Bonjour tout le monde!

J'ai dit les noms des personnages à l'autre chapitre, maintenant ce sont les descriptions :

Josianne Sparrow : C'est une pirate, elle est quasiment toujours soûle, mais pas toujours. Elle sait imiter les gens (ex : les voix, les gestes, etc.), et peut faire chier tout le monde. Malgré son apparence (pleins de dreadlocs dans ses cheveux noirs, yeux bruns très foncés, ses habits un peu spéciaux, elle est assez petite), elle est très intelligente. Elle préfère être seule et elle est PARFOIS perverse.

Willow Turner : Jeune fille très génée, mais elle va apprendre à contourner ce handicap grâce à Josianne. Parfois maladroite. Elle est grande, a les cheveux châtains ondulés, les yeux bruns. Elle pratique le métier de forgeron, et est très bonne à l'épée. Elle a un grand sens de l'observation.

Emmanuel Swann : Jeune garçon très grand. Il est très maladroit, mais intélligeant. Il sait jouer des tours, et il s'adapte vite à son milieu. Il a les cheveux d'un blond foncé, et les yeux bleux. Il ne se vente jamais et ne se donne pas un air hautain.

Barbossa : Bah, pas grand chose à dire sur elle. Elle est vieille, avec des longs cheveux gris mal coiffés. Elle fait toujours sa bosse des bécosses...

Commodore Jeanne Norrington : Bon, tout le monde sait c'est qui dans le rang social, mais son physique? Elle est toujours droite comme un bâton, trippe sur Emmanuel, et veux se marier avec. Elle porte toujours la même $/?%&%?/ de perruque.

Gibbza : Elle est vieille, PAS GROSSE DU TOUT, pratique le pigpotating, ADOOORE le rhum.(mais pas plus que Josi)

Jean-Marie : Vous connaissez AnaMaria? Ben il a le même physique, mais vous le mettez en gars... Voyez le genre? Et il est hyper fru après Josianne parce qu'elle lui a piqué son bateau.

Pis pour les autres c'est les même traits physiques, parce que là, y a trop de personnages pour que je les décrive tous.

Et un gros merci à tous ceux qui ont reviewé!

Chapitre 1

Un beau cadeau et une épée impressionnante.

Emmanuel se réveilla en sursaut. Il était encore dans son lit, bien que l'heure était tardive. Il se leva, et maintenant, se rappella soudain de ce jour où il l'avait vue pour la première fois. Il ouvra un tiroir et le vda de tout ses livres. Il ouvra un autre sorte de titroir caché, et vit le médallion. Il enleva la poussière qui s'était ammassé dessus au fil du temps. Emmanuel le mit.

            Mais soudain, il se rappella de son rêve. C'était flou, mais il savait que quelque chose clochait. Il était sûr qu'il avait rêvé de ce jour d'y a huit ans, mais quelque chose ne semblait pas marcher. Le jeune homme se creusa la mémoire pour essayer de se rappeller, mais en vain.

            Il était sur le point de se rappeller, qu'on entendit cogner à la porte.

«-Emmanuel? Est-ce que ça va? Tout va bien?»

            C'était sa mère. Emmanuel se dépêcha d'enfiler une chemise de toile et d'y cacher son médallion. Il ne voulait pas qu'elle le voit, car il savait bien que sa mère était très sensible. Mme Swann entra, acompagnée de quelques serviteurs.

«-Encore couché à cette heure? C'est une magnifique journée.»

            Quelques seviteurs ouvrirent les rideaux, et laissèrent passer une lumière typique des Caraïbes.

«-J'ai un cadeau pour toi.»

            Les servants lui donnèrent un espèce paquet. Elle le prit et l'ouvrit, laissant voir à Emmanuel le magnifique gilet. Il était d'un velours bleu, brodé finement de motifs de feuilles avec un fil doré. C'était magnifique. Sauf qu'il y avait un problème :

«-Puis-je en demander l'occasion? dit Emmanuel méfiant.

-Est-ce qu'une mère à besoin d'une occasion pour gâter son fils?»

            Emmanuel se plaça derrière le paravant pour se changer.

«-En fait... commença sa mère, j'aurais espéré que tu le mettes à la cérémonie...

-Quelle cérémonie?

-La promotion de la commodore Norrington. Ce qu'elle va bientôt devenir...

-Je le savais!»

            Il avait vraiment de la misère à mettre le gilet. Il cria muttuellement après, et arrêta quand sa mère lui demanda :

«-Est ce qu'il te va?

-Ché diffichile à diche! répondit Emmanuel, tout emmélé.»

            Il essaya encore maintes fois, sans succès.

«-On m'a dit que c'était la dernière mode à Londres...

-Eh bien les hommes à Londres... ah, et puis laissez faire...»

            On entendit cogner à la porte. Une femme de chambre entra et annonça à la Gouvernante Swann qu'elle avait une visiteuse. Elle sortit de la chambre, laissant Emmanuel se préparer seul.

***

            Une jeune fille se tenait à l'entrée avec un paquet à la main. Elle portait une jupe qui lui arrivait dans le bas des genous, et des petits souliers à talons.

            Elle s'avança dans le hall, ne sachant que faire. Elle examinait les peintures et les portraits qui étaient accrochés aux murs.

            Soudain, dans un moment d'innatention, son talon prit dans une faille du plancher et cassa une dalle. Vite, elle prit un porte-parapluie qui traînait par là, et cacha le trou avec. Elle salua la femme de chambre qui passait par là.

            Mme Swann arriva en hâte et accueilla la jeune fille.

«-Ah! Mademoiselle Turner! Je suis enchantée de vous revoir!

-J'ai votre commande madame, elle sortit une épée du paquet et Mme Swann la prit. «La lame est faite en acier replié, et j'ai incrusté des fils d'or sur le manche. Si vous permettez...»

            Mme Swann lui donna l'épée. La demoiselle Turner fit revoler l'épée en l'air et la présenta à la Gouvernante qui était très impressionnée.

«-Impressionnant. Très impressionant. Vous transmetterez mes compliments à votre maître.

-Bien-sûr... Un artisan est toujours heureux de savoir que son œuvre est appréciée...»

            C'est à ce moment qu'Emmanuel fît sa splendide entrée.

«-Willow! Quelle joie de vous revoir! dit-il en la rejoignant. J'ai rêvé de vous cette nuit. Enfin...je crois...

-À...à moi?

-Oui, le jour où on s'est connu. Vous vous rappellez?

-Comment pourrai-je l'oublier, monsieur Swann. elle fît une révérence.

-Willow, combien de fois dois-je vous rappeller de m'appeler Emmanuel?

-Pardon, une fois de plus, comme toujours, monsieur Swann. elle fît une autre révérence.

-Emmanuel, nous devons y aller, dit Mme Swann avec empressement.

-Très bien, au revoir mademoiselle Turner.»

            Et il s'en alla. Willow sortit derrière eux, et dit :

«-Au revoir, Emmanuel...»

***

            Dans la charrette, Emmanuel et sa mère discutaient. La charrette passa sur une flaque d'eau qui éclaboussa la nourriture d'une vieille femme. Elle goûta un peu de la nourriture et constata que ce n'était pas mauvais, alors elle continua de mager. (OUARK!)

***

            Deux hommes se promenaient sur une petite route où on vendait plein de choses, comme des pommes, du poisson... etc. Ils passaient devant un homme qui vendait des choux. Le premier gars dit à l'autre :

«-Non, mais vraiment. C'est réellement le nouveau monde ici! Les hommes font ce que les femmes doivent faire! C'est tout le contraire! Les femmes savent même se battre! C'est pathétique... Vous ne trouvez pas?»

L'autre homme ascquiesa, et ils continuèrent tous les deux leur chemin.

@@@

voilà! Oh que c'est long taper! Au début, je l'écrivais dans un petit cahier quand j'avais le temps (car c'était ma session d'examens), et là y fallait que je le recopie à l'ordi!!! Pas juste!! :'( :( Enfin... Prenez une minute pour envoyer une ZENTILLE review. Plus j'en ai, plus que le chapitre va arriver vite! :P MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!