Daphnée: Merci as always pour ton super review! Je ris même en lisant tes reviews 0_0! loll mmmh je ne sais pas si j'imaginais vraiment Roxton en homme des cavernes, mais maintenant que j'y pense....!
~ The Death ~
Chapitre 7:
Le lendemain matin, Roxton se réveilla du mauvais pied. Probablement du au fait qu'il avait passé la nuit à se demander quand Marguerite allait revenir dans son lit! Bref, il ne l'avait pas su puisqu'il s'était endormis avant! Il détestait avoir ce sentiment qui le prenait jusque dans les entrailles, cet émotion qui l'offensait profondément! Il ne voulait cependant pas croire qu'il pouvait l'éprouver. Où était donc passé les moments magiques qu'il avait passé avec Marguerite? Comment se faisait-il qu'ils se soient soudainement évaporés?!? Il aurait aimé mettre la faute entièrement sur Danielle, mais il avait eu ses tords et il devrait se faire pardonner.
Toujours allongé dans son lit, il se leva et enfila des vêtements convenables avant de descendre les escaliers afin d'aller dans la cuisine. À priori, tout le monde était debout! Finn et Véronica était au "fourneau", Challenger plongé dans un livre et Marguerite était... avec Clyde sur le balcon! À croire qu'elle ne s'était jamais couchée! Avec un air plus ou moins commode il rejoignit Finn et Véronica dans la cuisine.
-Je peux vous aider? demanda-t-il
-Non ça va nous avons terminé, répondit Finn à la place de Véronica dont la question était adressée.
-Très bien...
-Quelque chose ne va pas Roxton? questionna Finn avant qu'il ne prenne une place à table où il aurait eu le loisir d'examiner Clyde et Marguerite....
-Non, tout va bien!
-Ok... C'est simplement qu'à la façon dont tu regardes...
Véronica donna un petit coup de coude bien placé dans les côtes de la jeune blonde et sourit à Roxton lui faisant signe que tout allait bien, qu'il pouvait s'asseoir tranquille.
-Plus le droit de rien dire, maugréa la fille du futur avec un air comique.
Tribune se détourna une fraction de seconde son regard de la magnifique personne de Marguerite pour le porter sur Roxton qui semblait carrément en train de fulminer sans vraiment le démontrer. Ensuite, il replongea dans sa contemplation. Seigneur qu'il aimait détailler Marguerite! Il la trouvait davantage attirante qu'en homme lézard et pourtant il avait toujours l'impression d'avoir les mêmes pensées! Intérieurement, il savait qu'il avait souvent souhaité qu'elle le regarde comme elle le faisait aujourd'hui. Avec un petit sourire malicieux et des yeux appréciateurs. Se mettant dans son rôle d'humain, il interrogea à l'avis de la jeune femme près de lui:
-Puis-je vous poser une question?
Marguerite haussa un sourcil, puis hocha de la tête en fixant l'horizon.
-Allez-y...
-Êtes-vous mariée?
Le simple son de cette phrase fit frémir Marguerite, comme si on lui citait ses dernières heures à vivre!
-Non, répondit-elle sèchement.
-Pourtant, vous devriez l'être, vous êtes la femme la plus...
-À table! déclara Roxton en faisant sursauter Lady Krux qui ne s'était jusque-là pas aperçut de sa présence.
Lorsqu'elle croisa son regard, elle eut l'impression qu'elle était prête à oublier qu'elle lui en voulait et lui demander de venir à l'extérieur avec elle. Néanmoins, sa fierté, elle la gardait! Donc, sans un mot, elle prit une place devant lui tandis que Clyde vint s'asseoir à sa droite.
Ils déjeunèrent rapidement en parlant très peu. Ce fut Marguerite qui se leva la première pour prendre son arme et se diriger vers l'élévateur.
-Où vas-tu? demanda Finn.
-Prendre l'air!
Sans autre préavis, elle descendit au bas de la Tree House. Elle avait réellement besoin de prendre un peu d'air! Elle détestait se sentir comme si son petit univers ne fonctionnait pas lorsque Roxton ne faisait pas partie de son quotidien! Au moins, Clyde lui occupait l'esprit! Elle devait admettre qu'il avait beaucoup de charme, ce même s'il lui faisait l'effet de l'avoir déjà rencontré. Il avait en vérité, beaucoup de points communs avec John... il...
-Arrête de penser Marguerite! s'ordonna-t-elle.
-Et pourquoi ça? dit une voix derrière elle.
C'était celle de Clyde... pas exactement celle qu'elle aurait espéré entendre... Mais lorsqu'elle se tourna pour lui faire face, ses réflexions partirent rapidement en fumées.
-Vous avez souvent l'habitude d'épier les gens? ironisa-t-elle malicieusement.
-Non, seulement vous!
Elle leva les yeux au ciel en signe de moquerie, puis se mit à marcher.
La mort fronça les sourcils, examinant l'homme et la femme qui se tenaient devant elle. Marguerite avait certes la réaction qu'elle avait attendu, mais la manière dont ce cher Tribune agissait... Elle se demandait si le mettre sur le terrain était une bonne idée! Il semblait trop... épris de la jeune femme! Il pourrait lui nuire... Mais d'un autre côté, il jouait son rôle à la perfection et c'était ce qu'elle avait souhaiter au départ. Prendre quelqu'un qui était attaché à Marguerite... Elle afficha un sourire diabolique tandis qu'elle les suivit.
-Je me trompe ou quelque chose vous tourmente, remarqua Clyde, cher Marguerite vous devriez sourire cela vous va tellement mieux!
Marguerite haussa les épaules et fronça franchement les sourcils comme si une révélation l'avait frappée en plein visage.
-Vous savez quoi, rit-elle, j'ai l'impression d'entendre parler... non laissez tomber!
-Qui? s'empressa-t-il.
-Aucune importance.
-Oh, mais si, insista-t-il voulant entendre son nom de la bouche de Marguerite.
-Un homme lézard du nom de Tribune, affirma-t-elle presque convaincue.
"Clyde" ne savait pas si c'était bon ou mauvais pour la mort que la jeune femme ait reconnu sa voix. Bah, il était peu probable qu'elle fasse un jour le lien entre la voix et le corps!
-Vraiment?
-Oui...
Marguerite leva la tête vers Clyde afin de le regarder dans les yeux. Un instant captivée, elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'était rapprocher. Il avait l'un de ces magnétisme!
Tribune n'avait jamais eu ce besoin de toucher une femme de toute son existence! C'était d'ailleurs son unique chance de savourer le parfum de cette belle Lady Krux et ne pas la savoir réticente l'emplissait de joie! Il glissa une main le long du bras de la jeune femme, puis se pencha pour l'embrasser. Il avait peut-être un jour imaginer un moment pareil, mais jamais il n'avait éprouvé autant de sentiment à la fois! D'autant plus que Marguerite répondait sans réserve à son baiser! Ce fut tout de même elle qui y mit fin en reculant d'un pas. Il l'observa et déclara:
-Vous êtes magnifique.
Marguerite ne répondit rien. Elle était bien trop sous le choc! D'abord parce qu'il l'avait embrassé et ensuite parce qu'elle y avait répondu avec satisfaction qui plus est.
Non loin d'eux, Roxton avait tout vu. Il avait été attiré à l'extérieur sans qu'il ne veuille tout à fait y mettre les pieds. Comme si on voulait le prévenir de ce qui se tramait derrière lui... Son coeur avait fait trois ou quatre tour en voyant Marguerite dans les bras d'un autre et il aurait aimé la retrouver telle qu'elle était avant l'arrivé de Danielle. Se retrouver lui-même! Au lieu de cela, il avait la nette impression d'être trahi! Il aurait du être à la place de Clyde. Tenir celle qu'il aimait par dessus la tête entre ses bras, l'embrasser, la faire chavirer, mais non, il se tenait là à envier un homme qu'il ne connaissait pratiquement pas!
La mort se retint de ne pas éclater de rire. Enfin, le jeux devenait plus amusant. Roxton se sentait détruit et Marguerite légèrement perdu dans ses sentiments
Marguerite reprit ses esprits et dit sagement:
-Je pense que je vais rentrer...
Tribune s'empressa d'emboîter le pas de la jeune femme. Il devait savoir à présent qu'il serait difficile de gagner le coeur de Marguerite. Il avait toujours vu en Marguerite une femme forte qui aimait provoquer, mais elle était aussi très prudente côté amour! Et de toute façon il redeviendrait le vrai Tribune sous peu...
Ils restèrent silencieux jusqu'au retour et Marguerite monta rapidement dans la Tree House où elle laissa Clyde pour aller s'enfermer dans sa chambre! Véronica et Finn haussèrent les épaules, puis la jeune blonde du futur remarqua:
-Où est Roxton?
"Clyde" se tourna vers elle et fronça les sourcils.
-Il était ici avant que nous ne partions non?
-Non, il a dit qu'il allait avec...
Véronica toussota pour cacher le reste de la phrase de la jeune fille. La princesse du plateau n'était pas aveugle. Elle voyait très bien ce qui allait arriver entre Clyde et Roxton si l'un d'eux, Clyde en particulier, ne cédait pas sa place! Elle avait beau apprécier le nouveau venu, il restait qu'il était un étranger et elle trouvait cela assez bizarre qu'il soit autant intéressé par Marguerite!
Même si Tribune n'avait pas entendu la suite, il avait comprit. Ce pourquoi il retourna à l'extérieur sous les yeux exaspérés de Finn et Véronica. Il perçu vite John qui marchait lentement en sa direction, comme s'il s'apprêtait à régler ses comptes!
-Lord John Roxton, bonjour! dit poliment Clyde.
Roxton se retint de ne pas lui sauter dessus, mais s'approcha suffisamment de lui pour paraître menaçant. Il respira pour se calmer et de ne pas l'empoigner par le collet de sa chemise blanche, puis dit posément:
-Je ne vous connais pas, mais je n'ai pas confiance en vous, alors touchez à Marguerite, faites lui ne serais-ce qu'une égratignure et je vous tue.
-Ce n'est certes pas dans mes intentions! Vous semblez très près d'elle, je dois marcher sur votre territoire? ironisa-t-il malgré lui.
-Non, vous tournez autour d'une femme qui a beaucoup d'importance dans ma vie!
Sur ces mots, John alla dans l'élévateur. Une fois en haut, il fut bien tenté de ne pas la faire bouger et laisser ce Clyde en bas! Cependant, Véronica lui aurait fait des reproches. Il décida ensuite d'aller parler sérieusement à Marguerite. Après tout, ils savaient communiquer tel des personnes civilisés? Non? Plus ou moins convaincu, il monta à l'étage où il poussa la couverture qui séparait les appartements de Marguerite. Elle avait les bras croisés devant l'air ouverte sur la nature sauvage. Il s'avança tranquillement vers elle et lui donna tout naturellement un baiser sur la tempe. Elle ne cilla pas d'un pouce, se contentant de fixer le paysage.
-Sors John, s'il te plait, dit-elle tout bonnement.
Il s'accota sur la rambarde et la regarda.
-Je n'en ai pas envie, assura-t-il en guettant sa réaction.
Elle haussa les sourcils presque étonnée et répliqua en lui faisant face:
-Moi si!
-Pas moi, alors je te donne du courage pour essayer de me faire bouger d'ici!
-Alors c'est moi qui vais sortir, fit-elle en gardant un sourcil arqué.
-Soit, dit-il.
Sachant qu'elle ne le laisserait pas seul dans sa propre chambre, il contempla son regard agacé qui pourtant le provoquait.
-Je suis sérieuse John, se borna-t-elle.
-Je croyais que tu allais sortir! constata-t-il innocemment.
Elle le fusilla et fit mine de faire un mouvement pour s'approcher, mais se retint.
-Très bien, de quoi veux-tu parler? soupira-t-elle.
**************************************************************************************
La suite dans le prochain épisode! Je sais Il est court, plus que les autres, mais.... hum... aucune excuses! J'aimerais qu'on m'envoie gentiment un review s'il vous plait les filles! *_*
.
