Chapitre XXII.

Sakura était sur la terrasse de l'appartement à Shaolan. Elle avait décidé d'éviter au moins pour 5 minutes l'objectif de la caméra de Tomoyo.

Ça lui faisait tout drôle d'être là, en compagnie Meiling, sa cousine, Lara, Cat, Yutaro, Eriol et Shaolan (sa mère est déjà rentrée en Chine), surtout que ce dernier se comportait bizarrement avec elle. Il était plus gentil, plus...Elle ne savait même pas comment définir son comportement !!! Le jeune chinois avait même réussit à avoir un dialogue courtois avec Lara, qui lui avait souhaité bonne chance pour le futur. Dialogue qui avait donc empêché à Sakura de le martyriser pour avoir largué une de ses amies sans ménagement !

Elle soupira. Un Shaolan gentil était assez difficile à gérer !!!! Spécialement lorsque Monsieur se mettait à lui sourire tendrement au lieu de la taquiner! Dans ces cas là elle perdait tous ses moyens !! Et le pire c'est que ça arrivait de plus en plus souvent !!

« Qu'est ce que tu fais ? » fit une voix derrière elle.

Sakura se retourna brusquement, surprise par cette intrusion.

« Ah, Meiling...J'échappe 2 minutes à Tomoyo !! » répondit-elle soulagée que ce ne soit pas cette dernière.

« C'est vrai que j'avais jamais vu un truc pareil !!! » remarqua Meiling en riant.

« M'en parle pas! » soupira Sakura. Puis elle reprit.

« Alors c'est bientôt le grand départ ? »

« Oui...Dans quelques jours on rentre. J'aurais quand même voulu rester un peu plus longtemps ! » avoua la jeune chinoise.

« Dis toi que tu vas revoir ta famille et puis si vraiment le Japon te manque, tu pourras toujours venir me voir !!!»

« C'est vrai ? »

« Bien sûr que oui. Ça me fera plaisir ! » dit Sakura très sincère.

« Et l'offre est aussi valable pour mon cousin ? » demanda Meiling avec un petit sourire coquin. Sakura avala son jus d'orange de travers (l'alcool est mauvais pour la santé !!! NdA).

Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de sous entendus, et malheureusement pour elle ça n'avait pas l'air de s'arrêter !

« Je ne sais pas si Shaolan voudra me revoir. » dit elle sarcastique pour éviter d'approfondir le sujet. Manque de bol, Meiling avait décidé de se reconvertir en conseillère matrimoniale au moins pour ce soir ^^''''' !!!

« Mais bien sûr ! Ne joue pas aux innocentes...Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué son changement d'attitudes ?! »

« Si, justement...D'ailleurs je ne le comprends pas ! Il a toujours été odieux, froid, arrogant, sans oublier son coté macho détestable... » fit Sakura les sourcils froncés comme à chaque fois qu'elle parlait des pires défauts de Shaolan. Elle allait continuer son petit compte rendu, lorsqu'elle fut coupée par Meiling.

« Et moi je rajouterais possessif et têtu !! C'est vrai. Il a un sale caractère, mais tu sais quand on le connaît bien on découvre que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance ! Fier, généreux, loyal, courageux, protecteur...Crois moi, je le connais depuis que je suis petite... C'est un type bien ! » dit Meiling dont le ton était devenu affectueux (Et un petit Shaolan pour la modeste somme de...Comment il est pas à vendre? Mais pourtant Meiling... Ok, ok. J'ai rien dit!NdA) .

« Pas la peine de me le dire, je m'en étais rendue compte ! »

La jeune chinoise regarda Sakura complètement scotchée. Elle qui croyait que c'était une fille NAÏVE !!!!!!! Cette dernière sourit.

« Je ne connais pas beaucoup de personnes prête à sacrifier leur avenir pour quelqu'un, que ce soit un être cher ou non ! » expliqua-t-elle.

Elle resta silencieuse quelques secondes, semblant réfléchir sur les mots qu'elle devait employer, sous le regard perplexe de Meiling.

« Tu sais, la plupart des gens parlent beaucoup, mais lorsqu'ils se retrouvent dans une situation comme la vôtre, ils se détournent et préservent leur sécurité. Ce qui arrive aux autres tant pis ! Ça n'est pas leur problème ! » dit-elle, en regardant le ciel.

« Ton cousin fait parti des gens qui agissent au lieu de parler, même si ses actes ne sont pas toujours compréhensibles ! J'aurais aimé rencontrer quelqu'un comme lui le jour où ma mère est morte...» murmura Sakura, en se remémorant le calvaire qu'avait enduré sa mère parce que sa famille avait refusé de financer une partie de ses soins! A cause d'une rancoeur ridicule, Sakura, son frère et son père, avaient assisté impuissants à la mort de celle-ci.

Meiling ne dit rien pendant un moment. Elle sentait qu'une profonde mélancolie avait envahi la jeune japonaise et elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie.

Finalement, au bout d'une minute, elle opta pour un sujet beaucoup plus léger, mais oh combien intéressant !!! (Nyark !! NdA)

« Je vois que tu l'aimes beaucoup » fit Meiling malicieuse.

« Hey, ne vas pas t'imaginer des trucs ! » dit Sakura en rougissant

« C'est juste que quand il le veut il peut être charmant... Et puis, je n'aurais jamais vu cet aspect de sa personnalité si je ne t'avais pas rencontré. C'est vrai ! Il est tellement idiot qu'il croit que se comporter un don juan est la meilleure.... »

« Qui est idiot ? »

Sakura et Meiling sursautèrent en entendant brusquement une voix qui venait de leur dos et qui avait interrompu leur conversation.

« Tiens donc, je vous ai fait peur ? » demanda Shaolan avec un sourire mesquin.

« Ne te surestimes pas crétin !! » rétorqua Sakura aussi vite que possible, en se demandant depuis combien de temps il était là !

« Tout de suite les mots doux ! Tu ne peux pas t'en passer hein ? » continua-t-il moqueur.

« Je ne veux pas interrompre ta tentative de séduction cher cousin, mais qu'est ce que tu veux ? » dit Meiling, qui ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Shaolan devenir écarlate et Sakura qui le regardait bizarrement.

« Je...je...ne...ne vois pas de quoi tu parles !!! »

« Ah ouuuuuiiiiiiiiiii ?! »

« Au lieu de te faire des films, tu ferais mieux de me suivre dans le salon! Tomoyo veut faire une photo de nous tous, et toi, tu devrais dire à ton copain de se calmer sinon Eriol va bientôt nous faire une démonstration de ses talents en boxe irlandaise ! » dit il nerveux en montrant Sakura du doigt.

« Qu'est ce que tu veux dire ? » demanda cette dernière interloquée.

« Que Yutaro colle d'un peu trop près ta cousine. »

Sakura écarquilla les yeux, et se précipita dans le salon pour aller dire 2 mots à Yutaro qui avait décidé de jouer les 'lover boy' avec la mauvaise personne. Les mecs : tous les mêmes !!!! Ben, pas vraiment...Eriol et Yukito étaient différents...Shaolan aussi d'ailleurs !!!!!! pensa-t-elle inconsciemment.

« Bon tu viens ? Je croyais que tu voulais avoir le plus de souvenirs possibles du Japon avant de rentrer ! » dit Shaolan à sa cousine sans pour autant la regarder. Il continuait à fixer Sakura qui était en train de traîner Yutaro par l'oreille à l'autre bout du salon.

« Ah oui ? Ce n'est pas plutôt toi qui veut avoir une photo de ta jolie fleur de cerisier ? »

« De quoi tu parles ? » demanda Shaolan TRES nerveux.

« Oh rien de spécial...Dis moi tu savais que tu parlais en dormant ? » fit Meiling le plus naturellement du monde, se retenant de ne pas exploser de rire face à la tête que faisait son cousin.

« Que...que...que...Quoi ? »

« Et tu parles plutôt fort !! C'était quoi hier soir, mmmmmhhhhh...Ah oui ! Mon amour, tu es si douce...Sakura, ma fleur de cerisier !!!!!! » fit Meiling en imitant la voix ensommeillée de Shaolan pour finalement rigoler comme une malade en voyant son cousin tout coincé avec de la fumée qui lui sortait par les oreilles.

Ce dernier aurait voulu disparaître dans les entrailles de la terre et le rire de sa cousine ne le faisait pas se sentir mieux.

« Arrêtes de dire n'importe quoi !!!!!! » s'écria-t-il rouge jusqu'à la racine des cheveux.

« Ah, ah, ah, ah, ah...C'est si difficile à admettre qu'elle te plait !! »

« Meiling...Tu te trompes complètement !! AAARRRRGGGGG, j'en ai marre !!! Je ne veux plus entendre tes âneries !! » dit-il en se dirigeant vers le salon.

« Je ne crois pas qu'aimer quelqu'un soit une ânerie ! » répondit Meiling, encore les larmes aux yeux à force d'avoir ri, mais devenant un peu plus sérieuse.

« Meiling... » commença Shaolan fatigué de toutes ses insinuations, mais il fut coupé par cette dernière qui le regarda droit dans les yeux, extrêmement calme.

« Tu es amoureux Shaolan ! Complètement amoureux d'elle, et ce n'est pas en niant l'évidence que tu te sentiras mieux !!! »

Le jeune homme n'arriva pas à prononcer la moindre syllabe...C'était comme si on lui avait jeté un sceau d'eau glacé pour le réveiller.

« Tu es désespérant tu sais! C'est la première fois que tu aimes quelqu'un comme ça, alors ne fous pas en l'air tes chances par ce que tu es effrayé ! » (en plein dans la cible !!! NdA)

« ... »

« Je viens de réaliser un exploit...Tu n'as pas répliqué par une remarque acerbe depuis 2 minutes !!!! »

« ... »

Meiling regardait son cousin avec compassion. En lui mettant la vérité sous le nez, elle l'avait rendu vulnérable. On aurait dit un petit garçon qui venait de perdre son jouet préféré. Mais Shaolan était un adulte, et il devait réagir comme tel !

Elle décida donc de le laisser réfléchir. Après tout, celle qui avait réussi à entrer en force dans son coeur était une fille exceptionnelle, et ce serait dommage qu'il laisse échapper sa seule et unique chance de connaître ce que des milliers de personnes cherchent tout au long de leur vie !

« Shaolan aimer quelqu'un n'est pas si terrible... » dit-elle en commençant à quitter la terrasse.

« Si quand c'est à sens unique. » murmura-t-il, la tête baissée cachant ainsi ses yeux.

Meiling fut surprise par ces paroles. Son cousin était beaucoup plus sensible qu'elle ne le croyait !

« Tu te trompes !! Un amour à sens unique est une bénédiction (Je tiens à dire que je ne suis absolument pas d'accord!! è_é NdA / Je te signale que ce sont tes mots!! NdMeiling / Tais-toi et au boulot! T'as pas fini ton texte!!NdA))...Il nous prouve que l'on est vivant ! »

« Ah oui ? Alors qu'est ce que ça doit être quand il est partagé ?! » fit-il sarcastique.

« Un miracle, Shaolan...Un simple miracle ! » répondit Meiling le sourire aux lèvres, en voyant son cousin soupirer exaspéré.

« Mais où est ce que tu es allée pêcher un truc pareil !! Raaaahhh, tu es en train de me faire un lavage du cerveau avec toutes ces idées à l'eau de rose !!!! » dit-il en se passant la main dans les cheveux se sentant frustré et ridicule. Il se précipita dans le salon en grommelant quelque chose comme quoi sa cousine devait arrêter de lire ces romans stupides pour femmes en manque de romantisme !

Meiling le regarda en souriant affectueusement et fière d'elle.

« Eh bien il était temps qu'il admette ce qu'il ressent !! » dit-elle avant de rejoindre les autres, pour passer le reste de la soirée tranquillement, contrairement à d'autres.

Quelques jours plus tard, Sakura était de service dans le restaurant Mutens. Elle avait fait ses aux revoirs aux Li, Tomoyo et Eriol. En effet, ceux-ci repartaient pour la Chine le jour même.

Elle aurait pourtant voulu qu'ils restent plus longtemps. Il fallait avouer que cette semaine n'avait pas été de tout repos, surtout à cause de ses disputes avec Shaolan, mais bizarrement ça l'avait amusée plus qu'autre chose.

C'était dur à admettre, mais tout ce remue-ménage allait lui manquer. A part peut-être les caméras de Tomoyo (ben ouais, elle s'était bien rattrapée !!NdA).

Sakura regarda un instant par la fenêtre. Elle ne pouvait même pas aller à l'aéroport pour leur dire au revoir : travail oblige !

Bah, après tout, elle allait bientôt rendre une petite visite à Tomoyo et Eriol. Elle sourit légèrement. Vu comme les choses se présentaient, elle allait plutôt se retrouver en Angleterre pour assister au mariage de sa cousine !

C'était fou comme le temps passait vite...Encore plus vite depuis qu'elle avait rencontré l'autre abruti !!

Quoiqu'il s'était calmé et montré plutôt gentil, ces derniers jours ! Elle rougit légèrement en repensant au jour où Shaolan l'avait raccompagnée jusqu'à chez elle.

Flashback

Sakura venait de sortir du supermarché chargée comme un mulet.

« La prochaine fois ce sera Lara qui s'occupera des courses ! » grogna-t-elle en essayant tant bien que mal de tenir debout.

« Toujours en train de te plaindre ! »

Cette voix ! Elle l'aurait reconnue n'importe où !

« Et toi toujours à parler pour ne rien dire !! »

« Je vois que tu t'es levée du pied gauche ce matin !!! » fit Shaolan tout sourire.

Sakura ne répondit pas elle se contenta de lui tirer la langue. Elle n'arrivait même plus à l'insulter comme avant...Pas quand il lui souriait de cette façon !

Elle resta un moment à l'observer. C'est vrai, elle devait l'avouer elle avait jugé Shaolan trop vite ! Ce n'était pas le dragueur invétéré et sans coeur qu'elle croyait…

« J'ai quelque chose sur le nez ? » demanda l'objet de ses pensées.

Sakura rougit légèrement se rendant compte qu'elle n'avait pas arrêté de le fixer. Depuis quand elle perdait son temps à le regarder ? Elle avait autre chose à faire que plonger dans ses beaux yeux ambrés…

OLA !! BEAUX YEUX AMBRES ?????? Mais qu'est ce qui lui prenait ? Reprends toi ma fille !! se dit-elle.

« Non, non...Tu m'excuses mais je dois rentrer ! » répondit-elle précipitamment, sentant avec horreur ses joues se réchauffer. Shaolan la regarda bizarrement puis lui sourit...ARGH!! Arrêtes de sourire sombre crétin !! pensa Sakura dont le coeur battit plus vite.

« Tu veux que je t'aide ? » fit-il gentiment en lui prenant un de ses sacs.

« Je ne veux pas te déranger... » tenta Sakura se sentant soudainement mal à l'aise.

« Mais non, allez donne moi ça !!! »

Et sans qu'elle ait pu faire quoique ce soit, Sakura se retrouva juste à coté du jeune homme sur le chemin de son appartement.

Pendant un moment, un silence intense régnait entre les 2 jeunes gens. Puis Shaolan (après avoir pris sa respiration^^), commença à parler.

« Sakura ? »

« Oui ? »

« Je...voudrais...Tu t'es bien amusée à la soirée ? » demanda-t-il en maudissant mentalement son manque de courage dans les moments les plus opportuns.

« Oui, même si je me serais passée des caméras de Tomoyo et du rôle de baby-sitter pour Yutaro !!!!! »

« Ah, c'est vrai entre l'étrange manie d'une et la santé de l'autre, tu n'as pas beaucoup eu de temps pour no...Toi ! » dit-il en se reprenant à la dernière minute.

« Bah, j'ai bien rigolé...Et puis ça m'a fait plaisir qu'on soit tous ensemble, au moins une dernière fois ! »

Shaolan hocha la tête tristement. C'est vrai, c'était peut-être la dernière occasion qu'il avait de voir Sakura. Alors pourquoi il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il pensait vraiment ??? Les mots arrivaient jusqu'à ses lèvres, mais il était incapable d'ouvrir la bouche pour les faire sortir !!!!!!! Ce n'était pourtant pas compliqué de lui dire qu'il la trouvait jolie et attirante et drôle!

« Shaolan...Je voulais m'excuser… » fit Sakura en le tirant brusquement de ses pensées.

Il la regarda surpris, oubliant pendant un instant son trouble.

« T'excuser? De quoi ? »

« Je...Je t'ai jugé beaucoup trop vite...Je n'aurais jamais dû te dire toutes ses choses sans avoir eu l'occasion de mieux te connaître ! »

« Alors tu ne penses pas que je suis une enflure, un beau parleur, un triple idiot qui ne pense qu'avec le bas de la ceinture, un macho arrogant.... »

« Doucement !! Je pense toujours que tu es un macho arrogant! D'ailleurs tu devrais changer de comportement !!! Mais... »

« Mais ? »

« Malgré tes défauts tu es un type bien. »

Shaolan resta perplexe un instant puis éclata de rire (Mais quel idiot !!-_-'''').

« Hey! Je viens de te faire un compliment pour la première fois de ma vie et tu te moques de moi ??????? »

« Non...c'est juste que je n'aurais jamais pensé qu'un jour tu me dises ce genre de chose. » dit-il toujours en rigolant.

« Grrrrr...J'aurais mieux fait de me taire ! » s'écria Sakura en accélérant le pas.

Shaolan se calma immédiatement et se précipita pour la rejoindre.

« Sakura !!!! »

« ... »

« Sakura...Ecoute je suis désolé ! »

« ... »

« Ok, d'accord...Je ne suis qu'un triple idiot. Je te demande pardon !! »

« Laisse tomber va ! » fit Sakura en considérant le sujet comme clos. Mais Shaolan ne voulait pas laisser tomber au contraire ! Cette petite dispute lui avait donné le courage dont il avait besoin pour pouvoir dire ce qu'il avait à dire !!

« NON! Je suis vraiment désolé !! Ecoute... » dit-il en essayant de ne pas perdre ses moyens en fixant les yeux de Sakura.

« Je...Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? » demanda-t-il plein d'espoir.

« Shaolan, tu devrais savoir que je dis toujours ce que je pense ! » répondit Sakura un peu étonnée par le comportement de ce dernier. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose d'important, mais il semblait hésiter...

« Je suis...En fait je suis content que tu ne...tu n'ais plus envie de m'arracher les yeux dès que tu me vois ! » Merde pourquoi, ça ne sortait pas ? Dis lui ! Dis lui, bon sang ! Se répétait-il. Il allait reprendre son discours quand Sakura fit une erreur fatale: Elle lui sourit toute heureuse.

Shaolan fut propulsé à des mois en arrière, quand il avait vu Sakura sourire à des clients du restaurant. Ce sourire toujours sincère, innocent, et lumineux ! C'était la première fois qu'elle lui souriait comme ça. Sourire seulement à LUI (ben ouais il est possessif, chacun ces petits défauts non !NdA )!

Son pauvre coeur fut frappé par la foudre! Il ne pouvait pas lui dire qu'elle était jolie. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle mignonne ! Il ne pouvait pas lui dire qu'elle était marrante !! Il ne pouvait pas...Elle était plus que ça! Elle était celle que son coeur avait choisi!

« J'aime quand tu souris... »fut la seule chose qu'il réussit à prononcer.

« Comment ? » demanda Sakura en rougissant.

« J'aime quand tu souris...quand tu me souris. » dit-il en la regardant dans les yeux.

Sakura rougit de plus belle, et bégaya quelque chose qui était incompréhensible même pour elle. Elle savait que Shaolan était sincère...Il n'avait jamais fait ce genre de compliment à Lara !! Il ne l'avait jamais regardé de cette façon !! Pendant ce cours instant elle se sentit unique.

Et elle l'était !! Pour Shaolan elle l'était !!

Fin du falshback.

Elle était encore plongée dans ces pensées lorsque quelqu'un lui tapota l'épaule.

« Sakura, y'a quelqu'un qui te demande ! » lui dit une de ses collègues.

La jeune fille, surprise sortit de la salle de pause et se dirigea dans la salle à manger.

En reconnaissant la personne qui lui rendait visite, elle ne put s'empêcher d'émettre un cri de surprise.

« Shaolan mais qu'est ce que tu fais là ? »

« Eh ben, quel accueil !! » répondit-il sarcastique.

« Hey !! Je te signale que tu as un avion dans 2 heures !! »

« Je sais...en fait, je suis venu te rendre ça. » dit-il soudainement gêné, en lui tendant un sac.

Etonnée, Sakura jeta un oeil à l'intérieur et reconnut le pull de son frère. Elle ne put s'empêcher de rire.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôles !! Je te signale que tu as fait tout un drame quand tu m'as demandé de te le rendre !! »

« Je sais, mais j'avais complètement oublié de te l'avoir prêté !! »

« C'est pas vrai! Tu es complètement cinglée !! » fit Shaolan, stupéfait et... charmé par le rire de la jeune fille.

« Oh ça va! Enfin, je te remercie » répondit-elle en le regardant dans les yeux.

Un silence gêné s'installa soudainement entre les 2 jeunes gens. Il faut dire que ce genre de conversation, sans insultes et sans tension, étaient un fait rare pour eux ! Les seules fois où c'était arrivé, c'était le jour où Shaolan lui avait parlé de ses soeurs et celui de leur 'promenade'.

« Euh...Sakura... »

« Oui ? » dit-elle en continuant à le fixer tranquillement, ne sachant pas très bien ce qui arrivait au Shaolan sûr de lui.

Ben, le Shaolan sûr de lui, était dans un sacré pétrin !! Ses pensées bataillaient grave !!! Il était partagé entre l'impulsion de se barrer le plus vite et le plus loin possible de Sakura, l'impulsion de faire comme si rien de ce qui s'était passé depuis qu'il était au japon n'avait eu lieu, celle de se comporter comme un macho stupide et la pire...Celle de la prendre dans ses bras et de... NON !!! NON !! Surtout ne pas penser à ça !!!!

Mais qu'est ce qui me prend ??? Reprends toi crétin ! Ne gâche pas tout maintenant ! Elle n'est pas encore prête ! se dit-il.

« Shaolan, tu as un problème ? » demanda Sakura, inquiète de le voir rougir visiblement.

« Hein ???Non, en fait je voulais... »

« Quoi ? » continua-t-elle gentiment.

« Pff...Je...J'espère qu'on se reverra. » lâcha-t-il.

Sakura écarquilla les yeux. Elle avait pensé qu'il allait la remercier pour son aide, vu qu'il ne l'avait pas fait avant, mais ça...cette phrase, elle ne s'y attendait pas !! Surtout qu'il fallait voir la vérité en face : Elle et lui, ça a été plutôt tendu pendant un très long moment, même si les choses s'étaient améliorées depuis.

Elle resta un instant silencieuse, puis voyant que Shaolan semblait agité, elle se décida à répondre.

« Je l'espère aussi. »

Shaolan, surpris par sa réplique, ne put s'empêcher de détourner le regard pour ne pas se mettre à rougir comme un gamin de 3 ans (T'en fais pas choupinet, je te comprends parfaitement ! NdA).

Lorsque enfin il reprit un tant soit peu de contrôle, il la regarda à nouveau et décrocha un sourire...pas charmeur, pas séducteur...non un sourire sincère. Et Sakura ne put s'empêcher de penser qu'il était 10 fois plus séduisant quand il agissait de cette façon. Bizarrement, ça ne l'embarrassait pas d'avoir ce genre de pensées...Après tout, ils pouvaient devenir amis ! (Que tu crois !! Si vous êtes seulement amis, je vais me faire lyncher par les lecteurs...Je tiens à ma vie moi !!NdA)

« Je dois y aller...À bientôt...gamine ! » rajouta-t-il sur un ton affectueux en sortant du restaurant.

« A très bientôt...Crétin !! » répondit Sakura toujours souriante.

De nouveau seule, elle retourna dans la salle de pause pour ranger le pull dans son armoire. Lorsqu'elle le sortit du sac, pour vérifier s'il n'y avait pas de trous (Je vous rappelle que Shaolan s'est battu avec. NdA), Sakura fit tomber un morceau de papier.

En le prenant, elle remarqua qu'il s'agissait d'une carte visite. Les caractères étaient en chinois, mais quelqu'un avait réécrit l'adresse et les numéros de téléphone pour qu'elle puisse les comprendre.

« Les coordonnées personnelles de Shaolan ?? » dit-elle tout haut. Etait-ce le hasard ou l'avait-il fait exprès ? Sakura eut la réponse immédiatement, lorsqu'en retournant la carte, elle lut le message que ce dernier lui avait laissé :

En cas de besoin, pour n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand...N'hésite pas.

Un sourire tendre apparut sur ses lèvres.

« Un simple merci aurait suffit, Shaolan » murmura-t-elle.

« Sakura, tu parles toute seule ? »

« Hein, non chef...Je pensais juste tout haut !! »

« Peu importe, la pause est finie ! Vous penserez à votre petit ami plus tard !! »

« Oui Monsieur Mutens !! » répondit-elle en retournant au boulot…

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle n'avait pas contredit les paroles de son patron.

_______

Ah la la! J'aurais pas dû regarder ce film sentimental (la cité des anges), pendant que j'écrivais ce chapitre!! Je viens de me relire et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça...mielleux!! Enfin bref, c'est trop tard maintenant!

Avant que vous me jetiez les tomates pourries parce que Shaolan est parti sans rien avouer à Sakura, je tiens à vous rappelez qu'il me reste encore 2 bons gros chapitres à taper...Donc pas de gestes brusques^^''' (C'est bon je peux sortir de ma cachette? ^^), et un peu de patience!!!! En plus j'ai réussi à poster ce chapitre plus tôt que prévu, alors soyez clémentes!

Voilà, c'est tout! Comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et comme d'hab je tiens à remercier Sakionnelle, Lyla-chan, Mitt, Amanda, Tenshi, moune (je n'ai jamais autant dit merci aux mêmes personnes dans ma vie^^),laurianne, serena, 4rine, misakie, leenaren et cereal-killeuse... Encore un peu de patience la fin est proche...heu, c'est pour bientôt (je ne devrais vraiment pas regarder ces films sentimentaux à fins même pas heureuses pendant que j'écris -_-).