MERCI énormément à Daphnée qui me donne des reviews à chaque chapitre *roll eyes* t'es trop gentille! Voilà le chapitre 8 !
~ The Death ~
Chapitre 8:
Roxton fixa la jeune femme dans les yeux. Il parvenait à lire dans ce magnifique regard et il savait très bien qu'elle était dans la même situation que lui. L'attente d'une réconciliation.
-Que nous arrive-t-il? demanda-t-il étant la seule phrase qui lui venait en tête.
Marguerite qui avait reprit sa position près de la rambarde de sa chambre, baissa un moment les yeux avant de répondre:
-Absolument rien.
-C'est faux.
-Quoi?
-Tu sais très bien quoi Marguerite.
Elle haussa les épaules, puis le toisa du regard avec plus de reproche qu'elle ne l'aurait penser.
-Ce n'est certainement pas ma faute si tu es facile à manipuler! railla-t-elle.
-Là n'est pas la question et d'ailleurs c'est complètement absurde, se défendit-il.
Marguerite arqua un sourcil. Elle savait qu'elle avait parfaitement raison! Il avait beau avoir le caractère d'un chasseur macho, lorsqu'il s'agissait de femmes il n'avait pas autant de control qu'il le croyait! Elle aurait même pu lui en donner la preuve!
-Vraiment? Permet-moi d'en douter!
Roxton commençait sérieusement à croire qu'ils ne pouvaient vraiment pas s'entendre tel des personnes normales! Il aurait seulement fallu qu'elle n'ait pas le dernier mot! C'était plus fort qu'elle et pourtant c'était ce qu'il aimait chez elle!
-Très bien, j'ai fais une erreur Marguerite, vas-tu m'en vouloir éternellement? La jalousie ne...
-Qui parle de jalousie, ironisa-t-elle, n'importe quelle femme censée aurait repoussé l'homme qui se permet d'embrasser une autre avec autant de....
-Marguerite, coupa-t-il, je te l'ai déjà expliqué, puis du reste je crois que nous sommes quitte, remarqua-t-il avec une pointe de sarcasme en faisant allusion à Clyde.
La jeune femme fronça les sourcils et comprit qu'il les avait surpris. Au fond, elle en soutirait une certaine satisfaction! Elle haussa les épaules désinvolte, puis pointa d'une main la sortie.
-Tout à fait, sors maintenant.
-Pas question!
-Ça t'amuse?!? J'ai comprit John! Tu es désolé et je te pardonne ça te va?
-Non, je veux te voir sourire.
Elle leva les yeux au ciel, ayant réellement envie d'éclater de rire de la situation!
-Tu n'es pas croyable, soupira-t-elle.
-Dois-je le prendre comme un compliment?
Elle haussa les épaules avec l'un de ces sourires bien à elle. Elle était cependant toujours en colère contre lui! Il avait beau lui faire perdre le fil de ses pensées, elle ne pouvait pas faire comme si tout était parfait!
-Et je ne fais pas confiance à Clyde, déclara-t-il.
Cette fois elle afficha un air très équivoque sur ce qu'elle pensait! Elle émit un rire assez faux et dit:
-Ah bien sûr! Il fallait s'en douter!
-Es-tu toujours obliger d'agir ainsi? Faire comme si tout ne t'affectait pas? Comme si tu n'avais pas le droit une fois dans ta vie d'éprouver ce qui est tout à fait normal? Je veux dire... tu m'en veux, mais pas pour ce baiser Marguerite, tu m'en veux parce qu'une autre femme pouvait peut-être attiré mon attention. Pour ma part, oui, j'aimerais réellement que Clyde reprenne son chemin dieu seul sait où, car il semble beaucoup t'apprécier et ça me rend fou!
Marguerite ne pu s'empêcher de le regarder droit dans les yeux. Elle aurait aimé ajouter quelque chose, mais aucun mot ne lui venait en tête.
-Si tu savais comme je me fiche de Danielle! Ce n'est certainement pas elle qui hante mon esprit jour et nuit et ce n'est pas elle qui a le don de me provoquer ou de rendre mes jours meilleurs sur ce plateau... Si tu veux mon avis, tu as beaucoup plus de pouvoir sur moi que pourra jamais en avoir une autre femme!
-Eh bien Lord Roxton, pour un homme qui disait avoir le control, vous dressez de vous un portrait peu flatteur! sourit-elle, je ne vous savais pas si romantique! rit-elle (N/A Vive le Bécherelle de Daphnée!) signe qu'elle avait reprit ses habitudes.
Avec un sourire victorieux, John prit la main de la jeune femme et l'attira vers lui.
-J'ai tellement besoin de toi Marguerite, souffla-t-il.
-Moi aussi, avoua-t-elle.
Il sourit, puis il glissa une main sur sa joue, geste tendre auquel il avait pris l'habitude. Il adorait la voir sourire lorsqu'il le faisait, voir ses yeux briller et son visage s'adoucir. Il l'embrassa lentement, savourant l'étreinte qu'elle resserra en posant ses mains sur sa nuque.
La mort fulminait! Qu'est-ce qui n'avait pas fonctionner! Danielle n'était pas restée assez longtemps? Tribune ne parvenait pas à rendre Roxton suffisamment jaloux? Elle détestait les fins qui terminaient bien! Ils avaient peut-être eut leur leçon côté coeur, mais ils avaient tout régler, et elle n'appréciait pas du tout! Rageusement, elle fit basculer les feuilles tandis qu'elle marcha rapidement vers Tribune qui s'apprêtait à remonter dans la Tree House.
Celui-ci sentit un frisson parcourir son échine, comme tout ce qui toute sa joie se dissipait d'un seul coup. Il comprit lorsque la mort l'empoigna par le bras, l'entraînant plus loin dans la forêt afin de ne pas éveiller les soupçon de la Tree House.
-Que se passe-t-il? demanda-t-il en voyant les yeux colérique de la mort.
-C'est à vous que je devrais poser cette question, siffla-t-elle tel un serpent.
-Quoi? Ais-je fait quelque chose qui ne convenait pas?
-Justement, vous ne faites rien! Roxton et Marguerite se sont réconcilier!
-Comment? s'écria-t-il presque déçu, impossible je viens à peine de...
-Je sais! coupa férocement la mort, mais vous n'êtes pas resté avec elle, vous avez préféré rêvasser dans votre coin! Je crois qu'il est temps pour vous de reprendre votre corps!
-Non! se surpris à s'exclamer Tribune, je veux dire, laissez-moi une seconde chance!
-Vous suppliez? railla-t-elle, Vous qui répugnez autant la race humaine!
-C'est le cas, se défendit-il, mais c'est dans des circonstances différentes.
-Vraiment? Dans ce cas vous allez faire quelque chose pour moi... mais vous resterez dans ce corps que jusqu'à demain soir.
Tribune soupira malgré lui et hocha de la tête. Il n'arrivait pas à croire qu'il obéissait à une humaine et qu'il en était un qui plus est! Le plus difficile à admettre était qu'il éprouvait du regret de devoir reprendre son corps de lézard!
-Que dois-je faire?
-Demain, avant que la nuit tombe, J'aimerais que vous trouvez le moyen de conduire, Marguerite, Challenger et Roxton dans un temple.
-Un temple?
-Oui... Je dois y disposer mes âmes étant donné que certain partisan de l'enfer n'ont pas apprécier mon échec d'il y a quelque mois...
La mort fit apparaître une carte très détaillée de l'endroit où se situait le fameux temple, puis déclara avant de se volatiliser:
-Vous avez jusqu'à demain soir, sinon c'est vous que je prend!
Tribune soupira avec une pointe d'exaspération. Cette femme avait soit une obsession pour Roxton ou elle était mauvaise perdante! Il ne voulait certes pas risquer la vie de Marguerite, mais encore moins la sienne, alors il ferait ce qu'elle lui avait si bien ordonné.
La mort regarda Tribune reprendre le chemin de la Tree House. Elle devait commencer son troisième jeux un peu plus tôt que prévue, mais cette fois il n'y aurait pas d'échec! Rien ne pouvait la détruire et elle ne pouvait plus perdre!
Marguerite s'écarta doucement de John en gardant ses bras sur les épaules du beau Lord.
-J'ai l'impression que nous sommes en trêve? questionna-t-il en effleurant une seconde fois ses lèvres d'un baiser.
-Pas du tout, s'offusqua-t-elle avec un sourire, seulement un moment de répit...
-Bon... ça me va comme ça, sourit-il en promenant un moment une main dans ses longs cheveux bouclés de Marguerite.
Ils restèrent un instant à se regarder les yeux dans les yeux lorsqu'ils se tournèrent en même temps vers le paysage du monde perdu. L'un près de l'autre, ils avaient enfin retrouvé leur attitudes telle qu'elles devaient être. Marguerite avait l'impression qu'un poids énorme s'était effacer de sa poitrine. Elle aurait très bien pu continuer la dispute, mais inconsciemment, elle s'en serait trouvée plus malheureuse.
Silencieux, ils se contentèrent uniquement pendant un bon quart d'heure de la présence de l'autre. Roxton aperçu vivement Clyde qui jetait fréquemment des regards en arrière de lui tandis qu'il se précipitait vers l'élévateur. Il allait ajouter un commentaire, mais préféra se taire.
Ainsi, lorsque la nuit tomba beaucoup plus tard dans la journée, Véronica fut la première à rejoindre son lit. Challenger qui restait toujours dans son laboratoire ne se montra pas du reste de la soirée, alors l'heure exacte à laquelle il s'était endormit resta indéterminée, Finn elle malgré son plein d'énergie alla dans sa chambre assez tôt. Finalement, il ne restait que Roxton et "Clyde" qui avait examiner le comportement de Lord Roxton et Marguerite pour en déduire que la mort avait raison, ils s'étaient réconciliés. Les deux hommes n'étaient pas du tout l'un en face de l'autre! Roxton était assis sur le petit sofa et Tribune restait debout sur le balcon. Marguerite elle était allé dans sa chambre.
"L'homme lézard" qui réfléchissait au meilleur moyen de conduire le professeur Challenger, Marguerite et Roxton dans le temple, finit par trouver. Il suffisait à présent qu'ils le croient! Il décida de parler tout d'abord à Marguerite, donc il monta à l'étage. Devant le drap blanc qui séparait sa chambre, il demanda:
-Miss Krux? Puis-je entrer?
Marguerite fronça les sourcils et déclara:
-J'aimerais dormir, dit-elle simplement tandis que Tribune ne l'écouta pas et entra.
-Marguerite, je dois vous parler...
-À quel sujet?
-Moi...
-Vous?
La jeune femme qui était vêtu de sa robe de chambre haussa les épaules.
-Vous avez un problème?
-Oui... j'ai mentis...
Marguerite ne savait vraiment où il voulait en venir, mais se contenta de l'écouter.
-Sur quoi? interrogea-t-elle.
-Je ne me nomme pas Clyde, je ne viens pas de l'Angleterre et je n'étais pas ici en expédition.
-Alors que faites-vous ici, se moqua-t-elle légèrement nerveuse.
-Vous savez... lorsque nous étions à l'extérieur... Vous avez parlez d'un homme lézard.
-Tribune? Qu'a-t-il avoir dans tout cela?
-Et bien, vous l'avez devant vous cher Marguerite!
La jeune se crut un instant sur le point d'éclater de rire. Bon d'accord, il avait la même voix que Tribune, mais il était impossible que se soit lui! Elle savait pertinemment qu'il ne pourrait jamais avoir l'apparence d'un humain! Et le connaissant, jamais il ne se rabaisserait à cela!
-Je pourrais savoir pour quelle raison vous vous moquez de moi?
-Non, non! Je ne plaisante pas, c'est moi Tribune! Vous l'avez dit vous-même, j'ai la même voix ou presque!
-Écoutez... Tribune avait une tout autre...
-Apparence, oui je sais, mais vous devriez savoir depuis le temps que vous êtes ici que rien n'es impossible sur ce plateau!
-Je ne peux pas le croire...
-Comment serais-je alors au courant de cette journée où moi et Roxton avions été partenaire dans l'arène de mon peuple? Ou encore de la poudre à canon que vous m'avez donner à notre toute première rencontre, ce qui a presque amené vos amis à leur perte lorsque j'ai détruis le pont, il y a deux ans ou bien...
-Tribune!!! Comment diable avez-vous fait pour vous ramasser dans ce corps! s'exclama-t-elle convaincue! Et pourquoi ne pas nous avoir révélé immédiatement votre... mon dieu et moi qui...
-Oh... Marguerite, ne soyez pas si déçue, pour ma part, je dois avouer que j'ai passer un très bon moment aujourd'hui en votre compagnie!
-Oui et j'espère que vous l'avez noté parce que ça ne serait jamais arrivé si...
-J'aurais été un lézard n'est-ce pas?
-Exactement!
-Ce que vous pouvez être cruelle!
-Pas du tout! Bon sang et maintenant que je vous écoute parler, j'ai réellement l'impression de vous avoir en face! déclara-t-elle avec une pointe de répugnance.
-Je vois à quel point cela vous enthousiasme!
-Pourrais-je savoir quel était le but de vous faire passer pour un autre? Et d'abord comment se fait-il que vous ayez l'apparence d'une personne normale? Moi qui croyait que vous détestiez les humains.
-Ah, mais c'est toujours le cas! confirma-t-il, j'ai malencontreusement tombé dans le piège d'un temple, je ne sais pas ce qu'il y avait à l'intérieur, mais j'en suis ressortis en humain! Je suis venu ici dans l'espoir que vous pourriez m'aider, mais je me suis avant tout dit que je pouvais essayer de profiter de la situation...
-Vous êtes vraiment un imbécile, dit-elle.
-Je ne crois pas que c'est ce que vous pensiez il y a...
-Il y a quelque heure vous étiez un homme, maintenant vous êtes un lézard!
-Non, je suis toujours Clyde!
-Plus à mes yeux!
-Bref, comme j'ai créé quelques différend, j'aimerais redevenir moi-même, j'ai une citée à gouverner moi!
-Je ne pense pas qu'on puisse vous aider...
-Et bien je crois que vous si.
-Pourquoi moi?
-Parce que vous connaissez beaucoup de langue et sur le temple, il y avait des écriteaux.
-Nous verrons cela demain voulez-vous, je suis fatiguée et vous m'avez donné mal à la tête!
Tribune intimement déçu que sa relation avec Marguerite ait radicalement changé, s'approcha de la jeune femme qui fit un pas en arrière.
-Que voulez-vous?
-Vous souhaitez bonne nuit... fit-il innocemment.
-Faites-le de loin, ne put-elle s'empêcher de rire.
Tribune n'écouta pas et alla l'embrasser sur la joue. Il ne pourrait plus jamais la toucher après ce soir et il savait qu'il garderait de bon souvenir en tant qu'humain.
-Bonne nuit Marguerite.
La jeune femme le suivit du regard et lorsqu'il fut parti, elle se laissa tomber sur son lit.
-Tribune, murmura-t-elle amusée, j'ai flirté avec Tribune!
Marguerite fut tenté d'aller en parler à Roxton, mais Tribune le ferait sans doute demain et de tout façon le sommeil la gagnait! Elle s'allongea sous ses couvertures, enlevant sa robe de chambre avant, puis ferma les yeux. Tribune! Elle n'arrivait toujours pas à le croire et lorsqu'elle s'endormit, son cerveau ne l'avait toujours pas digéré!
**************************************************************************************
Voilà le 8ieme chapitre! L'histoire devrait être bientôt terminé! Ahh vous savez ce que j'aimerais avoir hein? un review! s'il vous plait!
