Disclaimer: Aucun perso ne m'appartient et jabba jabba jabba He mele no lilo!! … Je hais les disclaimers, me semble c'est évident, si ses persos-là m'appartenaient, je serais pas en train d'écrire ça… Et mes poches seraient pleines à craquer! ^^ Mwehehe

Add d'un nouveau perso! Chede, mieux connue (par moua) sous le nom de Julie, et c'est vraiment ici qu'elle apparaît!! Désolée pour les faux espoirs du précédent chapitre!!

***********************

Réponses aux rewiews :

Roselou : .

Carand : Pour la mise en page voir le PS, et pis des fois que je relis mes rewiews je ris toujours bien de te revoir sortir avec Loïc! Mwehehe! Bonne lecture!

Eleclya : Pour la mise en page voir le PS… ^^

Miriel : Je suis très consciente que tu n'as pas rewiewé mais je te pardonne parce que tu es gentille et que tu écris de très bonnes fics! Lol! Non sérieux j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles bientôt! (Même si tu as pas rewiewé j'espère que tu as lu… :S)

***********************

Brura : Oki là! On trouve Jo!

Elles entrèrent dans la salle de bains et qui n'y trouvèrent pas? Jo. Oui. Mais pas seule. Avec un peu de corde autour d'elle. Attachée à un lavabo. Avec Chede.

Qui déversait un flot. De. Mots. (J'aime mettre des points ^^)

Brura : Qu'est-ce que tu lui as…

Chede : …c'est alors que mon beau coco m'offrit la très belle bague que voici et que je ne perdrais pour rien au monde parce qu'elle vient de mon coco et je l'ai toujours sur moi je ne pourrais m'en passer voyons s'il s'en avisait je ne pourrais jamais le tol

Cloryan : Détache-la Che…

Chede : …onde et j'en mourrais probablement et c'est ainsi que nous avons décidé de nous fiancer alors aujourd'hui mon coco et moi nous sommes venus danser mais ça faisait trop longtemps que je l'attendais (ça faisait un méchant boutte que j'avais pas parlé- environ 2 minutes) il était parti chercher à boire alors je t'ai vue et je me…

Brura : Allez sois symp…

Chede : …que je pourrais te raconter ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie depuis que j'ai rencontré mon coco en particulier et en particulier comment nous nous sommes connus puis fréquentés puis fréquentés puis fiancés puis mariés tout dernièrement ou m'enfin assez dernièrement et mainten…

Cloryan : DÉTACHE-LA!!

Chede se retourna avec un de ces airs O_O et des yeux grands comme ça O___________O… On venait de l'interrompre! Cloryan crut un bref instant qu'elle allait mourir avant de songer au fait que l'auteure était de son coté (mais pouvait-elle vraiment en être sûre- Mwahahaha!)

Jossa : Mmmmm! (quelle réplique! Deux semaines furent toutefois suffisantes pour apprendre cette phrase enrichie…)

Elle était bâillonnée. Et presque endormie. À distinguer quelques formes de mains sur son visage blanc, Chede devait lui avoir proscrit de s'endormir déjà quelques fois auparavant. Malgré un seul clin d'œil, Brura se jeta sur Jossa et Cloryan sur Chede. La plus belle des deux (devinez- si vous savez pas continuez de lire quand je vais arrêter de marquer des stupidités entre parenthèses) enleva le baillon de Jossa (eh oui la modestie est une de mes plus grandes qualités) et les deux autres finirent à mains nues à faire « un beau tit combat ».

Jossa : Merci Bru!

Brura : Deux riens ('-_-) (et dire que ni Mathieu ni Guillaume ni Bern ni personne m'ont aidée sur celui-la… Ouf! Quel pathétisme en moi!)

Jossa : On les laisse s'entretuer?

Brura : 'Suis d'accord…

*Smiles*

Brura : C'était sérieux?

Cloryan : Help!

Jossa : Même si ça l'était au début, là on doit faire quelques chose.

Brura : Oh, plate…

Cloryan: Re-Help!!

Brura: Oki, oki…

Mais à ce moment une dame en blanc avec de longs cheveux noirs apparut dans la toilette. Elle barra la porte de la salle, (tout le monde figé), s'enferma dans une cabine, fit ses p'tits b'soins et sortit sous l'œil on ne peut plus attentif des filles. Combien poétique, n'est-ce pas?

Ange : Je suis un ange.

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : Oooh!

Ange : Je suis belle.

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : Oooh! + air sceptique

Ange : Je suis intelligente :

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : Oooh! + air sceptique + évanouissement

Ange : Arrêtez de dormir!

Cloryan, Chede, Jossa et Brura se réveillent.

Ange : Je m'appelle Arwen.

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : On le savait!

Ange/Arwen : Gang de plates! V'z'étiez pas supposées! Je vous boude!

Jossa : Non! Interdit! Formellement interdit!. JE boude. Personne d'autre n'a le droit.

Arwen : Alors je suis le messie! Écoutez la bonne nouvelle chers disciples!

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : é_é *scepticisme*

Arwen : Mauvais dialogue scusez! *blush* (cherche dans ses cartons) Ah! Oki je l'ai!

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : '-_-

Arwen : Luke! Je suis… euh… (change de fiche) Ta sœur! --- Oops! J'ai oublié mes brioches!

Cloryan, Chede, Jossa et Brura : Envoye l'ange de malheur!

Arwen : Je faisais quoi moi ici déjà? (Mauvaise réponse)

Jossa ne peut pas s'empêcher de lui livrer dessus 2000 kilos de colliers quétaines argent mixés avec des « rockets » bleus bouillis.

Arwen, dessous le tas : Ve dois ramener la femme à fon mari. F'est lui qui m'a enfoyée… Il dit que ve fuis efficafe!

Cloryan, au bord de rire : J'en doute…

Brura : *Bave*

Auteure : NAAAAAN! Il est pas ton style!

Brura : T'es pas dans ma peau! C'est moi qui décide!

Auteure : Je SUIS dans ta peau.

Brura : ****** ** **** *******!!!

Auteure : Jure tant que tu veux, je censure! Nana!

Cloryan : Frustrant…

Brura hurle.

Cloryan : Comme je le disais…

***********************

Eh ben je suis vraiment désolée pour la mise en page affreuse du chapitre précédent, mais je vous jure que c'est pas ma faute! Et puis c'est sincère! Sur mon Word tout apparaissait très bien… Et je l'ai même envoyé à plusieurs personnes qui l'ont constaté! Je sais pas ce qui est arrivé et j'espère que ça ne le fera pas cette fois-ci! Je vous aime tous très fort! Et continuez de rewiewer sinon… Bon sinon je vis quand même! ^^ Ah oui! Aussi je voulais vous avertir que le prochain chapitre est un chapitre de douleur et très profond *FICHT!!* oops! Me suis trompée de fic! Non en fait c'est qu'il va être très dur à suivre (Je crois que j'ai déjà lu pire mais…) je vous conseille d'être dans un bon état d'esprit quand vous allez le lire… Fatigués, peut-être mais quand même avec le cerveau pas trop buzzé!

Ps : Roselou, je me suis dit que je ne pourrais jamais battre ce record de longueur de rewiew, et donc, cela explique pourquoi j'ai mieux jugé de faire le record du plus petit rewiew de rewiew! ^^ J'abdique! La prochaine fois, t'auras rien à craindre de moi… Ou de quiconque d'autre!