Chapitre XV.

Shaolan se passa la main sur l'épaule. Il avait encore l'impression que les doigts de Sakura étaient encore en train de parcourir sa peau. Cette fille avait vraiment un drôle d'effet sur lui…Il n'arrivait pas à se l'expliquer, mais maintenant chaque fois que Sakura était en face de lui il ne savait plus comment réagir !! Merde, mais pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi…généreuse ??? pensa-t-il.

« Shaolan ? »

« Je suis là Meiling ! Tu as bien dormi ? »

« Oui, pour la première fois depuis plus de 6 mois !!! »

Shaolan sourit, puis se dirigea vers la cuisine.

« Et ce ne sera pas la dernière !!! » promit-il en préparant le petit déjeuner.

« Tu faisais quoi debout devant la fenêtre ? » demanda Meiling malicieuse.

« Rien. » dit Shaolan pour éviter que le sujet soit approfondi, sachant très bien où elle voulait en venir. Mais il avait oublié que sa cousine était plutôt du genre coriace !!

« Vraiment ? Tu ne pensais pas plutôt à 2 magnifiques yeux verts ! »

« Meiling… » commença Shaolan en tentant de garder son calme.

« Quoi Meiling ? Ce serait compréhensible…Sakura est jolie et surtout très gentille !! »

« Meiling… »

« Je ne l'ai vu qu'une fois, mais franchement je trouve que c'est une fille super !! »

« MEILING !!!!!!! »

« Mais quoi je ne fais que dire la vérité…Moi je trouve franchement qu'elle ferait une belle cousine géniale… »

« ELLE NE M'AIME PAS !!!! ELLE NE ME REGARDE MEME PAS !! JE ME SUIS COMPORTE COMME UN SALOP AVEC SA MEILLEURE AMIE ! COMMENT VEUX TU QU'ELLE PUISSE TOMBER AMOUREUSE D'UN TYPE COMME MOI ! » hurla Shaolan à bout de nerfs.

Meiling resta un instant silencieuse. Puis un immense sourire éclaira son visage.

« Ah je vois !! C'est bien la première que tu te retrouves dans cet état pour une fille !! »

Shaolan rougit tellement qu'il aurait pu servir de phare pour guider les bateaux.

« Tu es complètement cuit !! Comme c'est mignon…! »

« Arrête de dire n'importe quoi ! C'est pas le moment de sombrer dans la mièvrerie !»

« Ce que je dis est parfaitement sensé au contraire !! » rétorqua Meiling vexée.

« Ecoute, je lui suis très reconnaissant pour son coup de main hier, mais ça s'arrête là, d'accord ! Ce n'est qu'une gamine au caractère explosif, alors ne va pas t'imaginer des trucs. »

« Je me rappelles pourtant que quelque chose sous ta ceinture ne la considérait pas comme une gamine, hier soir !! » dit Meiling sournoisement.

Shaolan vira au bordeaux, en grommelant quelque chose ressemblant à 'mêles toi de tes affaires !', et se dirigea dans le salon sous les rires moqueurs de Meiling. Rires qui s'arrêtèrent soudain quand elle vit son cousin pâlir visiblement.

« Shaolan… » prononça-t-elle effrayée.

« Merde, j'aurais dû l'imaginer !! Meiling file t'habiller, il faut qu'on quitte cet appart maintenant !! »

La jeune fille ne demanda même pas ce que son cousin avait vu par la fenêtre. Elle courut dans la chambre du jeune homme et ressortit 5 minutes après débraillée mais habillée.

Ils quittèrent l'appartement et décidèrent d'emprunter les escaliers qui menaient au parking ! Shaolan espérait que les gorilles de Duett n'étaient pas encore entrés dans le bâtiment.Il n'avait pas été assez prudent! Il savait que Duett allait trouver où il logeait, mais Shaolan n'aurait pas cru que ce serait aussi rapide!

Ils arrivèrent précipitemment à la voiture, mais leurs efforts furent vains.

« Tu ferais mieux de laisser tomber Li…Même si tu es un pro en arts martiaux, toi et ta cousine ne pourraient pas nous échapper ! » fit une voix derrière leur dos.

Les 2 cousins se retournèrent, seulement pour constater qu'une trentaine de montagne de muscles les encerclaient (j'y suis peut-être allée un peu for!^^'').

« Meiling mets toi dernière moi… »

« Qu'est ce que tu cherches ? Tu ne pourras rien faire, alors suivez nous tranquillement et y'aura pas de bobos !! »

Shaolan et Meiling se regardèrent. Tous 2 savaient qu'ils n'avaient aucune chance, comme ils savaient qu'ils n'abandonneraient pas aussi facilement. D'un commun accord, ils se mirent en position d'attaque sous le regard incrédule de leurs assaillants.

« Comme vous voudrez… » dit Takashi, et avant que lui et ses hommes furent prêts, Shaolan et Meiling se jetèrent sur eux.

Ils étaient parfaitement synchrones, et savaient exactement quand l'un avait besoin de l'autre. Ils se protégeaient mutuellement les épaules et leurs expériences dans les arts martiaux et les combats clandestins leur donnèrent un grand avantage.

Mais aucun des 2 n'avaient prévus ce qui arriva par la suite.



Meiling s'écarta légèrement de Shaolan pour pouvoir effectuer un balayage (l'attaquant accroupi utilise sa jambe pour faire perdre l'équilibre à son adversaire !! Il y a bien sûr d'autres manières plus simples. NdA) sur l'un des gorilles de Duett. Takashi en profita pour attaquer par derrière Shaolan dont la garde était découverte.

Bloqué par Takashi, Shaolan reçu plusieurs dizaine de coups de poing dans le ventre par un autre homme.

Il réussit cependant à se libérer avec un coup de coude bien placé qui coupa le souffle de Takashi, et asséna une droite magistrale à son autre agresseur.

Meiling voyant Shaolan en difficulté se précipita pour le rejoindre, mais elle fut bloquée par Gang, qui était resté en retrait tout le long.

Elle allait lui faire subir le même sort que son cousin avait réservé à Takashi, quand quelque chose de froid et solide collée contre sa tempe l'en empêcha.

« LI !!! »

Shaolan se retourna un instant et stoppa immédiatement son attaque lorsqu'il vit dans quelle posture se trouvait Meiling.

« Je n'ai pas l'intention de me répéter, Gang…Lâche ma cousine !! TOUT DE SUITE ! » dit Shaolan froidement en s'essuyant le sang de sa lèvre inférieure.

« Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit Li ! Mais vu que tu es un ancien collègue, je t'offre une solution : tu nous laisses partir tranquillement et ta cousine restera toujours aussi jolie et…vivante ! »

Shaolan fit un mouvement en avant mais Takashi le bloqua avec un coup de pied dans le ventre. La douleur fut tellement forte qu'il se plia en 2.

« Je vois que tu as décidé de réfléchir ! Takashi, donne lui ton portable !! »

Shaolan vit un téléphone glisser jusqu'à lui…Il releva la tête et croisa le regard plein de regrets de sa cousine.

« Tu vas nous laisser partir avec ta cousine. Gardes précieusement ce téléphone, le boss te contactera pour te dire où retrouver ton adorable Meiling et ce que tu devras faire pour la récupérer… » dit Gang en embrassant les cheveux de cette dernière.

« Ne la touche pas !! » hurla Shaolan en tentant de se remettre debout.

« Oh, un véritable héro…Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie de mourir…Tu retrouvas ta cousine saine et sauve, si tu obéis gentiment au boss. Vous autres on y va !! »

Shaolan essaya encore de se lever, mais il reçut un coup de poing extrêmement violent en plein visage.

« Ne t'en fais pas toutou, tu la reverras bientôt ta chère cousine !! Mais il faudra en payer le prix ! » dit Takashi mesquin.

Shaolan vit Meiling, désepsérée, être traînée dans un fourgon noir (Super originale la couleur !!-_-) et ne put rien faire pour les en empêcher : On lui avait encore enlevé sa famille !!! Il avait encore échoué !!

Accablé, en colère contre lui-même il serra les poings en se relevant et vit disparaître les véhicules. Seul dans le parking, il resta immobile un instant, revoyant en boucle la scène précendente. Il se sentait inutile, vide…Et pour la première fois depuis la mort de son père il sentit une larme couler sur sa joue.

Que je suis méchante...Un seul chapitre!! Ben, j'ai essayé en tout cas de faire le plus rapidement possible. Qu'est ce que vous en pensez? Ne vous en faites pas je suis en train de me mettre sur le chapitre 16, qui j'espère sera meilleur et beaucoup plus gai!!

Bref, comme toujours merci aux reviewers: Sakionnelle, Lyla-chan, moune, Mitt et Tenshi dont j'ai vu les encouragements par reviews interposées!! Et à très très vite!!

Bisous