Chapitre VII

Shaolan ne perdit pas de temps avec Lara. 2 semaines après la fameuse soirée jungle, il avait donné rendez-vous à la jeune femme pour un petit ciné, et la seule chose que Sakura réussit à conclure, lorsque Lara était rentrée complètement dans les nuages, fut la certitude que son amie n'avait pas vu plus de 5 minutes du film.

La chose était désormais officielle et Lara était aux anges. Elle aurait voulu le sentir près d'elle tout au long de la journée, mais elle avait fait une promesse à Sakura, et par conséquent ne l'avait pas encore invité à venir chez elle.

Shaolan, quant à lui, restait pareil au même. Il avait prévenu Lara, d'une façon très douce qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à quelque chose de durable, lui avouant qu'il partirait dès la fin du semestre … La jeune fille fut un peu blessée mais elle était sûre qu'il changerait d'avis, aussi elle ne posa aucune question et ne fit aucune remarque (Mais comment peut on être aussi stupide !!!NdA). Contrairement à Sakura qui avait eu envie de faire exploser le sourire moqueur du sa… hem, Li, lorsque Lara lui avait raconté.

Mais elle avait aussi envie de secouer Lara jusqu'à la démembrer si ça avait pu lui ouvrir les yeux !!!

COMMENT FAISAIT-ELLE POUR ACCEPTER CE COMPROMIS… ET EN PLUS ELLE ETAIT PERSUADEE QU'ELLE ALLAIT LE CHANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura ne la comprenait pas. Plus elle voyait Li, plus elle savait que quelque chose clochait ! Et elle n'osait pas imaginer le jour où Lara rentrerait en pleurs chez elles. Elle ne voulait pas voir sa meilleure amie souffrir, mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, Lara lui faisait clairement comprendre qu'elle n'avait pas à s'en mêler et que Shaolan valait beaucoup mieux qu'elle ne le croyait.

Elle essayait quand même de faire ouvrir les yeux à son amie, jusqu'au jour où elle abandonna l'affaire et reconnu, résignée, que Li avait gagné.

« Saki, je peux te parler ? »

Lara semblait nerveuse, et mesurer ses paroles. Sakura la regarda intriguée.

« Oui, qu'est ce qu'il y a ? »

« Voilà, ça ne te dérangerais pas de dormir chez Cat ce soir ? J'ai…Enfin, j'ai des projets et… » Elle ne finit pas sa phrase…

Saki quant à elle fixait Lara des yeux.

« D'accord… » dit elle faiblement

« Attends avant de dire non…QUOI ? »

« J'ai dit D'ACCORD !!!!! » répéta-t-elle sèchement. Shaolan avait gagné : il allait s'amuser un peu, puis après avoir pris son pied, il ne se serait pas gêné pour jeter Lara comme un kleenex.

Et elle qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Sa meilleure amie était complètement amoureuse d'un enfoiré de première, et elle savait que la désillusion faisait atrocement souffrir ! Elle avait eu assez d'exemples sous les yeux.

Son propre frère qui s'était comporté comme un salop avec une fille adorable et vierge. La pauvre était arrivée en pleurs dans ses bras en demandant ce qu'elle avait fait de mal, alors que le responsable c'était son crétin de frangin qui n'avait admis sa gaffe que devant le regard plein de mépris qu'elle lui avait lancé.

Elle ne voulait pas que la même chose arrive à Lara. Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Lara ne prenait pas au sérieux ses avertissements et se moquait gentiment d'elle sur le fait qu'elle avait peur des hommes !

Elle soupira. Lara la regardait les yeux brillant et le sourire aux lèvres.

« Merci. »

« Je vais récupérer mes affaires à la maison. Je partirais en même temps que Cat après le boulot ! »

« Ok, tu veux aller prendre un café ? »

« Si tu me l'offres ! » dit Sakura en s'efforçant de sourire.

Lara rit de bon cœur, prit Sakura par le bras et se dirigea vers la cafete. Elle ne savait pas qu'un certain enfoiré au physique de rêve avait assisté à la scène en souriant, heureux que Saki ne lui ait pas mis de bâtons dans les roues.

Samedi, 8h00 du matin. Sakura ouvrit doucement la porte de son appartement, sachant très bien que Lara dormait encore.

Elle posa ses affaires dans le salon où elle vit 2 verres à moitié vides sur la table basse. Apparemment, la soirée c'était passée comme prévue. Sakura soupira et se dirigea à pas lents vers sa chambre. C'est qu'elle avait encore envie de dormir ! Non, mais Cat devait être complètement malade pour se lever à 7H00 du matin un SAMEDI !!!!!!!

« Mon jogging ! » lui avait-elle dit. Ben son jogging elle aurait pu le faire dehors et pas sur sa SALETE de machine qui faisait un boucan pas possible !!!!!!!! Elles avaient fait une petite fête et s'étaient couchées vers 4h00, et MADAME se lève comme une fleur 3h00 après et fait chier son monde !!!

PFFFFFF, comme si elle n'était pas assez énervée ! Elle avait déjà un salop qui dormait chez elle !

Tout en ruminant, elle fit demi tour, se rappelant avoir laissé son pyjama dans la salle de bain.

Encore endormie, elle traîna les pieds vers la salle de bain, qui était à coté de la chambre à Lara. Elle ne fit pas attention lorsque la porte s'ouvrit, elle ne fit même pas attention au bonjour sarcastique du fameux salop. Par contre elle faillit s'étrangler avec sa langue lorsque, pour lui répondre, elle s'était retrouvée devant un Shaolan complètement NU et nullement gêné !!!

Shaolan la regardait amusé. Il avait entendu du bruit et voulait vérifier s'il y avait quelque chose qui clochait. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit la gamine, mais il était très satisfait. Sakura était devant lui le visage en feu et les yeux sur le point de lui sortir du crâne. Il n'avait pas pensé à se montrer en tenue d'Adam, mais le hasard avait bien fait les choses.

« Déjà rentrée ? » dit-il sarcastique et complètement dans son élément.

Elle ne répondit pas tout de suite, son cerveau avait du mal à réagir correctement. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était au superbe représentant mâle qui se tenait devant elle. Elle avait déjà vu des hommes nus. Elle était quand même la seule fille dans une famille d'hommes. Mais LUI ! Le torse ferme et musclé, les bras et les jambes bien proportionnés, le bassin étroit. Et, mon dieu, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle n'avait pas réussi à détourner les yeux de son… Si lui n'était pas un HOMME, alors elle voulait bien se faire bonne sœur ! Quoiqu'elle ne pourrait plus le devenir… Ce serait vraiment dommage de passer à coté de certaines choses.

A cette pensée elle rougit encore plus, si ça lui était possible et essaya de regarder autre chose que les attributs de Shaolan, qui entre temps avait éclater d'un rire discret pour ne pas réveiller la jeune femme qui était à coté.

« Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'as jamais vu d'hommes nus ? »

Sakura sembla reprendre ses esprits. Elle essaya de le regarder dans les yeux et son sourire moqueur lui remit les idées en place !

« Tu aurais pu enfiler quelque chose !! » dit-elle sur le point de hurler, mais se contrôlant immédiatement pensant à Lara.

« Je croyais que c'était un voleur ! Je pensait plutôt à appeler la police au lieu de vérifier si j'étais présentable. » dit-il amusé, puis il rajouta plus doucement.

« J'ai d'ailleurs l'impression que ça ne te déplait pas tant que ça »

Sakura, qui avait tenté pitoyablement de retrouver son calme, fronça dangereusement les sourcils. Son cœur battait à 100 à l'heure, le sang continuait à affluer sur son visage, mais elle n'allait pas se laisser faire.

« Mais oui, t'as raison ! J'ai déjà vu des hommes bien plus beaux que toi !!! En tout point de vue, alors au lieu de débiter des âneries comme à ton habitude, laisse moi retourner dans ma chambre et dormir ! »

« Mais je ne t'en empêche pas ! C'est toi qui ne bouges pas d'un pouce depuis 5 bonnes minutes ! » dit-il en souriant.

Sakura grogna quelque chose et entra dans la salle de bain. Elle prit son pyjama en vitesse, et sortit pour se retrouver encore en face de Shaolan.

« Quoi encore ? »

« Je voulais juste te dire que ce n'était pas très beau de mentir ! »

Elle leva un sourcil, intriguée. Allons bon, qu'est ce que ce superbe crétin insinuait !

« C'est vrai dire que tu as déjà vu un homme nu, alors que l'on voit à 3 km que tu es… vierge! »

Ce fut au tour de Sakura de sourire. Certes elle n'avait pas vu d'homme dans son plus simple appareil pour les raisons qu'il entendait, mais elle ne lui avait pas menti ! Et puis, elle n'avait pas à donner de précisions.

« Pense ce que tu veux, Li… » dit elle malicieuse,oubliant un instant la nudité du beau gosse et laissant sous entendre n'importe quoi.

Shaolan quant à lui fronça les sourcils. Pour une raison ou pour une autre, le fait de savoir que Sakura avait vu, ou pu avoir un rapport avec d'autres hommes que lui, titillait ses nerfs. Et ça, ça ne lui plaisait pas, parce qu'elle prenait le contrôle.

« Ou alors…tu as sûrement vu l'autre dans un miroir ! »

Sakura ne comprit pas tout de suite, mais quand la réflexion de Shaolan devint plus claire, elle faillit lui sauter à la gorge !!

« VA TE FAIRE…. » elle s'arrêta. Li avait encore gagné la partie. Elle respira à fond et se dirigea vers sa chambre, non sans rajouter avant de partir que ce n'était qu'un enfoiré.

Shaolan ne dit plus rien. Il rentra dans la chambre accueillante de Lara, et se recoucha repensant à la rougeur mémorable de Sakura et au fait qu'elle avait encore faillit lui foutre son poing dans la figure. Il sourit pendant qu'il se recouchait. La voir en colère ou mal à l'aise le mettait de bonne humeur. La journée commençait bien !

Sakura quant à elle ne réussit pas à s'endormir tout de suite, la colère la rongeant encore. Ce type avait le don de faire ressentir tous ses défauts. Elle n'avait pas hurlé pour ne pas réveiller Lara, mais elle avait vraiment envie de lui mettre sa main à la figure ou de lui foutre son pied là où elle pensait. Elle rougit de nouveau.

Shaolan était vraiment un superbe jeune homme. La peau claire, les yeux noisettes profonds, le corps élancé, musclé. Il avait un charme magnétique indéniable. Aïe, il fallait qu'elle se calme ! Elle ne devait pas perdre son objectivité par ce que Shaolan était bien foutu et bien…équipé !!!

Elle essaya de penser à autre chose. Son patron en bikini ! Les cours de stratégies ! Les choux de bruxelles ! Les fantômes !!

Elle oublia tout de suite Shaolan, et sombra dans le sommeil. Sommeil agité de rêves pas très innocents qui firent regretter à Sakura, pour la première fois de sa vie, d'être célibataire !

Lorsqu'elle se réveilla à midi, elle était décoiffée, débraillée, avec l'esprit embrumé.

Le salop, maintenant elle devait le faire payer et au centuple !

Dans la cuisine, elle retrouva Lara en nuisette, qui chantonnait. Sakura grogna un bonjour et s'installa.

« Sakura, mais qu'est ce que tu fais ici ? » demanda Lara intriguée.

Sakura leva les yeux sur son amie. Apparemment, le sa…hem, Li, ne lui avait pas dit qu'elle était rentrée. Ou alors, il était déjà parti. A cette pensée, son visage s'éclaira.

« Cat m'a réveillée à 7h00 ce matin ! J'avais encore besoin de dormir !!! »

« Je vois, incapable de ne pas faire la grâce matinée ! » dit Lara moqueuse.

« Tu peux parler toi !!! » puis voyant son amie rougir, elle rajouta pleine d'espoir

« Au fait il est parti le crétin ? »

« SAKI !!! »

« Quoi ? »

« Non, il est sous la douche ! Et s'il te plait, essaie de te montrer aimable ! »

« Mouais ! » dit Sakura sans volonté. Elle n'avait aucune envie de revoir Li. La scène de ce matin lui avait amplement suffit à la foutre en boule et à la faire fantasmer pour le reste de sa vie !

Et voila qu'elle recommençait ! Bon sang, il fallait vraiment qu'elle se calme ou se trouve un mec comme le préciserait Cat ! Un bon coup de fil à Tomoyo et cette histoire serait définitivement oubliée.

Elle fut tirée de ses pensées par Lara qui lui demandait comment s'était passée sa soirée.

« Ben Cat avait invité d'autres filles ! On a loué un DVD, manger des pizzas et après avoir fait partir le chippendale on s'est couchée ! »

Lara s'étrangla avec son café. QUOI !!!!!!!!! Chippendale !!!!!!!! Elle devait avoir une tête vraiment ridicule parce que Sakura éclata de rire immédiatement !

« Tu peux répéter ? » demanda-t-elle incrédule.

Sakura riait toujours et ne s'était pas rendue compte que Shaolan venait d'entrer dans la pièce et les observait. Enfin, il fixait surtout Sakura qui avait les larmes aux yeux et les joues roses tellement elle riait.

« Au lieu de rire bêtement si tu me disais vraiment ce que vous…SAKURA !!! »

« AHAHAHAH ! tu devrais voir ta tête !!!! » elle n'arrivait plus à se retenir. Lara avait changé d'expression en 2 secondes, de la rêverie à l'étonnement, de l'incrédulité à la colère pour être prise pour une idiote. Non, franchement ça valait le coup d'œil !

« Apparemment, j'ai manqué quelque chose ! »

Cette voix bloqua complètement Sakura. Elle arrêta immédiatement de rire, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Shaolan qui fronça les sourcils. Il savait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, mais il ne pensait que sa seule présence lui effaçait son sourire. Il préférait de loin la mettre en colère pour voir autre chose que du mépris ou du ressentiment dans les yeux de la jeune fille.

« Ah, Li…non, c'est Sakura qui me fait tourner en bourrique. » dit Lara avec douceur. Autre changement de comportement ! Sakura soupira. Rien à faire. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que les dégâts ne soient pas catastrophiques !

« Tiens donc, apparemment elle s'est bien remise de ce matin ! »dit Shaolan vicieux.

Sakura rougit jusqu'à la racine des cheveux. Il sourit content de lui. Il savait que Sakura ne dirait rien de l'incident à Lara, lui non plus d'ailleurs, mais il pouvait s'amuser un peu.

« Qu'est ce qu'il y a eu ce matin ? » demanda Lara intriguée et surtout suspicieuse.

« RIEN DU TOUT !!!!!! » siffla Sakura à l'attention du jeune homme.

« Vraiment ?????? »dit-il plein de sous entendu.

« Sakura ? » demanda Lara un peu agitée.

L'enfoiré, il n'allait pas commencer à lui mettre à dos une de ses meilleures amies, ça NON !!!!!!!

« Rien, ton crétin de copain m'a fait peur quand je suis rentrée tout à l'heure ! J'avais oublié qu'il était venu s'incru…passer la soirée ici ! »

Shaolan regarda Sakura. Elle mentait bien et tenait vraiment à son amitié avec Lara !! C'était quelque chose qui pourrait lui servir plus tard, ainsi que la jalousie de Lara. Les choses étaient toujours en sa faveur.

« Ah, je vois… » puis Lara se tourna vers lui qui semblait plongé dans ses pensées.

« Li…tu manges avec nous ? » demanda-t-elle pleine d'espoir.

Le jeune homme la fixa, puis sourit charmeur.

« Ce serait avec plaisir mais j'ai quelque chose d'important à faire. Une prochaine fois. »

« Oh quel dommage ! Bon ben on va pas te retenir plus longtemps hein ! Tu as pris toutes tes affaires ? Oui, bon tu sais où est la… » dit Sakura sur le point de jubiler, devant sa meilleure amie qui avait envie de l'étrangler et Shaolan qui se demandait comment cette fille pouvait lui faire changer d'humeur aussi vite. Il n'appréciait pas le fait qu'elle ait le dernier mot ! Loin de là. Puis un sourire carnassier se dessina sur les lèvres.

« Minute GAMINE, j'ai le droit de dire au revoir avant ! » Et sur ce il embrassa à pleine bouche Lara, qui ne tenait plus sur ses jambes.

« Je crois que je vais vomir ! » murmura Sakura.

Shaolan interrompit le baiser, caressa la joue de Lara qui était rouge. Très belle fille ! pensa-t-il. Puis il se retourna et prit son sac.

Il fixa Sakura un instant, qui avait les sourcils froncés.

« A demain, gamine ! » dit il en approchant son visage du sien, parfaitement conscient que Lara les regardait !

« C'est ça au revoir, et ne te perds pas en chemin ! » dit-elle ayant réussi à maîtriser ses émotions et ne pas rougir de gêne et de colère.

« Je te raccompagne » dit Lara.

Shaolan sourit. Il avait été tenter d'envenimer la situation, mais il avait finalement renoncé. Une prochaine fois ! Et sur cette réflexion, il quitta l'appartement des filles.

Il devait maintenant s'occuper de quelque chose de bien plus important que des gamineries.

Quelle heure ? 12h45. Mmmmh, il fallait qu'il se dépêche, Miyu ne l'aurait pas attendu, et s'il perdait du temps à titiller les nerfs de Sakura il risquait fort de ne pas le retrouver !!!!!

Une fois dehors, il se mit à courir vers le lieu de son rendez vous.

Maintenant les choses devenaient sérieuses et il était hors de question de perdre la tête pour une petite boule de nerfs… UNE ROUQUINE !!!!!! se reprit-il. Putain de lapsus !

Voilà, c'est tout pour le moment!Je me rends compte que je suis en train de faire de Shaolan un beau salop!!! Voyons que nous réservera-t-il pour les prochains chapitres? Et pourquoi Eriol semblait inquiet quand il a entendu le nom de Li?

Mon dieu, je suis une véritable perverse! Qu'est ce que je vais encore réserver à Sakura?

Ne vous inquiétez pas vous allez très bientôt savoir la suite!!!

Dans les prochains chapitres les raisons de la venue de Li au Japon et les clés de son passé!!

Avant de vous laisser je tiens à remercier tous ceux qui ont posté une review. J'étais tellement contente, qu'emportée dans mon élan j'ai fait 3 chapitres au lieu d'un comme j'avais prévu!! Bref, merci à tous et à très très vite!

Enfin, dès que j'aurais fini de chauffer pendant 2 heures les bancs de mon école pour cause d'examens,à savoir, comment rejouer titanic version management!

Bisous à tous!