elle doucement ne tournant pas son regard vers lui, et vous pourquoi êtes-vous debout?

-J'avais besoin d'un verre d'eau, mentit-il.

-Je vois...

-Dites-moi quelle genre de personne vous étiez à Londres, demanda-il pour entendre n'importe quoi sortir de sa bouche!

Marguerite haussa les épaules. Pourquoi voulait-il savoir cela?

-Comme tout le monde, comme maintenant, répondit-elle...

-Je veux parler de votre statut sociale...

-Oh... bah... je suppose que j'appartiens à la haute classe ou peut-être moyenne, tout dépend... et vous?

-Hum... je pense vous l'avoir dit tout à l'heure... je suis de aussi bien aisé dans le rang sociale...

-Ah oui! Et un grand nombre de serviteur à votre disposition! ria-t-elle.

-Tout à fait!

Roxton dont les yeux fixait le plafond de bois, de paille ou de feuille de la Tree House, se leva. Il avait tellement besoin de parler à Marguerite qu'il décida d'aller la rejoindre dans sa chambre. Elle n'y était pas... Il savait donc où elle se trouvait. La nuit, il la rejoignait souvent en bas où ils parlaient presque toute la nuit. Le sourire au lèvre, il descendit lentement les escaliers jusqu'à ce que deux voix lui parviennent au oreilles. Il sentit son c½ur s'accélérer inexplicablement et lorsqu'il vit « Clyde » près de Marguerite encore en train de parler avec enthousiasme il fut tenté d'agir comme un homme des cavernes; Pousser Clyde en bas de la Tree House et prendre sa place près de Marguerite ou cogner Clyde avec un objet à sa porter et de traîner la jeune femme avec lui! Il se contenta néanmoins de remonter vers sa chambre. Peu importe... Clyde était nouveau. Marguerite faisait simplement sa connaissance en pleine nuit et alors? Avec un sentiment de frustration, il se jeta sur son lit.

**************************************************************************************

Voilà! Un petit review s'il vous plait!?!