Chapitre XVIII.
« Allo ? »
« Bonjour mon petit Li, je ne te dérange pas ! »
« Viens en fait, enflure !!! OÙ EST MEILING ? »
« Non, non, non...Ne te mets pas en colère, tu sais que je commence à me faire vieux et j'ai la tension qui monte facilement ! »
Shaolan serra les poings, en entendant la voix ironique de Duett, sous le regard concentré de Yukito qui lui faisait signe de maintenir son calme.
« Ne me prends pas pour un idiot ! Où est elle ? »
« Je te donne rendez-vous à dans une heure là où j'ai assisté à vos premières retrouvailles... »
« Je veux parler à ma cousine, tu m'entends ?? »
« Inutile de dire que tu dois venir seul, je ne voudrais pas que mes meilleurs élèves soient blessés par l'intervention d'une quelconque personne extérieure à cette affaire !! Tu as une heure...juste le temps de quitter ton charmant petit appartement ! » continua Duett sans même faire attention à ce que disait son interlocuteur.
Shaolan n'eut même pas le temps de répliquer que Duett avait raccroché. Il fixa Yukito qui le regardait toujours aussi imperturbablement.
« Alors ? »
« Dans une heure...3ème arrondissement, seul évidemment ! » grogna Shaolan sur le bout des nerfs. Pourquoi il n'avait pas pensé à cet endroit ?? (Ne t'en fais pas Shaolan chéri…Moi non plus je n'avais pas pensé à cet endroit ! C'était fait exprès !!!NdA). Merde...Il aurait pu gagner un paquet de temps !
« 3ème arrondissement dans une heure... » répéta Yukito en souriant malicieusement.
« Il va falloir faire quelques petites infractions au code de la route !! On prendra ta voiture ! (Ben oui, comment croyez vous que Shaolan soit arrivé chez Sakura !!) »
Shaolan, nerveux, se leva et se dirigea vers la porte du bureau de Yukito.
« On y va ? » demanda-t-il brusquement.
Yukito sourit , ce qui déstabilisa Shaolan qui se demanda comment cet homme pouvait garder son calme dans des circonstances pareilles, et se dirigea vers son téléphone.
« Isseï, les équipes et le matériel que j'ai demandés sont prêts ?...Très bien. » Il prit sa veste, ouvrit la porte de son bureau et poussa gentiment shaolan dehors.
« Vous êtes prêt ? » demanda Yukito, qui eut pour toute réponse qu'un regard brûlant de rage et de volonté.
« Bien, maintenant à nous de jouer. »
« Parlez moi un peu de mon fils ? » demanda Yelan à une Sakura plus tendue qu'elle ne le laissait paraître. Les autres présents étaient dans le même cas ! Cela faisait maintenant plus d'une heure que Yukito et Shaolan étaient partis, et l'attente était en train de les tuer.
« Qu'est ce que vous voulez savoir ? »
« Ce qu'il a fait ces derniers mois, ici... »
Sakura jeta un coup d'œil à Lara très gênée. Comment dire à une femme, que l'on trouve très sympathique, que son fils était un crétin fini, macho avec lequel elle n'avait pas arrêté de se disputer ! Et puis pourquoi, Yelan lui demandait à elle ?? Aux dernières nouvelles, Lara était toujours l'ex du playboy !!
« Ben...Je sais pas trop...Il allait en cours, et ne sortait pas souvent enfin aux soirées étudiantes ! La plupart du temps je le voyais au restaurant où je travaille... »
« Il ne s'est pas fait d'amis ? Pourtant, quand il veut il peut être très populaire» constata Eriol étonné.
Lara rougit légèrement, mais décida de répondre à la place de Sakura, qui, elle le voyait, était mal à l'aise.
« Si, il a fait de nombreuses connaissances...Mais la plupart du temps il restait avec nous. »
Yelan regarda la jeune femme. C'est vrai, Lara était superbe. C'était d'ailleurs le physique de la jeune femme qui avait sûrement attiré Shaolan...Mais apparemment, le cœur de son héritier le menait autre part et cet idiot ne s'en est pas rendu compte. Ce qui n'a empêché le fait pas qu'il s'était comporté comme un don juan à 2 balles !
« Je vois...Comment vous vous êtes rencontrés ? »
Sakura faillit s'étrangler avec un biscuit.
« A la fac, une semaine après la rentrée. » s'empressa-t-elle de répondre, pour ne pas pousser la question plus loin. Evidemment, c'était sans compter Lara.
« Ah oui, ça je m'en souviendrais toute ma vie !! » dit Lara en commençant à rire, suivie de très près par Tomoyo et Eriol.
« Que voulez vous dire ? » demanda Yelan intriguée, ne comprenant pas pourquoi Sakura avait les joues en feu.
« Oh c'est simple...Sakura lui a réservé un accueil très spécial ! »
« Lara !! »
« Pour être spécial, il était spécial !!! Je suis sûr que même lui ne s'attendait pas à ça !! » continua Eriol en riant plus fort.
« On peut m'expliquer ? »
« Sakura lui a mis son poing à la figure...Et je peux vous assurer que ça a fait le tour de la fac ! »
Yelan regarda Sakura la bouche ouverte, puis voyant que la jeune fille devenait de plus en plus rouge, elle éclata de rire.
« Je suis...Votre fils m'avait provoquée et... »
« Ne vous en faites pas ma petite Sakura !! Je crois qu'il en avait bien besoin !! » dit Yelan toujours en riant.
« Et encore, ça ce n'est que le jour de son arrivée... »
« Pourquoi, il y a eu autre chose ? » demandèrent Eriol et Yelan en même temps.
« Oh que oui...Par exemple, un jour... »
« Lara !!! »
« Oui...Ah ! Shaolan avait vu Sakura se pencher pour récupérer...Tu avais fait tomber quoi déjà? »
« Mon classeur... » grogna Sakura réticente.
« Ah, oui...Donc elle était penchée et votre fils n'avait pas pu s'empêcher de lui mettre la main aux fesses !! »
« Comment ??? » s'écrièrent Yelan et Tomoyo, outrées. Décidemment, le jeune homme avait des comportements très macho avec la gente féminine !
« Oh que oui, mais ce n'est pas tout! Après que Sakura lui ait hurlé dessus je ne sais plus combien de noms d'insectes, il lui a dit très 'galamment' qu'elle devait perdre un peu de poids parce que la cellulite ne lui allait pas du tout...Pas vrai ? » demanda Lara essayant de ne pas exploser de rire. Ce n'était d'ailleurs pas la seule.
« Ce n'est qu'un crétin misogyne aveugle !! Sans vouloir vous offenser Madame Li !» siffla Sakura, se jurant de massacrer Shaolan à son retour et oubliant complètement l'élan de tendresse qu'elle avait eu envers lui un peu plus tôt.
« Tu étais tellement en colère que tu lui avais lancé en pleine figure ton bouquin de marketing...600 pages quand même, et en plein dans la cible !! Un coup splendide !»
Que ce soit Yelan, Tomoyo ou Eriol, tous éclatèrent de rire à en pleurer et presque au point de courir aux toilettes, excepté Sakura qui ruminait encore sur les paroles de Shaolan.
« Au moins il ne disait plus d'âneries !! »
« Je suis contente...Il a passé de bons moments...Cela faisait très longtemps ! » constata Yelan, un sourire reconnaissant sur les lèvres. Elle savait pertinemment qu'elle devait beaucoup à Sakura...Mais, ce qu'elle venait d'apprendre rendait sa dette envers la jeune fille impossible à rembourser ! Rendre le sourire à Shaolan était un exploit non négligeable !!
« C'est vrai, il riait souvent. Surtout quand Sakura était là... »murmura Lara avec un peu d'amertume...Elle avait été aveugle...Stupide, capricieuse et aveugle !
Le silence tomba à nouveau, et Sakura s'empressa de rajouter quelque chose pour alléger la tension.
« Evidemment qu'il riait, il se moquait de moi constamment !! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli lui sauter à la gorge...»
« Tiens, ça me refait penser au jour où tu avais dû te mettre en jupe pour une présentation orale et qu'il avait hurlé au travesti au milieu du couloir !! » recommença Lara. Shaolan n'était pas pour elle, elle le savait maintenant. Elle avait donc décidé d'oublier cette histoire pour de bon... Et quoi de mieux que les meilleurs souvenirs !
« LARA !!!!!! » s'écria Sakura honteuse sous les rires des présents qui voulaient entendre la suite.
Et ils continuèrent ainsi, tentant d'oublier leur inquiétude croissante grâce au compte rendu que faisait Lara sur les prises de becs de la 'gamine' et du 'crétin' qui les faisaient bien rire, même si chacun gardait un œil anxieux sur le téléphone…
« Atchoum !!! »
« Hey, doucement c'est que c'est sensible cet appareil d'écoute ! »
Shaolan ne répondit rien, se contentant de se concentrer sur les directives que lui avait donné Yukito. Il s'occupera de son rhume plus tard, bien qu'il ne se sente pas malade (Normal tu ne l'es pas !!NdA^^).
« Pas de gestes brusques Monsieur Li...Et surtout restez très calme, ne cédez pas à ses provocations ! » conseilla pour la énième fois Yukito.
« Vous comptez me répéter la même chose encore longtemps ?? »
« Je viens de vous dire de rester calme ! » dit Yukito un sourire gentil sur les lèvres.
« Ne vous en faites pas, je ne ferais rien qui mette la vie de ma cousine en danger ! » répondit Shaolan, un brin gêné par les manières de faire de l'inspecteur.
« Dès que nous avons les preuves, nous interviendrons...Et si les choses se compliquent... »
« Oui ? »
« Hurlez à l'aide et on sera là en moins de 2 ! ^^ »
Shaolan fixa Yukito effaré ! Super plan !! Ce flic avait vraiment des procédés bizarres !! Finalement, le jeune homme haussa les épaules. L'important était que Meiling retourne saine et sauve chez lui ! Peu importe les méthodes !
Il ajusta son pull tentant de rendre encore plus invisible le dispositif d'écoute dont on l'avait équipé.
« C'est le pull du frère à Sakura que vous portez ? »
« Hein...oui c'est ce qu'elle m'a dit. » souffla Shaolan soudainement embarrassé. Il lui restait 35 minutes avant l'heure du rendez-vous, et il voulait essayer de se calmer, mais cette conversation ne lui disait rien qui vaille. Surtout lorsqu'il voyait le sourire coquin de l'inspecteur.
« Si Toya vous voyait, vous seriez en sérieux danger de mort !^^ »
« Hein ?? »
« Ne soyez pas effrayé, Monsieur Li, le frère de Sakura est une véritable menace pour tous les hommes qui s'approchent d'elle et je ne parle même pas de son comportement lorsque l'un d'entre eux commence à en pincer pour elle …Je suis la seule exception ! » continua Yukito, amusé par le regard noir que lui lançait le jeune homme.
« Ce n'est pas ce que vous croyez !! » dit Shaolan brusquement très jaloux (COMMENT ???NdShaolan / Oups !!NdA)…euh, très nerveux (C'est mieux NdShaolan / je ne peux même plus écrire ce que je veux -_-! NdA)
« Mais je ne crois rien du tout...J'ai juste fait une constatation ! ^^»
Shaolan rougit et tourna la tête vers la vitre de la voiture. Le reste du voyage se fit en silence jusqu'à ce que le jeune homme puisse enfin distinguer l'immeuble du rendez-vous.
Les véhicules s'arrêtèrent à quelques centaines de mètres ayant pris soin de ne pas se faire repérer.
« Bien, maintenant c'est à vous de jouer...Il vous reste 10 minutes ! Je dois dire que j'ai établi un nouveau record !^^ » nota Yukito réjoui.
« C'est tout ce qui vous vient à l'esprit dans un moment pareil ? » nota Shaolan, exaspéré par le comportement quasi 'je m'en foutiste' de l'inspecteur.
« Détendez vous Monsieur Li, tout va bien se passer...Après tout vous avez réussi une fois, et tout seul, à vous sortir des griffes de Duett ! Maintenant vous avez l'aide des meilleurs policiers de Tokyo, et le soutien des gens que vous aimez. Vous avez donc toutes les chances de votre coté ! » dit Yukito gentiment.
Shaolan le regarda dans les yeux un peu surpris...Il devait avouer qu'il se sentait plus détendu.
« Merci »
« Ce n'est pas moi qu'il faut remercier !^^ »
Shaolan le regarda interloqué, puis comprit. Il n'y fit cependant aucune allusion.
« J'y vais... » dit-il simplement sous l'œil soudain sérieux de l'inspecteur. Maintenant, il devait s'occuper de sa cousine.
_______
J'y crois pas j'ai réussi à finir le chapitre 18, sûrement pas à grâce à mon frangin qui a squatté le pc toute la journée!!! Enfin bref, je me vengerais toute à l'heure...Alors, dans le prochain chapitre y'aura beaucoup plus d'action...Ben ouais, là j'avais envie de montrer les états d'âmes des persos, j'espère que j'ai réussi...Voilà, avant de partir massacrer mon frère, je voudrais remercier tous ceux qui ont posté des reviews pour le chapitre 17 et mon oneshot, à savoir: Sakionnelle, Lyla-chan, moune, Tenshi, Mitt, Amanda (qui ont réussi à lire mes textes jusqu'à maintenant, quel courage ^^. MERCI, je vous adore!!), Aoudwey, Ptitebrem, Nawafia, Laurianne, 4rine et Serena...J'espère que ce chapitre vous plaira, et à très vite. Bisous.
« Allo ? »
« Bonjour mon petit Li, je ne te dérange pas ! »
« Viens en fait, enflure !!! OÙ EST MEILING ? »
« Non, non, non...Ne te mets pas en colère, tu sais que je commence à me faire vieux et j'ai la tension qui monte facilement ! »
Shaolan serra les poings, en entendant la voix ironique de Duett, sous le regard concentré de Yukito qui lui faisait signe de maintenir son calme.
« Ne me prends pas pour un idiot ! Où est elle ? »
« Je te donne rendez-vous à dans une heure là où j'ai assisté à vos premières retrouvailles... »
« Je veux parler à ma cousine, tu m'entends ?? »
« Inutile de dire que tu dois venir seul, je ne voudrais pas que mes meilleurs élèves soient blessés par l'intervention d'une quelconque personne extérieure à cette affaire !! Tu as une heure...juste le temps de quitter ton charmant petit appartement ! » continua Duett sans même faire attention à ce que disait son interlocuteur.
Shaolan n'eut même pas le temps de répliquer que Duett avait raccroché. Il fixa Yukito qui le regardait toujours aussi imperturbablement.
« Alors ? »
« Dans une heure...3ème arrondissement, seul évidemment ! » grogna Shaolan sur le bout des nerfs. Pourquoi il n'avait pas pensé à cet endroit ?? (Ne t'en fais pas Shaolan chéri…Moi non plus je n'avais pas pensé à cet endroit ! C'était fait exprès !!!NdA). Merde...Il aurait pu gagner un paquet de temps !
« 3ème arrondissement dans une heure... » répéta Yukito en souriant malicieusement.
« Il va falloir faire quelques petites infractions au code de la route !! On prendra ta voiture ! (Ben oui, comment croyez vous que Shaolan soit arrivé chez Sakura !!) »
Shaolan, nerveux, se leva et se dirigea vers la porte du bureau de Yukito.
« On y va ? » demanda-t-il brusquement.
Yukito sourit , ce qui déstabilisa Shaolan qui se demanda comment cet homme pouvait garder son calme dans des circonstances pareilles, et se dirigea vers son téléphone.
« Isseï, les équipes et le matériel que j'ai demandés sont prêts ?...Très bien. » Il prit sa veste, ouvrit la porte de son bureau et poussa gentiment shaolan dehors.
« Vous êtes prêt ? » demanda Yukito, qui eut pour toute réponse qu'un regard brûlant de rage et de volonté.
« Bien, maintenant à nous de jouer. »
« Parlez moi un peu de mon fils ? » demanda Yelan à une Sakura plus tendue qu'elle ne le laissait paraître. Les autres présents étaient dans le même cas ! Cela faisait maintenant plus d'une heure que Yukito et Shaolan étaient partis, et l'attente était en train de les tuer.
« Qu'est ce que vous voulez savoir ? »
« Ce qu'il a fait ces derniers mois, ici... »
Sakura jeta un coup d'œil à Lara très gênée. Comment dire à une femme, que l'on trouve très sympathique, que son fils était un crétin fini, macho avec lequel elle n'avait pas arrêté de se disputer ! Et puis pourquoi, Yelan lui demandait à elle ?? Aux dernières nouvelles, Lara était toujours l'ex du playboy !!
« Ben...Je sais pas trop...Il allait en cours, et ne sortait pas souvent enfin aux soirées étudiantes ! La plupart du temps je le voyais au restaurant où je travaille... »
« Il ne s'est pas fait d'amis ? Pourtant, quand il veut il peut être très populaire» constata Eriol étonné.
Lara rougit légèrement, mais décida de répondre à la place de Sakura, qui, elle le voyait, était mal à l'aise.
« Si, il a fait de nombreuses connaissances...Mais la plupart du temps il restait avec nous. »
Yelan regarda la jeune femme. C'est vrai, Lara était superbe. C'était d'ailleurs le physique de la jeune femme qui avait sûrement attiré Shaolan...Mais apparemment, le cœur de son héritier le menait autre part et cet idiot ne s'en est pas rendu compte. Ce qui n'a empêché le fait pas qu'il s'était comporté comme un don juan à 2 balles !
« Je vois...Comment vous vous êtes rencontrés ? »
Sakura faillit s'étrangler avec un biscuit.
« A la fac, une semaine après la rentrée. » s'empressa-t-elle de répondre, pour ne pas pousser la question plus loin. Evidemment, c'était sans compter Lara.
« Ah oui, ça je m'en souviendrais toute ma vie !! » dit Lara en commençant à rire, suivie de très près par Tomoyo et Eriol.
« Que voulez vous dire ? » demanda Yelan intriguée, ne comprenant pas pourquoi Sakura avait les joues en feu.
« Oh c'est simple...Sakura lui a réservé un accueil très spécial ! »
« Lara !! »
« Pour être spécial, il était spécial !!! Je suis sûr que même lui ne s'attendait pas à ça !! » continua Eriol en riant plus fort.
« On peut m'expliquer ? »
« Sakura lui a mis son poing à la figure...Et je peux vous assurer que ça a fait le tour de la fac ! »
Yelan regarda Sakura la bouche ouverte, puis voyant que la jeune fille devenait de plus en plus rouge, elle éclata de rire.
« Je suis...Votre fils m'avait provoquée et... »
« Ne vous en faites pas ma petite Sakura !! Je crois qu'il en avait bien besoin !! » dit Yelan toujours en riant.
« Et encore, ça ce n'est que le jour de son arrivée... »
« Pourquoi, il y a eu autre chose ? » demandèrent Eriol et Yelan en même temps.
« Oh que oui...Par exemple, un jour... »
« Lara !!! »
« Oui...Ah ! Shaolan avait vu Sakura se pencher pour récupérer...Tu avais fait tomber quoi déjà? »
« Mon classeur... » grogna Sakura réticente.
« Ah, oui...Donc elle était penchée et votre fils n'avait pas pu s'empêcher de lui mettre la main aux fesses !! »
« Comment ??? » s'écrièrent Yelan et Tomoyo, outrées. Décidemment, le jeune homme avait des comportements très macho avec la gente féminine !
« Oh que oui, mais ce n'est pas tout! Après que Sakura lui ait hurlé dessus je ne sais plus combien de noms d'insectes, il lui a dit très 'galamment' qu'elle devait perdre un peu de poids parce que la cellulite ne lui allait pas du tout...Pas vrai ? » demanda Lara essayant de ne pas exploser de rire. Ce n'était d'ailleurs pas la seule.
« Ce n'est qu'un crétin misogyne aveugle !! Sans vouloir vous offenser Madame Li !» siffla Sakura, se jurant de massacrer Shaolan à son retour et oubliant complètement l'élan de tendresse qu'elle avait eu envers lui un peu plus tôt.
« Tu étais tellement en colère que tu lui avais lancé en pleine figure ton bouquin de marketing...600 pages quand même, et en plein dans la cible !! Un coup splendide !»
Que ce soit Yelan, Tomoyo ou Eriol, tous éclatèrent de rire à en pleurer et presque au point de courir aux toilettes, excepté Sakura qui ruminait encore sur les paroles de Shaolan.
« Au moins il ne disait plus d'âneries !! »
« Je suis contente...Il a passé de bons moments...Cela faisait très longtemps ! » constata Yelan, un sourire reconnaissant sur les lèvres. Elle savait pertinemment qu'elle devait beaucoup à Sakura...Mais, ce qu'elle venait d'apprendre rendait sa dette envers la jeune fille impossible à rembourser ! Rendre le sourire à Shaolan était un exploit non négligeable !!
« C'est vrai, il riait souvent. Surtout quand Sakura était là... »murmura Lara avec un peu d'amertume...Elle avait été aveugle...Stupide, capricieuse et aveugle !
Le silence tomba à nouveau, et Sakura s'empressa de rajouter quelque chose pour alléger la tension.
« Evidemment qu'il riait, il se moquait de moi constamment !! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli lui sauter à la gorge...»
« Tiens, ça me refait penser au jour où tu avais dû te mettre en jupe pour une présentation orale et qu'il avait hurlé au travesti au milieu du couloir !! » recommença Lara. Shaolan n'était pas pour elle, elle le savait maintenant. Elle avait donc décidé d'oublier cette histoire pour de bon... Et quoi de mieux que les meilleurs souvenirs !
« LARA !!!!!! » s'écria Sakura honteuse sous les rires des présents qui voulaient entendre la suite.
Et ils continuèrent ainsi, tentant d'oublier leur inquiétude croissante grâce au compte rendu que faisait Lara sur les prises de becs de la 'gamine' et du 'crétin' qui les faisaient bien rire, même si chacun gardait un œil anxieux sur le téléphone…
« Atchoum !!! »
« Hey, doucement c'est que c'est sensible cet appareil d'écoute ! »
Shaolan ne répondit rien, se contentant de se concentrer sur les directives que lui avait donné Yukito. Il s'occupera de son rhume plus tard, bien qu'il ne se sente pas malade (Normal tu ne l'es pas !!NdA^^).
« Pas de gestes brusques Monsieur Li...Et surtout restez très calme, ne cédez pas à ses provocations ! » conseilla pour la énième fois Yukito.
« Vous comptez me répéter la même chose encore longtemps ?? »
« Je viens de vous dire de rester calme ! » dit Yukito un sourire gentil sur les lèvres.
« Ne vous en faites pas, je ne ferais rien qui mette la vie de ma cousine en danger ! » répondit Shaolan, un brin gêné par les manières de faire de l'inspecteur.
« Dès que nous avons les preuves, nous interviendrons...Et si les choses se compliquent... »
« Oui ? »
« Hurlez à l'aide et on sera là en moins de 2 ! ^^ »
Shaolan fixa Yukito effaré ! Super plan !! Ce flic avait vraiment des procédés bizarres !! Finalement, le jeune homme haussa les épaules. L'important était que Meiling retourne saine et sauve chez lui ! Peu importe les méthodes !
Il ajusta son pull tentant de rendre encore plus invisible le dispositif d'écoute dont on l'avait équipé.
« C'est le pull du frère à Sakura que vous portez ? »
« Hein...oui c'est ce qu'elle m'a dit. » souffla Shaolan soudainement embarrassé. Il lui restait 35 minutes avant l'heure du rendez-vous, et il voulait essayer de se calmer, mais cette conversation ne lui disait rien qui vaille. Surtout lorsqu'il voyait le sourire coquin de l'inspecteur.
« Si Toya vous voyait, vous seriez en sérieux danger de mort !^^ »
« Hein ?? »
« Ne soyez pas effrayé, Monsieur Li, le frère de Sakura est une véritable menace pour tous les hommes qui s'approchent d'elle et je ne parle même pas de son comportement lorsque l'un d'entre eux commence à en pincer pour elle …Je suis la seule exception ! » continua Yukito, amusé par le regard noir que lui lançait le jeune homme.
« Ce n'est pas ce que vous croyez !! » dit Shaolan brusquement très jaloux (COMMENT ???NdShaolan / Oups !!NdA)…euh, très nerveux (C'est mieux NdShaolan / je ne peux même plus écrire ce que je veux -_-! NdA)
« Mais je ne crois rien du tout...J'ai juste fait une constatation ! ^^»
Shaolan rougit et tourna la tête vers la vitre de la voiture. Le reste du voyage se fit en silence jusqu'à ce que le jeune homme puisse enfin distinguer l'immeuble du rendez-vous.
Les véhicules s'arrêtèrent à quelques centaines de mètres ayant pris soin de ne pas se faire repérer.
« Bien, maintenant c'est à vous de jouer...Il vous reste 10 minutes ! Je dois dire que j'ai établi un nouveau record !^^ » nota Yukito réjoui.
« C'est tout ce qui vous vient à l'esprit dans un moment pareil ? » nota Shaolan, exaspéré par le comportement quasi 'je m'en foutiste' de l'inspecteur.
« Détendez vous Monsieur Li, tout va bien se passer...Après tout vous avez réussi une fois, et tout seul, à vous sortir des griffes de Duett ! Maintenant vous avez l'aide des meilleurs policiers de Tokyo, et le soutien des gens que vous aimez. Vous avez donc toutes les chances de votre coté ! » dit Yukito gentiment.
Shaolan le regarda dans les yeux un peu surpris...Il devait avouer qu'il se sentait plus détendu.
« Merci »
« Ce n'est pas moi qu'il faut remercier !^^ »
Shaolan le regarda interloqué, puis comprit. Il n'y fit cependant aucune allusion.
« J'y vais... » dit-il simplement sous l'œil soudain sérieux de l'inspecteur. Maintenant, il devait s'occuper de sa cousine.
_______
J'y crois pas j'ai réussi à finir le chapitre 18, sûrement pas à grâce à mon frangin qui a squatté le pc toute la journée!!! Enfin bref, je me vengerais toute à l'heure...Alors, dans le prochain chapitre y'aura beaucoup plus d'action...Ben ouais, là j'avais envie de montrer les états d'âmes des persos, j'espère que j'ai réussi...Voilà, avant de partir massacrer mon frère, je voudrais remercier tous ceux qui ont posté des reviews pour le chapitre 17 et mon oneshot, à savoir: Sakionnelle, Lyla-chan, moune, Tenshi, Mitt, Amanda (qui ont réussi à lire mes textes jusqu'à maintenant, quel courage ^^. MERCI, je vous adore!!), Aoudwey, Ptitebrem, Nawafia, Laurianne, 4rine et Serena...J'espère que ce chapitre vous plaira, et à très vite. Bisous.
