Chapitre XIX.

Shaolan sortit de son véhicule et avança vers le bâtiment. L'endroit semblait désert...Semblait, car le jeune homme savait très bien que son ancien 'protecteur' n'avait rien laissé au hasard ! Excepté un fait : Duett ignorait totalement que Shaolan n'agissait plus seul !

Il passa la grande porte et se retrouva finalement dans le couloir qu'il avait traversé l'autre nuit. C'est là qu'il trouva un charmant petit comité d'accueil.

« Pile à l'heure toutou !! Je vois que tu es toujours aussi obéissant ! »

« Tu m'épargneras tes sarcasmes Gang, contentes toi de faire ton boulot et conduis moi à papounet !! »

Gang fronça les sourcils et fit un signe à Takashi. Ce dernier s'approcha de Shaolan, et commença à le fouiller.

Le jeune chinois gardait son calme et priait de toutes ses forces que ces abrutis ne trouvent pas l'appareil d'écoute. Heureusement pour lui, ce n'était pas ça qu'ils cherchaient puisqu'ils se contentèrent de le palper à travers ses vêtements.

« Aucune arme...On peut y aller ! »

Gang eut un sourire mesquin.

« Toujours aussi prévisible, enfin c'est une de tes qualités !! Au fait pendant que j'y pense, pas de gestes brusques...Sinon ta chère maman recevra un colis express de Tokyo où elle trouvera les morceaux de son fils chéri et de sa nièce adorée !! »

(- 2 pour l'originalité...NdA).

Shaolan resta impassible, se rappelant qu'il devait absolument se concentrer sur Meiling. Bien que son poing lui démangeait sérieusement !!! (Et on te croit !!!!NdA)

Encadré de ses anciens 'collègues', il se dirigea vers la pièce où se trouvait sa cousine.

Plus loin, Yukito écoutait silencieux le dialogue qu'avait eu Shaolan et les hommes de Duett.

« Bien, très bien...Maintenant il faut les aveux complets de Duett ! »

« Inspecteur, vous croyez que ça ira ? »

« Ne t'en fais pas Isseï. J'ai confiance en ce jeune homme ! »

« Il m'a l'air pourtant très en colère. Il risque de faire une bêtise... »

« Il saura se contrôler…Contentez vous de vérifier que tout fonctionne et de me prévenir lorsque les autres auront vérifier les lieux»

« Bien…Ah, ça y est, il est en compagnie de Duett. » s'écria Isseï.

« Après cette journée, je sens qu'on aura tous droit à une belle promotion ! » murmura Yukito en souriant (ma parole mais il sourit tout le temps !! NdA). Il fallait maintenant attendre.

« Tiens, Shaolan, toujours aussi ponctuel...J'apprécie énormément ! » dit Duett ironiquement.

Le jeune chinois resta silencieux, tentant par-dessus tout de calmer l'envie de faire taire l'homme qui était devant lui une bonne fois pour toute !

Meiling était attachée sur une chaise derrière Duett...Elle était totalement paniquée ! Shaolan le comprit immédiatement, mais il ne pouvait pas se permettre de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul. Duett le connaissait trop bien…

« Libère Meiling, Duett. Elle n'a rien à voir avec notre histoire ! »

« Oh que si! Tu vois, toute ta famille est concernée par NOTRE histoire! »

« Ne joue pas au plus fin avec moi. Je suis là, alors laisse là partir...IMMEDIATEMENT ! » exclama Shaolan très froidement.

« Tu devrais te calmer mon toutou...Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux à toi ou aux membres de ta famille ! »

« Enflure...Qu'est ce que tu veux ????? »

« Je vois que tu deviens raisonnable...Gang, montre les contrats à Monsieur Li. » dit Duett ironiquement tendant les papiers à son homme de main.

Shaolan les prit rageur et les lut. Au fur et à mesure qu'il progressait dans sa lecture, ses yeux s'écarquillaient de plus en plus.

« Eh oui...Je te laisse le choix, en souvenir du bon vieux temps ! Tu me cèdes légalement toutes les actions du réseau financier des Li, et je laisserais tranquille et en vie chaque membre de ta famille. C'est pas formidable !!!» dit Duett ironiquement, s'amusant comme un fou en voyant le regard haineux que lui lançait Shaolan.

Meiling qui venait enfin de réaliser ce que Duett voulait réagit immédiatement.

« SHAOLAN NE SIGNE RIEN !!!!! NOTRE FAMILLE RISQUE DE TOUT PERDRE !!!!!!! »

Takashi la gifla pour qu'elle se taise...Des larmes lui coulèrent sur les joues, mais la jeune chinoise redressa la tête fièrement et regarda son cousin droit dans les yeux. Il ne fallait pas qu'il signe ces maudits papiers !! Surtout pas !

« Que c'est beau l'esprit de famille...Mais je te conseille de ne pas écouter ta splendide cousine. C'est vrai, tu ne voudrais pas qu'elle replonge dans l'enfer qu'elle a vécu pendant 6 mois...Quoique certains de mes meilleurs associés seraient plus que ravis de la revoir !! » continua Duett perfide.

Le sang de Shaolan ne fit qu'un tour. Il dirigea son regard vers sa cousine, qui baissa la tête honteuse. Cette enflure, ce fils de...avait osé prostituer sa cousine. Elle avait été violée.... Il serra les poings dangereusement, froissant ainsi le contrat, imaginant dans quelle détresse Meiling avait dû vivre. Une haine sans limite explosa en lui...Une haine qui n'attendait plus qu'un prétexte pour se manifester.

« Je te conseille de ne pas abîmer ce document, c'est le seul moyen pour toi de protéger ta cousine et tes charmantes soeurs de ça !! »

« Ordure...je vais te TUEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!! » hurla Shaolan en se jetant sur Duett. Son poing partit à la vitesse de l'éclair pour atterrir en plein dans la mâchoire de Duett. Puis ce fut le tour d'un autre, puis d'un autre et encore un autre...Duett n'arrivait même pas à crier à l'aide à ses hommes, qui tentaient de menacer Shaolan avec leurs armes mais sans effet ! Ce dernier lui donna un puissant coup de genou faisant ainsi écrouler Duett à terre. Puis il donna un coup de pieds dans les côtes de ce dernier, qui poussa un cri de douleur en les entendant craquer. Mais Shaolan ne s'arrêtait plus. Après avoir pris Duett par les cheveux et lui avoir cogné la tête plusieurs sur le sol, il passa à autre chose.

Les mains autour du cou de l'homme, il bouillonnait de rage. Il continua à serrer, à l'étrangler prenant un malin plaisir à voir la panique dans les yeux de Duett et le visage, déjà en sang, de ce dernier virer au rouge, puis au violet…

C'était devenu une boule de fureur, incapable de ressentir les coups que les gardes du corps de Duett lui donnaient pour lui faire lâcher prise. Shaolan n'avait plus qu'un but : le faire crever !

« Merde...Inspecteur qu'est ce qu'on fait ?????? »

Yukito fronça les sourcils. Ce qu'ils avaient n'était pas suffisant pour mettre en prison à vie Duett, et s'il ne voulait pas infliger à la famille Li un procès interminable, il devait attendre encore.

« Où en sont les hommes ? »

« Ils ont neutralisé tous les gardes que Duett avait posté aux alentours du bâtiment ! Je donne l'ordre d'intervenir ? »

« Non, pas encore… »

« Mais... »

« PAS ENCORE…On n'en a pas assez !! Tenez vous prêts et c'est tout ! » dit fermement Yukito. Bon sang, Li, reprends toi. Ne gâche pas tout maintenant !!Pensa-t-il effrayé.

« Je... te... conseille.... de me... lâcher... Li,... sinon...sinon... ta cousine sera foutue !! » réussit à articuler Duett apeuré (Commment il est pas évanouit??? NdA).

Shaolan desserra légèrement son étreinte et jeta un oeil sur sa cousine, qui avait été mise en joue par l'arme de Gang. Il reprit soudain son self-contrôle et se releva.

Duett se massait la gorge, et emplissait ses poumons de grandes goulées d'air, encore abasourdi et grimançant de douleurs.

« Je t'ai vraiment bien entraîné je dois l'avouer...Mais ce genre d'incident n'est pas acceptable...Gang ! »

« Oui ? »

« Montre un peu ce qui attend Meiling et les soeurs du toutou s'il ne signe pas ! »

Shaolan frémit et allait encore une fois se jeter sur Duett, si Takashi ne l'avait pas bloquer dans son élan.

Un sourire avide sur les lèvres, Gang s'approcha du visage de Meiling et lui fit glisser très lentement la lame d'un couteau sur le haut de la joue. La jeune femme retint un cri de douleur, mais les larmes ne purent pas être retenues se mêlant au léger flot de sang sortant de la blessure.

Shaolan devenait de plus en plus incontrôlable !! Mais qu'est ce que faisait ce putain de flic ???????

« LAISSE LA GANG !!!!!! »

L'homme de main de Duett s'arrêta sous l'ordre de ce dernier, mais conserva l'arme blanche près du cou de la jeune fille.

« Je ne vais pas te le répéter éternellement Shaolan ! Signe ces papiers, ou ta cousine devra subir les tortures de mon très cher collègue et je ne parle même pas de tes soeurs... » dit froidement Duett qui avait finalement perdu son ironie et s'essuyait le sang qui coulait de ses lèvres et de son nez avec un mouchoir.

« Je t'interdis de t'approcher d'elles tu m'entends !!!!!!! »

« Tu n'as aucun ordre à me donner toutou...Tu n'as pas respecté les règles du jeu, alors c'est ta famille qui prend! Maintenant SIGNE !!!!! »

Shaolan regarda les contrats que Duett avait posés pour lui sur une table, ainsi que le stylo qu'on lui tendait. Papounet n'avait pas encore tout avoué...C'est pour ça que ce flic bizarre n'avait pas encore bougé ! Il fallait qu'il tente le tout pour le tout et qu'il reprenne son sang froid !

« Et tu penses que je vais te croire quand tu dis que tu vas laisser ma famille tranquille ! »

« Tu me vexes !! Ta famille ne m'intéressera plus, puisque j'aurais tes biens !!Alors autant les laisser en vie...Surtout qu'elle sera en deuil ! Je ne suis pas aussi cruel, je ne troublerais pas leur peine !! »

Shaolan fronça les sourcils, intrigué, mais eut sa réponse très vite.

« Ne me regardes pas comme ça ! Tu croyais peut-être que toi je te laisserais en paix...Tu m'as fait perdre un paquet de pognon, du temps, ainsi que ma douce Miyu...Et puis, je ne courrais plus le risque de te laisser libre !!! Tu es une source d'ennuis et moi les ennuis je les élimine !! Enfin estime toi heureux, je vais te tuer pour une bonne raison ! Tu ne seras pas mort pour rien Li ! SIGNE !! » dit Duett qui commençait à perdre patience.

Takashi libéra Shaolan complètement...Ce dernier se pencha sur le papier et posa dessus la pointe du stylo.

« SHAOLAN NON !!!!!! IL VA TE TUER !!!!!!! SHAOLAN !!!!! » hurla Meiling désespérée.

« Silence… » lui souffla Gang au creux de l'oreille.

Meiling pleurait à chaudes larmes et Shaolan ne pouvait rien faire pour la réconforter. Leurs regards se croisèrent. Elle ne voulait pas que son cousin se sacrifie pour elle ou pour qui que ce soit d'autre. Ce n'était pas juste !

Ce dernier lui adressait un tendre sourire...ça lui arrivait de plus en plus souvent !! Sûrement grâce à cette Sakura, pensa-t-elle.

Elle baissa la tête et pleura silencieusement. Shaolan ne pourrait même pas connaître le bonheur et il ne méritait pas ça !

« Allons Meiling...Ton cousin a choisi. Sa vie et son empire contre votre santé et votre tranquillité ! » souligna Duett, puis il se retourna vers Shaolan qui n'avait toujours pas bougé un muscle.

« Je vais perdre patience Li ! Signe qu'on en finisse !! »

Shaolan concentra son attention vers Duett. Ce dernier vit une étincelle de victoire dans le regard du jeune chinois. Il comprit que le toutou n'avait pas encore utilisé toutes ses cartes. Brusquement, il fut pris d'une panique intense !

« Tu as perdu papounet. » murmura Shaolan.

Yelan regardait à travers la fenêtre de l'appartement de Sakura. Il était 17h00, le soleil commençait à se coucher. Shaolan était parti avec Yukito depuis maintenant plus de 5h00, et depuis plus aucune nouvelle. Même si les 4 jeunes gens tentaient au mieux de la tranquilliser en lui racontant les péripéties de son fils, l'inquiétude devenait de plus en plus grande… Elle n'avait même pas réussi à avaler le petit encas que Sakura lui avait préparé.

« Voulez-vous que je demande à Sakura de vous préparer une tisane ? » demanda Eriol qui se trouvait derrière elle.

« Non, merci. Cela ne servirait pas à grand-chose. » répondit-elle toujours à la fenêtre.

« Où sont nos charmantes hôtesses ? »

« Dans la cuisine, Lara et Sakura aident Tomoyo à faire des beignets… D'après ce que j'ai compris, Yukito a un très gros appétit… » dit Eriol tentant de réduire la pression qui était dans l'atmosphère.

« Au moins elles s'occupent… »

« Ne vous en faites pas, Sakura dit que Yukito est le meilleur... Tout va s'arranger. »

Yelan tournait toujours le dos à Eriol et resta silencieuse un moment. Le jeune homme croyant qu'elle voulait rester seule commença à se diriger vers la cuisine, lorsque la voix de Yelan l'interrompit.

« Eriol, veux tu m'apporter un peu de thé... »

« Bien sûr » assura le jeune anglais en jetant un coup d'œil sur le téléphone. Dépêches toi Shaolan !! pensa-t-il avant de rejoindre les 3 jeunes femmes dans la cuisine.

_________

Et voilà, chapitre 19 terminé...Que ce fut long!! Mais j'ai une excuse, le boulot commence à tomber! Ne vous en faites pas, je trouve toujours du temps pour continuer please help me, et puis faut dire que bientôt c'est la fin!! Alors autant continuer!!

Bref, comme promis, dans ce chapitre les choses bougent plus...Pas pour notre couple préféré je sais, mais ça ce sera pour plus tard!

Bref, comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!J'attends vos conseils et commentaires. Pour finir je tiens à remercier Sakionnelle (j'ai pas réussi à poster une review pour ton dernier chapitre, donc juste pour te dire...Continue ça devient de plus en plus passionnant!!^^),Lyla-chan, moune, Mitt, Tenshi, Amanda, Wanafia, 4rine, Misakie, Ptitebrem, Laurianne, Serena et Loua...J'espère que j'ai oublié personne -_-. Merci pour vos encouragements ça va droit au coeur!!!

Bisous et A très vite...