Chapitre XXIII.
8 mois plus tard, Aéroport international de Hong Kong.
« Dépêches toi Meiling !!! »
« Oui, oui...Tomoyo ce n'est pas la peine de courir, son avion vient à peine d'atterrir !! Et puis c'était absolument nécessaire que tu embarques ton caméscope ? » s'écria Meiling, un peu dépassée par le comportement de Tomoyo.
Mais la jeune femme ne lui répondit pas, continuant à se faufiler à travers la foule, jusqu'à ce qu'elle arrive au terminal par où devait débarquer sa cousine.
« Tu la vois ? »
« Non...Tomoyo, calme toi ! Ce n'est pas comme si tu devais.... »
« SAKURAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! » hurla Tomoyo en sautant comme une puce, coupant ainsi la parole à Meiling, qui avait dû se boucher les oreilles pour ne pas devenir sourde.
La jeune japonaise à l'autre bout de la salle de débarquement tourna la tête en direction de Tomoyo, et leva la main pour la saluer, en espérant aussi que sa cousine cesse de hurler comme une perdue au milieu de l'aéroport !!
Lorsque finalement, elle rejoignit son comité d'accueil, elle fut pratiquement renversée par Tomoyo qui chantait sa joie.
« Moi, aussi je suis contente de te voir Tomoyo...Comment ça va Meiling ? » dit Sakura en se libérant de l'emprise de sa cousine.
« Très bien, même si les préparatifs pour le mariage et l'hyperactivité de Tomoyo me fatiguent de temps en temps ! »
« Ha, ha, ha...ça ne m'étonne pas !! »
« Au lieu de vous moquer de moi, si on sortait d'ici et qu'on rentrait ! Tu dois être fatiguée Sakura ? » fit Tomoyo en reprenant enfin un peu de calme.
« Non pas du tout, le voyage a été très agréable. C'est avant de partir que j'ai eu des problèmes !! »
« Ah, bon rien de grave j'espère. »
« Bien sûr que non, seulement Toya m'a dicté toute une liste d'arguments pour ne pas venir seule ici et d'attendre la fin de son voyage avec Yukito ! »
« Ton frère ne voulait pas que tu viennes ? » demanda Meiling outrée, en donnant un des bagages au chauffeur de la limousine (ben, oui c'est une Li non ?NdA)
« Si, mais en sa compagnie, c'est-à-dire la veille du mariage et ça c'était hors de question! J'ai eu droit à : Tu ne parles pas la langue ! Tu es une fille seule ! Et si Tomoyo ne peut pas venir te prendre à l'aéroport ?...Je vous jure !! Le pire ça a été quand je lui ai dit que si ni Tomoyo, ni Eriol pouvaient venir me chercher, il y avait toujours toi et ton cousin ! »
« Je ne vois pas où est le problème... » continua Meiling.
« Avec toi aucun, c'est au mot cousin qu'il a tilté non ? » demanda Tomoyo à Sakura pour confirmation.
« Bien deviné. Même yukito n'a pas réussi à le calmer !! J'ai dû lui raconter un bobard énorme pour avoir la paix !! »
« Lequel ? » demandèrent en coeur les 2 jeunes femmes très curieuses.
« Que Shaolan était gay!!! Bref, tout le contraire de ce qu'il est en réalité ! »
D'abord, surprises, Meiling et Tomoyo finirent par éclater de rire.
« Ton frère n'a pas changé !!! »
« Si tu savais...Enfin, si on parlait d'autre chose. Comment se porte la future mariée ? » dit Sakura en s'adressant à Tomoyo. Ce fut cependant Meiling qui répondit.
« Surexcitée! C'est un vrai chamboulement à la maison ! Entre les cadeaux, les cuisiniers, les décos, etc...On ne sait plus où donner de la tête ! Et heureusement que c'est un mariage à l'occidentale, parce que bonjour les complications si ça aurait été un mariage traditionnel !»
« Ah bon tu as décidé pour un mariage occidentale ? » demanda Sakura.
« Bien sûr, Eriol est anglais et puis on peut faire preuve de beaucoup plus d'imagination pour la robe !!! » dit Tomoyo les yeux pleins d'étoiles.
Un doute affreux assaillit Sakura.
« Tomoyo...Tu as fait toutes les robes ? »
« Bien sûr !!! »
« Je veux dire même celles des demoiselles d'honneur ? »
« Evidemment, il n'y a pas que ma robe qui doit être parfaite, mais aussi la tienne ! Tu verras Sakura, je me suis surpassée, tu seras superbe !!!!!! »
« Tu n'aurais pas dû ^^''''''' » dit Sakura en déglutissant.
Meiling éclata de rire, et c'est dans la bonne humeur que les 3 jeunes femmes furent conduites dans la demeure des Li, où tout le monde s'affairait pour le mariage de Tomoyo et d'Eriol qui aurait eu lieu dans 2 semaines.
Il faut dire que Sakura s'y attendait un peu! Un mois après le départ de sa cousine, elle avait reçu un coup de fil de celle-ci qui lui annonçait son mariage dans les mois à venir. Plus précisément après la fin de l'année universitaire.
Très heureuse pour Tomoyo, en effet Eriol est une perle rare, elle fut énormément surprise de recevoir le faire-part qui précisait que le mariage se déroulerait à Hong Kong, dans la demeure des Li.
Sakura avait alors appris que Madame Li avait insisté personnellement à s'occuper de tout, afin de remercier l'aide d'Eriol au cours de l'affaire Duett. Eriol et Tomoyo avaient finalement cédés et les voilà, à 22 ans, prêts pour le grand plongeon ! Et elle qui était toujours célibataire !
Elle fut tirée de ses pensées par l'arrêt de la limousine.
« Ah, nous sommes enfin arrivées ! Sakura, surtout ne sois pas impressionnée par le chaos qui règne ici, d'habitude c'est beaucoup plus calme !! » lui dit Meiling.
La jeune fille hocha la tête, n'osant pas imaginer ce qui l'attendait, mais lorsqu'elle sortit du véhicule, elle resta complètement immobile et la bouche ouverte !
« Sakura ??? » demanda Meiling inquiète.
« … »
« Sakura tu vas bien ? »
« … »
« Youhou, la Terre appelle Saki !!! » fit Tomoyo en passant une main devant les yeux de sa cousine, se doutant un peu de ce qui la mettait dans un état pareil.
« La vache...Je n'ai jamais vu une maison pareille ! »
« Oh, tu sais elle existe depuis plusieurs siècles alors... »
« Bon sang, Meiling ce n'est pas une maison, mais un véritable château ?!?!?! »
« N'exagères pas Sakura, aller viens je vais te conduire à ta chambre. De nombreuses personnes souhaitent te connaître ! » dit Meiling amusée.
Sakura la suivit un peu décontenancée, mais ne chercha pas plus d'explications.
Lorsqu'elle passa le seuil de la porte, elle fut investie par une horde de bambins qui se précipitaient dans les bras de Meiling.
« TANTE MEILING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Ouhla, du calme les monstres... Comment se fait-il que vous courrez comme ça dans toute la maison ? Où sont vos parents ?» demanda Meiling joyeuse.
« Maman et les tantes sont avec grand-mère !! Papa et les autres sont encore au travail !! » répondit une petite fille d'environ 5 ans. Sakura ne put s'empêcher de les trouver adorables. 4 magnifiques petites filles étaient réunies autour d'elles et sautaient dans tous les sens pour pouvoir être prises dans les bras de Meiling.
« Je vois, viens Sakura ma tante veut absolument te voir !! »
« Dis tata, c'est qui la dame avec Tomoyo ?? »
« Je vous présente Sakura...Sakura voici les enfants de Sheifa et Feimi, 2 des soeurs de Shaolan ! Allez les filles dites bonjour ! »
« BONJOUR !!!!! » s'écrièrent les 4 petites fusées.
La jeune japonaise leur lança un magnifique sourire.
« Dis, tu es une amie de tante Meiling ? » demanda une des petites filles avec d'adorables couettes.
« Oui, je l'ai connue au Japon !! » dit Sakura gentiment surprise de voir ces 4 enfants d'origine chinoise parler un japonais presque parfait à leur âge.
« Oh alors tu connais oncle Shaolan ?? » continua une autre un peu plus âgée.
« C'est toi sa fiancée ? »
Sakura rougit visiblement ne sachant pas comment réagir. Le problème avec les gosses, c'est qu'ils disent toujours des choses embarrassantes et insensées (Ah bon? je croyais que la vérité sortait de la bouche des enfants ! Nda) !
Heureusement, Meiling vint à son aide.
« Allez les filles, je dois conduire notre invitée à grand-mère, restez avec Tomoyo en attendant ! »
« OUIIIIIIIIII !!!!!!!! »
« On se voit tout à l'heure Sakura. » lui fit Tomoyo en conduisant le petit groupe dans une autre pièce.
Sakura hocha la tête et suivit Meiling qui lui disait de ne pas faire attention au comportement de ses nièces.
Elles traversèrent un long couloir, où les choses étaient beaucoup plus calmes. Finalement Meiling frappa à une porte en bois de chêne puis fit signe à Sakura de la suivre à l'intérieur.
« Ma tante, Sakura vient d'arriver... »
" Ah, enfin...Bonjour Sakura!" dit une Yelan chaleureuse en s'avançant vers la jeune fille.
« Bonjour Madame Li. »
« Vous avez fait bon voyage ? »
« Oui, et je voulais vous remercier pour votre hospitalité ! » répondit Sakura timidement. On avait beau dire, mais la mère de Shaolan était plutôt imposante.
« Ne dites pas de sottises! Je suis heureuse de vous revoir !! »
« Moi aussi » continua Sakura de plus en plus gênée, surtout qu'il y avait 4 femmes, se ressemblant énormément, qui fixaient la scène avec intérêt. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait des soeurs de Shaolan: Il y avait plus qu'un air de famille !! On ne pouvait pas dire que Yelan avait fait ses enfants avec le facteur !!!
Sakura se donna plusieurs claques mentales, se demandant où elle pouvait pêcher des idées pareilles.
« Sakura je tiens à vous présenter mes filles, voici Sheifa, Feimi, Faren et Fautie. Mes enfants, voici Sakura Kinomoto ! Je suppose que vous n'avez pas oublié quand Shaolan et moi vous avions parlé d'elle. »
Les 4 soeurs de Shaolan hochèrent leur tête en continuant à fixer Sakura. Cette dernière avait l'impression d'être sous un microscope : les soeurs Li étaient en train de lui faire passer un véritable examen.
« Ravie de vous connaître. » dit Sakura en s'inclinant.
Encore un instant de silence. La jeune fille commençait à désespérer, lorsque soudainement 4 paires de bras se battaient pour l'enlacer.
« Incroyable, elle est trop mignonne !!!!!! »
« Tu m'étonnes, tu croyais que notre frangin avait mauvais goût !!! »
« Et ses yeux vous avez vu ses yeux !!!!! »
« Je suis sûre que c'est pour ça qu'il a craqué !!!!!! Elle fera une belle soeur splendide !!!!!! »
Sakura, au milieu de cet ouragan humain, ne comprenait pas un mot de ce que ces furies disaient (Faut pas oublier qu'elles parlent chinois ! NdA). Le pire, c'est que ça aurait pu durer longtemps, si Yelan n'avait pas mis le ola et demandé à Meiling de conduire Sakura à sa chambre pour se reposer avant le déjeuner.
En sortant du bureau, la jeune fille prit une grande bouffée d'air, se demandant encore ce qui lui était arrivée.
« Bienvenue dans la famille Li ! » lui dit Meiling en riant.
Sakura fixa la jeune chinoise éberluée.
« Ne me regardes pas comme ça !! Tu viens de te faire adopter par mes cousines en quelques secondes, et je peux te dire qu'elles sont très difficiles, surtout quand il s'agit de leur frère !!! »
« Je ne vois pas ce que Shaolan vient faire là dedans ? »
« Vraiment ?! » fit Meiling malicieuse, ce qui prit au dépourvu Sakura.
« Dis moi, qu'est ce que vous avez raconté EXACTEMENT quand vous êtes revenus du Japon ? » demanda-t-elle très suspicieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose.
« Seulement la stricte vérité, que l'histoire avec Duett était complètement finie et ça grâce à ton aide et celle de Yukito! »
« Alors je n'ai pas à me soucier de quelconques rumeurs sur moi et Shaolan ? » continua Sakura très menaçante. Ça ressemblait plus à une confirmation qu'à une question !!
« Mais non^^...ah, tiens voilà ta chambre !! » dit Meiling en changeant totalement de sujet.
« Installes toi, le repas sera servi dans une heure alors tu auras largement le temps de te détendre !! Si tu as besoin de quoique ce soit, je serais au rez-de-chaussée avec Tomoyo, alors n'hésite pas. »
« Merci »
« Pas de quoi, je suis contente de te voir !! »
Sakura répondit par un sourire. Au cours de ces derniers mois, elles s'étaient souvent téléphonées et donc rapprochées. Depuis que Duett était en prison, Meiling faisait moins de cauchemars, mais au début les choses étaient telles qu'elle avait dû commencer une thérapie pour réapprendre à vivre normalement. Ses progrès étaient considérables, et d'après son psychiatre cela était en partie dû à sa rencontre avec Sakura et Tomoyo. En effet, elles lui avaient prouvé qu'il existait encore des personnes dignes de confiance...Il fallait seulement les trouver !
C'était l'une des raisons qui poussaient Meiling à considérer Sakura comme son égale et avec respect. Chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais avec les filles que connaissait son cousin.
« A toute à l'heure !!! » dit cette dernière en se retournant.
« A toute !! »
Sakura entra dans sa chambre, et fut heureuse de constater qu'elle était très simple (bien que superbement décorée !!). Elle se serait sentie mal à l'aise dans le grand luxe.
Elle en fit le tour, puis après avoir découvert qu'elle avait sa salle de bain personnelle (Moi je rêve d'un truc pareil ! Ah, ne pas faire la queue le matin !! NdA), elle décida de se rafraîchir un peu. Ça lui ferait du bien et elle pourra ainsi affronter le cyclone qui l'attendait pour le déjeuner.
Trois quarts d'heure plus tard, Sakura sortait de sa chambre fraîche comme une rose et surtout affamée !!!
Elle commença à descendre les escaliers, croisant de temps en temps le personnel de maison, et arriva finalement au rez-de-chaussée. Mais force était de constater qu'elle s'était complètement plantée !!
Elle n'arrivait pas à reconnaître l'endroit où elle se trouvait, et comble de tout : il n'y avait plus personne dans les environs !!!
« Merde, où est-ce que je me suis encore fourrée ? »
Elle prit le premier couloir qui se trouvait sur la droite, et avança tranquillement. Elle savait qu'elle n'était pas descendue trop loin, puisque de grandes baies vitrées laissaient entrer les rayons du soleil et à travers elles Sakura pouvait admirer un magnifique jardin ! Si elle avait plus de temps, elle serait restée mais un gargouillement de son estomac lui remit les pieds sur terre.
Elle continua à marcher, puis finalement entendit du bruit.
« Enfin, je vais pouvoir demander à quelqu'un de me raccompagner !! »
Soulagée d'avoir pu trouver de l'aide, elle se dirigea vers la pièce d'où venaient les sons qu'elle avait entendu.
Elle frappa une fois à la porte coulissante et attendit un court instant. Puis une deuxième fois...Toujours pas de réponse.
Perdant patience elle fit glisser la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
« Excusez moi, y'a quelqu'un ? » demanda-t-elle timidement.
La pièce semblait vide. Pourtant Sakura était sûre d'avoir entendu du bruit, et ce ne serait pas étonnant vu qu'il s'agissait d'une salle de sport...Bien équipée d'ailleurs.
Voyant que ça ne servirait à rien de poireauter ici, Sakura décida de rebrousser chemin et de remonter à l'étage. Là elle croiserait sûrement un major d'homme ou une femme de chambre qui pourrait l'aider.
Elle referma la porte et retourna sur ses pas. Elle était presque arrivée à son point de départ lorsqu'une main se posa lourdement sur son épaule, la prenant complètement par surprise.
« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! »
« Hey ! Du calme, du calme, c'est moi !!! »
Sakura encore sous le choc, mit un moment avant de reconnaître son interlocuteur. Mais lorsqu'elle vit une paire d'yeux ambrés et un sourire moqueur, elle comprit tout de suite avec qui elle avait à faire.
« NON MAIS T'ES PAS UN PEU MALADE !!!!!!!!! J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!! »
« Je vois que tu es en pleine forme !!! Le voyage ne t'a donc pas fatiguée ? »
« humph !!! »
Exaspérée, elle le vit rire joyeusement et fier de son coup !
« Je suppose que tu es content de toi !! Non mais ça va pas! Prendre les gens par derrière !!!! » s'écria-t-elle, sans se rendre compte du double sens de ce qu'elle venait de dire.
« Prendre par derrière ? Ce n'est pas vraiment mon style ! » murmura-t-il en riant.
« Mais si c'est ce que tu veux...Je pourrais tenter l'expérience !! » continua-t-il malicieusement.
Sakura écarquilla les yeux et comprit immédiatement où il venait en venir.
« Shaolan Li, tu n'es qu'un idiot doublé d'un pervers !!! »
« Ce n'est pas moi qui ait commencé !! »
« C'est toi qui a mal interprété !!! Tu sais très bien ce que je voulais dire !!! » s'écria-t-elle, irritée par le sourire en coin de son interlocuteur. Il n'avait pas changé. Toujours aussi arrogant, sûr de lui, et...beaucoup trop sexy !
« Ça va, laissons tomber...Qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdue ? » demanda-t-il plus gentiment.
« En fait je cherchais la salle à manger pour rejoindre Meiling et Tomoyo ! »
« Donc tu es perdue. Allez suis moi, je dois y aller aussi de toute façon. » dit-il en passant devant elle.
Elle grogna quelque chose mais le suivit. Ils remontèrent les escaliers pour arriver devant la chambre de Sakura, et empruntèrent un autre couloir, celui que Sakura aurait dû prendre pour arriver au salon.
« Tu as fait bon voyage ? » commença Shaolan pour relancer la conversation.
« Oui. »
« Je te connaissais plus bavarde ! » nota le jeune homme en voyant que Sakura restait silencieuse.
« Idiot, je suis en train de me concentrer pour ne pas me perdre la prochaine fois ! Je n'ai pas envie de me retrouver dans la salle de sport que j'ai trouvé en bas pour dormir !!!!! »
« Pas la peine de t'inquiéter, ta chambre se trouve entre la mienne et celle de Meiling, on ira coucher ensemble... » dit-il inconsciemment, pour soudain devenir rouge comme le drapeau chinois en se rendant compte du sens de ses paroles (Lapsus révélateur ? ;-p).
« Enfin, se coucher ensemble...NON ! Je veux dire, on t'accompagnera !! » bégaya-t-il pitoyablement, pour rattraper ses propos.
« J'avais compris... »répondit Sakura amusée par la gêne soudaine de son interlocuteur. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se vanter de l'avoir vu embarrassé plus d'une fois et avec la même personne. Elle sourit moqueuse.
Regarde un peu, en fait c'est un grand timide. Non c'est impossible !!! pensa-t-elle en riant.
« Je peux savoir pourquoi tu souris ? » demanda-t-il encore mal à l'aise.
« Je réfléchissais...Au fait, comment ce fait-il que tu étais derrière moi tout à l'heure, je ne t'avais pas vu ?! »
« Pourtant j'y étais. C'est moi que tu as entendu dans la salle de sport ! »
« Alors pourquoi tu n'as pas répondu quand j'ai appelé ? » demanda Sakura très énervée pensant qu'il voulait lui faire peur dès le début !!!
« J'étais en train de me rafraîchir, et à moins que tu ne voulais me voir tout nu, j'ai préféré attendre d'être un peu plus habillé !! »
Ce fut au tour de Sakura de rougir. Le simple fait d'imaginer Shaolan recouvert seulement de quelques gouttes d'eau (ce n'est pas moi qui irait m'en plaindre ! NdA), la ramenait à plusieurs mois en arrière où elle l'avait vu pour la première fois comme mère nature l'avait fait !!! Et c'était malheureusement un spectacle impossible à oublier.
« Je vois... »
Elle allait lui demander encore quelque chose, lorsqu'elle vit Eriol en compagnie de Tomoyo dans l'entrée.
« Eriol !!! » s'écria-t-elle en se précipitant vers lui. Les 2 jeunes gens se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, et Sakura en profita pour lui décocher un énorme bisou sur la joue sous le regard joyeux de Tomoyo et jaloux de Shaolan, qui se demandait pourquoi il n'avait pas eu droit au même accueil !
« Alors comment va mon futur beau cousin ?? »
« Très bien, et je vois que toi aussi !!!! Bonjour Shaolan. »
« Salut » dit-il en bougonnant.
« Ah vous êtes tous là, bon et bien on peut passer à table !! » coupa Meiling en sortant du salon. Les jeunes gens se dirigèrent dans la salle à manger où le couvert avait déjà été mis et où Yelan et ses filles, accompagnées de leurs compagnons respectifs, les attendaient.
Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire qu'avec les soeurs de Shaolan il ne pouvait pas en être autrement !!
En effet, ces dernières n'avaient pas cessé de faire des remarques à propos du mariage d'Eriol et Tomoyo, et sur le fait que Shaolan devrait se mettre en quête de la future madame Li ! Shaolan légèrement irrité n'avait rien dit jusqu'au moment où, une de ses soeurs avaient baragouiné quelque chose en chinois, tout en regardant Sakura, qui l'avait fait rougir jusqu'aux oreilles et fait éclater de rire le reste des membres de la famille Li !(De quoi ont-elles pu parler? ;-p)
Il avait explosé et sûrement dit quelque chose se rapprochant sûrement de mêler vous de vos affaires... Enfin ce n'était qu'une suggestion, Sakura ne comprenant pas un mot de ce qu'ils avaient dit.
Ce fut Yelan qui tenta de rétablir le calme en disant qu'il était très impoli de parler en chinois alors que leurs invités ne comprenaient pas un mot. Meiling s'était portée volontaire pour traduire à Sakura leur précédente conversation, mais un regard meurtrier de son cousin l'en avait dissuadée...du moins pour le moment ^^'''''' !
« Sakura, cet après midi il faut que tu essaies la robe pour la cérémonie. Je ne veux pas me prendre aux derniers moments pour faire des retouches ! » dit Tomoyo tout de suite après le repas, empêchant ainsi toutes sortes de 'replis stratégiques' que Sakura avait voulu tenter.
« Ok, mais attention !! Si je suis là c'est pour que l'on profite de tes derniers jours de célibataire...Donc pas question de rester enfermées dans ta chambre pendant 2 semaines! »
« Mais les retouches... »
« Tomoyo telle que je te connais tu auras passé plusieurs nuits blanches à perfectionner ta robe et la mienne. En 8 mois tu as eu largement le temps !!! Allez, tu sais très bien que ça m'a manqué nos promenades et journées shopping. »
« Sakura a raison Tomoyo ! Profite de tes derniers jours de liberté !! » dit Meiling amusée par la conversation.
« Hey, vous 2 !! Je vais me marier oui, mais ce n'est pas comme si j'allais en prison !!!! »
« Tu parles !!! Une fois la bague au doigt fini les soirées entre copines !! » commença Sakura.
« Terminé les journées shopping et les observations extrêmement minucieuses de la faune masculine! » continua Meiling parfaitement synchronisée.
« Tu devras être au petit soin pour ton mari. »
« Et tes enfants !! »
« Cuisiner... »
« Repasser... »
« Laver... »
« Sans oublier le devoir conjugal...Le coup du mal de tête n'est plus assez efficace tu sais !! » dire en coeur les 2 jeunes femmes faussement sérieuses.
« TEMPS MORT LES FILLES !!!!!!! De un, je vis avec Eriol depuis plus d'un an ! La seule différence sera donc mon état civil et l'alliance ! De 2, on va quand même attendre un peu pour les enfants. Il faut que l'on soit d'abord parfaitement installé ! Et de 3, concernant le devoir conjugal...Je dirais juste que je n'ai pas à me plaindre, au point de ne pas chercher à invinter d'excuses ! » termina tomoyo avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Meiling et Sakura se regardèrent.
« Pourquoi j'ai l'impression que la dernière phrase, elle l'a dit seulement pour se moquer de nous ? » demanda Sakura faisant mine de réfléchir.
« Peut être parce que c'est le cas ! » conclut Meiling toute aussi sérieuse.
« Je vois...Tomoyo tu oses te moquer de la situation de ta propre cousine !! » fit Sakura avec des yeux larmoyants.
« Et d'une de tes parentes par alliance ! »rajouta Meiling en imitant Sakura.
« C'est trop, Je ne peux pas supporter ça !! Pour me venger je refuse de... »
« Doucement Sakura...Tu crois que je vais me laisser avoir aussi facilement ! Direction ma chambre et que ça saute !!! Demain on fera tout ce que tu veux, mais aujourd'hui c'est journée essayage !! » exclama Tomoyo les yeux plein d'étoiles, sous le regard amusé de Meiling.
« Bah, j'aurais bien essayé...Tu viens avec nous Meiling ? »
« Evidemment ! Je dois absolument vérifer quelque chose avant que tu ne puisses porter cette robe en public !! »
« Ah bon, quoi ? » demanda Sakura intriguée. Vu que c'était un mariage à l'occidentale, elle pouvait s'habiller comme elle le voulait...Enfin comme Tomoyo le voulait ^^!
« Tu risques de provoquer certaines réactions chez quelqu'un de ma connaissance et ça peut être dangereux » dit Meiling semblant très convaincue par ses propos.
« MAIS DE QUOI TU PARLES ? » s'écria Sakura désorientée par le ton sérieux de la jeune chinoise et les rires de Tomoyo.
« Ben oui, si tu es trop superbe Shaolan risque de prendre feu et je n'ai pas envie qu'il y ait un début d'incendie le jour du mariage ! »
Tomoyo ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Sakura devenir rouge comme une tomate. Il fallait dire que Meiling n'avait pas la langue dans sa poche, mais au moins grâce à elle sa cousine allait pouvoir prendre conscience des sentiments, plus qu'évidents du leader des Li, ainsi que des siens.
« Que...Que...TOMOYO ARRETE DE RIRE, CE N'EST PAS DROLE !!!!!! »
« Elle a raison Tomoyo ce n'est pas drôle. Tu te rends compte si Shaolan t'approche tu seras en sérieux danger ! » fit Meiling en se mordant les lèvres pour ne pas être contaminée par l'hilarité la jeune femme et essayer de conserver le ton terriblement préoccupé qu'elle avait utilisé.
« Oh mais je ne crois pas que c'est moi qu'il va approcher !!! »
« Ah zut, c'est un élément que je n'avais pas pris en compte ! Sakura il faudra absolument que tu te munisses d'un extincteur pour... »
« ÇA SUFFIT !!!!!!! » hurla-t-elle complètement écarlate.
Meiling ne réussit plus à se retenir et explosa de rire en s'appuyant sur Tomoyo pour ne pas tomber.
« MEILING JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS DE RACONTER UN TRUC PAREIL !!!!!! »
« ha,ha,ha,ha...hi,hi...Hem, c'est que...tu...WOUHAHAHAHAHAHAH!!!!!! »
« MEILING !!!! »
« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? » fit une voix derrière Sakura. La jeune fille tressaillit craignant la présence de la seule personne capable d'empirer la situation. Mais elle fut chanceuse: du moins pour cette fois-ci.
« Ah, Eriol. Il y a juste que ta future femme se moque de moi pour une raison complètement ridicule !! » dit Sakura pensant avoir trouver un allié.
« Puis je savoir laquelle ? » demanda-t-il un peu surpris de voir sa fiancée et sa parente sur le point de se précipiter aux toilettes. Il avait rarement vu Tomoyo dans cet état !
« Que... » commença Sakura, mais elle s'interrompit rouge de honte. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que si Eriol venait à savoir le pourquoi de l'hilarité de 2 jeunes femmes, il ne tarderait pas à mettre son grain de sel lui aussi.
« Laisse tomber ! » conclut-elle. Elle prit Tomoyo et Meiling par le bras avant même qu'il n'ait eu le temps de répliquer, et se dirigea vers la chambre de sa cousine (Espérons qu'elles ne se perdent pas ! ^^'''), bien décidée à leur dire 2 mots sur elle et Shaolan!
Et c'est sous les remarques coquines de Meiling que Sakura passa ses 2 premières semaines à Hong kong, apprenant à connaître la famille Li et à l'apprécier, profitant de sa cousine au maximum et passant de plus en plus de temps avec Shaolan. Elle savourait d'ailleurs plus qu'elle ne l'aurait voulu la présence de ce dernier, au point qu'elle se retrouva à la veille du mariage sans même s'en rendre compte!
Ce matin là, Sakura sortit de sa chambre en baillant. Aujourd'hui elle devait chercher Toya et Yukito à l'aéroport, et il valait mieux qu'elle soit à l'heure sinon son frère allait piquer une crise. Elle poussa un soupir...Il allait de toute façon piquer une crise en voyant avec qui elle était venue l'accueillir !
Enfin, il fallait voir le bon coté des choses. Elle avait passé 2 semaines fantastiques à visiter la ville, les jardins hong kongais, et mêmes les rues commerciales pour touristes ! Hong Kong lui plaisait beaucoup. C'est vrai, il y avaient des endroits un peu plus polués et sales que les autres...Mais force était de constater qu'on y respirait beaucoup mieux qu'à Tokyo !!
Ella avait même dit à Tomoyo qu'elle allait se mettre à apprendre le chinois ! Nouvelle que sa cousine avait accueilli avec un demi sourire en disant que la meilleure façon d'apprendre une langue c'est sur l'oreiller et qu'elle connaissait un professeur absolument fantastique qui se serait fait une joie d'appliquer cette règle fondamentale avec elle!
Sakura fit mine de ne pas comprendre, bien que l'allusion à Shaolan était plus que claire ! Et comment en aurait-il pu être autrement ?! Depuis le coup de la robe, elle et Shaolan ne savaient plus où donner de la tête avec toutes ses remarques, surtout qu'ils avaient passé pas mal de temps ensemble ! Elle en était même arrivée au point de se demander si le jeune chinois n'éprouvait pas autre chose que de l'affection envers elle (Eh bé !! 23 chapitres pour s'en rendre compte quand même !!! NdA).
Elle descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine lorsqu'elle entendit des petits rires coquins derrière elle.
Curieuse, elle fit demi tour et se retrouva près de la salle de jeu des nièces de Shaolan. Ayant compris qu'il s'agissait des mêmes petites flêches qui l'avaient prise pour la fiancée de leur oncle, elle se décida à partir quand soudain la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Shaolan...accoutré de manière ridicule.
« Mais...Shaolan...qu'est-ce que…Ah ha ha ha ha !!!! »
Sakura se mit à rire au quart de tour, incapable de se retenir en voyant le grand Shaolan Li, le playboy de ces dames, avec des rubans de toutes les couleurs dans les cheveux, des petites couettes, et des choses que devaient sûrement être des tresses !!!! Il portait aussi des boucles d'oreilles en plastiques roses et une sorte de collier à fleurs en tissu ! Et le meilleur pour la fin : du rouge à lèvres sur les joues, du fard à paupières d'un bleu explosif un peu partout sur le visage, et des paillettes sur les lèvres.
« TU...TU...Oh, non, non, non...Je rêve !!!!ah ah ah ah ah.... »
« Sakura! la ferme ! Arrête de rire tu vas réveiller les autres ! » dit Shaolan rouge de honte ! C'est pas vrai ! Ce n'était pas possible ! Y'a qu'à lui que ça arrivait ce genre de truc !!! (Ça ne m'arriverait sûrement pas si l'auteur n'était pas une sadique !!è_é NdShaolan / T'en fais pas chouchou le pire est passé ! ^^NdA) Surtout devant la femme de sa vie!
« Tu...hi, hi, hi...tu...es...ha, ha...PFFFFFOUAHAHAHA !!!!! » Sakura n'arrivait pas à prononcer une seule syllabe! Pourquoi elle n'avait pas d'appareil photos quand elle en avait absolument besoin ?
« Bonjour Sakura !!!!! » fit une petite voix fluette entre le couple.
La jeune femme baissa les yeux et souria largement à l'auteur de la...comment définir ce truc qui ressemblait à Shaolan ? Un sapin de noël ? Un drag queen ?
« Bonjour ma puce, qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ? » demanda Sakura, en essayant de ne pas recommencer à se moquer de Shaolan, qui était sérieusement en train de s'interroger sur les sentiments qu'il éprouvait pour cette dernière.
« J'ai fait un cauchemar et papa et maman sont pas là, chuis allée voir tonton ! T'as vu on a bien joué ?! » s'écria l'adorable petite peste toute souriante.
Sakura jeta un coup d'oeil à Shaolan, attendrie. Il pouvait vraiment être adorable quand il le voulait. Puis soudain en le voyant les bras croisés en train de grogner elle ne put s'empêcher de penser que c'était un véritable gamin ! Elle réprima encore une crise de rire.
« Allez Che (prononcez 'tcheu', ça veut dire claire ou transparent...Je ne sais plus, va falloir que je me renseigne ! NdA), va voir Wei qu'il te prépare le petit déjeuner, je dois partir tôt ce matin ! » dit le jeune chinois encore rouge de honte.
La petite Che hocha la tête énergiquement et courut aux cuisines, laissant les 2 jeunes gens seuls.
« Ça va tu as assez ri ?! » dit-il en se commençant à se diriger vers sa chambre pour pouvoir se débarasser de cet aspect ridicule !!
Sakura gloussa encore une seconde puis le regarda droit dans les yeux.
« Tu sais que tu es craquant quand tu rougis ! »
Shaolan, qui avait les bras croisés et les sourcils froncés il y a encore 2 minutes, se sentit faiblir tout à coup et rougit encore plus.
« Ah... »
« Et vraiment très mignon quand tu joues les tontons attentionnés ! » fit Sakura en souriant encore amusée et pourtant très sincère. Elle ignorait pourquoi mais une fois qu'elle lui avait avoué qu'elle le trouvait mignon, elle ne pouvait plus s'arrêter !
Normalement, Shaolan aurait répliqué systématiquement avec un truc du genre 'je ne savais pas que je te faisais autant d'effet !', mais il était tellement peu habitué à ce genre de compliments de la part de Sakura qu'il en fut complètement bloqué.
« Heu...Je vais me laver !! Attends moi dans le salon, je reviens dans 2 minutes ! » dit-il en se précipitant loin d'elle.
Perplexe, Sakura le ragarda disparaître dans les escaliers. Un dernier regard aux joues en feu du jeune homme et, son coeur fit un saut périlleux ! Elle se mit à paniquer...ça ne lui avait jamais été arrivé de se retrouver dans cet état pour un homme ! Même pas avec Yukito ! Et il avait fallu que ce soit un macho terriblement insolent, sérieux, réservé qui lui fasse ressentir ce genre de choses !
Elle se reprit. Toutes ces histoires entre le mariage et les blagues de Meiling l'avaient rendue un peu plus sensible au charme de Shaolan. Non, il fallait qu'elle soit honnête, elle y était déjà sensible depuis un bon bout de temps et le fait de savoir que c'était aussi un homme généreux et tendre n'avait pas arrangé les choses!
Pourquoi est ce que ça lui arrivait à elle ?!!!! pensa-t-elle désespérée en se dirigeant vers le salon, sans vouloir admettre que ces 2 semaines l'avait pratiquement faite tomber aux pieds du jeune Li!
________
Yata!!!! Chapitre 23 en ligne! Je vous avez dit qu'il fallait pas s'en faire...Après tout moi aussi je veux les voir ensemble à la fin (Disons surtout que j'ai reçu pas mal de mail me disant que Shaolan et Sakura c'était pour la vie!! Et puis je déteste les histoires qui finissent mal!)! Voilà donc l'avant dernier chapitre de mon histoire...Le dénouement est pour bientôt et j'ai déjà une petite idée sur comment faire bouger les choses entre nos 2 héros (Nyark!).
Enfin, bref, je vous laisse profiter de ce chapitre et j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez!
Comme d'hab, je remercie Sakionnelle (faut que tu continues ton histoire ABSOLUMENT!!), moune, Lyla-chan, Amanda (le prochain chapitre te plaira sûrement, j'ai décidé d'utiliser une de tes idées ;-D), Mitt, Tenshi (Les 2!^^), Nahi, Serena, Leerena, 4rine, Laurianne, Raya-chan et Misakie... Merci de tout coeur vous m'avez vachement rassuré pour le chapitre 22!
Bisous
A très vite!
8 mois plus tard, Aéroport international de Hong Kong.
« Dépêches toi Meiling !!! »
« Oui, oui...Tomoyo ce n'est pas la peine de courir, son avion vient à peine d'atterrir !! Et puis c'était absolument nécessaire que tu embarques ton caméscope ? » s'écria Meiling, un peu dépassée par le comportement de Tomoyo.
Mais la jeune femme ne lui répondit pas, continuant à se faufiler à travers la foule, jusqu'à ce qu'elle arrive au terminal par où devait débarquer sa cousine.
« Tu la vois ? »
« Non...Tomoyo, calme toi ! Ce n'est pas comme si tu devais.... »
« SAKURAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! » hurla Tomoyo en sautant comme une puce, coupant ainsi la parole à Meiling, qui avait dû se boucher les oreilles pour ne pas devenir sourde.
La jeune japonaise à l'autre bout de la salle de débarquement tourna la tête en direction de Tomoyo, et leva la main pour la saluer, en espérant aussi que sa cousine cesse de hurler comme une perdue au milieu de l'aéroport !!
Lorsque finalement, elle rejoignit son comité d'accueil, elle fut pratiquement renversée par Tomoyo qui chantait sa joie.
« Moi, aussi je suis contente de te voir Tomoyo...Comment ça va Meiling ? » dit Sakura en se libérant de l'emprise de sa cousine.
« Très bien, même si les préparatifs pour le mariage et l'hyperactivité de Tomoyo me fatiguent de temps en temps ! »
« Ha, ha, ha...ça ne m'étonne pas !! »
« Au lieu de vous moquer de moi, si on sortait d'ici et qu'on rentrait ! Tu dois être fatiguée Sakura ? » fit Tomoyo en reprenant enfin un peu de calme.
« Non pas du tout, le voyage a été très agréable. C'est avant de partir que j'ai eu des problèmes !! »
« Ah, bon rien de grave j'espère. »
« Bien sûr que non, seulement Toya m'a dicté toute une liste d'arguments pour ne pas venir seule ici et d'attendre la fin de son voyage avec Yukito ! »
« Ton frère ne voulait pas que tu viennes ? » demanda Meiling outrée, en donnant un des bagages au chauffeur de la limousine (ben, oui c'est une Li non ?NdA)
« Si, mais en sa compagnie, c'est-à-dire la veille du mariage et ça c'était hors de question! J'ai eu droit à : Tu ne parles pas la langue ! Tu es une fille seule ! Et si Tomoyo ne peut pas venir te prendre à l'aéroport ?...Je vous jure !! Le pire ça a été quand je lui ai dit que si ni Tomoyo, ni Eriol pouvaient venir me chercher, il y avait toujours toi et ton cousin ! »
« Je ne vois pas où est le problème... » continua Meiling.
« Avec toi aucun, c'est au mot cousin qu'il a tilté non ? » demanda Tomoyo à Sakura pour confirmation.
« Bien deviné. Même yukito n'a pas réussi à le calmer !! J'ai dû lui raconter un bobard énorme pour avoir la paix !! »
« Lequel ? » demandèrent en coeur les 2 jeunes femmes très curieuses.
« Que Shaolan était gay!!! Bref, tout le contraire de ce qu'il est en réalité ! »
D'abord, surprises, Meiling et Tomoyo finirent par éclater de rire.
« Ton frère n'a pas changé !!! »
« Si tu savais...Enfin, si on parlait d'autre chose. Comment se porte la future mariée ? » dit Sakura en s'adressant à Tomoyo. Ce fut cependant Meiling qui répondit.
« Surexcitée! C'est un vrai chamboulement à la maison ! Entre les cadeaux, les cuisiniers, les décos, etc...On ne sait plus où donner de la tête ! Et heureusement que c'est un mariage à l'occidentale, parce que bonjour les complications si ça aurait été un mariage traditionnel !»
« Ah bon tu as décidé pour un mariage occidentale ? » demanda Sakura.
« Bien sûr, Eriol est anglais et puis on peut faire preuve de beaucoup plus d'imagination pour la robe !!! » dit Tomoyo les yeux pleins d'étoiles.
Un doute affreux assaillit Sakura.
« Tomoyo...Tu as fait toutes les robes ? »
« Bien sûr !!! »
« Je veux dire même celles des demoiselles d'honneur ? »
« Evidemment, il n'y a pas que ma robe qui doit être parfaite, mais aussi la tienne ! Tu verras Sakura, je me suis surpassée, tu seras superbe !!!!!! »
« Tu n'aurais pas dû ^^''''''' » dit Sakura en déglutissant.
Meiling éclata de rire, et c'est dans la bonne humeur que les 3 jeunes femmes furent conduites dans la demeure des Li, où tout le monde s'affairait pour le mariage de Tomoyo et d'Eriol qui aurait eu lieu dans 2 semaines.
Il faut dire que Sakura s'y attendait un peu! Un mois après le départ de sa cousine, elle avait reçu un coup de fil de celle-ci qui lui annonçait son mariage dans les mois à venir. Plus précisément après la fin de l'année universitaire.
Très heureuse pour Tomoyo, en effet Eriol est une perle rare, elle fut énormément surprise de recevoir le faire-part qui précisait que le mariage se déroulerait à Hong Kong, dans la demeure des Li.
Sakura avait alors appris que Madame Li avait insisté personnellement à s'occuper de tout, afin de remercier l'aide d'Eriol au cours de l'affaire Duett. Eriol et Tomoyo avaient finalement cédés et les voilà, à 22 ans, prêts pour le grand plongeon ! Et elle qui était toujours célibataire !
Elle fut tirée de ses pensées par l'arrêt de la limousine.
« Ah, nous sommes enfin arrivées ! Sakura, surtout ne sois pas impressionnée par le chaos qui règne ici, d'habitude c'est beaucoup plus calme !! » lui dit Meiling.
La jeune fille hocha la tête, n'osant pas imaginer ce qui l'attendait, mais lorsqu'elle sortit du véhicule, elle resta complètement immobile et la bouche ouverte !
« Sakura ??? » demanda Meiling inquiète.
« … »
« Sakura tu vas bien ? »
« … »
« Youhou, la Terre appelle Saki !!! » fit Tomoyo en passant une main devant les yeux de sa cousine, se doutant un peu de ce qui la mettait dans un état pareil.
« La vache...Je n'ai jamais vu une maison pareille ! »
« Oh, tu sais elle existe depuis plusieurs siècles alors... »
« Bon sang, Meiling ce n'est pas une maison, mais un véritable château ?!?!?! »
« N'exagères pas Sakura, aller viens je vais te conduire à ta chambre. De nombreuses personnes souhaitent te connaître ! » dit Meiling amusée.
Sakura la suivit un peu décontenancée, mais ne chercha pas plus d'explications.
Lorsqu'elle passa le seuil de la porte, elle fut investie par une horde de bambins qui se précipitaient dans les bras de Meiling.
« TANTE MEILING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Ouhla, du calme les monstres... Comment se fait-il que vous courrez comme ça dans toute la maison ? Où sont vos parents ?» demanda Meiling joyeuse.
« Maman et les tantes sont avec grand-mère !! Papa et les autres sont encore au travail !! » répondit une petite fille d'environ 5 ans. Sakura ne put s'empêcher de les trouver adorables. 4 magnifiques petites filles étaient réunies autour d'elles et sautaient dans tous les sens pour pouvoir être prises dans les bras de Meiling.
« Je vois, viens Sakura ma tante veut absolument te voir !! »
« Dis tata, c'est qui la dame avec Tomoyo ?? »
« Je vous présente Sakura...Sakura voici les enfants de Sheifa et Feimi, 2 des soeurs de Shaolan ! Allez les filles dites bonjour ! »
« BONJOUR !!!!! » s'écrièrent les 4 petites fusées.
La jeune japonaise leur lança un magnifique sourire.
« Dis, tu es une amie de tante Meiling ? » demanda une des petites filles avec d'adorables couettes.
« Oui, je l'ai connue au Japon !! » dit Sakura gentiment surprise de voir ces 4 enfants d'origine chinoise parler un japonais presque parfait à leur âge.
« Oh alors tu connais oncle Shaolan ?? » continua une autre un peu plus âgée.
« C'est toi sa fiancée ? »
Sakura rougit visiblement ne sachant pas comment réagir. Le problème avec les gosses, c'est qu'ils disent toujours des choses embarrassantes et insensées (Ah bon? je croyais que la vérité sortait de la bouche des enfants ! Nda) !
Heureusement, Meiling vint à son aide.
« Allez les filles, je dois conduire notre invitée à grand-mère, restez avec Tomoyo en attendant ! »
« OUIIIIIIIIII !!!!!!!! »
« On se voit tout à l'heure Sakura. » lui fit Tomoyo en conduisant le petit groupe dans une autre pièce.
Sakura hocha la tête et suivit Meiling qui lui disait de ne pas faire attention au comportement de ses nièces.
Elles traversèrent un long couloir, où les choses étaient beaucoup plus calmes. Finalement Meiling frappa à une porte en bois de chêne puis fit signe à Sakura de la suivre à l'intérieur.
« Ma tante, Sakura vient d'arriver... »
" Ah, enfin...Bonjour Sakura!" dit une Yelan chaleureuse en s'avançant vers la jeune fille.
« Bonjour Madame Li. »
« Vous avez fait bon voyage ? »
« Oui, et je voulais vous remercier pour votre hospitalité ! » répondit Sakura timidement. On avait beau dire, mais la mère de Shaolan était plutôt imposante.
« Ne dites pas de sottises! Je suis heureuse de vous revoir !! »
« Moi aussi » continua Sakura de plus en plus gênée, surtout qu'il y avait 4 femmes, se ressemblant énormément, qui fixaient la scène avec intérêt. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait des soeurs de Shaolan: Il y avait plus qu'un air de famille !! On ne pouvait pas dire que Yelan avait fait ses enfants avec le facteur !!!
Sakura se donna plusieurs claques mentales, se demandant où elle pouvait pêcher des idées pareilles.
« Sakura je tiens à vous présenter mes filles, voici Sheifa, Feimi, Faren et Fautie. Mes enfants, voici Sakura Kinomoto ! Je suppose que vous n'avez pas oublié quand Shaolan et moi vous avions parlé d'elle. »
Les 4 soeurs de Shaolan hochèrent leur tête en continuant à fixer Sakura. Cette dernière avait l'impression d'être sous un microscope : les soeurs Li étaient en train de lui faire passer un véritable examen.
« Ravie de vous connaître. » dit Sakura en s'inclinant.
Encore un instant de silence. La jeune fille commençait à désespérer, lorsque soudainement 4 paires de bras se battaient pour l'enlacer.
« Incroyable, elle est trop mignonne !!!!!! »
« Tu m'étonnes, tu croyais que notre frangin avait mauvais goût !!! »
« Et ses yeux vous avez vu ses yeux !!!!! »
« Je suis sûre que c'est pour ça qu'il a craqué !!!!!! Elle fera une belle soeur splendide !!!!!! »
Sakura, au milieu de cet ouragan humain, ne comprenait pas un mot de ce que ces furies disaient (Faut pas oublier qu'elles parlent chinois ! NdA). Le pire, c'est que ça aurait pu durer longtemps, si Yelan n'avait pas mis le ola et demandé à Meiling de conduire Sakura à sa chambre pour se reposer avant le déjeuner.
En sortant du bureau, la jeune fille prit une grande bouffée d'air, se demandant encore ce qui lui était arrivée.
« Bienvenue dans la famille Li ! » lui dit Meiling en riant.
Sakura fixa la jeune chinoise éberluée.
« Ne me regardes pas comme ça !! Tu viens de te faire adopter par mes cousines en quelques secondes, et je peux te dire qu'elles sont très difficiles, surtout quand il s'agit de leur frère !!! »
« Je ne vois pas ce que Shaolan vient faire là dedans ? »
« Vraiment ?! » fit Meiling malicieuse, ce qui prit au dépourvu Sakura.
« Dis moi, qu'est ce que vous avez raconté EXACTEMENT quand vous êtes revenus du Japon ? » demanda-t-elle très suspicieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose.
« Seulement la stricte vérité, que l'histoire avec Duett était complètement finie et ça grâce à ton aide et celle de Yukito! »
« Alors je n'ai pas à me soucier de quelconques rumeurs sur moi et Shaolan ? » continua Sakura très menaçante. Ça ressemblait plus à une confirmation qu'à une question !!
« Mais non^^...ah, tiens voilà ta chambre !! » dit Meiling en changeant totalement de sujet.
« Installes toi, le repas sera servi dans une heure alors tu auras largement le temps de te détendre !! Si tu as besoin de quoique ce soit, je serais au rez-de-chaussée avec Tomoyo, alors n'hésite pas. »
« Merci »
« Pas de quoi, je suis contente de te voir !! »
Sakura répondit par un sourire. Au cours de ces derniers mois, elles s'étaient souvent téléphonées et donc rapprochées. Depuis que Duett était en prison, Meiling faisait moins de cauchemars, mais au début les choses étaient telles qu'elle avait dû commencer une thérapie pour réapprendre à vivre normalement. Ses progrès étaient considérables, et d'après son psychiatre cela était en partie dû à sa rencontre avec Sakura et Tomoyo. En effet, elles lui avaient prouvé qu'il existait encore des personnes dignes de confiance...Il fallait seulement les trouver !
C'était l'une des raisons qui poussaient Meiling à considérer Sakura comme son égale et avec respect. Chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais avec les filles que connaissait son cousin.
« A toute à l'heure !!! » dit cette dernière en se retournant.
« A toute !! »
Sakura entra dans sa chambre, et fut heureuse de constater qu'elle était très simple (bien que superbement décorée !!). Elle se serait sentie mal à l'aise dans le grand luxe.
Elle en fit le tour, puis après avoir découvert qu'elle avait sa salle de bain personnelle (Moi je rêve d'un truc pareil ! Ah, ne pas faire la queue le matin !! NdA), elle décida de se rafraîchir un peu. Ça lui ferait du bien et elle pourra ainsi affronter le cyclone qui l'attendait pour le déjeuner.
Trois quarts d'heure plus tard, Sakura sortait de sa chambre fraîche comme une rose et surtout affamée !!!
Elle commença à descendre les escaliers, croisant de temps en temps le personnel de maison, et arriva finalement au rez-de-chaussée. Mais force était de constater qu'elle s'était complètement plantée !!
Elle n'arrivait pas à reconnaître l'endroit où elle se trouvait, et comble de tout : il n'y avait plus personne dans les environs !!!
« Merde, où est-ce que je me suis encore fourrée ? »
Elle prit le premier couloir qui se trouvait sur la droite, et avança tranquillement. Elle savait qu'elle n'était pas descendue trop loin, puisque de grandes baies vitrées laissaient entrer les rayons du soleil et à travers elles Sakura pouvait admirer un magnifique jardin ! Si elle avait plus de temps, elle serait restée mais un gargouillement de son estomac lui remit les pieds sur terre.
Elle continua à marcher, puis finalement entendit du bruit.
« Enfin, je vais pouvoir demander à quelqu'un de me raccompagner !! »
Soulagée d'avoir pu trouver de l'aide, elle se dirigea vers la pièce d'où venaient les sons qu'elle avait entendu.
Elle frappa une fois à la porte coulissante et attendit un court instant. Puis une deuxième fois...Toujours pas de réponse.
Perdant patience elle fit glisser la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
« Excusez moi, y'a quelqu'un ? » demanda-t-elle timidement.
La pièce semblait vide. Pourtant Sakura était sûre d'avoir entendu du bruit, et ce ne serait pas étonnant vu qu'il s'agissait d'une salle de sport...Bien équipée d'ailleurs.
Voyant que ça ne servirait à rien de poireauter ici, Sakura décida de rebrousser chemin et de remonter à l'étage. Là elle croiserait sûrement un major d'homme ou une femme de chambre qui pourrait l'aider.
Elle referma la porte et retourna sur ses pas. Elle était presque arrivée à son point de départ lorsqu'une main se posa lourdement sur son épaule, la prenant complètement par surprise.
« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! »
« Hey ! Du calme, du calme, c'est moi !!! »
Sakura encore sous le choc, mit un moment avant de reconnaître son interlocuteur. Mais lorsqu'elle vit une paire d'yeux ambrés et un sourire moqueur, elle comprit tout de suite avec qui elle avait à faire.
« NON MAIS T'ES PAS UN PEU MALADE !!!!!!!!! J'AI FAILLI AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!!!! »
« Je vois que tu es en pleine forme !!! Le voyage ne t'a donc pas fatiguée ? »
« humph !!! »
Exaspérée, elle le vit rire joyeusement et fier de son coup !
« Je suppose que tu es content de toi !! Non mais ça va pas! Prendre les gens par derrière !!!! » s'écria-t-elle, sans se rendre compte du double sens de ce qu'elle venait de dire.
« Prendre par derrière ? Ce n'est pas vraiment mon style ! » murmura-t-il en riant.
« Mais si c'est ce que tu veux...Je pourrais tenter l'expérience !! » continua-t-il malicieusement.
Sakura écarquilla les yeux et comprit immédiatement où il venait en venir.
« Shaolan Li, tu n'es qu'un idiot doublé d'un pervers !!! »
« Ce n'est pas moi qui ait commencé !! »
« C'est toi qui a mal interprété !!! Tu sais très bien ce que je voulais dire !!! » s'écria-t-elle, irritée par le sourire en coin de son interlocuteur. Il n'avait pas changé. Toujours aussi arrogant, sûr de lui, et...beaucoup trop sexy !
« Ça va, laissons tomber...Qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdue ? » demanda-t-il plus gentiment.
« En fait je cherchais la salle à manger pour rejoindre Meiling et Tomoyo ! »
« Donc tu es perdue. Allez suis moi, je dois y aller aussi de toute façon. » dit-il en passant devant elle.
Elle grogna quelque chose mais le suivit. Ils remontèrent les escaliers pour arriver devant la chambre de Sakura, et empruntèrent un autre couloir, celui que Sakura aurait dû prendre pour arriver au salon.
« Tu as fait bon voyage ? » commença Shaolan pour relancer la conversation.
« Oui. »
« Je te connaissais plus bavarde ! » nota le jeune homme en voyant que Sakura restait silencieuse.
« Idiot, je suis en train de me concentrer pour ne pas me perdre la prochaine fois ! Je n'ai pas envie de me retrouver dans la salle de sport que j'ai trouvé en bas pour dormir !!!!! »
« Pas la peine de t'inquiéter, ta chambre se trouve entre la mienne et celle de Meiling, on ira coucher ensemble... » dit-il inconsciemment, pour soudain devenir rouge comme le drapeau chinois en se rendant compte du sens de ses paroles (Lapsus révélateur ? ;-p).
« Enfin, se coucher ensemble...NON ! Je veux dire, on t'accompagnera !! » bégaya-t-il pitoyablement, pour rattraper ses propos.
« J'avais compris... »répondit Sakura amusée par la gêne soudaine de son interlocuteur. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se vanter de l'avoir vu embarrassé plus d'une fois et avec la même personne. Elle sourit moqueuse.
Regarde un peu, en fait c'est un grand timide. Non c'est impossible !!! pensa-t-elle en riant.
« Je peux savoir pourquoi tu souris ? » demanda-t-il encore mal à l'aise.
« Je réfléchissais...Au fait, comment ce fait-il que tu étais derrière moi tout à l'heure, je ne t'avais pas vu ?! »
« Pourtant j'y étais. C'est moi que tu as entendu dans la salle de sport ! »
« Alors pourquoi tu n'as pas répondu quand j'ai appelé ? » demanda Sakura très énervée pensant qu'il voulait lui faire peur dès le début !!!
« J'étais en train de me rafraîchir, et à moins que tu ne voulais me voir tout nu, j'ai préféré attendre d'être un peu plus habillé !! »
Ce fut au tour de Sakura de rougir. Le simple fait d'imaginer Shaolan recouvert seulement de quelques gouttes d'eau (ce n'est pas moi qui irait m'en plaindre ! NdA), la ramenait à plusieurs mois en arrière où elle l'avait vu pour la première fois comme mère nature l'avait fait !!! Et c'était malheureusement un spectacle impossible à oublier.
« Je vois... »
Elle allait lui demander encore quelque chose, lorsqu'elle vit Eriol en compagnie de Tomoyo dans l'entrée.
« Eriol !!! » s'écria-t-elle en se précipitant vers lui. Les 2 jeunes gens se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, et Sakura en profita pour lui décocher un énorme bisou sur la joue sous le regard joyeux de Tomoyo et jaloux de Shaolan, qui se demandait pourquoi il n'avait pas eu droit au même accueil !
« Alors comment va mon futur beau cousin ?? »
« Très bien, et je vois que toi aussi !!!! Bonjour Shaolan. »
« Salut » dit-il en bougonnant.
« Ah vous êtes tous là, bon et bien on peut passer à table !! » coupa Meiling en sortant du salon. Les jeunes gens se dirigèrent dans la salle à manger où le couvert avait déjà été mis et où Yelan et ses filles, accompagnées de leurs compagnons respectifs, les attendaient.
Le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire qu'avec les soeurs de Shaolan il ne pouvait pas en être autrement !!
En effet, ces dernières n'avaient pas cessé de faire des remarques à propos du mariage d'Eriol et Tomoyo, et sur le fait que Shaolan devrait se mettre en quête de la future madame Li ! Shaolan légèrement irrité n'avait rien dit jusqu'au moment où, une de ses soeurs avaient baragouiné quelque chose en chinois, tout en regardant Sakura, qui l'avait fait rougir jusqu'aux oreilles et fait éclater de rire le reste des membres de la famille Li !(De quoi ont-elles pu parler? ;-p)
Il avait explosé et sûrement dit quelque chose se rapprochant sûrement de mêler vous de vos affaires... Enfin ce n'était qu'une suggestion, Sakura ne comprenant pas un mot de ce qu'ils avaient dit.
Ce fut Yelan qui tenta de rétablir le calme en disant qu'il était très impoli de parler en chinois alors que leurs invités ne comprenaient pas un mot. Meiling s'était portée volontaire pour traduire à Sakura leur précédente conversation, mais un regard meurtrier de son cousin l'en avait dissuadée...du moins pour le moment ^^'''''' !
« Sakura, cet après midi il faut que tu essaies la robe pour la cérémonie. Je ne veux pas me prendre aux derniers moments pour faire des retouches ! » dit Tomoyo tout de suite après le repas, empêchant ainsi toutes sortes de 'replis stratégiques' que Sakura avait voulu tenter.
« Ok, mais attention !! Si je suis là c'est pour que l'on profite de tes derniers jours de célibataire...Donc pas question de rester enfermées dans ta chambre pendant 2 semaines! »
« Mais les retouches... »
« Tomoyo telle que je te connais tu auras passé plusieurs nuits blanches à perfectionner ta robe et la mienne. En 8 mois tu as eu largement le temps !!! Allez, tu sais très bien que ça m'a manqué nos promenades et journées shopping. »
« Sakura a raison Tomoyo ! Profite de tes derniers jours de liberté !! » dit Meiling amusée par la conversation.
« Hey, vous 2 !! Je vais me marier oui, mais ce n'est pas comme si j'allais en prison !!!! »
« Tu parles !!! Une fois la bague au doigt fini les soirées entre copines !! » commença Sakura.
« Terminé les journées shopping et les observations extrêmement minucieuses de la faune masculine! » continua Meiling parfaitement synchronisée.
« Tu devras être au petit soin pour ton mari. »
« Et tes enfants !! »
« Cuisiner... »
« Repasser... »
« Laver... »
« Sans oublier le devoir conjugal...Le coup du mal de tête n'est plus assez efficace tu sais !! » dire en coeur les 2 jeunes femmes faussement sérieuses.
« TEMPS MORT LES FILLES !!!!!!! De un, je vis avec Eriol depuis plus d'un an ! La seule différence sera donc mon état civil et l'alliance ! De 2, on va quand même attendre un peu pour les enfants. Il faut que l'on soit d'abord parfaitement installé ! Et de 3, concernant le devoir conjugal...Je dirais juste que je n'ai pas à me plaindre, au point de ne pas chercher à invinter d'excuses ! » termina tomoyo avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Meiling et Sakura se regardèrent.
« Pourquoi j'ai l'impression que la dernière phrase, elle l'a dit seulement pour se moquer de nous ? » demanda Sakura faisant mine de réfléchir.
« Peut être parce que c'est le cas ! » conclut Meiling toute aussi sérieuse.
« Je vois...Tomoyo tu oses te moquer de la situation de ta propre cousine !! » fit Sakura avec des yeux larmoyants.
« Et d'une de tes parentes par alliance ! »rajouta Meiling en imitant Sakura.
« C'est trop, Je ne peux pas supporter ça !! Pour me venger je refuse de... »
« Doucement Sakura...Tu crois que je vais me laisser avoir aussi facilement ! Direction ma chambre et que ça saute !!! Demain on fera tout ce que tu veux, mais aujourd'hui c'est journée essayage !! » exclama Tomoyo les yeux plein d'étoiles, sous le regard amusé de Meiling.
« Bah, j'aurais bien essayé...Tu viens avec nous Meiling ? »
« Evidemment ! Je dois absolument vérifer quelque chose avant que tu ne puisses porter cette robe en public !! »
« Ah bon, quoi ? » demanda Sakura intriguée. Vu que c'était un mariage à l'occidentale, elle pouvait s'habiller comme elle le voulait...Enfin comme Tomoyo le voulait ^^!
« Tu risques de provoquer certaines réactions chez quelqu'un de ma connaissance et ça peut être dangereux » dit Meiling semblant très convaincue par ses propos.
« MAIS DE QUOI TU PARLES ? » s'écria Sakura désorientée par le ton sérieux de la jeune chinoise et les rires de Tomoyo.
« Ben oui, si tu es trop superbe Shaolan risque de prendre feu et je n'ai pas envie qu'il y ait un début d'incendie le jour du mariage ! »
Tomoyo ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Sakura devenir rouge comme une tomate. Il fallait dire que Meiling n'avait pas la langue dans sa poche, mais au moins grâce à elle sa cousine allait pouvoir prendre conscience des sentiments, plus qu'évidents du leader des Li, ainsi que des siens.
« Que...Que...TOMOYO ARRETE DE RIRE, CE N'EST PAS DROLE !!!!!! »
« Elle a raison Tomoyo ce n'est pas drôle. Tu te rends compte si Shaolan t'approche tu seras en sérieux danger ! » fit Meiling en se mordant les lèvres pour ne pas être contaminée par l'hilarité la jeune femme et essayer de conserver le ton terriblement préoccupé qu'elle avait utilisé.
« Oh mais je ne crois pas que c'est moi qu'il va approcher !!! »
« Ah zut, c'est un élément que je n'avais pas pris en compte ! Sakura il faudra absolument que tu te munisses d'un extincteur pour... »
« ÇA SUFFIT !!!!!!! » hurla-t-elle complètement écarlate.
Meiling ne réussit plus à se retenir et explosa de rire en s'appuyant sur Tomoyo pour ne pas tomber.
« MEILING JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS DE RACONTER UN TRUC PAREIL !!!!!! »
« ha,ha,ha,ha...hi,hi...Hem, c'est que...tu...WOUHAHAHAHAHAHAH!!!!!! »
« MEILING !!!! »
« Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? » fit une voix derrière Sakura. La jeune fille tressaillit craignant la présence de la seule personne capable d'empirer la situation. Mais elle fut chanceuse: du moins pour cette fois-ci.
« Ah, Eriol. Il y a juste que ta future femme se moque de moi pour une raison complètement ridicule !! » dit Sakura pensant avoir trouver un allié.
« Puis je savoir laquelle ? » demanda-t-il un peu surpris de voir sa fiancée et sa parente sur le point de se précipiter aux toilettes. Il avait rarement vu Tomoyo dans cet état !
« Que... » commença Sakura, mais elle s'interrompit rouge de honte. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que si Eriol venait à savoir le pourquoi de l'hilarité de 2 jeunes femmes, il ne tarderait pas à mettre son grain de sel lui aussi.
« Laisse tomber ! » conclut-elle. Elle prit Tomoyo et Meiling par le bras avant même qu'il n'ait eu le temps de répliquer, et se dirigea vers la chambre de sa cousine (Espérons qu'elles ne se perdent pas ! ^^'''), bien décidée à leur dire 2 mots sur elle et Shaolan!
Et c'est sous les remarques coquines de Meiling que Sakura passa ses 2 premières semaines à Hong kong, apprenant à connaître la famille Li et à l'apprécier, profitant de sa cousine au maximum et passant de plus en plus de temps avec Shaolan. Elle savourait d'ailleurs plus qu'elle ne l'aurait voulu la présence de ce dernier, au point qu'elle se retrouva à la veille du mariage sans même s'en rendre compte!
Ce matin là, Sakura sortit de sa chambre en baillant. Aujourd'hui elle devait chercher Toya et Yukito à l'aéroport, et il valait mieux qu'elle soit à l'heure sinon son frère allait piquer une crise. Elle poussa un soupir...Il allait de toute façon piquer une crise en voyant avec qui elle était venue l'accueillir !
Enfin, il fallait voir le bon coté des choses. Elle avait passé 2 semaines fantastiques à visiter la ville, les jardins hong kongais, et mêmes les rues commerciales pour touristes ! Hong Kong lui plaisait beaucoup. C'est vrai, il y avaient des endroits un peu plus polués et sales que les autres...Mais force était de constater qu'on y respirait beaucoup mieux qu'à Tokyo !!
Ella avait même dit à Tomoyo qu'elle allait se mettre à apprendre le chinois ! Nouvelle que sa cousine avait accueilli avec un demi sourire en disant que la meilleure façon d'apprendre une langue c'est sur l'oreiller et qu'elle connaissait un professeur absolument fantastique qui se serait fait une joie d'appliquer cette règle fondamentale avec elle!
Sakura fit mine de ne pas comprendre, bien que l'allusion à Shaolan était plus que claire ! Et comment en aurait-il pu être autrement ?! Depuis le coup de la robe, elle et Shaolan ne savaient plus où donner de la tête avec toutes ses remarques, surtout qu'ils avaient passé pas mal de temps ensemble ! Elle en était même arrivée au point de se demander si le jeune chinois n'éprouvait pas autre chose que de l'affection envers elle (Eh bé !! 23 chapitres pour s'en rendre compte quand même !!! NdA).
Elle descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine lorsqu'elle entendit des petits rires coquins derrière elle.
Curieuse, elle fit demi tour et se retrouva près de la salle de jeu des nièces de Shaolan. Ayant compris qu'il s'agissait des mêmes petites flêches qui l'avaient prise pour la fiancée de leur oncle, elle se décida à partir quand soudain la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Shaolan...accoutré de manière ridicule.
« Mais...Shaolan...qu'est-ce que…Ah ha ha ha ha !!!! »
Sakura se mit à rire au quart de tour, incapable de se retenir en voyant le grand Shaolan Li, le playboy de ces dames, avec des rubans de toutes les couleurs dans les cheveux, des petites couettes, et des choses que devaient sûrement être des tresses !!!! Il portait aussi des boucles d'oreilles en plastiques roses et une sorte de collier à fleurs en tissu ! Et le meilleur pour la fin : du rouge à lèvres sur les joues, du fard à paupières d'un bleu explosif un peu partout sur le visage, et des paillettes sur les lèvres.
« TU...TU...Oh, non, non, non...Je rêve !!!!ah ah ah ah ah.... »
« Sakura! la ferme ! Arrête de rire tu vas réveiller les autres ! » dit Shaolan rouge de honte ! C'est pas vrai ! Ce n'était pas possible ! Y'a qu'à lui que ça arrivait ce genre de truc !!! (Ça ne m'arriverait sûrement pas si l'auteur n'était pas une sadique !!è_é NdShaolan / T'en fais pas chouchou le pire est passé ! ^^NdA) Surtout devant la femme de sa vie!
« Tu...hi, hi, hi...tu...es...ha, ha...PFFFFFOUAHAHAHA !!!!! » Sakura n'arrivait pas à prononcer une seule syllabe! Pourquoi elle n'avait pas d'appareil photos quand elle en avait absolument besoin ?
« Bonjour Sakura !!!!! » fit une petite voix fluette entre le couple.
La jeune femme baissa les yeux et souria largement à l'auteur de la...comment définir ce truc qui ressemblait à Shaolan ? Un sapin de noël ? Un drag queen ?
« Bonjour ma puce, qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci ? » demanda Sakura, en essayant de ne pas recommencer à se moquer de Shaolan, qui était sérieusement en train de s'interroger sur les sentiments qu'il éprouvait pour cette dernière.
« J'ai fait un cauchemar et papa et maman sont pas là, chuis allée voir tonton ! T'as vu on a bien joué ?! » s'écria l'adorable petite peste toute souriante.
Sakura jeta un coup d'oeil à Shaolan, attendrie. Il pouvait vraiment être adorable quand il le voulait. Puis soudain en le voyant les bras croisés en train de grogner elle ne put s'empêcher de penser que c'était un véritable gamin ! Elle réprima encore une crise de rire.
« Allez Che (prononcez 'tcheu', ça veut dire claire ou transparent...Je ne sais plus, va falloir que je me renseigne ! NdA), va voir Wei qu'il te prépare le petit déjeuner, je dois partir tôt ce matin ! » dit le jeune chinois encore rouge de honte.
La petite Che hocha la tête énergiquement et courut aux cuisines, laissant les 2 jeunes gens seuls.
« Ça va tu as assez ri ?! » dit-il en se commençant à se diriger vers sa chambre pour pouvoir se débarasser de cet aspect ridicule !!
Sakura gloussa encore une seconde puis le regarda droit dans les yeux.
« Tu sais que tu es craquant quand tu rougis ! »
Shaolan, qui avait les bras croisés et les sourcils froncés il y a encore 2 minutes, se sentit faiblir tout à coup et rougit encore plus.
« Ah... »
« Et vraiment très mignon quand tu joues les tontons attentionnés ! » fit Sakura en souriant encore amusée et pourtant très sincère. Elle ignorait pourquoi mais une fois qu'elle lui avait avoué qu'elle le trouvait mignon, elle ne pouvait plus s'arrêter !
Normalement, Shaolan aurait répliqué systématiquement avec un truc du genre 'je ne savais pas que je te faisais autant d'effet !', mais il était tellement peu habitué à ce genre de compliments de la part de Sakura qu'il en fut complètement bloqué.
« Heu...Je vais me laver !! Attends moi dans le salon, je reviens dans 2 minutes ! » dit-il en se précipitant loin d'elle.
Perplexe, Sakura le ragarda disparaître dans les escaliers. Un dernier regard aux joues en feu du jeune homme et, son coeur fit un saut périlleux ! Elle se mit à paniquer...ça ne lui avait jamais été arrivé de se retrouver dans cet état pour un homme ! Même pas avec Yukito ! Et il avait fallu que ce soit un macho terriblement insolent, sérieux, réservé qui lui fasse ressentir ce genre de choses !
Elle se reprit. Toutes ces histoires entre le mariage et les blagues de Meiling l'avaient rendue un peu plus sensible au charme de Shaolan. Non, il fallait qu'elle soit honnête, elle y était déjà sensible depuis un bon bout de temps et le fait de savoir que c'était aussi un homme généreux et tendre n'avait pas arrangé les choses!
Pourquoi est ce que ça lui arrivait à elle ?!!!! pensa-t-elle désespérée en se dirigeant vers le salon, sans vouloir admettre que ces 2 semaines l'avait pratiquement faite tomber aux pieds du jeune Li!
________
Yata!!!! Chapitre 23 en ligne! Je vous avez dit qu'il fallait pas s'en faire...Après tout moi aussi je veux les voir ensemble à la fin (Disons surtout que j'ai reçu pas mal de mail me disant que Shaolan et Sakura c'était pour la vie!! Et puis je déteste les histoires qui finissent mal!)! Voilà donc l'avant dernier chapitre de mon histoire...Le dénouement est pour bientôt et j'ai déjà une petite idée sur comment faire bouger les choses entre nos 2 héros (Nyark!).
Enfin, bref, je vous laisse profiter de ce chapitre et j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez!
Comme d'hab, je remercie Sakionnelle (faut que tu continues ton histoire ABSOLUMENT!!), moune, Lyla-chan, Amanda (le prochain chapitre te plaira sûrement, j'ai décidé d'utiliser une de tes idées ;-D), Mitt, Tenshi (Les 2!^^), Nahi, Serena, Leerena, 4rine, Laurianne, Raya-chan et Misakie... Merci de tout coeur vous m'avez vachement rassuré pour le chapitre 22!
Bisous
A très vite!
