Chapitre XXI

« Ah te voilà, ça fait 2 heures que je t'attends !!!!!! »

« Toya, mais qu'est ce que tu fais ici ??? » demanda Sakura surprise de voir son frère à la sortie de la fac.

Cela faisait maintenant un peu plus de 2 semaines que les choses avaient repris un cours normal. Sakura était retournée à l'université, et avait eu l'immense surprise de voir Shaolan faire de même. En effet, même si elle savait que son séjour au Japon serait plus long que prévu (ben ouais, faut bien qu'il arrange quelques petites choses avec la police...NdA), elle n'aurait jamais pensé qu'il reprendrait les cours, surtout que sa mère et Meiling étaient toujours à Tokyo.

D'un côté, ça ne lui avait pas déplu, surtout que leurs disputes étaient beaucoup moins virulentes qu'avant !! En fait, cela ressemblait de plus en plus à des taquineries affectueuses, voir même à un jeu où les sentiments de l'un envers l'autre devenaient de plus en plus difficiles à cacher. (Inutile de vous dire que l'un c'est Shaolan et l'autre c'est Sakura ! NdA)

Flashback

« Oh, Sakura cette robe est superbe...C'est tout simplement merveilleux !!! » s'écria Tomoyo en voyant une de ses créations sur sa cousine.

Sakura n'en pouvait plus tellement elle était gênée. Non seulement Tomoyo avait profité de son petit séjour prolongé pour se remettre à la filmer, mais en plus elle lui avait fait une robe tellement...Non, elle ne pourrait jamais porter un truc pareil en public !!! Depuis quand Tomoyo voulait la voir porter des décolletés pigeonnant !! Cette robe était beaucoup trop osée pour elle : Blanche, quasi transparente, s'arrêtant aux genoux ! Elle était simple c'est vrai ! Mais la fente sur la droite qui dévoilait une de ses cuisses chaque fois qu'elle marchait, en plus du haut vaporeux qui laissait entrevoir la naissance des seins chaque fois qu'elle se penchait légèrement en avant était beaucoup trop pour elle !!

« Tomoyo... »

« Quoi Tomoyo ?? Tu es splendide !! Je ne comprends pas pourquoi tu es devenue aussi timide, et peu sûre de ton physique !!! Tu devrais te mettre en valeur plus souvent !!! »

« Tomoyo... »

« Quoi encore ?? Tu ne me crois pas !!! Alors attends 2 secondes...ERIOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! »

« Mais qu'est ce que tu fais ?????????? » demanda Sakura paniquée. Elle allait se jeter sur sa cousine pour lui fermer la bouche, quand le jeune anglais ouvrit la porte de la chambre.

« Oui ?...WOAW, Sakura, tu es ravissante !! » dit ce dernier admiratif en posant les yeux sur la jeune fille.

Sakura rouge comme une tomate, décida de mettre fin à cette torture et allait se changer lorsque Eriol eut l'excellente idée d'appeler quelqu'un d'autre pour lui demander son avis.

« HEY, Shaolan tu peux venir 2 secondes !! »

« Non, tout mais pas lui !!!! » s'écria Sakura, au bord de la panique... Elle se souvenait trop bien de la dernière fois qu'il l'avait vue en jupe, et s'il rentrait dans cette pièce, elle allait lui lancer tôt ou tard quelque chose en pleine figure.

« Quoi ? » demanda ce dernier en se mettant sur le seuil de la porte.

« Regarde, la robe que Tomoyo a fait pour Sakura...Tu ne trouves pas que ça lui va bien ? »

Shaolan regarda la jeune fille indifféremment.

« Pour moi ça ne change rien...Elle est comme d'habitude !!! »

« Ça veut dire quoi ça ??????? » demanda Sakura très vexée par l'insulte cachée, ne se doutant même pas de l'effort considérable que faisait le jeune chinois pour ne pas prendre feu !!

« Tu m'as très bien comprise...Ce n'est pas parce que tu portes une robe, aussi belle qu'elle soit, que ton apparence change ! » dit-il calmement en s'insultant mentalement chaque fois que ses yeux bifurquaient sur le décolleté.

« Et toi tu as vraiment besoin d'une paire de lunettes !!!!! »

« Je vois que ton répertoire d'insultes est limité... » répliqua-t-il en souriant. Il adorait quand elle se mettait en colère contre lui, et savourait chaque moment qu'ils passaient à se disputer.

« Mon répertoire d'insultes est limité !!!!!! Tu peux parler toi alors que la seule chose que tu saches faire c'est m'attaquer sur mon physique !!!!!! En ce qui te concerne c'est ton cerveau qui est limité !!» s'écria-t-elle rageuse.

« Je ne vois pas de quoi tu parles ? Quand est ce que j'ai critiqué ton physique ? » dit-il, vexé par l'insulte de Sakura.

« Juste maintenant TRONCHE D'ABRUTI !!!! »

Eriol et Tomoyo ne savaient pas quoi faire, et regardaient la scène impuissants. Ils avaient pris l'habitude de ces disputes, mais là ça devenait vraiment ridicule ! Pourtant c'était évident que Sakura plaisait à Shaolan, mais l'une était aveugle et l'autre était trop orgueilleux pour admettre qu'une fille avait autant d'effet sur lui.

« Alors, il n'y a pas que moi qui ait le cerveau limité !!!! Tu ne comprends même pas ce qu'on te dit, IDIOTE !!!!!! »

« QUOI ??????? J'ai parfaitement compris IMBECILE...Tu as été on ne peut plus clair !!! »

« Non seulement tu ne comprends rien, mais en plus tu refuses d'écouter, CRETINE !!!!! »

« Dans ce cas là, exprime toi plus clairement !!!!!!!! A moins que tu ne sache même plus te servir de ta langue !!!!!!! »

« C'est pas vrai tu es pas possible !!!!!!!!!! Lave toi les oreilles !!!!!!! J'ai dit que ça ne changeait, parce que tu n'as pas besoin de porter ce genre de robe pour être mignonne et désirable !!!!!!!!! » s'écria frustré...Puis, il se rendit compte de ses dernières paroles, et instinctivement porta une main à sa bouche honteux!

Sakura resta la bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire. Shaolan...le Shaolan qui n'avait cessé de l'appeler gamine, venait de lui dire qu'il la trouvait mignonne et DESIRABLE !!!!!! Elle n'en revenait pas.

Shaolan grogna quelque chose et sortit de la pièce en courant, ne voulant pas rester dans la même pièce que la jeune fille après ce qu'il venait de dire...Merde, il avait complètement perdu le contrôle !

Sakura quant à elle passa par diverses teintes de rouge, ne sachant pas comment gérer ces compliments et l'accélération des battements de son coeur, avant de balbutier à Tomoyo qu'elle devait se changer pour aller au boulot..Oubliant complètement que c'était son jour de repos.

Les seuls qui avaient réagi positivement étaient justement notre jeune couple, qui avaient largement souri en voyant les visages très colorés de Shaolan et Sakura.

Fin du flashback.

« Quelle question, je suis venu te chercher...Tu as oublié qu'on devait fêter la promotion de Yukito (il a quand même mis un grand criminel en prison... :-p NdA)!!! »

« Ah oui c'est vrai, ça m'était complètement sorti de la tête !! »

« Venant de toi ça ne m'étonne pas !! » dit son frère moqueur.

« Qu'est ce que ça veut dire ????????? »

« Sakura, dois je te rappeler que les dinosaures avaient un cerveau de la taille d'une noix !!! Ce qui les empêchaient de soutenir un raisonnement très simple ! »

« Je ne vois pas le rapport ?? Tu as grillé un fusible ou quoi !!» exclama-t-elle.

« Ah la la, toi être un godzilla !! Et tu sais ce que ça veut dire non ? » continua son frère comme s'il parlait à une enfant de 2 ans, savourant à l'avance la réaction de sa petite soeur adorée !

« Oui, ça veut dire dino...ESPECE DE... » cria Sakura venant de comprendre où Toya voulait en venir. Ce dernier avait éclaté de rire, et ne se rendit pas compte que le pied de sa soeur fonçait droit sur son tibia. « AAAAAAAÏÏÏEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH !!!!!! »

« Ça t'apprendra !!! » dit-elle, ne se souciant même pas du regard des autres étudiants, qui regardaient incrédules un homme approchant la trentaine et une jeune fille de 21 ans se chamailler comme des gosses ! (Moi à leur place j'aurais honte -_-'''''')

Son frère réagit immédiatement. Il lui prit la main pour la jeter sur son épaule, comme à chaque fois que lui et Sakura se revoyaient. Cela faisait parti du jeu et leur permettait de se montrer à quel point ils s'étaient manqués.

Cependant quelqu'un s'interposa et lui tordit violemment le poignet.

« Je te conseille de la laisser tranquille... » siffla un jeune homme qui lui était totalement inconnu. Toya fronça les sourcils dangereusement oubliant complètement sa soeur.

« Je fais ce que je veux minus... » répondit Toya et en se libérant violemment de la poigne de fer de son interlocuteur.

Les 2 hommes se défiaient du regard. On aurait dit qu'ils se lançaient des éclairs (personnellement les scènes entre Shaolan et Toya sont celles que je préfère !!^^) et que très prochainement un volcan allait entrer en éruption et tout dévaster sur son passage.

Sakura quant à elle mit un peu de temps avant de réagir. Elle avait devant elle, son frère qui était visiblement énervé et, surprise du siècle, Shaolan qui avait l'air très, mais alors très en colère.

« Tu peux faire ce que tu veux avec les autres, mais si tu touches à elle tu auras de gros problèmes !!!!!! » dit Shaolan menaçant.

Toya allait répliquer quelque chose...ou plutôt avec quelque chose (Son poing par exemple^^'''), quand Sakura se mit entre eux.

« Ola, doucement vous 2... Shaolan je peux savoir ce qu'il te prend ?? » demanda la jeune fille essayant de l'éloigner de son frère.

Le jeune chinois sembla enfin revenir à lui lorsqu'il sentit les mains de Sakura sur son torse.

« Comment ? Ce type était en train de t'agresser...Je n'allais pas rester là à regarder !!!!!! » s'écria-t-il et la regardant dans les yeux, montrant l'espace d'un instant l'immense inquiétude qui l'avait envahi en la croyant en danger.

Il avait vu rouge quand cet homme lui avait pris la main brusquement...Il était hors de question que quelqu'un face du mal à SA Sakura...à Sakura se reprit-il. Et maintenant qu'est ce qui lui prenait ??? Depuis quand c'était sa Sakura ? Il était sérieusement en train de perdre les pédales.

« Shaolan, c'est mon frère...Tu ne te souviens pas ?? » S'enquit la jeune fille complètement interloquée par son comportement.

Les yeux de Shaolan faillirent sortir de leur orbite. Merde, maintenant il comprenait pourquoi il avait eu l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part.

« Ton...ton...frère ?! »

Et voilà, non seulement il devenait fou, mais en plus il venait de se comporter comme un triple idiot devant elle.

« Oui » confirma-t-elle. Puis elle sourit gentiment venant de réaliser ce que l'acte de Shaolan impliquait.

« Tu n'as pas à t'inquiéter...Il est incapable de me faire plus de mal que moi je ne peux lui en faire !!! Mais merci de m'avoir...protégée »

Shaolan rougit furieusement, et ça, ça ne plut pas du tout à Toya.

« Sakura ne me dis pas que tu connais ce type !!! »

« Toya je te présente Shaolan...Shaolan voici Toya !! » dit la jeune fille calmement.

Les 2 hommes continuaient à se fixer dangereusement, prêts à se sauter à la gorge à la première occasion...Et tout ça pour la même raison : Protéger Sakura.

Cette dernière, remarquant que la tension entre son frère et Shaolan était à son comble, décida d'intervenir à nouveau.

« Au fait, qu'est ce que tu fais ici, je croyais que tu n'avais pas cours le mardi. »

« Hein ?? Ah...oui, en fait je suis venu régler quelques petites affaires pour mon départ. » répondit-il très sérieux, oubliant complètement l'homme devant lui. Il faut dire qu'il a beaucoup de moments d'absence quand Sakura est dans le coin.^^

« Départ... » demanda Sakura qui se sentit légèrement prise au dépourvu. En fait, elle n'avait plus pensé que le jeune chinois retournerait tôt ou tard chez lui !

« Euh, oui...Dans quelques jours on retourne en Chine. J'avais...Enfin Meiling avait prévue de vous prévenir ce soir et... » commença-t-il très mal à l'aise, pour être interrompu par Toya, qui n'aimait pas que sa soeur l'ignore et encore moins pour un blanc bec!

« Bon, Sakura tu as pris des nouvelles de ton 'ami', maintenant il faut qu'on y aille, Yukito nous attend !!! »

« Toya... » dit Sakura irritée. Elle se retourna vers Shaolan, pour continuer la conversation, mais ce dernier avait brusquement changé d'attitude.

« Je dois filer...Meiling te téléphonera ce soir !! » dit-il en s'en allant sous le regard interloqué de la jeune fille.

Lorsque Shaolan avait entendu le prénom de Yukito, son coeur s'était serré sachant très bien le lien qui existait entre le policier et Sakura (Le jour où les gens éviteront de faire des conclusions trop hâtives, les choses seront BEAUCOUP plus simples ! NdA). Il avait donc coupé court et rebrousser chemin, sans attendre une réponse, mais lançant toutefois un dernier regard noir à Toya qui le lui rendit bien.

Sakura regarda Shaolan s'éloigner. Une drôle de sensation l'avait envahie, comme le jour de sa rencontre avec le jeune homme. Elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, que quelque chose lui manquait.

« Dis moi, c'est qui ce morveux ??? »

Sakura se retourna pour voir son frère la fixer intensément et surtout très menaçant.

« Je te l'ai dit, abruti, c'est Shaolan...un ami » répondit Sakura, se jurant mentalement de remercier Yukito d'avoir garder le silence sur les détails de sa dernière affaire !

« Je peux savoir pourquoi tu me regardes de cette façon ? » reprit-elle.

« Quelle façon ?? »

« Comme si j'étais coupable de trahison ! »

« J'aime pas ce type...J'aime pas la façon dont il te regarde !! »

« Toya...Shaolan est peut paraître un froid...Bon ok, il est froid, orgueilleux, arrogant et macho ! Mais il ne me fera jamais de mal...La preuve, il a voulu me protéger contre mon propre frère !!!! » dit Sakura en se mettant à rire, en partie pour le ridicule de la situation et mais aussi parce qu'elle venait de réaliser qu'elle avait confiance en Shaolan... Elle qui n'arrêtait pas de dire qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes, parce qu'ils pensaient avec leur entrejambe ! Elle devait être complètement folle, surtout que Shaolan lui avait d'abord montré tous ses mauvais côtés!

« C'est justement ce qui ne me plait pas !! » murmura-t-il, en réalisant que ça soeur n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire réellement.

« Hein ?? »

« Laisse tomber Godzilla... »

« HEY !!! »

« Et silence, on est déjà monstrueusement en retard, alors bouge toi que Yukito nous attend !! »

Et sans lui laisser le temps de répliquer, Toya se dirigea vers sa voiture en compagnie de sa soeur et rejoignit Yukito dans un des restaurants les plus chers de Tokyo !

_______

Coucou!!!!!!! Voilà, 2 chapitres qui j'èspère vous ferons plaisir et vous permettrons de patienter un petit peu vu que pendant 2 semaines je ne pourrais pas avancer sur les tous derniers chapitres de please help me (boulot, boulot,boulot...Mes profs n'ont que ce mot à la bouche!) Eh oui, plus que 2...maximum 3, et j'aurais terminé cette histoire qui j'espère vous plaira jusqu'à la fin!!

Alors...Shaolan et Sakura ensemble? Ou séparation sans que leur sentiment ne soit révélé??? Gros dilemme que je vais devoir résoudre en même temps que mes interros!

Bref, si vous avez une préférence...N'hésitez pas!!!!^^

Avant de vous laisser pour ces 2 semaines, je voudrais remercier mon cousin qui m'a donné 2 ou 3 petits trucs sur le droit international pour le chapitre 20 (T'es le meilleur jannot!!^_^) et bien entendu vous tous qui lisez encore (Quel courage^^) mon histoire...Alors, Sakionnelle, Lyla (t'en fais pas ma puce, moi aussi j'ai des problèmes avec mes reviews!!), tenshi, Mitt, Amanda, Serena, Misakie, Laurianne,...(j'espère que j'ai oublié personne!!^^'''), Merci de tout coeur...

Bisous et A très vite.