Chapitre IV
Les étudiants de la faculté furent très vite au courant de la journée spéciale au restaurant Mutens. Et Lara ne s'était pas privée de faire encore plus de pub auprès des amis de Sakura pour que sa vengeance soit un succès ! Evidemment, tous ceux qui la connaissaient ne l'avaient jamais, au grand jamais, vu dans une autre tenue que le pantalon et le top. Quant aux photos qu'elle prenait quand elle était à la plage, seule Lara avait eu le droit de les regarder !!!
Sakura avait un cercle d'amis réduit, mais de qualité, et ceux qui ne la fréquentaient pas la connaissaient parce que c'était la colocataire de Lara. Mais le fait est que voir Sakura en « petite tenue » valait franchement le détour ! Même Tomoyo qu'elle avait eu au téléphone regrettait de ne pas pouvoir être là, surtout de ne pas avoir créé son costume.
Flashback
« Zut, je voudrais tant avoir préparer ta petite jupette !!! Tu seras si mignonne !! »
« Tomoyo c'est pour le boulot, et puis tu ne vas pas prendre l'avion rien que pour me voir bosser !! » tenta Sakura se jurant mentalement d'étriper Lara pour avoir mis Tomoyo au courant.
« Comment ? Je ferais n'importe quoi pour pouvoir revoir ma cousine préférée dans ses plus beaux atours !!! ah, tu sais que ma caméra est en deuil depuis que je suis en Angleterre ! »
« Tomoyo, n'exagérons rien ! Et puis tu peux filmer tes petits moments avec Eriol, non ? » dit Sakura malicieuse, heureuse de changer de sujet.
« C'est vrai, mais c'est différent…Pour ta prochaine soirée spéciale mets moi au courant plus tôt ! Je m'arrangerais pour venir te voir et te faire ton costume !!! Ah rien que d'y penser je frémis de bonheur ! »
« Tomoyo… »-_-
Fin du flashback
Sakura quant à elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à cette soirée ridicule et aux remarques de Yutaro et de Cat !
De ce fait les 2 semaines qui la séparaient de son supplice approchaient à grand pas entre les rumeurs et les plaisanteries. Tout se passait bien, jusqu'au jour où.
« Pfiou, un bon café, j'ai besoin d'un bon café ! »
« Je te signale que la journée n'est pas encore finie !! »
« Merci de me le rappeler !! »
« Tiens où est passée Lara ? » demanda Cat.
« Ben elle était derrière nous et… » Sakura resta la bouche ouverte ! Le spectacle devant ses yeux ne lui plaisait pas du tout !
Lara, les joues rouges mais souriante, accompagnée de « joli petit cul » (il fallait vraiment qu'elle arrête avec ce surnom ridicule) qui avait un regard de prédateur.
« Dis donc, elle s'est plutôt bien débrouillée ! » murmura Cat.
« Mouais… » rajouta Sakura à mi-voix. Pour une raison ou pour une autre, ce type ne lui plaisait pas. Non pas physiquement, toutes filles bien constituées se retourneraient sur son passage, pour pouvoir mater un petit peu ! Mais il y avait quelque chose de froid, de… Elle ne savait pas mais c'était un mauvais pressentiment.
Cat la tira de ses réflexions.
« On va les rejoindre ! » demanda-t-elle toute excitée.
« Non, laissons les seuls, j'ai pas très envie de tenir la chandelle ! » même si dans 2 semaines j'aurais droit au refrain « mais pourquoi je tombe toujours sur des salops ! » pensa-t-elle.
Elle voulait s'éloigner, son instinct lui disait de se barrer le plus vite possible du périmètre de sécurité qui entourait ce playboy. Tout aurait pu se passer différemment ! Peut-être une possible entente s'il était sérieux avec Lara. Malheureusement le destin prend souvent un malin plaisir à rendre les choses compliquées et surtout insupportables.
« Sakura ! »
La voix de Lara qui l'appelle. Pourquoi elle s'était retournée ? Elle aurait pu faire semblant de ne pas avoir entendu !
« Où tu vas ? »
« Prendre un café. » dit elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, mais le regard impénétrable de ce type la perturbait.
« On vient avec toi alors ! » dit Lara très enthousiaste. Mais c'était sans compter la réplique de jeune homme.
« Je pense que je vais vous laisser, je ne voudrais pas déranger ta discussion avec ton amie ! » dit il faussement désolé.
« Mais non, Li qu'est ce que tu racontes ! Tu ne nous déranges pas du tout, hein Saki ? »
Lara parlait vite, ce qui attestait de sa gène et surtout le fait que ce type lui plaisait réellement !
« Non ! » bien sûr que ça me gène crétine ! Voila ce qu'elle avait envie de lui dire. Mais la bonne humeur de sa meilleure amie ne devait pas être gâchée pour des suppositions ! A ses dépends évidemment ! Et Sakura regretta soudain de ne pas être partie en courant lorsqu'elle a vu les éclairs que lui lançaient les yeux de son interlocuteur.
« Saki, tiens donc, j'aurais plutôt pensé que ton amie avait un nom unisexe, vu qu'aux premiers abords le sien reste indéterminé ! »
Lara ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle vit Sakura froncer dangereusement les sourcils et répondre en essayant de garder son calme qu'elle commençait à réaliser que la situation allait dégénérer.
« Je pense que le nouveau à surtout besoin de lunettes ! »
Un sourire de prédateur se dessina sur les lèvres.
« Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis ! » Il riait, il se moquait d'elle.
Garde ton calme ! Il veut seulement te provoquer ! se disait Sakura.
Mon dieu, Sakura détends toi !!! Pensait Lara.
« Alors c'est elle ta colocataire et amie ? » son ton était devenu normal. Peut être qu'il voulait juste la taquiner, se disait Lara.
« Oui, Sakura je te présente Shaolan Li, Li Sakura ! »
Il la regarda de nouveau droit dans les yeux. Ses yeux noisettes, magnétiques et …froids.
« Je vois que tu es bien entourée, Lara ! » le ton était sarcastique. Sakura le comprit tout de suite, ce type là lui déclarait la guerre. Et Lara qui ne se rendait compte de rien.
« Je ne dirais pas la même chose. » Elle n'avait pas pu s'en empêcher ! Il s'était moqué d'elle et continuait le plus simplement du monde. Il l'humiliait ouvertement, et Lara et Cat qui depuis tout à l'heure souriaient béatement, ne comprenaient rien du tout.
Apparemment c'était ce qu'il attendait, car il répliqua immédiatement le sourire aux lèvres.
« Pourquoi, jalouse ? »
« PARDON ? »
Cat et Lara étaient en train de réaliser qu'il se passait quelque chose et chacune priait pour que cela s'arrête là. Heureusement que la plupart des étudiants ne s'occupaient pas d'eux.
« Mais je crois que tu as très bien compris gamine ! A défaut d'être féminine, il me semble que tu as un peu de jugeote. Ou alors je me suis encore trompé ! »
Sakura serra fort les poings. Quant à Lara elle ne savait pas comment réagir !
« Allons, hem on va le prendre ce café ! » dit Cat pour détendre l'atmosphère. Mais c'était quoi ce bordel, c'est vrai, Li s'était moqué de Sakura, mais il s'était ensuite rattrapé ! Et Sakura pour la première fois depuis leur rencontre se montrait méchante avec quelqu'un… au lieu de se calmer, l'avait elle aussi provoqué !
Putain, ça tournait mal !!!
« Au contraire, mais je n'apprécie pas tes allusions ! »
« Quelles allusions ! Je pense plutôt qu'il s'agit d'une évidence ! Un garçon manqué qui surprotège sa meilleure amie et qui je suis sûr critique tous les membres de la population masculine ! »
Sakura serra encore plus les poings. Garde ton calme ! GARDE TON CALME !!!
« Hem, allons on va pas se disputer alors qu'on vient à peine de se rencontrer ! Hein, Sakura je t'offre le café et à toi aussi Li. Qu'est ce que t'en pense Lara ! »
Elle n'en pensait rien ! Elle ne savait pas quoi faire. Comment en à peine 2 minutes, ils s'étaient retrouvés dans cette situation, Li provoquant Sakura et cette dernière qui allait le hacher menu alors que c'était la fille la plus gentille de la terre !
« Au lieu de raconter des âneries, essaie de connaître les gens d'abord ! »
« Tiens donc, mais pas besoin de connaître les gens pour se rendre compte qu'ils sont gays ! »
Les 3 filles restèrent sous le choc ! Comment avait il pu dire une chose pareil ! Et Sakura qui se contenait avec de plus en plus de mal !
« Comment oses tu ! »
« C'est une relation assez malsaine je trouve ! Vivre avec une hétéro dont on est amoureuse ! A mon avis Lara tu devrais changer de… »
Il aurait pu aller plus loin, mais il ne s'attendait pas à ce qui se passa par la suite et surtout de la force de la jeune fille.
En une demi seconde il se retrouva avec le poing en pleine figure d'une Sakura pleine de rage et furieuse.
PAF !!!!!!!!!!!!
Et c'est qu'elle avait une sacrée droite ! pensa-t-il.
Lara et Cat étaient mortifiées. Elles n'avaient jamais vu Sakura dans cet état là !
Celle-ci d'ailleurs tremblait de rage !
« Ne t'avises plus jamais de m'humilier !!!!! Ou je te jure… » Elle s'arrêta. Des étudiants, qui jusque là ne s'étaient pas occupés de la « discussion » entre les 2 jeunes gens, avaient trouvé un intérêt quelconque dans le fait de voir Sakura, une fille sociable comme pas possible, étaler le nouveau.
Mais ce n'était pas le regard des autres qui perturbait Sakura. NON ! C'était les yeux de Shaolan qui la fixaient amusés. IL SE MOQUAIT ENCORE D'ELLE !
Elle avait une envie folle de les lui arracher ! Elle avait aussi envie de pleurer ! NON, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Elle tourna le dos et se retrouva face à face avec Lara et Cat qui n'avaient toujours pas fermé la bouche tellement elles étaient surprises. Un soupir s'échappa de ses lèvres et finalement elle se fraya un chemin dans la mer d'étudiants jusqu'aux toilettes, laissant derrière elle les murmures outrées de certaines.
Elle se passait la main droite sous le robinet d'eau froide depuis 3 bonnes minutes lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir.
«Ça va ? » La voix de Lara.
« A ton avis !! »
« Sakura, écoute. Je sais que Shaolan est allé trop loin, mais… Tu n'aurais pas dû le provoquer. » dit Lara très calme.
Sakura se tourna vers elle. Lara fut surprise du regard étonné de sa meilleure amie mais aussi plein de désillusions.
« Provoquer. »
Lara comprit tout de suite ce qui allait s'en suivre.
« Sakura, il n'a pas tous les torts »
« Mais c'est pas vrai il t'a mangé le cerveau ! »
« Ne dis pas n'importe quoi ! »
« Ah oui, laisse moi te rafraîchir la mémoire, vu que ce qui vient de se passer ne t'a pas marquée ! D'un il m'a ignoré jusqu'à ce que je lui adresse la parole directement, de 2 il se fout de ma gueule, parce que du début à la fin il souriait, et de 3 il m'insulte ouvertement ! »
« Etre traitée de lesbienne n'est pas une insulte… »
« Non, ne le défends pas. Je n'aurais pas dû le frapper, peut être, mais il était hors de question que je me laisse humilier par ce… »
« Saki, d'accord il t'a provoqué, mais il t'a fait un compliment après et toi tu as relancé l'affaire en lui disant carrément qu'il n'était pas fréquentable ! »
« Ce n'était pas un compliment, du début à la fin il s'est moqué de moi, et le pire c'est que tu n'as même pas ouvert la bouche pour lui dire stop ! Arrête ! »
Lara fixa Sakura. C'est vrai elle n'avait pas réagit mais pour quoi faire, elle n'aurait jamais imaginé que ça allait arriver jusque là.
« Et qu'est ce que tu voulais que je fasse ! J'ai été complètement dépassée par ce que j'ai vu ! »
Le regard que lui lança Sakura à ce moment là, la mit extrêmement mal à l'aise.
« C'est simple : Li, arrête, tu te trompes sur toute la ligne. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ! Moi je l'aurais fait. »
Sakura ferma le robinet et s'essuya les mains.
« Tu sais Lara, même si tu as craqué pour ce type, cela ne lui donne pas l'autorisation d'humilier tes amis. »
« Ecoute, je suis désolée…ça va, t'as raison, j'aurais dû calmer le jeu, t'es contente ! »
Silence. Sakura la regarda encore un peu et se dirigea vers la sortie.
« C'est l'heure d'y aller. Et puis tu ne devrais pas rester enfermée trop longtemps avec moi, il risque de s'imaginer des trucs ! »
Sur ces mots, Lara vit sa meilleure amie lui tourner le dos et partir.
« Et merde ! »
L'accident avait eu lieu il y a environ 3 heures. Mais il avait fait le tour de la fac en moins d'une demi heure. Tout simplement parce que Shaolan était très populaire auprès de la population féminine.
Sakura avait donc du faire face aux regards haineux de la moitié des filles de la fac, et aux propositions plus que douteuses du peu de pervers qui existait dans la section commerce et communication.
Autant dire que ses nerfs étaient à fleur de peau. Yutaro et Cat se demandaient comment les choses allaient évoluer, quant à Lara elle espérait que sa meilleure amie soit enfin disposée à discuter.
« Je trouve quand même qu'il a exagéré ! » s'écria Yutaro, après avoir entendu toute l'histoire.
« Mais comprend le, quand Sakura lui a dit que c'était pas un type fréquentable, il a été déçu. C'est un nouveau, il a été blessé ! » expliqua Lara, extrêmement convaincue par le beau petit discours que Ryu lui avait fait.
« Mouais, je ne sais pas qui est la moins objective toi ou Sakura ! »
« Que veux tu dire ? » demanda sèchement Lara.
« Que simplement tu aurais dû défendre ta meilleure amie ! »
« Lara, c'est vrai qu'il y a été un peu fort, et puis je n'ai jamais vu Sakura s'en prendre à quelqu'un. » rajouta Cat.
« Ça va j'ai compris ! »
Lara sembla réfléchir 2 secondes, puis murmura, plus à elle-même qu'aux autres.
« Je lui parlerais au resto ! Et on en finira définitivement avec cette histoire ! »
Malheureusement, cela ne faisait que commencer.
Sakura n'alla pas travailler ce jour là. Elle savait qu'elle aurait été capable de malmener un client qui se montrerait désagréable, et mieux valait perdre une journée de salaire que son boulot !
Elle rentra à pieds chez elle directement après les cours pensant que ça allait la détendre. Tu parles ! Elle revoyait la scène continuellement, et les yeux moqueurs de ce… Plus elle y pensait, plus elle avait des envies de meurtre ! Comment ce type pouvait avoir un impact aussi important sur sa vie ! Comment ce salop avait osé ! Comment il s'était débrouillé pour lui faire perdre son calme aussi rapidement ? Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle détesterait quelqu'un dès le premier regard.
Elle soupira. A quoi ça servait de ressasser cette histoire ! Elle n'avait pas à craindre pour sa réputation, puisqu'elle n'en avait pas ! Et dans 2 jours les étudiants auraient complètement oublié qui avait osé foutre son poing dans la belle gueule de Shaolan ! Et si les gens pensaient qu'elle était gay… Ben, à part atteindre un niveau d'espérance en dessous de 0 pour toutes relations amoureuses avec un beau spécimen de sexe masculin, elle s'en moquait pas mal !
Non, ce qu'elle n'avait pas supporté c'était la façon dont Shaolan avait mené d'une main de maître cet affront, et aussi son regard.
Elle avait remarqué depuis le début son air supérieur, avec tout le monde, même Lara, avec laquelle il jouait. Mais lorsqu'il la fixait elle, quelque chose changeait. A la moquerie se mêlaient le mépris et la provocation !
Quand Lara sortira avec lui, il faudra sérieusement qu'elle organise un planning pour éviter le MONSTRE !!!
« Pfiou, journée de merde ! Il a réussi à me la gâcher en 2 minutes !! » Elle fronça les sourcils
« Même maintenant, il y arrive!faut que j'arrête d'y penser ! » Mouais, plus facile à dire qu'à faire ! Elle était en colère contre elle-même aussi ! IL avait eu le DERNIER mot ! Et ELLE était tombée à pieds joints dans le panneau de la provoque !
C'était décidé ! A compter de maintenant, elle traçait un trait définitif sur LI! Le nouveau n'aurait plus l'occasion de mener le jeu !
Gonflée à bloc par sa nouvelle décision, elle passa la porte de son appartement et laissa derrière l'image du beau gosse, une bonne fois pour toute ! Et un petit coup de fil à Tomoyo ne lui ferait pas de mal !
AH AH AH...Quelle sadique!!! Sakura qui colle une droite à Shaolan, je ne sais pas où je suis allée
chercher cette idée! Enfin bref, je me suis amusée comme un petite folle à faire de Shaolan un type
arrogant et ténébreux et de Sakura une fille qui n'est pas aussi douce que dans le manga!!
J'espère que vous vous amusez autant que moi!
J'attends vos commentaires et vous promets que les prochains chapitres seront bientôt en ligne,
enfin si ça vous intéresse toujours!!!
Dans les prochains chapitres, les réconciliations et la fameuse journée au restaurant mutens!!
Comment évoluera la relation Sakura/Shaolan? Vous le saurez très vite!
Merci à tous ceux qui ont le courage (^^) de lire cette fic et qui laissent un petit commentaire!
Les étudiants de la faculté furent très vite au courant de la journée spéciale au restaurant Mutens. Et Lara ne s'était pas privée de faire encore plus de pub auprès des amis de Sakura pour que sa vengeance soit un succès ! Evidemment, tous ceux qui la connaissaient ne l'avaient jamais, au grand jamais, vu dans une autre tenue que le pantalon et le top. Quant aux photos qu'elle prenait quand elle était à la plage, seule Lara avait eu le droit de les regarder !!!
Sakura avait un cercle d'amis réduit, mais de qualité, et ceux qui ne la fréquentaient pas la connaissaient parce que c'était la colocataire de Lara. Mais le fait est que voir Sakura en « petite tenue » valait franchement le détour ! Même Tomoyo qu'elle avait eu au téléphone regrettait de ne pas pouvoir être là, surtout de ne pas avoir créé son costume.
Flashback
« Zut, je voudrais tant avoir préparer ta petite jupette !!! Tu seras si mignonne !! »
« Tomoyo c'est pour le boulot, et puis tu ne vas pas prendre l'avion rien que pour me voir bosser !! » tenta Sakura se jurant mentalement d'étriper Lara pour avoir mis Tomoyo au courant.
« Comment ? Je ferais n'importe quoi pour pouvoir revoir ma cousine préférée dans ses plus beaux atours !!! ah, tu sais que ma caméra est en deuil depuis que je suis en Angleterre ! »
« Tomoyo, n'exagérons rien ! Et puis tu peux filmer tes petits moments avec Eriol, non ? » dit Sakura malicieuse, heureuse de changer de sujet.
« C'est vrai, mais c'est différent…Pour ta prochaine soirée spéciale mets moi au courant plus tôt ! Je m'arrangerais pour venir te voir et te faire ton costume !!! Ah rien que d'y penser je frémis de bonheur ! »
« Tomoyo… »-_-
Fin du flashback
Sakura quant à elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à cette soirée ridicule et aux remarques de Yutaro et de Cat !
De ce fait les 2 semaines qui la séparaient de son supplice approchaient à grand pas entre les rumeurs et les plaisanteries. Tout se passait bien, jusqu'au jour où.
« Pfiou, un bon café, j'ai besoin d'un bon café ! »
« Je te signale que la journée n'est pas encore finie !! »
« Merci de me le rappeler !! »
« Tiens où est passée Lara ? » demanda Cat.
« Ben elle était derrière nous et… » Sakura resta la bouche ouverte ! Le spectacle devant ses yeux ne lui plaisait pas du tout !
Lara, les joues rouges mais souriante, accompagnée de « joli petit cul » (il fallait vraiment qu'elle arrête avec ce surnom ridicule) qui avait un regard de prédateur.
« Dis donc, elle s'est plutôt bien débrouillée ! » murmura Cat.
« Mouais… » rajouta Sakura à mi-voix. Pour une raison ou pour une autre, ce type ne lui plaisait pas. Non pas physiquement, toutes filles bien constituées se retourneraient sur son passage, pour pouvoir mater un petit peu ! Mais il y avait quelque chose de froid, de… Elle ne savait pas mais c'était un mauvais pressentiment.
Cat la tira de ses réflexions.
« On va les rejoindre ! » demanda-t-elle toute excitée.
« Non, laissons les seuls, j'ai pas très envie de tenir la chandelle ! » même si dans 2 semaines j'aurais droit au refrain « mais pourquoi je tombe toujours sur des salops ! » pensa-t-elle.
Elle voulait s'éloigner, son instinct lui disait de se barrer le plus vite possible du périmètre de sécurité qui entourait ce playboy. Tout aurait pu se passer différemment ! Peut-être une possible entente s'il était sérieux avec Lara. Malheureusement le destin prend souvent un malin plaisir à rendre les choses compliquées et surtout insupportables.
« Sakura ! »
La voix de Lara qui l'appelle. Pourquoi elle s'était retournée ? Elle aurait pu faire semblant de ne pas avoir entendu !
« Où tu vas ? »
« Prendre un café. » dit elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, mais le regard impénétrable de ce type la perturbait.
« On vient avec toi alors ! » dit Lara très enthousiaste. Mais c'était sans compter la réplique de jeune homme.
« Je pense que je vais vous laisser, je ne voudrais pas déranger ta discussion avec ton amie ! » dit il faussement désolé.
« Mais non, Li qu'est ce que tu racontes ! Tu ne nous déranges pas du tout, hein Saki ? »
Lara parlait vite, ce qui attestait de sa gène et surtout le fait que ce type lui plaisait réellement !
« Non ! » bien sûr que ça me gène crétine ! Voila ce qu'elle avait envie de lui dire. Mais la bonne humeur de sa meilleure amie ne devait pas être gâchée pour des suppositions ! A ses dépends évidemment ! Et Sakura regretta soudain de ne pas être partie en courant lorsqu'elle a vu les éclairs que lui lançaient les yeux de son interlocuteur.
« Saki, tiens donc, j'aurais plutôt pensé que ton amie avait un nom unisexe, vu qu'aux premiers abords le sien reste indéterminé ! »
Lara ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle vit Sakura froncer dangereusement les sourcils et répondre en essayant de garder son calme qu'elle commençait à réaliser que la situation allait dégénérer.
« Je pense que le nouveau à surtout besoin de lunettes ! »
Un sourire de prédateur se dessina sur les lèvres.
« Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis ! » Il riait, il se moquait d'elle.
Garde ton calme ! Il veut seulement te provoquer ! se disait Sakura.
Mon dieu, Sakura détends toi !!! Pensait Lara.
« Alors c'est elle ta colocataire et amie ? » son ton était devenu normal. Peut être qu'il voulait juste la taquiner, se disait Lara.
« Oui, Sakura je te présente Shaolan Li, Li Sakura ! »
Il la regarda de nouveau droit dans les yeux. Ses yeux noisettes, magnétiques et …froids.
« Je vois que tu es bien entourée, Lara ! » le ton était sarcastique. Sakura le comprit tout de suite, ce type là lui déclarait la guerre. Et Lara qui ne se rendait compte de rien.
« Je ne dirais pas la même chose. » Elle n'avait pas pu s'en empêcher ! Il s'était moqué d'elle et continuait le plus simplement du monde. Il l'humiliait ouvertement, et Lara et Cat qui depuis tout à l'heure souriaient béatement, ne comprenaient rien du tout.
Apparemment c'était ce qu'il attendait, car il répliqua immédiatement le sourire aux lèvres.
« Pourquoi, jalouse ? »
« PARDON ? »
Cat et Lara étaient en train de réaliser qu'il se passait quelque chose et chacune priait pour que cela s'arrête là. Heureusement que la plupart des étudiants ne s'occupaient pas d'eux.
« Mais je crois que tu as très bien compris gamine ! A défaut d'être féminine, il me semble que tu as un peu de jugeote. Ou alors je me suis encore trompé ! »
Sakura serra fort les poings. Quant à Lara elle ne savait pas comment réagir !
« Allons, hem on va le prendre ce café ! » dit Cat pour détendre l'atmosphère. Mais c'était quoi ce bordel, c'est vrai, Li s'était moqué de Sakura, mais il s'était ensuite rattrapé ! Et Sakura pour la première fois depuis leur rencontre se montrait méchante avec quelqu'un… au lieu de se calmer, l'avait elle aussi provoqué !
Putain, ça tournait mal !!!
« Au contraire, mais je n'apprécie pas tes allusions ! »
« Quelles allusions ! Je pense plutôt qu'il s'agit d'une évidence ! Un garçon manqué qui surprotège sa meilleure amie et qui je suis sûr critique tous les membres de la population masculine ! »
Sakura serra encore plus les poings. Garde ton calme ! GARDE TON CALME !!!
« Hem, allons on va pas se disputer alors qu'on vient à peine de se rencontrer ! Hein, Sakura je t'offre le café et à toi aussi Li. Qu'est ce que t'en pense Lara ! »
Elle n'en pensait rien ! Elle ne savait pas quoi faire. Comment en à peine 2 minutes, ils s'étaient retrouvés dans cette situation, Li provoquant Sakura et cette dernière qui allait le hacher menu alors que c'était la fille la plus gentille de la terre !
« Au lieu de raconter des âneries, essaie de connaître les gens d'abord ! »
« Tiens donc, mais pas besoin de connaître les gens pour se rendre compte qu'ils sont gays ! »
Les 3 filles restèrent sous le choc ! Comment avait il pu dire une chose pareil ! Et Sakura qui se contenait avec de plus en plus de mal !
« Comment oses tu ! »
« C'est une relation assez malsaine je trouve ! Vivre avec une hétéro dont on est amoureuse ! A mon avis Lara tu devrais changer de… »
Il aurait pu aller plus loin, mais il ne s'attendait pas à ce qui se passa par la suite et surtout de la force de la jeune fille.
En une demi seconde il se retrouva avec le poing en pleine figure d'une Sakura pleine de rage et furieuse.
PAF !!!!!!!!!!!!
Et c'est qu'elle avait une sacrée droite ! pensa-t-il.
Lara et Cat étaient mortifiées. Elles n'avaient jamais vu Sakura dans cet état là !
Celle-ci d'ailleurs tremblait de rage !
« Ne t'avises plus jamais de m'humilier !!!!! Ou je te jure… » Elle s'arrêta. Des étudiants, qui jusque là ne s'étaient pas occupés de la « discussion » entre les 2 jeunes gens, avaient trouvé un intérêt quelconque dans le fait de voir Sakura, une fille sociable comme pas possible, étaler le nouveau.
Mais ce n'était pas le regard des autres qui perturbait Sakura. NON ! C'était les yeux de Shaolan qui la fixaient amusés. IL SE MOQUAIT ENCORE D'ELLE !
Elle avait une envie folle de les lui arracher ! Elle avait aussi envie de pleurer ! NON, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Elle tourna le dos et se retrouva face à face avec Lara et Cat qui n'avaient toujours pas fermé la bouche tellement elles étaient surprises. Un soupir s'échappa de ses lèvres et finalement elle se fraya un chemin dans la mer d'étudiants jusqu'aux toilettes, laissant derrière elle les murmures outrées de certaines.
Elle se passait la main droite sous le robinet d'eau froide depuis 3 bonnes minutes lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir.
«Ça va ? » La voix de Lara.
« A ton avis !! »
« Sakura, écoute. Je sais que Shaolan est allé trop loin, mais… Tu n'aurais pas dû le provoquer. » dit Lara très calme.
Sakura se tourna vers elle. Lara fut surprise du regard étonné de sa meilleure amie mais aussi plein de désillusions.
« Provoquer. »
Lara comprit tout de suite ce qui allait s'en suivre.
« Sakura, il n'a pas tous les torts »
« Mais c'est pas vrai il t'a mangé le cerveau ! »
« Ne dis pas n'importe quoi ! »
« Ah oui, laisse moi te rafraîchir la mémoire, vu que ce qui vient de se passer ne t'a pas marquée ! D'un il m'a ignoré jusqu'à ce que je lui adresse la parole directement, de 2 il se fout de ma gueule, parce que du début à la fin il souriait, et de 3 il m'insulte ouvertement ! »
« Etre traitée de lesbienne n'est pas une insulte… »
« Non, ne le défends pas. Je n'aurais pas dû le frapper, peut être, mais il était hors de question que je me laisse humilier par ce… »
« Saki, d'accord il t'a provoqué, mais il t'a fait un compliment après et toi tu as relancé l'affaire en lui disant carrément qu'il n'était pas fréquentable ! »
« Ce n'était pas un compliment, du début à la fin il s'est moqué de moi, et le pire c'est que tu n'as même pas ouvert la bouche pour lui dire stop ! Arrête ! »
Lara fixa Sakura. C'est vrai elle n'avait pas réagit mais pour quoi faire, elle n'aurait jamais imaginé que ça allait arriver jusque là.
« Et qu'est ce que tu voulais que je fasse ! J'ai été complètement dépassée par ce que j'ai vu ! »
Le regard que lui lança Sakura à ce moment là, la mit extrêmement mal à l'aise.
« C'est simple : Li, arrête, tu te trompes sur toute la ligne. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile ! Moi je l'aurais fait. »
Sakura ferma le robinet et s'essuya les mains.
« Tu sais Lara, même si tu as craqué pour ce type, cela ne lui donne pas l'autorisation d'humilier tes amis. »
« Ecoute, je suis désolée…ça va, t'as raison, j'aurais dû calmer le jeu, t'es contente ! »
Silence. Sakura la regarda encore un peu et se dirigea vers la sortie.
« C'est l'heure d'y aller. Et puis tu ne devrais pas rester enfermée trop longtemps avec moi, il risque de s'imaginer des trucs ! »
Sur ces mots, Lara vit sa meilleure amie lui tourner le dos et partir.
« Et merde ! »
L'accident avait eu lieu il y a environ 3 heures. Mais il avait fait le tour de la fac en moins d'une demi heure. Tout simplement parce que Shaolan était très populaire auprès de la population féminine.
Sakura avait donc du faire face aux regards haineux de la moitié des filles de la fac, et aux propositions plus que douteuses du peu de pervers qui existait dans la section commerce et communication.
Autant dire que ses nerfs étaient à fleur de peau. Yutaro et Cat se demandaient comment les choses allaient évoluer, quant à Lara elle espérait que sa meilleure amie soit enfin disposée à discuter.
« Je trouve quand même qu'il a exagéré ! » s'écria Yutaro, après avoir entendu toute l'histoire.
« Mais comprend le, quand Sakura lui a dit que c'était pas un type fréquentable, il a été déçu. C'est un nouveau, il a été blessé ! » expliqua Lara, extrêmement convaincue par le beau petit discours que Ryu lui avait fait.
« Mouais, je ne sais pas qui est la moins objective toi ou Sakura ! »
« Que veux tu dire ? » demanda sèchement Lara.
« Que simplement tu aurais dû défendre ta meilleure amie ! »
« Lara, c'est vrai qu'il y a été un peu fort, et puis je n'ai jamais vu Sakura s'en prendre à quelqu'un. » rajouta Cat.
« Ça va j'ai compris ! »
Lara sembla réfléchir 2 secondes, puis murmura, plus à elle-même qu'aux autres.
« Je lui parlerais au resto ! Et on en finira définitivement avec cette histoire ! »
Malheureusement, cela ne faisait que commencer.
Sakura n'alla pas travailler ce jour là. Elle savait qu'elle aurait été capable de malmener un client qui se montrerait désagréable, et mieux valait perdre une journée de salaire que son boulot !
Elle rentra à pieds chez elle directement après les cours pensant que ça allait la détendre. Tu parles ! Elle revoyait la scène continuellement, et les yeux moqueurs de ce… Plus elle y pensait, plus elle avait des envies de meurtre ! Comment ce type pouvait avoir un impact aussi important sur sa vie ! Comment ce salop avait osé ! Comment il s'était débrouillé pour lui faire perdre son calme aussi rapidement ? Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle détesterait quelqu'un dès le premier regard.
Elle soupira. A quoi ça servait de ressasser cette histoire ! Elle n'avait pas à craindre pour sa réputation, puisqu'elle n'en avait pas ! Et dans 2 jours les étudiants auraient complètement oublié qui avait osé foutre son poing dans la belle gueule de Shaolan ! Et si les gens pensaient qu'elle était gay… Ben, à part atteindre un niveau d'espérance en dessous de 0 pour toutes relations amoureuses avec un beau spécimen de sexe masculin, elle s'en moquait pas mal !
Non, ce qu'elle n'avait pas supporté c'était la façon dont Shaolan avait mené d'une main de maître cet affront, et aussi son regard.
Elle avait remarqué depuis le début son air supérieur, avec tout le monde, même Lara, avec laquelle il jouait. Mais lorsqu'il la fixait elle, quelque chose changeait. A la moquerie se mêlaient le mépris et la provocation !
Quand Lara sortira avec lui, il faudra sérieusement qu'elle organise un planning pour éviter le MONSTRE !!!
« Pfiou, journée de merde ! Il a réussi à me la gâcher en 2 minutes !! » Elle fronça les sourcils
« Même maintenant, il y arrive!faut que j'arrête d'y penser ! » Mouais, plus facile à dire qu'à faire ! Elle était en colère contre elle-même aussi ! IL avait eu le DERNIER mot ! Et ELLE était tombée à pieds joints dans le panneau de la provoque !
C'était décidé ! A compter de maintenant, elle traçait un trait définitif sur LI! Le nouveau n'aurait plus l'occasion de mener le jeu !
Gonflée à bloc par sa nouvelle décision, elle passa la porte de son appartement et laissa derrière l'image du beau gosse, une bonne fois pour toute ! Et un petit coup de fil à Tomoyo ne lui ferait pas de mal !
AH AH AH...Quelle sadique!!! Sakura qui colle une droite à Shaolan, je ne sais pas où je suis allée
chercher cette idée! Enfin bref, je me suis amusée comme un petite folle à faire de Shaolan un type
arrogant et ténébreux et de Sakura une fille qui n'est pas aussi douce que dans le manga!!
J'espère que vous vous amusez autant que moi!
J'attends vos commentaires et vous promets que les prochains chapitres seront bientôt en ligne,
enfin si ça vous intéresse toujours!!!
Dans les prochains chapitres, les réconciliations et la fameuse journée au restaurant mutens!!
Comment évoluera la relation Sakura/Shaolan? Vous le saurez très vite!
Merci à tous ceux qui ont le courage (^^) de lire cette fic et qui laissent un petit commentaire!
