Bon d'accourd, voici les réponses aux reviews! (S'il y en a... LOLEUH!) :
Cybel : MERCI de reviewer ma fic!!! C'est trop zentil!! Moi y too je trouve que c'est vraiment un monde de fou, mais que veux-tu, c'est ma fic!!! Je sais ça va être quoi les voix, mais là le seul prob, c'est que les deux autres films sont en chantier (ben y paraît qu'ils font les deux films en même temps), et je sais pas c'est quoi, alors bon tu vois, je sais pas ce qui va se passer dans la deuxième et troisième partie...
Aries25 : Yey!!! Une une partisane de ma fic!!! LAULE!! T'imagines pas Jack en fille? Tu peux aller sur mon site (voir dans ma bio), et on (moi et Emilie, on fait le site ensemble) va bientôt scanner les dessins de mes fics et les mettre sur le site... Bon alors c'est ça, et j'espère que tu vas continuer à me reviewer! Lokisash : Tu l'as essayé et ça a fonctionné? J'aurais dû voir ça! LOL! Trop marrant, j'imagine que ton frère a peur de toi maintenant? LOLL!! Ben fait attention la prochaine fois que tu le fais, parce que tu risque de blesser quelqu'un à un moment donné! Crois-moi pas si tu veux, mais je sais comment tuer quelqu'un avec une efface...Bon alors commençons par l'histoire!
Chapitre 4
Le duel entre Josiane et Willow
Josiane entra rapidement dans une forge. Derrière elle, les troupes de soldattes la cherchait, et elle savait qu'elles ne la lâcheraient pas de sitôt. La fugitive poussa la porte rapidement mais sans bruit. Elle examina vite l'intérieur, personne, elle pouvait y aller. La pirate referma la porte derrière elle aussi soigneusement qu'elle l'avait ouverte, et se dirigea droit de ce qui était l'endroit dans une forge où on met des marteaux. Elle déposa son chapeau en premier, et prit un marteau. Mais n'avait-elle pas eu le temps de le prendre, qu'elle entendit un petit bruit d'une bouteille qui tombe sur le sol. Intriguée, elle alla voir d'où le son provenait, et aboutit à une vieille femme qui dormait, probablement soûle. Josi essaya de la réveiller, mais n'en fût pas capable. Contente, Josiane se retourna, quand elle vit une bouteille sur le sol. Elle la prit, et dit :
« -Dommage, c'est vide... »
Elle laissa tomber la bouteille et se dirigea vers une enclume. Pendant de longues minutes, elle essaya de couper les fers, mais en vain. Soudain, elle remarqua une sorte de mécanisme qui devait se mettre en marche grâce à la superbe traction d'un âne. Satisfaite, elle prit un manche en fer qui était en train de brûler dans un petit feu, et fit avancer l'âne avec. Quand la machine était en fonction, Josi jeta le petit manche à terre et lança ses chaînes sur le mécanisme, qui se brisèrent. Mais à ce moment, elle vit que la porte s'ouvrait, alors elle se cacha rapidement.
Une jeune fille entra dans la forge. Elle était vêtue de petits souliers à talons, d'une jupe brune en cuir et d'une veste qui couronnait une chemise de toile. Elle remarqua aussitôt l'âne qui tournait en rond dans son petit enclos, alors elle se dépêcha de le calmer. Quand il était calmé, elle ôta sa veste et la déposa sur une chaise. Elle regarda la vieille femme qui dormait sur la chaise, et dit :
« -Là où je t'ai laissée... »
Elle regarda à l'endroit où Josiane avait essayé de couper ses chaînes avec le marteau. Mais elle se rappela justement que le marteau n'était pas vraiment supposé être là...
« -Toi, c'est pas là où je t'ai laissé... »
Plus loin, elle vit un tricorne, et se demandait bien ce qu'il faisait là. Willow n'avait jamais porté de tricorne de sa vie, alors... Elle tendit la main un peu pour le prendre, mais à ce moment une épée se posa sur celle-ci. La jeune fille se retourna et aperçut une femme plus vieille qu'elle, mais avait quand-même l'air fier. Elle compris aussitôt c'était qui.
« -C'est vous qu'elles recherchent; la pirate.
-Tu me semble un peu familière... t'ai-je déjà menacé par le passé?
-J'évite comme la peste tout contact avec les pirates.
-Bien une chance que c'est pas comme le rhum, car t'aurais du fil à retordre. L'antiquité là-bas se soûle comme le Diable... en tout cas, je crois que je vais y aller. Sayo nara! »
Courageuse comme elle était, Willow empoigna la première épée qui lui passait sous la main, pendant que Josi s'en allait. Celle-ci se retourna, surprise.
« -Crois-tu vraiment que c'est sage? Croiser le fer avec une pirate?
-Sage? Peut m'importe. Vous regretterez d'avoir croisé mon chemin, pirate!
-Seulement un peu... »
Josiane n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que Willow était déjà sur elle (SVP, ne pas penser croche). Cette fille se battait dangereusement bien et Josi le savait, mais elle aussi se battait très bien, alors elle ne s'en fit pas sur ce point. Son adversaire était très gracieuse, oui, mais cela ne suffirait pas pour battre la Capitaine Josiane Sparrow. Ironiquement, la pirate dit :
« -Ah... Tu sais ce que tu fais, je te le dois bien, excellente forme. Mais voyons ton jeu de pieds? »
Elle fit un pas tendis que Willow la suivait. Leurs épées s'entrechoquaient. Willow profita d'un moment d'inattention de la pirate pour pousser un bout de bois qui fit perdre l'équilibre à Josiane, et qui, tomba... Elle se releva rapidement en disant fâcheusement :
« -C'était fait exprès!
-Ouais, mon œil.
-Bon alors puisque tu sembles vraiment pas apprécier ma présence, ta! »
Elle se retourna et rangea son épée. La capitaine se dirigea vers la sortie, de sa démarche soûle. Elle fut sur le point d'ouvrir la porte, qu'une épée lui barra la sortie. Elle regarda Willow, stupéfaite, et posa ensuite son regard sur l'épée. Elle essaya de l'enlever, mais rien n'y fut, elle était coincée.
« -C'est un truc magnifique, dit-elle, sauf que tu te trouves entre moi et ma sortie, et maintenant, tu n'as plus d'arme. »
D'après Willow, Sparrow n'aurait jamais dû dire ça car elle venait juste de s'en rendre compte. Elle prit alors une épée avec un bout tout frais sorti du feu. Josi fit une face de « j'aurais-dû-fermer-ma-grande-gueule », et elles conituèrent à se battre. Les étincelles que produisaient les deux épées en s'entrechoquant revolaient partout. L'âne continuait à tourner en rond dans son enclos, ce qui mit en marche le mécanisme.
« -Qui fait tout ça? Dit Josiane en pointant des épées.
-Moi, lui répondit Willow, et je me pratique trois heures par jour avec chacune d'elles!
-Va falloir que tu te trouves un mec, continua Josi en interrompant le combat. Ou peut-être la raison que tu pratiques trois heures par jour est que tu t'en as déjà trouvé un, mais t'es incapable de le baiser. T'es pas une pute à ce que je vois...
-Je pratique trois heures par jour pour quand je rencontre un pirate, que je puisse le tuer!
-Ah! C'est clair comme de l'eau! »
Elles continuèrent le combat. Elles aboutirent sur une grande plaque en bois et se bâtèrent là, mais Josi cassa sans faire exprès quelque chose et toutes les deux durent se tenir en équilibre pour ne pas tomber. Willow, qui avait pris soin de prendre une autre épée, enfonça une de ses épées dans les chaînes de son opposante, et tout ce qui lui restait à faire, c'était de la désarmer et prendre le dessus. Mais elle ne réussit pas, car Miss Capitaine pesa sur une planche de bois qui fit tomber Willow par terre. La pirate se leva et essaya d'ôter l'épée, mais sans grand succès. C'est juste quand Willow décida de remonter sur la plaque de bois que la pirate tomba sur celle-ci, faisant revoler Willow au plafond, qui s'accrocha à la structure.
Josiane reprit rapidement ses esprits, et chercha son adversaire des yeux. Elle la vit accrochée à la structure, et souria. Mais bientôt son sourire s'effaça quand la jeune fille laissa tomber un sac, qui fit revoler Josi sur la structure elle aussi. Rendues sur la structure du plafond, elles se battaient tout en gardant l'équilibre. On ne sait trop comment, elles descendirent toutes deux en bas, et on ne sait trop comment non plus, Josi aveugla Willow avec du sable, et pointa son fusil sur elle. Mais Willow ne le remarqua que lorsqu'elle trouva la moindre arme, et quand les sable fut totalement dissipé.
« -Vous trichez! Dit-elle.
-Pirate! Dit Josi. »
Elles entendirent toutes les deux des soldattes qui essayaient d'ouvrir la porte. Josiane tourna la tête et laissa échapper un « Merde! ». Willow en profita pour barrer le chemin. Tendis qu'elle retournait la tête, Josi dit :
« -Tu sais ce que t'as à faire, fait-le. »
Willow fit semblant de ne pas comprendre.
« -Bouge!
-Non.
-S'il te plait, bouge.
-Non, je peux pas juste vous laisser partir.
-Cette balle ne t'était pas destinée. »
Mais à ce moment, Mme Brown fracassa sa bouteille de rhum vide sur la tête de Josi, qui tomba par terre, assommée. Les soldats réussirent à entrer, dirigés par la commodore Norrington.
« -Bon travail, Mme Brown. Vous venez d'assister à la capture d'une fugitive dangereuse.
-Je ne fais que mon devoir de citoyenne, Ma'am, dit Mme Brown d'une voix se soûle.
-Bien. J'ose espérer que vous vous souviendrez de ce jour comme celui où la Capitaine Josiane Sparrow a failli s'échapper. Emmenez-là. »
@@@
RAAAAAAAA!!!!! Bordel que c'est LONG!!! Je sais que c'est pour le plaisir que j'écris (aussi pour pas faire mes devoirs, LOLEUH!), mais c'est très difficile de décrire des scènes de combat, surtout quand c'est dans un chapitre complet... En tout cas, je sais que c'est TRÈS court, mais que voulez-vous, c'est la vie. PIS ARRÊTEZ DE ME LE DIRE QUE C'EST COURT, J'LE SAIS BORDEL!!!!! Ouf, je suis soulagée de pouvoir me vider de mes SENTIMENTS (je vise personne). Bon ok, ma gueule... Alors je VEUX, et J'EXIGE que vous appuyez sur le bouton des reviews et de m'en écrire une, et de bien-sur, me l'envoyer... LAULE! Ben bobs tout le monde!!! :D :D :D :D
