**On voit que l'écran est noir**

**Petite musique typique du film**

**On voit enfin le titre de la petite fic pas rapport**

**C'est écrit :

PIRATES DES CARAIBES AU FÉMININ**

**Fin de la chose que je sais même pas pourquoi j'écrit**

Introduction des personnages :

Jack Sparrow : Josianne Sparrow

Will Turner : Willow Turner (surnommé Will )

Elizabeth Swann: Emmanuel Swann

Commodore James Norrington: Commodore Jeanne Norrington

Mr. Gillette: Mme Gillette

Murtogg: (besoin d'idée)

Mullroy: (besoin d'idée aussi)

////////////////////////////////////////////////////

équipage de Josianne:

Cotton: cottonnelle ( O__O si vous avez une autre idée...)

Anna-Maria: Jean-Marie

Gibbs: Gibbza

///////////////////////////////////////////////////

équipage de:

Barbossa: Barbossa, mais Josianne l'appelle Barbossette la bobette

Bo'sun: (idée svp)

Pintel: (idée svp)

Ragetti: (idée svp)

Twigg: Tigg (je sais, ca fait dur...)

Grapples: (idée la aussi, pis ceux qui savent pas c'est qui, c'est celui qui dit "Say goodbye!" à Will)

Ah, pis Pascale (pour ceux qui savent pas, c'est Miriel sur ff.net) m'a "donné" les droits d'auteur... tssssssssss... (elle a absolument tenu à ce que j'écrive ça, si je le faisait pas, elle me tuerais. Bon, alors Pascale, T'AS PLUS DE RAISON DE ME TRUICIDER!!!! MWAHAHAHAHAHA!!!! )

//////////////////////////////////////////////////////

Et maintenant, place, à l'histoire! :

Prologue: Une découverte

C'était un jour presque comme les autres. Elizabeth, son père, le capitaine, un dénommé Gibbs et tout l'équipage, étaient à bord du "Dautless", voyageant de l'Angleterre aux Caraïbes.

Elizabeth, sur la proue, fredonnait une chanson bien connue des pirates.

"-We pillage, we plunder, we rifle and loot. Drink up me 'earties yo ho! We kidnap and ravage and don't give a hoot. Drink up me 'earties yo ho! Yo ho yo ho a pirate's life for me. We extort, we pilfer, we filch and sack. Drink up me 'earties, yo! Ho!"

...elle aimait bien les pirates.

Tout à coup, une main se posa sur son épaule. La jeune fille se retouna vivement, surprise par cette "attaque". Elle remarqua que c'était Gibbs. Il semblait fâché:

«- Silence mademoiselle. Des pirates maudits naviguent sur ces mers. Vous ne voudriez pas les attirer ici, n'est-ce pas?

-Monsieur Gibbs, ça suffit, interrompit la voix du lieutenant Norrington.

-Mais monsieur, elle chantait une chanson de pirates!... Ça porte malheur de chanter une chanson de pirates quand on est pris au beau milieu d'un brouillard aussi suspect que celui-ci, notez-le bien.

-Considérez-le noté. Laissez-nous!

-Oui, Lieutenant... Ça porte aussi malheur d'emmener une femme sur un bateau... Même une miniature... maugréa-t-il en s'éloignant et en ouvrant une gourde qui contenait probablement du rhum.

-Moi je trouve que ça serait plutôt exitant de rencontrer un pirate, dit finalement Elizabeth.

-Pensez encore Mademoiselle Swann. Des créatures sans pitié, toute une armée. Vous savez, tout pirate, femme ou homme je dis bien, qui navigue sous un drapeau de pirate ou porte une marque de pirate, n'a ce qu'il mérite. Un petit plongeon et un arrêt soudain. »

Elizabeth, ne comprenant pas ce qu'insinuait Norrington par: «un petit plongeon et un arrêt soudain», se tourna vers Gibbs, espérant des explications. Il imita un pirate qui se faisait pendre. Horrifiée, elle se tourna vers le capitaine, qui avait fini son discours.

«- J'apprécie votre ferveur, Lieutenant Norrington, dit le Gouverneur Swann, mais je suis concerné de l'effect que ce sujet pourrait avoir sur ma fille.

-Toutes mes excuses, Gouverneur Swann.

-Mais moi je trouve toujours que ça serai exitant de rencontrer un pirate, dit Elizabeth.

-Oui, c'est ce qui me concerne.»

Puis, le Gouverneur et le lieutenant Norrington partirent, laissant Elizabeth à ses rêveries. Elle continua de regarder dans l'eau, comme espérant y trouver quelque-chose d'extraordinaire. Elle aperçut soudain un parasol voguer tout doucement, juste à côté du navire,-de quoi faire rêver une gamine de 10 ans. Elle regarda un peu plus loin, et vit un petit garçon couché sur une planche de bois, inconcsient. Elle cria:

«-Regardez, un garçon! Il y a un garçon dans l'eau!»

Puis, quelques marins se précipitèrent pour secourir le petit garçon. Ils le hissèrent sur le navire, encore endormi. Elizabeth se pencha su le côté du navire, comme les autres, et ils virent tous un navire marchand enflammé, en morceaux. Elle entendit quelques bribes de converstion plus loin:

«- ... On dirait que c'est la poudre de cannon... Les navires marchands sont très armés, dit Noriington.

-Mais ce n'est pas ça qui leur a fait beaucoup de bien!... Tout le monde le pense, moi je ne fais que le dire, des pirates! renchérit Gibbs.

-Il...il n'y a aucune preuve de cela, dit le fragile Gouverneur Swann, ce n'est probablement qu'un accident!»

Il s'en alla, et appella sa fille Elizabeth:

«-Elizabeth, je veux que tu accompagnes le garçon. Il sera sous ta responsabilité. Prens soin de lui.

Elle fit "oui" de la tête. Elle s'avança vers le garçon tout mouillé. Elle déplaça une mèche de cheveux qui cachait son visage. À ce moment, il empoigna brusquement le bras d'Elizabeth, appeuré. Pour le rassurer, elle dit:

«-C'est O.K. Mon nom est Elizabeth Swann.

-W... W... Will Turner... réussit-il à articuler, et il retomba inconsient.»

Elizabeth remarqua qu'il portait un médallion. Elle le prit, et l'examina attentivement. Il était en or, et assez gros. Il y avait des gravures tout au tour d'une tête de mort.

«-Mais... Tu es un... un pirate! S'exclama Elizabeth.»

Soudain, la voix de Norrington retentit derrière Elizabeth:

«- Alors? A-t-il dit quelque-chose?

-Son nom est William Turner, dit Elizabeth en cachant le medallion derrière son dos, c'est tout ce que j'ai réussi à savoir.

-Bien. Emmenez-le en bas. dit Norrington à ses matelots.»

Et il s'en alla, laissant Elizabeth contempler la mer des Caraïbes. Quand elle fût rendue sur la proue, certaine qu'aucun regard indiscrait ne l'observait, elle ressortit le médallion.

Elle l'examinait, incrustant dans sa mémoire chaque petit détail, chaque petite gravure. Soudain, elle aperçut une sorte d'ombre plus loin, dans le brouillard. Elle vit un grand navire aux voiles noires... avec un drapeau de pirate. Elle ferma les yeux, n'étant plus sûre de ce qu'elle voulait voir.

@@@

D'accord, je sais que c'est pas trop long, mais c'est quand même juste la prologue. Pis si vous êtes pas contents, ben plaignez-vous au producteur. Bref... tout ça pour vous dire de prendre 1 minute pis envoyer une ZOLIE petite REVIEW (pas décourageante, quand-même...)

IMPORTANT: VOUS ALLEZ COMPRENDRE AUX AUTRES CHAPITRES POURQUOI J'AI PAS ENCORE CHANGÉ LES SEXES DES PERSONNAGES.