Chapitre XXIV.
Le grand jour était enfin arrivé, et la maison des Li était en pleine effervescence ! On aurait dit les coulisses d'un défilé de modes. Sakura et Meiling étaient prêtes depuis longtemps, portant toutes les 2 des robes rouges sombres en satin très simples mais toutes aussi féminines (le rouge est la couleur du bonheur en chine ! NdA), et attendaient patiemment que Tomoyo finisse de calmer les larmes de sa mère qui n'arrêtait pas de clamer que sa petite fille allait la quitter !! Il semblerait qu'elle avait oublié que Tomoyo vivait en Angleterre depuis plus d'un an, donc très loin de sa chère maman.
Tout était prêt, il ne manquait plus que l'arrivée de la mariée dans le jardin privé, spécialement aménagé pour cette occasion !
« Tous les invités sont installés !! Bon sang, on peut dire que ma tante a fait les choses en grand !! » exclama Meiling en regardant les invités, sa famille et surtout le jeune marié qui ne semblait pas du tout nerveux ! Au contraire, on aurait dit qu'il avait été préparé à cet instant toute sa vie.
« Tu as raison ! Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour du mariage de Shaolan ?! »
« Je pense qu'elle n'hésitera pas à inviter tout Hong Kong !! » fit Meiling amusée.
Sakura sourit et aperçut enfin la vedette du jour !
« Meiling, va prévenir le pasteur (je pense pas qu'il y en ait beaucoup en chine^^''''), et le musicien !! Notre joli petit couple va enfin pouvoir réaliser son rêve ! »
Meiling se précipita sans même répliquer, tandis que Sakura avait rejoint Tomoyo et sa mère.
« Alors prête à faire le grand saut ? »
« Oui...Et je suis vraiment heureuse que tous les gens qui me sont chers soient présents ! »
« Oh mon bébééééééééééééééééé !!!!!!!! » sanglota Sonomi en reprenant son mouchoir pour empêcher ses larmes de détruire son maquillage^^''.
« Maman !! Tu ne vas pas me conduire à Eriol les larmes aux yeux ? » fit Tomoyo doucement, tentant de calmer à nouveau sa mère.
Cette dernière hocha la tête et reprit son apparence de femme d'affaire sous les yeux amusés de Sakura. Elle porta ensuite son regard vers sa cousine qui était rayonnante, et lui fit comprendre qu'elle était comblée de la voir heureuse avec l'homme qu'elle aimait.
Pas besoin de mots entre les 2 cousines, elles se comprenaient très bien.
Lorsque Meiling les rejoignit, et qu'elles entendirent la marche nuptiale, ce fut pour elles le signal d'un nouveau tournant dans leur vie...A toutes les 2!
La cérémonie avait été magnifique ! Meiling avait pleuré comme madeleine et Sakura n'avait jamais été aussi euphorique depuis très longtemps. Le jeune couple ne se lâchait plus d'une semelle, et rêvait déjà à leur première nuit en tant que mari et femme pendant qu'il recevait les félicitations de leurs amis et invités.
La réception était déjà bien avancée, et le bal venait d'être ouvert par le jeune couple. Sakura les observait danser de loin en compagnie de Yukito et Toya.
« Je suis tellement contente pour elle !! »
« C'est vrai qu'ils forment un joli couple ! Pas vrai Toya ?! » fit Yukito en tentant d'arracher à son compagnon un sourire. En effet, depuis leur arrivée Toya n'avait pas lâché Sakura une seconde en lançant continuellement des regards agressifs, très bien rendus d'ailleurs, à ce 'sale morveux qui osait tourner autour de sa soeur' comme il l'avait décrit !
« C'est vrai ! Ils sont charmants ! Mais que ça ne te donne pas des idées à toi !!!! » exclama-t-il en pointant un doigt menaçant sur Sakura, qui écarquilla les yeux.
« Mais je peux savoir ce qu'il te prend ? Je n'ai aucune intention de me marier, je suis encore trop jeune... !! » répondit Sakura irritée par le ton accusateur de son frère.
« Je ne veux tout simplement pas que tu t'engages avec le premier venu ! Surtout si ça concerne un certain chinois ! »
« Toya, ne commence pas à m'énerver, c'est jour de fêtes aujourd'hui !! » rétorqua Sakura se retenant de ne pas envoyer son frère au diable. Après tout ce qu'il y avait entre elle et Shaolan ne le concernait pas... QUOI? Elle était devenue folle, ou elle avait vraiment pensé qu'il y avait quelque chose entre elle et Shaolan! Elle secoua la tête. C'était sûrement l'effet que lui faisait Shaolan en smoking! En parlant de ça: C'était elle ou ce pantalon mettait particulièrement en valeur son postérieur? Elle rougit intensément et fut envahie par la panique, les sentiments prenant le contrôle de son cerveau. Heureusement Yukito vint à sa rescousse et l'invita à danser, chose que la jeune fille accepta avec joie !
Toya, quant à lui ne tenta pas de répliquer quoique ce soit, trop content de voir la mine déconfite de Shaolan à l'autre bout de la salle. Tant que le jeune chinois restait loin de sa soeur, même pour de fausses idées, il n'avait rien à y redire !
Shaolan n'avait pas quitté Sakura des yeux depuis le début de la cérémonie. Il avait pratiquement fondu en la voyant dans cette fine robe rouge qui mettait ses formes en valeur, exposait ses épaules délicates et la peau blanche de son cou. Il ne lui avait pas sauté dessus seulement par manque de temps et surtout parce qu'il n'avait pas eu envie de se prendre un poing dans la figure par Eriol pour lui avoir gâcher son mariage !
Il avait donc décidé d'attendre 'patiemment' la fin de la cérémonie pour pouvoir approcher la jeune femme et pourquoi pas appronfondir d'une manière ou d'une autre leur relation (Vas y fonce !!NdA)!
Il avait cependant dû faire face aux 3/4 des invités qui voulaient le féliciter pour cette superbe cérémonie, à de nombreuses tentatives de séduction de la part de filles de ses partenaires commerciaux, et ensuite aux regards meurtriers que lui lançaient ce Toya chaque fois qu'il tentait de faire un pas vers sa soeur !
Mais ce n'était pas ça qui l'avait bloqué ! Au contraire, ça l'aurait amusé de voir la tête qu'aurait fait Toya si Sakura avait décidé de passer le reste de la soirée avec lui !
En fait, il était sur le point de l'inviter à danser lorsqu'il avait vu la jeune fille se diriger vers la piste au bras de Yukito. C'est alors qu'il sentit son monde s'écrouler et une terrible désillusion l'envahir !
ELLE était dans les bras d'un autre ! ELLE souriait à un autre ! ELLE était heureuse dans les bras d'un autre ! Et ça il ne n'arrivait pas à l'admettre.
Pourtant, il n'avait pas oublié les gestes tendres auquels il avait assisté entre ce flic et elle au Japon. Mais, il avait cru que peut-être...Vu qu'elle semblait heureuse d'être ici avec lui...
Il fronça les sourcils. Mais qui essayait-il de tromper ? Sakura avait été heureuse avec lui certes, mais aussi avec Meiling, avec sa mère, même avec ses soeurs !!!!!! Son comportement n'était pas différent lorsqu'elle discutait ou se promenait avec lui !
D'un pas rageur il se dirigea vers le buffet et se servit un verre de punch, qu'il vida d'un trait.
Il aurait dû se rendre compte que ses sentiments n'étaient pas partagés ! Après tout Sakura n'avait pas donné l'impression d'être soulagée ou même intéressée par le fait que depuis 8 mois il vivait comme un moine : Boulot, Kung fu, Dodo ! Il avait complètement tiré un trait sur les filles !!!!! Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il était tombé stupidement amoureux d'elle !
Il se retourna à nouveau vers la piste de danse. Sakura était toujours dans les bras de Yukito, et semblait ne pas vouloir le quitter ! Si à ce moment là les yeux de Shaolan pouvaient tuer, l'inspecteur ne serait plus qu'un joli petit tas de cendre.
Il grogna, la jalousie aveuglant totalement son esprit, et se resservit un verre !
Voilà le résultat de ses actions ! Il avait joué au playboy et montré ses pires défauts à la jeune fille ! Pas étonnant qu'elle ne soit pas amoureuse de lui ! Et lui, sombre crétin qu'il était, avait ouvert les yeux beaucoup trop tard !
Dieu, qu'il l'aimait ! Il n'arrivait même pas à comprendre comment ça avait pu arriver ! Il aimait tout chez elle ! Sa gentillesse, sa générosité, son tempérament de feu, sa franchise, son orgueil, sa naïveté, sa susceptibilité, même sa violence !! Il l'adorait, il n'y avait pas d'autres mots...Elle lui avait appris à avoir confiance dans les autres, ainsi qu'à accepter leur aide et leur génrosité. Elle lui avait prouvé que ça n'était pas un signe de faiblesse s'il s'appuyait sur les personnes qu'il aimait, et elle avait toujours été là, d'une façon ou d'une autre, quand il en avait besoin !
Il la regarda encore en vidant un autre verre de punch !
Mais qu'est ce qu'il avait de plus que lui ce flic minable ?! (La jalousie nous fait dire des choses très cruelles !! NdA). N'était-il pas aussi intelligent, et beau que lui ? En plus, c'était un Li et elle préférait un flic de seconde zone qui ne pouvait rien lui offrir alors que lui pouvait lui donner toute la Chine !!!! (Il ne fadrait tout de même pas exagérer ^^'''''NdA)
Menteur ! Ce n'était qu'un menteur ! Yukito était un inspecteur brillant, gentil, tendre, et qui, contrairement à lui, la couvrait d'attention et de compliments !
Plus déprimé que jamais, il resta près du service à punch pendant une grande partie de la soirée, faisant semblant d'écouter ce que les invités lui disaient, et refusant systématiquement toutes invitations à danser préférant ruminer sur son maudit caractère, sur sa malchance et sur sa jalousie !
Un peu plus tard dans la soirée.
« Ah Shaolan je te cherchais partout ! Comment ce fait-il que tu ne t'amuses pas avec les autres ? » fit Meiling surprenant son cousin en train de vider son énième verre de punch.
« Mais...je...m'a-amuse, ma cousine adorée !!!! » répondit Shaolan en lui passant un bras autour des épaules.
Meiling palit d'un coup, une impression de déjà vu envahissant son esprit.
« Shaolan, tu as bu combien de verres ? » demanda-t-elle très inquiète.
« Combien ?...Mais qu'est ce que tu...t'en...t'en fffououououssssss »
« Oh merde ! Shaolan arrête immédiatement de boire, tu sais très bien quel effet l'alcool a sur toi ! »
« NON !!! Veux pas !!! Y'a qu'ça qui m'amuse !! Oh, regarde y'a Eriol qui vient !!!HEP ERIOOOOOOLLLLLLLL ! » beugla Shaolan en agitant la main, attirant ainsi l'attention de pas mal des invités. Meiling ne savait pas quoi faire ! Si Shaolan restait ici, il allait débiter tout ce qu'il pensait et savait à propos des invités et de sa famille.
« Shaolan ? » dit Eriol incrédule, en voyant l'état pas très présentable du jeune chinois.
« Voui, c'est moi Shaolan LI, leader du clan Li !!!! Et super beau mec rejeté par la seule femme qu'il aime !!! » (Je vous avais dit que l'alcool était mauvais pour la santé !-_-NdA)
Meiling et Eriol écarquillèrent tellement les yeux qu'ils faillirent leur sortirent du crâne.
« Tu sais Eriol, Tomoyo est vraiment géniale et sexy!!! Une fille comme elle faut pas...pas la lâcher, parce que des types...comme moi...pou... pourraient te la piquer ! » dit Shaolan en souriant comme un abruti.
« Shaolan, je crois que tu as trop bu (Non tu crois ?!NdA). » constata Eriol un peu préoccupé.
« T'en fais pas, je...j'vais pas t'la piquer !! Mon coeur est complètement pris par... »
« Shaolan si tu allais te reposer ? » coupa Meiling en priant le bon dieu que Yelan ne vienne pas voir ce qu'il se passe. Il faut dire que le leader de la famille la plus puissante de Chine ne donnait pas vraiment une image correcte de lui-même depuis les 20 dernières minutes.
« Veux pas j'te dit !! » Il allait se resservir un verre quand Sakura entra dans son champ de vision.
« Sak...sakura. » prononça-t-il faiblement.
La jeune fille tout sourire, et ignorante de l'état dans lequel se trouvait Shaolan, s'approcha d'eux essouflée.
« Pfiou, j'en peux plus! J'ai beaucoup trop dansé ! » exclama-t-elle aux 3 jeunes gens. Meiling allait lui dire que ce n'était pas vraiment le meilleur moment, mais Shaolan, soudainement éveillé décida de mettre son grain de sel.
« Ah bon, pourtant ça n'avait pas l'air de t'déplaire d'être collée à...comment déjà ? Yupipo (Jalousie quand tu nous tiens !)? »
Sakura regarda Shaolan complètement éberluée, et ne sut pas quoi répondre pendant une seconde ne comprenant pas pourquoi Eriol s'était précipité pour aller chercher Wei, ainsi que le comportement de Shaolan. Ce fut grâce à Meiling, qu'elle saisit l'état dans lequel il se trouvait.
« Shaolan, pose ce verre que je puisse te raccompagner dans ta chambre ! » recommença Meiling. Mais sa tentative fut complètement vaine, car Shaolan ne quittait plus des yeux Sakura.
« Tu devrais d'ailleurs aller le rejoindre ! Tu ne...vou-voudrais quand même pas... le rendre...ja-jaloux en restant avec...moi !!!! »
« Mais qu'est ce que tu racontes ?! »
« Sakura ne fait pas attention, il est légèrement... »
« Oui chuis bourré ! Et alors ?! Vois pas où est le prob...problème ! » fit-il fièrement.
Sakura et Meiling froncèrent les sourcils.
« Parce quand tu es bourré, tu dis à tout bout de champ la stricte vérité ! Tu ne voudrais tout de même pas faire éclater un scandale le jour du mariage d'Eriol ? » dit Meiling, en essayant de prendre un ton plus conciliant.
« Non, Eriol c'est mon super pote ! Ze l'aime, veux pas lui faire du mal !! » ^^'''''''''
« Alors, laisse moi t'accompagner à ta chambre ! »
Shaolan sembla réfléchir une seconde, puis à la grande surprise de tout le monde prit Sakura dans ses bras.
« J'veux pas ! J'reste avec Sakura !! »
Scotchées, les 2 jeunes femmes ne surent pas quoi faire, puis finalement la jeune japonaise réagit.
« Ok...Alors, c'est moi qui te raccompagne. Meiling peux-tu dire à Yukito où je vais? » dit-elle en faisant comprendre à Meiling de ne pas s'inquiéter et que tout ira bien. Cette dernière hocha la tête et laissa, confiante, son cousin être conduit par Sakura jusqu'à sa chambre.
« Oh c'est vrai, faut pas inquiéter le paaaaaauuuuuuuuuuuvre Yupipo !!!! »
« Shaolan, arrête de te comporter comme un idiot ! Je peux savoir pourquoi tu t'es mis à boire comme ça ? » demanda Sakura en colère. Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait un peu coupable et frustrée par son état.
« Depuis quand tu t'intéresses à moi ?????? Occu...occupes toi de ton amant ! » articula-t-il rageusement en montant les escaliers comme il le pouvait avec l'aide de Sakura. Heureusement que les couloirs étaient déserts !
Cette dernière frémit sous la remarque acerbe du jeune homme.
« Un amant? Quel amant ? »
« Me...me...prend pas pour un id...idiot !!!!! J'ai vu comme Yupipo te regardait et co...com...comment tu t'collais à lui!!!! »
Sakura faillit laisser tomber Shaolan tellement elle était choquée par ses paroles.
« Pas la peine que je te prenne pour un idiot ! Tu l'es déjà !! Yukito mon amant !!!! N'importe quoi ! » dit Sakura sarcastique en atteignant la porte de la chambre de Shaolan.
« Tu veux...veux dire que toi et lui... » commença Shaolan dont l'esprit était redevenu brusquement lucide.
« Crétin !! Je suis sa belle soeur !!!!!! Yukito est gay et vit avec mon frère depuis quelques années maintenant ! » répondit la jeune fille en ouvrant la porte du mieux qu'elle pouvait avec Shaolan dans les bras ! Il avait réussit à la mettre en colère le jour du mariage de sa cousine !! Il n'était pas croyable ! Hier encore elle le trouvait charmant, doux et chaleureux, et ce soir cet abruti l'avait foutue en boule à cause de ses accusations stupides !
« GAY ?! MAIS C'EST GENIAAAAAALLLLL » cria-t-il en s'écartant un peu d'elle.
Sakura le regarda complètement déboussolée, oubliant pendant un cours instant sa rancoeur.
Mais pourquoi était-il allé imaginer un truc pareil ? Comment pouvait-il avoir aussi mal interprété leur relation fraternelle ? Et pourquoi il était si heureux d'apprendre que Yukito était gay ?
Elle n'eut pas à chercher longtemps la réponse. Le visage de Shaolan brusquement devint sérieux. Il passa ses bras autour de sa taille et la serra à lui tendrement, appuyant sa tête contre son épaule.
« Alors tu es à moi, seulement à moi... »murmura-t-il au creux de son oreille.
Sakura frémit en sentant son souffle chaud dans son cou. Puis tout à coup, elle s'apperçut qu'elle était dans les bras d'un jeune homme séduisant, seule, dans sa chambre, à 2 pas du Lit !
Aussi idiot que cela puisse paraître, elle n'osait même pas bouger d'un millimètre, alors que quelques semaines plus tôt elle lui aurait foutu 2 bonnes paires de gifles pour lui remettre les idées en place.
« Shaolan...Allonge toi, et dors, demain ça ira mieux... » dit-elle doucement en essayant de se dégager et de cacher son trouble. Toute sa colère s'était évaporée !
Ce dernier releva la tête et plongea son regard dans le sien. Elle rougit furieusement ! Même bourré, il ne perdait rien de son charme.
« Tu es si jolie... » murmura-t-il amoureusement en lui caressant une joue, la clouant par la même occasion sur place !
« Si pure...Comment une fille peut avoir un visage aussi pure? » souffla-t-il en approchant DANGEREUSEMENT son visage.
La pauvre Sakura n'osait plus bouger, plus parler...La seule chose qui semblait encore fonctionner en elle était son coeur qui avait commencé une course folle et accélérait à chaque fois que la distance entre le visage de Shaolan et le sien se réduisait.
Et là il était décidement trop près !!!!!
« Shao... »
Les mots lui moururent sur les lèvres. Les yeux de Shaolan l'empêchaient de réagir correctement. Elle était complètement hyptnotisée par la teinte dorée qu'ils avaient prise.
Ce dernier ne disait plus rien. Il semblait mémoriser chaque action, parole et expression de la jeune fille, pour graver cet instant dans sa mémoire.
Et puis soudain, il posa ses lèvres sur les siennes. Tout doucement. A peine une caresse. Puis encore, et encore, en gagnant à chaque fois en intensité.
Gentiment il sortit sa langue et effleura l'intérieur de ses lèvres, juste pour goûter son parfum, sa saveur.
Sakura aurait dû, à partir de cet instant, arrêter ce petit jeu, et ne pas se laisser aller. Cependant, quand Shaolan avait placé ses 2 mains sur son visage, et qu'elle avait senti sa langue la chatouiller sensuellement, elle ouvrit automatiquement la bouche pour le laisser appronfondir le baiser. Elle n'était même pas dérangée par le goût alcoolisé et fruité qu'il lui transmettait ! Elle avait seulement fermé les yeux et répondu avec toute la tendresse dont elle était capable.
Ce n'est que lorsqu'ils se séparèrent que Sakura reprit ses esprits. Terriblement gênée, elle détourna le regard et décida de rompre le silence.
« Je...Couche toi Shaolan, il faut que je redescende dans le salon... » balbutia-t-elle timidement.
Le jeune homme ne dit rien, et s'assit sur le lit.
« Demain tu auras un sacré mal de tête ! » continua Sakura, en tentant de cacher le tremblement de ses mains et de sa voix par un discours complètement hors sujet !
Ce baiser l'avait boulversée. Parce que c'était Shaolan ! Parce qu'elle avait perdu le contrôle ! Et il fallait bien l'admettre, parce que ça lui avait sacrément plu !!
« Bon, je passerais voir si tu vas bien toute à l'heure... » dit-elle en commençant à s'éloigner, mais Shaolan lui prit une de ses mains et l'attira à lui.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, il lui passa les bras autour de la taille et posa sa tête contre son ventre.
« Reste avec moi... » murmura-t-il.
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... » tenta Sakura rougissant jusqu'aux oreilles rien qu'à l'idée de partager un lit avec lui !
« S'il te plait...Rien que pour cette nuit ! Je veux juste que tu sois près de moi ! » pria-t-il sans changer de position.
Sakura soupira et posa sa main sur la tête de Shaolan lui caressant doucement les cheveux.
« D'accord... » répondit-elle sans même s'en rendre compte.
Shaolan, sans la lâcher, l'entraina sur son matelas et la fit allonger. Gardant ses bras autour de sa taille, il posa sa tête sur sa poitrine et ferma les yeux, savourant la chaleur du corps de Sakura et s'inébriant de son parfum.
Il sourit en entendant les battemens furieux du coeur de cette dernière, et profita de cet instant jusqu'à ce que le sommeil le surprenne.
Sakura n'arrivait pas à croire ce qui lui était arrivée !!!!! Ni où elle était d'ailleurs !!!
Elle était tellement perturbée qu'elle n'osa pas bouger, ni respirer pendant quelques minutes ! Puis remarquant que le souffle de Shaolan était régulier, elle se détendit et se mit à lui caresser les cheveux.
Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête ! Pourquoi Shaolan s'était comporté comme ça ? C'était quoi cette crise toute à l'heure ? Pourquoi il lui avait semblé que le baiser qu'il lui avait donné était voulu ? ET POURQUOI DIABLE ELLE Y AVAIT REPONDU ??????
Elle ne savait plus où elle en était ! La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle refusait de se retrouver dans la même situation que Lara !
Elle fronça les sourcils et s'insulta mentalement. Pourquoi est ce qu'elle serait dans la même situation que Lara ? Elle n'était pas amoureuse de lui !? Ce qu'elle ressentait ce n'était que de l'affection et un profond respect, ça s'arrêtait là !
Menteuse ! Alors pourquoi l'avoir laissé faire ? fit une petit voix mesquine dans sa tête.
Parce que...parce qu'elle ne l'avait jamais entendu dire des choses aussi tendres. Parce qu'elle sentait au fond d'elle-même que ce n'était pas le genre de Shaolan de dire des choses aussi sincères...SINCERES ??!! Mais qu'est ce qui lui prenait ? Il était bourré, bordel !! Complètement ivre !! Comment pouvait-il être sincère ?!
Elle se sentit soudainement écoeurée et utilisée. Comment avait-elle pu croire qu'elle pouvait représenter quelque chose pour cette tête de mule ? Quelle idiote !!!!
Une profonde colère l'envahit ! Elle allait se lever et lui montrer qu'on ne pouvait pas jouer avec ses sentiments de manière TRES explicite (Elle ne va pas le tuer quand même ? O_O Si ? NdA), lorsqu'un détail quasi insignifiant fulmina son esprit.
'Parce que quand tu es bourré, tu dis à tout bout de champ la stricte vérité'
Les mots de Meiling se répétaient dans sa tête. La vérité! LA VERITE !
Mais alors...Il...il...Elle lui plaisait vraiment ! C'est pour ça qu'il n'arrêtait pas de rougir à chaque fois qu'elle lui souriait ! C'est pour ça qu'il était jaloux de Yukito ! JALOUX !!!!!!
Sans qu'elle s'en rende compte un sourire magnifique se dessina sur son visage et, une chaleur intense et une sensation de bien-être traversèrent tout son corps.
Elle baissa la tête et observa Shaolan tranquillement endormi sur sa poitrine. Un voile venait de se déchirer et lui laisser voir, pour la première fois depuis très longtemps, les choses clairement !
Shaolan l'avait toujours traitée d'égal à égal, n'hésitait pas à lui dire la vérité en face quand il le fallait, lui avait apporté toute la confiance dont elle avait besoin pour s'épanouir ! Cela avait été progressif, mais il avait réussi à gagner sa confiance et à prouver qu'il en était digne. Il était plein de défauts, mais ses qualités les surpassaient complètement.
Tu es un beau salop ! Je viens de perdre la plus grande bataille de ma vie ! se dit-elle en réalisant qu'elle était éprouvait bien autre chose que du respect.
Elle soupira profondément et ferma les yeux se sentant complètement sereine. Elle rejoint très vite le royaume des songes l'empêchant ainsi de voir que Meiling les observait dans l'encadrement de la porte, pour ensuite la fermer.
La première chose à laquelle pensa Shaolan, lorsqu'il ouvrit les yeux, fut le confort de son coussin. Jamais il n'avait aussi bien dormi !!!
Puis il fut surpris de constater que son coussin était rouge, et complètement paniqué lorsqu'il comprit que la chaleur et le léger mouvement de sa tête ne venaient pas de lui, mais étaient provoqués par le corps sur lequel il était allongé !
CORPS SUR LEQUEL IL ETAIT ALLONGE ?!?!?!?!?! MAIS...
« Tu t'es enfin décidé à ouvrir les yeux ! » fit une voix tout près de son oreille.
Espérant de tout coeur qu'il était encore en train de dormir, il leva avec une lenteur exaspérante la tête, et lorsqu'il croisa les yeux amusés de Sakura il s'éjecta du lit !
« Saku...Oh mon dieu, je suis désolé...Je ne voulais pas... » dit-il terrifié à l'idée d'avoir pu dire ou faire quelque chose de blessant pour elle. Il savait très bien que quand il était ivre il était incapable de mentir (Je peux vous assurer que ça existe! Pas vrai Mimi?!^_^).
« Je vois que tu as retrouvé ta lucidité ! » nota Sakura le sourire aux lèvres. Elle se leva, lissa sa robe et regarda calmement le jeune homme qui était devant elle.
Shaolan semblait mortifié et terriblement gêné. Elle trouvait qu'il était très craquant complètement débraillé, et ne put s'empêcher de penser qu'il ressemblait à un petit garçon que l'on avait surpris en train de chiper dans le pot de confiture.
Elle était étrangement sûre d'elle, et de ses sentiments. Elle savait aussi ce que ressentait Shaolan. Mais elle avait besoin de l'entendre dire les mots qui reflêtaient ses gestes d'hier soir. Elle voulait savoir s'il était sûr de ses émotions comme elle l'était ! Et elle savait exactement comment faire pour le faire avouer... tout en le taquinant^^.
« Je...Je...Qu'est ce que tu fais ici ? » balbutia le pauvre Shaolan ne voulant pas croire aux images qui lui traversaient l'esprit.
« Tu m'as demandé de rester dormir avec toi… » répondit Sakura en maintenant la distance que le jeune homme avait établi entre eux.
Elle jubilait ! Elle savait que tout était encore flou dans son esprit, et maintenait la pression rien que pour le voir rougir encore plus.
« Je...Je...Sakura, est ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui aurait mis en embarras quelqu'un ? » demanda-t-il timidement, en espérant ne pas avoir fait un scandale en disant qu'il trouvait la fille du ministre horriblement laide, ou un autre truc dans le genre !
« Oh pas vraiment... » commença-t-elle, pour reprendre immédiatement sa phrase en le voyant tirer un soupir de soulagement.
« En fait, tu as dit à Meiling que c'était ta cousine adorée ! Que Tu trouvais Tomoyo super sexy ! Et qu'Eriol était ton meilleur pote...Que tu les chérissais tous, et que tu ne leur ferais jamais de mal ! » conclut Sakura en essayant de ne pas rire à cause de la tronche que tirait Shaolan. Le pauvre garçon semblait vouloir disparaître au fin fond de la galaxie tellement il avait honte !
« J'ai...J'ai dit autre chose ? »
Sa voix était de plus en plus faible, pendant qu'il priait intérieurement qu'il s'était arrêté là.
« Oh que oui ! » fit Sakura voulant qu'il la force à poursuivre. Shaolan attendit encore, puis ne tenant plus lui demanda de continuer en déglutissant.
« Ah...Quoi ? »
« Tu as dit que j'étais jolie... » dit-elle en le voyant quasiment sursauter après qu'elle eut prononcé ses paroles. Elle sourit largement...Il était vraiment trop mignon quand il rougissait !
« C'est tout ? » demanda-t-il désespéré.
« Non, tu as aussi dit que j'étais pure ! »
Merde ! Qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Je lui pratiquement dit qu'elle me plaisait !! Elle est peut-être aveugle, mais sûrement pas à ce point ! pensa-t-il appeuré.
« Et après tu as voulu te coucher... » termina Sakura oubliant intentionnellement le baiser...ça se serait pour plus tard.
Shaolan reprit enfin sa respiration, profondément soulagé de ne pas être allé plus loin. Mais son appaisement fut de courte durée. En effet Sakura, qui avait commencé à se diriger vers la porte, s'arrêta brusquement.
« Ah pendant que j'y pense! Tu as aussi dit que tu m'aimais ! » lâcha-t-elle sans préavis, le foudroyant sur place.
« Quoi ? »
« Tu as dit que tu m'aimais. Enfin pour être exacte, tu m'as dit que tu étais fou amoureux de moi ! » fit Sakura comme si la chose était toute à fait normale. Le petit mensonge allait peut-être lui faire avouer plus facilement !
« Je...je n'ai pas dit ça ! » bégaya Shaolan en tentant veinement de rassembler ses souvenirs.
« Oh que si, et tu m'as même embrassé pour me le prouver ! »
Shaolan se pétrifia sur place. Parce qu'il savait qu'elle disait la vérité ! Evidemment qu'il le savait, le baiser qu'ils avaient partagé fut la première chose dont il s'était rappelé!
Il regarda Sakura qui le fixait sans rien dire ! Oh mon dieu, qu'est ce qu'il avait fait ? Il ne voulait pas la faire souffrir !!!
« Je suis désolé... » murmura-t-il en baissant la tête.
En entendant ces mots Sakura perdit contenance. Elle s'attendait à tout, mais sûrement pas à des excuses !
Une peur profonde s'insinua dans ses entrailles. Se pourrait-il qu'elle se soit trompée ?
« Comment ça ? »
« Je...je ne voulais pas te faire du mal ! »
« Et je peux savoir en quoi un simple baiser m'aurait fait du mal ? » s'écria Sakura en essayant de calmer sa colère et la douleur qui envahissait son coeur.
Shaolan la regarda déconcerté. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Il y a peine 2 minutes elle semblait s'en foutre comme de sa première tétine ! Et là, on dirait qu'il lui avait enfoncé un couteau dans le coeur. Alors il l'avait vraiment fait souffrir ! (Mais quel crétin !!è_é NdA).
« Je suis désolé... »
« ARRETE DE DIRE QUE TU ES DESOLE ET EXPLIQUE TOI BON SANG !!!!!! » s'écria Sakura. Comment osait-il lui faire autant de mal ? L'enflure, pourquoi il lui avait fait ça ?
« C'est que...Tu...Je ne veux pas que tu te sentes coupable ou triste par ma faute ! » Dit Shaolan, les yeux toujours baissés, refusant de voir la colère ou la pitié dans son regard. Il n'aurait pas supporté que Sakura le prenne en pitié parce qu'il était amoureux d'elle et elle non.
« Me sentir coupable ? » prononça Sakura en retrouvant totalement son calme.
« Je... »
« Shaolan qu'est ce que tu veux dire ? Qu'est ce que tu veux me dire ? » dit Sakura tout en le rejoignant.
Elle posa ses mains sur ses joues et lui releva la tête. Elle voyait que Shaolan se sentait fautif et résigné, mais elle ne laissa pas tomber. Elle allait lui arracher les mots de sa bouche s'il le fallait, mais il allait lui dire ce qu'elle voulait entendre !!!
« Shaolan dis le ! »
« ... »
« Dis le ! »
Il gardait toujours le silence. Ses yeux parlaient pour lui, mais il n'osait pas ouvrir la bouche ! Il avait peur de la blesser et d'être blessé. Pourtant le regard qu'il lui lançait était plus qu'explicite. Alors pourquoi ne baissait-il pas sa garde ? Sakura inspira profondemment et décida de se dévoiler la première.
« Dis le Shaolan...C'est important pour moi ! »
« Pourquoi ? » demanda-t-il surpris par ses paroles.
« Comme si tu ne l'avais pas compris » dit-elle en souriant affectueusement. Oh que oui il l'avait compris !!!! Il n'arrivait tout simplement pas à le croire !! Il ne pouvait pas le croire !!
« Je... »
« Tu ? »
« Je... »
« Tu es vraiment long à la détente ! » souffla Sakura trendrement en lui déposant un léger baiser sur le coin des lèvres. Shaolan écarquilla les yeux.
Pas le croire ? PAS LE CROIRE ?! OH QUE SI QU'IL POUVAIT Y CROIRE !! ET A FOND !!!!
Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait.
« Je t'aime ! » souffla-t-il dans ses cheveux.
Sakura sourit, passa ses bras autour de la taille du jeune homme et se laissa aller complètement.
« Je suppose qu'il est inutile que je dise moi aussi ! » murmura-t-elle.
Shaolan la relacha légèrement et plongea son regard dans le sien. La jeune fille rougit délicieusement, ce qui le fit sourire. Il ne fit cependant aucune remarque et se pencha pour capturer ses lèvres. Le baiser ne fut pas aussi tendre que la veille, mais purement passionnel, les 2 jeunes gens voulant gouter encore une fois la saveur de l'un comme de l'autre!
Tendrement enlacés et leur langues s'en donnant à coeur joie, ils se disaient que tout était parfait, rien n'aurait pu les déranger...enfin presque^^''''''.
BOOM !
« ESPECE DE SALE VICIEUX COMMENT AS-TU OSE TOUCHER A MA SOEUR !!!!!! » hurla un Toya rouge de colère, difficilement retenu par un Yukito désolé et une Meiling complètement effarée par le comportement à dire peu excessif du frère de Sakura.
« Toya... » prononça cette dernière, toujours dans les bras de Shaolan.
« TOI ON DISCUTERA TOUTE À L'HEURE, POUR LE MOMENT JE PARLE AVEC CE DEBAUCHE QUI TE TIENS DANS....HEY LACHE MA SOEUR !!!!!!!! »
« Toya tu vas te calmer ! » s'écria Sakura en se dégageant, à contre coeur, de Shaolan et se dirigeant vers son frère.
« ME CALMER !!!!! JE DECOUVRE QUE TU N'AS PAS DORMI DANS TA CHAMBRE ET TU VEUX QUE JE ME CALME !!!!!!! »
Sakura rougit furieusement.
« MAIS QU'EST-CE QUE TU VAS IMAGINER ?!? » cria-t-elle, honteuse que son frère ait pu penser ce genre de chose.
« Sakura a raison, il ne s'est absolument rien passé ! » fit Shaolan en se mettant à coté d'elle, et en souriant triomphalement, ce qui mit Toya encore plus en pétard !
« TOI !!!!!!!!JE VAIS T'ARRACHER CE SOURIRE !!!! YUKI LACHE MOI QUE JE LUI DONNE UNE CORRECTION !!!! »
« C'est ça Yukito, lachez le !! Je n'attends que ça ! » fit Shaolan en défiant Toya du regard.
« ÇA SUFFIT ! » explosa Sakura en se mettant entre son frère et son petit ami...ça lui faisait tout drôle de penser ça !
« Maintenant Toya tu vas m'écouter ! Il ne s'est absolument rien passé entre moi et Shaolan ! »
« Alors pour toi vous rouler des pelles, ce n'est rien du tout ! » siffla Toya.
Sakura et Shaolan devinrent écarlates. Ils avaient complètement oublié qu'on les avaient surpris en pleine démonstration...d'affection^^'''. Meiling se mit à rire joyeusement suivie de près par Yukito.
« TOYA !!!! Tu m'énerves ! J'ai 21 ans et j'ai le droit de sortir avec qui je veux, tu n'as aucun mot à dire là-dessus ! »
« Choisis qui tu veux sauf LUI !! »
Shaolan fronça les sourcils.
« Et pourquoi pas moi ? »
« Parce que... »
« Qu'est ce qu'il se passe ici ? » fit une voix autoritaire derrière eux coupant ainsi les explications de Toya.
Tous se retournèrent et virent Yelan, Tomoyo et Eriol pas encore partis pour leur voyage de noce, et 2 des soeurs de Shaolan.
Sakura rougit. Elle qui avait pensé attendre un peu pour rendre la chose avec Shaolan officielle, ben il semblerait que ce soit loupé !
Un silence gêné s'installa un instant. Pourtant il ne fallut pas longtemps aux nouveaux venus pour comprendre la situation.
Sakura et Shaolan dans les mêmes vêtements qu'hier pratiquement collés l'un à l'autre ; Toya prêt à commettre un meurtre retenu par son compagnon qui regardait indulgent et aussi amusé les 2 jeunes gens ; et Meiling qui semblait avoir gagné au millionnaire ! L'équation était simplissime et le résultat évident.
« Heu mère... »commença Shaolan se préparant déjà aux réactions de ses soeurs.
« KYAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! NOTRE FRANGIN A DECOUVERT L'AMOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!! » s'écrièrent en chinois Fautie et Feimi tout en se jetant pour prendre le pauvre jeune homme dans leurs bras.
Ce fut le signal pour la reprise des 'festivités' ^^''''!
Sakura fut entrainée par Meiling et Tomoyo hors de la chambre ; Toya , toujours retenu par Yukito, décida d'avoir une conversation avec la mère du 'débauché' ; Fautie et Feimi se précipitèrent dans les chambres de leurs soeurs pour annoncer la superbe nouvelle ; et Eriol eut le grand privilège de voir Shaolan rouge jusqu'aux oreilles, avec une légère trace de brillant à lèvres sur la bouche.
« Et moi qui voulait passer du temps avec elle ! » dit Shaolan dépité. Il ne put cependant s'empêcher de sourire en repensant au baiser précédent...Meiling avait raison: l'amour partagé est un vrai miracle!
_________
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNN, c'était le dernier chapitre...J'arrive pas à croire que j'ai fini cette histoire! ça me fait tout drôle. Tiens, c'est quoi ces ondes meurtrières? Pourquoi j'ai l'impression que l'on veut me tuer?
AHHHH STOP!!! Du calme!! Vous croyez que je vais terminer de cette façon! J'ai dit que c'était le dernier chapitre, oui...Mais il reste l'épilogue...Hé, hé, hé!!(Je crois que j'ai gagné un sursis!^^'''''').
Donc en attendant la conclusion de Please Help Me, lisez et dites moi ce que vous en pensez!
Bref, j'attends vos commentaires et en attendant merci à Sakionnelle (Moi? Mériter Shaolan? ho, ho, ho tu me flattes!!^///^),Amanda, Nahi, Loua, Leenaren, Lyla-chan (Je suis contente que ta review ait fonctionné normalement ce coup-ci^^),les 2 Tenshi,4rine,Laurianne, moune,Wilia purple, kaorulabelle...
Bisous et à très vite.
Le grand jour était enfin arrivé, et la maison des Li était en pleine effervescence ! On aurait dit les coulisses d'un défilé de modes. Sakura et Meiling étaient prêtes depuis longtemps, portant toutes les 2 des robes rouges sombres en satin très simples mais toutes aussi féminines (le rouge est la couleur du bonheur en chine ! NdA), et attendaient patiemment que Tomoyo finisse de calmer les larmes de sa mère qui n'arrêtait pas de clamer que sa petite fille allait la quitter !! Il semblerait qu'elle avait oublié que Tomoyo vivait en Angleterre depuis plus d'un an, donc très loin de sa chère maman.
Tout était prêt, il ne manquait plus que l'arrivée de la mariée dans le jardin privé, spécialement aménagé pour cette occasion !
« Tous les invités sont installés !! Bon sang, on peut dire que ma tante a fait les choses en grand !! » exclama Meiling en regardant les invités, sa famille et surtout le jeune marié qui ne semblait pas du tout nerveux ! Au contraire, on aurait dit qu'il avait été préparé à cet instant toute sa vie.
« Tu as raison ! Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera le jour du mariage de Shaolan ?! »
« Je pense qu'elle n'hésitera pas à inviter tout Hong Kong !! » fit Meiling amusée.
Sakura sourit et aperçut enfin la vedette du jour !
« Meiling, va prévenir le pasteur (je pense pas qu'il y en ait beaucoup en chine^^''''), et le musicien !! Notre joli petit couple va enfin pouvoir réaliser son rêve ! »
Meiling se précipita sans même répliquer, tandis que Sakura avait rejoint Tomoyo et sa mère.
« Alors prête à faire le grand saut ? »
« Oui...Et je suis vraiment heureuse que tous les gens qui me sont chers soient présents ! »
« Oh mon bébééééééééééééééééé !!!!!!!! » sanglota Sonomi en reprenant son mouchoir pour empêcher ses larmes de détruire son maquillage^^''.
« Maman !! Tu ne vas pas me conduire à Eriol les larmes aux yeux ? » fit Tomoyo doucement, tentant de calmer à nouveau sa mère.
Cette dernière hocha la tête et reprit son apparence de femme d'affaire sous les yeux amusés de Sakura. Elle porta ensuite son regard vers sa cousine qui était rayonnante, et lui fit comprendre qu'elle était comblée de la voir heureuse avec l'homme qu'elle aimait.
Pas besoin de mots entre les 2 cousines, elles se comprenaient très bien.
Lorsque Meiling les rejoignit, et qu'elles entendirent la marche nuptiale, ce fut pour elles le signal d'un nouveau tournant dans leur vie...A toutes les 2!
La cérémonie avait été magnifique ! Meiling avait pleuré comme madeleine et Sakura n'avait jamais été aussi euphorique depuis très longtemps. Le jeune couple ne se lâchait plus d'une semelle, et rêvait déjà à leur première nuit en tant que mari et femme pendant qu'il recevait les félicitations de leurs amis et invités.
La réception était déjà bien avancée, et le bal venait d'être ouvert par le jeune couple. Sakura les observait danser de loin en compagnie de Yukito et Toya.
« Je suis tellement contente pour elle !! »
« C'est vrai qu'ils forment un joli couple ! Pas vrai Toya ?! » fit Yukito en tentant d'arracher à son compagnon un sourire. En effet, depuis leur arrivée Toya n'avait pas lâché Sakura une seconde en lançant continuellement des regards agressifs, très bien rendus d'ailleurs, à ce 'sale morveux qui osait tourner autour de sa soeur' comme il l'avait décrit !
« C'est vrai ! Ils sont charmants ! Mais que ça ne te donne pas des idées à toi !!!! » exclama-t-il en pointant un doigt menaçant sur Sakura, qui écarquilla les yeux.
« Mais je peux savoir ce qu'il te prend ? Je n'ai aucune intention de me marier, je suis encore trop jeune... !! » répondit Sakura irritée par le ton accusateur de son frère.
« Je ne veux tout simplement pas que tu t'engages avec le premier venu ! Surtout si ça concerne un certain chinois ! »
« Toya, ne commence pas à m'énerver, c'est jour de fêtes aujourd'hui !! » rétorqua Sakura se retenant de ne pas envoyer son frère au diable. Après tout ce qu'il y avait entre elle et Shaolan ne le concernait pas... QUOI? Elle était devenue folle, ou elle avait vraiment pensé qu'il y avait quelque chose entre elle et Shaolan! Elle secoua la tête. C'était sûrement l'effet que lui faisait Shaolan en smoking! En parlant de ça: C'était elle ou ce pantalon mettait particulièrement en valeur son postérieur? Elle rougit intensément et fut envahie par la panique, les sentiments prenant le contrôle de son cerveau. Heureusement Yukito vint à sa rescousse et l'invita à danser, chose que la jeune fille accepta avec joie !
Toya, quant à lui ne tenta pas de répliquer quoique ce soit, trop content de voir la mine déconfite de Shaolan à l'autre bout de la salle. Tant que le jeune chinois restait loin de sa soeur, même pour de fausses idées, il n'avait rien à y redire !
Shaolan n'avait pas quitté Sakura des yeux depuis le début de la cérémonie. Il avait pratiquement fondu en la voyant dans cette fine robe rouge qui mettait ses formes en valeur, exposait ses épaules délicates et la peau blanche de son cou. Il ne lui avait pas sauté dessus seulement par manque de temps et surtout parce qu'il n'avait pas eu envie de se prendre un poing dans la figure par Eriol pour lui avoir gâcher son mariage !
Il avait donc décidé d'attendre 'patiemment' la fin de la cérémonie pour pouvoir approcher la jeune femme et pourquoi pas appronfondir d'une manière ou d'une autre leur relation (Vas y fonce !!NdA)!
Il avait cependant dû faire face aux 3/4 des invités qui voulaient le féliciter pour cette superbe cérémonie, à de nombreuses tentatives de séduction de la part de filles de ses partenaires commerciaux, et ensuite aux regards meurtriers que lui lançaient ce Toya chaque fois qu'il tentait de faire un pas vers sa soeur !
Mais ce n'était pas ça qui l'avait bloqué ! Au contraire, ça l'aurait amusé de voir la tête qu'aurait fait Toya si Sakura avait décidé de passer le reste de la soirée avec lui !
En fait, il était sur le point de l'inviter à danser lorsqu'il avait vu la jeune fille se diriger vers la piste au bras de Yukito. C'est alors qu'il sentit son monde s'écrouler et une terrible désillusion l'envahir !
ELLE était dans les bras d'un autre ! ELLE souriait à un autre ! ELLE était heureuse dans les bras d'un autre ! Et ça il ne n'arrivait pas à l'admettre.
Pourtant, il n'avait pas oublié les gestes tendres auquels il avait assisté entre ce flic et elle au Japon. Mais, il avait cru que peut-être...Vu qu'elle semblait heureuse d'être ici avec lui...
Il fronça les sourcils. Mais qui essayait-il de tromper ? Sakura avait été heureuse avec lui certes, mais aussi avec Meiling, avec sa mère, même avec ses soeurs !!!!!! Son comportement n'était pas différent lorsqu'elle discutait ou se promenait avec lui !
D'un pas rageur il se dirigea vers le buffet et se servit un verre de punch, qu'il vida d'un trait.
Il aurait dû se rendre compte que ses sentiments n'étaient pas partagés ! Après tout Sakura n'avait pas donné l'impression d'être soulagée ou même intéressée par le fait que depuis 8 mois il vivait comme un moine : Boulot, Kung fu, Dodo ! Il avait complètement tiré un trait sur les filles !!!!! Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il était tombé stupidement amoureux d'elle !
Il se retourna à nouveau vers la piste de danse. Sakura était toujours dans les bras de Yukito, et semblait ne pas vouloir le quitter ! Si à ce moment là les yeux de Shaolan pouvaient tuer, l'inspecteur ne serait plus qu'un joli petit tas de cendre.
Il grogna, la jalousie aveuglant totalement son esprit, et se resservit un verre !
Voilà le résultat de ses actions ! Il avait joué au playboy et montré ses pires défauts à la jeune fille ! Pas étonnant qu'elle ne soit pas amoureuse de lui ! Et lui, sombre crétin qu'il était, avait ouvert les yeux beaucoup trop tard !
Dieu, qu'il l'aimait ! Il n'arrivait même pas à comprendre comment ça avait pu arriver ! Il aimait tout chez elle ! Sa gentillesse, sa générosité, son tempérament de feu, sa franchise, son orgueil, sa naïveté, sa susceptibilité, même sa violence !! Il l'adorait, il n'y avait pas d'autres mots...Elle lui avait appris à avoir confiance dans les autres, ainsi qu'à accepter leur aide et leur génrosité. Elle lui avait prouvé que ça n'était pas un signe de faiblesse s'il s'appuyait sur les personnes qu'il aimait, et elle avait toujours été là, d'une façon ou d'une autre, quand il en avait besoin !
Il la regarda encore en vidant un autre verre de punch !
Mais qu'est ce qu'il avait de plus que lui ce flic minable ?! (La jalousie nous fait dire des choses très cruelles !! NdA). N'était-il pas aussi intelligent, et beau que lui ? En plus, c'était un Li et elle préférait un flic de seconde zone qui ne pouvait rien lui offrir alors que lui pouvait lui donner toute la Chine !!!! (Il ne fadrait tout de même pas exagérer ^^'''''NdA)
Menteur ! Ce n'était qu'un menteur ! Yukito était un inspecteur brillant, gentil, tendre, et qui, contrairement à lui, la couvrait d'attention et de compliments !
Plus déprimé que jamais, il resta près du service à punch pendant une grande partie de la soirée, faisant semblant d'écouter ce que les invités lui disaient, et refusant systématiquement toutes invitations à danser préférant ruminer sur son maudit caractère, sur sa malchance et sur sa jalousie !
Un peu plus tard dans la soirée.
« Ah Shaolan je te cherchais partout ! Comment ce fait-il que tu ne t'amuses pas avec les autres ? » fit Meiling surprenant son cousin en train de vider son énième verre de punch.
« Mais...je...m'a-amuse, ma cousine adorée !!!! » répondit Shaolan en lui passant un bras autour des épaules.
Meiling palit d'un coup, une impression de déjà vu envahissant son esprit.
« Shaolan, tu as bu combien de verres ? » demanda-t-elle très inquiète.
« Combien ?...Mais qu'est ce que tu...t'en...t'en fffououououssssss »
« Oh merde ! Shaolan arrête immédiatement de boire, tu sais très bien quel effet l'alcool a sur toi ! »
« NON !!! Veux pas !!! Y'a qu'ça qui m'amuse !! Oh, regarde y'a Eriol qui vient !!!HEP ERIOOOOOOLLLLLLLL ! » beugla Shaolan en agitant la main, attirant ainsi l'attention de pas mal des invités. Meiling ne savait pas quoi faire ! Si Shaolan restait ici, il allait débiter tout ce qu'il pensait et savait à propos des invités et de sa famille.
« Shaolan ? » dit Eriol incrédule, en voyant l'état pas très présentable du jeune chinois.
« Voui, c'est moi Shaolan LI, leader du clan Li !!!! Et super beau mec rejeté par la seule femme qu'il aime !!! » (Je vous avais dit que l'alcool était mauvais pour la santé !-_-NdA)
Meiling et Eriol écarquillèrent tellement les yeux qu'ils faillirent leur sortirent du crâne.
« Tu sais Eriol, Tomoyo est vraiment géniale et sexy!!! Une fille comme elle faut pas...pas la lâcher, parce que des types...comme moi...pou... pourraient te la piquer ! » dit Shaolan en souriant comme un abruti.
« Shaolan, je crois que tu as trop bu (Non tu crois ?!NdA). » constata Eriol un peu préoccupé.
« T'en fais pas, je...j'vais pas t'la piquer !! Mon coeur est complètement pris par... »
« Shaolan si tu allais te reposer ? » coupa Meiling en priant le bon dieu que Yelan ne vienne pas voir ce qu'il se passe. Il faut dire que le leader de la famille la plus puissante de Chine ne donnait pas vraiment une image correcte de lui-même depuis les 20 dernières minutes.
« Veux pas j'te dit !! » Il allait se resservir un verre quand Sakura entra dans son champ de vision.
« Sak...sakura. » prononça-t-il faiblement.
La jeune fille tout sourire, et ignorante de l'état dans lequel se trouvait Shaolan, s'approcha d'eux essouflée.
« Pfiou, j'en peux plus! J'ai beaucoup trop dansé ! » exclama-t-elle aux 3 jeunes gens. Meiling allait lui dire que ce n'était pas vraiment le meilleur moment, mais Shaolan, soudainement éveillé décida de mettre son grain de sel.
« Ah bon, pourtant ça n'avait pas l'air de t'déplaire d'être collée à...comment déjà ? Yupipo (Jalousie quand tu nous tiens !)? »
Sakura regarda Shaolan complètement éberluée, et ne sut pas quoi répondre pendant une seconde ne comprenant pas pourquoi Eriol s'était précipité pour aller chercher Wei, ainsi que le comportement de Shaolan. Ce fut grâce à Meiling, qu'elle saisit l'état dans lequel il se trouvait.
« Shaolan, pose ce verre que je puisse te raccompagner dans ta chambre ! » recommença Meiling. Mais sa tentative fut complètement vaine, car Shaolan ne quittait plus des yeux Sakura.
« Tu devrais d'ailleurs aller le rejoindre ! Tu ne...vou-voudrais quand même pas... le rendre...ja-jaloux en restant avec...moi !!!! »
« Mais qu'est ce que tu racontes ?! »
« Sakura ne fait pas attention, il est légèrement... »
« Oui chuis bourré ! Et alors ?! Vois pas où est le prob...problème ! » fit-il fièrement.
Sakura et Meiling froncèrent les sourcils.
« Parce quand tu es bourré, tu dis à tout bout de champ la stricte vérité ! Tu ne voudrais tout de même pas faire éclater un scandale le jour du mariage d'Eriol ? » dit Meiling, en essayant de prendre un ton plus conciliant.
« Non, Eriol c'est mon super pote ! Ze l'aime, veux pas lui faire du mal !! » ^^'''''''''
« Alors, laisse moi t'accompagner à ta chambre ! »
Shaolan sembla réfléchir une seconde, puis à la grande surprise de tout le monde prit Sakura dans ses bras.
« J'veux pas ! J'reste avec Sakura !! »
Scotchées, les 2 jeunes femmes ne surent pas quoi faire, puis finalement la jeune japonaise réagit.
« Ok...Alors, c'est moi qui te raccompagne. Meiling peux-tu dire à Yukito où je vais? » dit-elle en faisant comprendre à Meiling de ne pas s'inquiéter et que tout ira bien. Cette dernière hocha la tête et laissa, confiante, son cousin être conduit par Sakura jusqu'à sa chambre.
« Oh c'est vrai, faut pas inquiéter le paaaaaauuuuuuuuuuuvre Yupipo !!!! »
« Shaolan, arrête de te comporter comme un idiot ! Je peux savoir pourquoi tu t'es mis à boire comme ça ? » demanda Sakura en colère. Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait un peu coupable et frustrée par son état.
« Depuis quand tu t'intéresses à moi ?????? Occu...occupes toi de ton amant ! » articula-t-il rageusement en montant les escaliers comme il le pouvait avec l'aide de Sakura. Heureusement que les couloirs étaient déserts !
Cette dernière frémit sous la remarque acerbe du jeune homme.
« Un amant? Quel amant ? »
« Me...me...prend pas pour un id...idiot !!!!! J'ai vu comme Yupipo te regardait et co...com...comment tu t'collais à lui!!!! »
Sakura faillit laisser tomber Shaolan tellement elle était choquée par ses paroles.
« Pas la peine que je te prenne pour un idiot ! Tu l'es déjà !! Yukito mon amant !!!! N'importe quoi ! » dit Sakura sarcastique en atteignant la porte de la chambre de Shaolan.
« Tu veux...veux dire que toi et lui... » commença Shaolan dont l'esprit était redevenu brusquement lucide.
« Crétin !! Je suis sa belle soeur !!!!!! Yukito est gay et vit avec mon frère depuis quelques années maintenant ! » répondit la jeune fille en ouvrant la porte du mieux qu'elle pouvait avec Shaolan dans les bras ! Il avait réussit à la mettre en colère le jour du mariage de sa cousine !! Il n'était pas croyable ! Hier encore elle le trouvait charmant, doux et chaleureux, et ce soir cet abruti l'avait foutue en boule à cause de ses accusations stupides !
« GAY ?! MAIS C'EST GENIAAAAAALLLLL » cria-t-il en s'écartant un peu d'elle.
Sakura le regarda complètement déboussolée, oubliant pendant un cours instant sa rancoeur.
Mais pourquoi était-il allé imaginer un truc pareil ? Comment pouvait-il avoir aussi mal interprété leur relation fraternelle ? Et pourquoi il était si heureux d'apprendre que Yukito était gay ?
Elle n'eut pas à chercher longtemps la réponse. Le visage de Shaolan brusquement devint sérieux. Il passa ses bras autour de sa taille et la serra à lui tendrement, appuyant sa tête contre son épaule.
« Alors tu es à moi, seulement à moi... »murmura-t-il au creux de son oreille.
Sakura frémit en sentant son souffle chaud dans son cou. Puis tout à coup, elle s'apperçut qu'elle était dans les bras d'un jeune homme séduisant, seule, dans sa chambre, à 2 pas du Lit !
Aussi idiot que cela puisse paraître, elle n'osait même pas bouger d'un millimètre, alors que quelques semaines plus tôt elle lui aurait foutu 2 bonnes paires de gifles pour lui remettre les idées en place.
« Shaolan...Allonge toi, et dors, demain ça ira mieux... » dit-elle doucement en essayant de se dégager et de cacher son trouble. Toute sa colère s'était évaporée !
Ce dernier releva la tête et plongea son regard dans le sien. Elle rougit furieusement ! Même bourré, il ne perdait rien de son charme.
« Tu es si jolie... » murmura-t-il amoureusement en lui caressant une joue, la clouant par la même occasion sur place !
« Si pure...Comment une fille peut avoir un visage aussi pure? » souffla-t-il en approchant DANGEREUSEMENT son visage.
La pauvre Sakura n'osait plus bouger, plus parler...La seule chose qui semblait encore fonctionner en elle était son coeur qui avait commencé une course folle et accélérait à chaque fois que la distance entre le visage de Shaolan et le sien se réduisait.
Et là il était décidement trop près !!!!!
« Shao... »
Les mots lui moururent sur les lèvres. Les yeux de Shaolan l'empêchaient de réagir correctement. Elle était complètement hyptnotisée par la teinte dorée qu'ils avaient prise.
Ce dernier ne disait plus rien. Il semblait mémoriser chaque action, parole et expression de la jeune fille, pour graver cet instant dans sa mémoire.
Et puis soudain, il posa ses lèvres sur les siennes. Tout doucement. A peine une caresse. Puis encore, et encore, en gagnant à chaque fois en intensité.
Gentiment il sortit sa langue et effleura l'intérieur de ses lèvres, juste pour goûter son parfum, sa saveur.
Sakura aurait dû, à partir de cet instant, arrêter ce petit jeu, et ne pas se laisser aller. Cependant, quand Shaolan avait placé ses 2 mains sur son visage, et qu'elle avait senti sa langue la chatouiller sensuellement, elle ouvrit automatiquement la bouche pour le laisser appronfondir le baiser. Elle n'était même pas dérangée par le goût alcoolisé et fruité qu'il lui transmettait ! Elle avait seulement fermé les yeux et répondu avec toute la tendresse dont elle était capable.
Ce n'est que lorsqu'ils se séparèrent que Sakura reprit ses esprits. Terriblement gênée, elle détourna le regard et décida de rompre le silence.
« Je...Couche toi Shaolan, il faut que je redescende dans le salon... » balbutia-t-elle timidement.
Le jeune homme ne dit rien, et s'assit sur le lit.
« Demain tu auras un sacré mal de tête ! » continua Sakura, en tentant de cacher le tremblement de ses mains et de sa voix par un discours complètement hors sujet !
Ce baiser l'avait boulversée. Parce que c'était Shaolan ! Parce qu'elle avait perdu le contrôle ! Et il fallait bien l'admettre, parce que ça lui avait sacrément plu !!
« Bon, je passerais voir si tu vas bien toute à l'heure... » dit-elle en commençant à s'éloigner, mais Shaolan lui prit une de ses mains et l'attira à lui.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de protester, il lui passa les bras autour de la taille et posa sa tête contre son ventre.
« Reste avec moi... » murmura-t-il.
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... » tenta Sakura rougissant jusqu'aux oreilles rien qu'à l'idée de partager un lit avec lui !
« S'il te plait...Rien que pour cette nuit ! Je veux juste que tu sois près de moi ! » pria-t-il sans changer de position.
Sakura soupira et posa sa main sur la tête de Shaolan lui caressant doucement les cheveux.
« D'accord... » répondit-elle sans même s'en rendre compte.
Shaolan, sans la lâcher, l'entraina sur son matelas et la fit allonger. Gardant ses bras autour de sa taille, il posa sa tête sur sa poitrine et ferma les yeux, savourant la chaleur du corps de Sakura et s'inébriant de son parfum.
Il sourit en entendant les battemens furieux du coeur de cette dernière, et profita de cet instant jusqu'à ce que le sommeil le surprenne.
Sakura n'arrivait pas à croire ce qui lui était arrivée !!!!! Ni où elle était d'ailleurs !!!
Elle était tellement perturbée qu'elle n'osa pas bouger, ni respirer pendant quelques minutes ! Puis remarquant que le souffle de Shaolan était régulier, elle se détendit et se mit à lui caresser les cheveux.
Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête ! Pourquoi Shaolan s'était comporté comme ça ? C'était quoi cette crise toute à l'heure ? Pourquoi il lui avait semblé que le baiser qu'il lui avait donné était voulu ? ET POURQUOI DIABLE ELLE Y AVAIT REPONDU ??????
Elle ne savait plus où elle en était ! La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle refusait de se retrouver dans la même situation que Lara !
Elle fronça les sourcils et s'insulta mentalement. Pourquoi est ce qu'elle serait dans la même situation que Lara ? Elle n'était pas amoureuse de lui !? Ce qu'elle ressentait ce n'était que de l'affection et un profond respect, ça s'arrêtait là !
Menteuse ! Alors pourquoi l'avoir laissé faire ? fit une petit voix mesquine dans sa tête.
Parce que...parce qu'elle ne l'avait jamais entendu dire des choses aussi tendres. Parce qu'elle sentait au fond d'elle-même que ce n'était pas le genre de Shaolan de dire des choses aussi sincères...SINCERES ??!! Mais qu'est ce qui lui prenait ? Il était bourré, bordel !! Complètement ivre !! Comment pouvait-il être sincère ?!
Elle se sentit soudainement écoeurée et utilisée. Comment avait-elle pu croire qu'elle pouvait représenter quelque chose pour cette tête de mule ? Quelle idiote !!!!
Une profonde colère l'envahit ! Elle allait se lever et lui montrer qu'on ne pouvait pas jouer avec ses sentiments de manière TRES explicite (Elle ne va pas le tuer quand même ? O_O Si ? NdA), lorsqu'un détail quasi insignifiant fulmina son esprit.
'Parce que quand tu es bourré, tu dis à tout bout de champ la stricte vérité'
Les mots de Meiling se répétaient dans sa tête. La vérité! LA VERITE !
Mais alors...Il...il...Elle lui plaisait vraiment ! C'est pour ça qu'il n'arrêtait pas de rougir à chaque fois qu'elle lui souriait ! C'est pour ça qu'il était jaloux de Yukito ! JALOUX !!!!!!
Sans qu'elle s'en rende compte un sourire magnifique se dessina sur son visage et, une chaleur intense et une sensation de bien-être traversèrent tout son corps.
Elle baissa la tête et observa Shaolan tranquillement endormi sur sa poitrine. Un voile venait de se déchirer et lui laisser voir, pour la première fois depuis très longtemps, les choses clairement !
Shaolan l'avait toujours traitée d'égal à égal, n'hésitait pas à lui dire la vérité en face quand il le fallait, lui avait apporté toute la confiance dont elle avait besoin pour s'épanouir ! Cela avait été progressif, mais il avait réussi à gagner sa confiance et à prouver qu'il en était digne. Il était plein de défauts, mais ses qualités les surpassaient complètement.
Tu es un beau salop ! Je viens de perdre la plus grande bataille de ma vie ! se dit-elle en réalisant qu'elle était éprouvait bien autre chose que du respect.
Elle soupira profondément et ferma les yeux se sentant complètement sereine. Elle rejoint très vite le royaume des songes l'empêchant ainsi de voir que Meiling les observait dans l'encadrement de la porte, pour ensuite la fermer.
La première chose à laquelle pensa Shaolan, lorsqu'il ouvrit les yeux, fut le confort de son coussin. Jamais il n'avait aussi bien dormi !!!
Puis il fut surpris de constater que son coussin était rouge, et complètement paniqué lorsqu'il comprit que la chaleur et le léger mouvement de sa tête ne venaient pas de lui, mais étaient provoqués par le corps sur lequel il était allongé !
CORPS SUR LEQUEL IL ETAIT ALLONGE ?!?!?!?!?! MAIS...
« Tu t'es enfin décidé à ouvrir les yeux ! » fit une voix tout près de son oreille.
Espérant de tout coeur qu'il était encore en train de dormir, il leva avec une lenteur exaspérante la tête, et lorsqu'il croisa les yeux amusés de Sakura il s'éjecta du lit !
« Saku...Oh mon dieu, je suis désolé...Je ne voulais pas... » dit-il terrifié à l'idée d'avoir pu dire ou faire quelque chose de blessant pour elle. Il savait très bien que quand il était ivre il était incapable de mentir (Je peux vous assurer que ça existe! Pas vrai Mimi?!^_^).
« Je vois que tu as retrouvé ta lucidité ! » nota Sakura le sourire aux lèvres. Elle se leva, lissa sa robe et regarda calmement le jeune homme qui était devant elle.
Shaolan semblait mortifié et terriblement gêné. Elle trouvait qu'il était très craquant complètement débraillé, et ne put s'empêcher de penser qu'il ressemblait à un petit garçon que l'on avait surpris en train de chiper dans le pot de confiture.
Elle était étrangement sûre d'elle, et de ses sentiments. Elle savait aussi ce que ressentait Shaolan. Mais elle avait besoin de l'entendre dire les mots qui reflêtaient ses gestes d'hier soir. Elle voulait savoir s'il était sûr de ses émotions comme elle l'était ! Et elle savait exactement comment faire pour le faire avouer... tout en le taquinant^^.
« Je...Je...Qu'est ce que tu fais ici ? » balbutia le pauvre Shaolan ne voulant pas croire aux images qui lui traversaient l'esprit.
« Tu m'as demandé de rester dormir avec toi… » répondit Sakura en maintenant la distance que le jeune homme avait établi entre eux.
Elle jubilait ! Elle savait que tout était encore flou dans son esprit, et maintenait la pression rien que pour le voir rougir encore plus.
« Je...Je...Sakura, est ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui aurait mis en embarras quelqu'un ? » demanda-t-il timidement, en espérant ne pas avoir fait un scandale en disant qu'il trouvait la fille du ministre horriblement laide, ou un autre truc dans le genre !
« Oh pas vraiment... » commença-t-elle, pour reprendre immédiatement sa phrase en le voyant tirer un soupir de soulagement.
« En fait, tu as dit à Meiling que c'était ta cousine adorée ! Que Tu trouvais Tomoyo super sexy ! Et qu'Eriol était ton meilleur pote...Que tu les chérissais tous, et que tu ne leur ferais jamais de mal ! » conclut Sakura en essayant de ne pas rire à cause de la tronche que tirait Shaolan. Le pauvre garçon semblait vouloir disparaître au fin fond de la galaxie tellement il avait honte !
« J'ai...J'ai dit autre chose ? »
Sa voix était de plus en plus faible, pendant qu'il priait intérieurement qu'il s'était arrêté là.
« Oh que oui ! » fit Sakura voulant qu'il la force à poursuivre. Shaolan attendit encore, puis ne tenant plus lui demanda de continuer en déglutissant.
« Ah...Quoi ? »
« Tu as dit que j'étais jolie... » dit-elle en le voyant quasiment sursauter après qu'elle eut prononcé ses paroles. Elle sourit largement...Il était vraiment trop mignon quand il rougissait !
« C'est tout ? » demanda-t-il désespéré.
« Non, tu as aussi dit que j'étais pure ! »
Merde ! Qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Je lui pratiquement dit qu'elle me plaisait !! Elle est peut-être aveugle, mais sûrement pas à ce point ! pensa-t-il appeuré.
« Et après tu as voulu te coucher... » termina Sakura oubliant intentionnellement le baiser...ça se serait pour plus tard.
Shaolan reprit enfin sa respiration, profondément soulagé de ne pas être allé plus loin. Mais son appaisement fut de courte durée. En effet Sakura, qui avait commencé à se diriger vers la porte, s'arrêta brusquement.
« Ah pendant que j'y pense! Tu as aussi dit que tu m'aimais ! » lâcha-t-elle sans préavis, le foudroyant sur place.
« Quoi ? »
« Tu as dit que tu m'aimais. Enfin pour être exacte, tu m'as dit que tu étais fou amoureux de moi ! » fit Sakura comme si la chose était toute à fait normale. Le petit mensonge allait peut-être lui faire avouer plus facilement !
« Je...je n'ai pas dit ça ! » bégaya Shaolan en tentant veinement de rassembler ses souvenirs.
« Oh que si, et tu m'as même embrassé pour me le prouver ! »
Shaolan se pétrifia sur place. Parce qu'il savait qu'elle disait la vérité ! Evidemment qu'il le savait, le baiser qu'ils avaient partagé fut la première chose dont il s'était rappelé!
Il regarda Sakura qui le fixait sans rien dire ! Oh mon dieu, qu'est ce qu'il avait fait ? Il ne voulait pas la faire souffrir !!!
« Je suis désolé... » murmura-t-il en baissant la tête.
En entendant ces mots Sakura perdit contenance. Elle s'attendait à tout, mais sûrement pas à des excuses !
Une peur profonde s'insinua dans ses entrailles. Se pourrait-il qu'elle se soit trompée ?
« Comment ça ? »
« Je...je ne voulais pas te faire du mal ! »
« Et je peux savoir en quoi un simple baiser m'aurait fait du mal ? » s'écria Sakura en essayant de calmer sa colère et la douleur qui envahissait son coeur.
Shaolan la regarda déconcerté. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Il y a peine 2 minutes elle semblait s'en foutre comme de sa première tétine ! Et là, on dirait qu'il lui avait enfoncé un couteau dans le coeur. Alors il l'avait vraiment fait souffrir ! (Mais quel crétin !!è_é NdA).
« Je suis désolé... »
« ARRETE DE DIRE QUE TU ES DESOLE ET EXPLIQUE TOI BON SANG !!!!!! » s'écria Sakura. Comment osait-il lui faire autant de mal ? L'enflure, pourquoi il lui avait fait ça ?
« C'est que...Tu...Je ne veux pas que tu te sentes coupable ou triste par ma faute ! » Dit Shaolan, les yeux toujours baissés, refusant de voir la colère ou la pitié dans son regard. Il n'aurait pas supporté que Sakura le prenne en pitié parce qu'il était amoureux d'elle et elle non.
« Me sentir coupable ? » prononça Sakura en retrouvant totalement son calme.
« Je... »
« Shaolan qu'est ce que tu veux dire ? Qu'est ce que tu veux me dire ? » dit Sakura tout en le rejoignant.
Elle posa ses mains sur ses joues et lui releva la tête. Elle voyait que Shaolan se sentait fautif et résigné, mais elle ne laissa pas tomber. Elle allait lui arracher les mots de sa bouche s'il le fallait, mais il allait lui dire ce qu'elle voulait entendre !!!
« Shaolan dis le ! »
« ... »
« Dis le ! »
Il gardait toujours le silence. Ses yeux parlaient pour lui, mais il n'osait pas ouvrir la bouche ! Il avait peur de la blesser et d'être blessé. Pourtant le regard qu'il lui lançait était plus qu'explicite. Alors pourquoi ne baissait-il pas sa garde ? Sakura inspira profondemment et décida de se dévoiler la première.
« Dis le Shaolan...C'est important pour moi ! »
« Pourquoi ? » demanda-t-il surpris par ses paroles.
« Comme si tu ne l'avais pas compris » dit-elle en souriant affectueusement. Oh que oui il l'avait compris !!!! Il n'arrivait tout simplement pas à le croire !! Il ne pouvait pas le croire !!
« Je... »
« Tu ? »
« Je... »
« Tu es vraiment long à la détente ! » souffla Sakura trendrement en lui déposant un léger baiser sur le coin des lèvres. Shaolan écarquilla les yeux.
Pas le croire ? PAS LE CROIRE ?! OH QUE SI QU'IL POUVAIT Y CROIRE !! ET A FOND !!!!
Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait.
« Je t'aime ! » souffla-t-il dans ses cheveux.
Sakura sourit, passa ses bras autour de la taille du jeune homme et se laissa aller complètement.
« Je suppose qu'il est inutile que je dise moi aussi ! » murmura-t-elle.
Shaolan la relacha légèrement et plongea son regard dans le sien. La jeune fille rougit délicieusement, ce qui le fit sourire. Il ne fit cependant aucune remarque et se pencha pour capturer ses lèvres. Le baiser ne fut pas aussi tendre que la veille, mais purement passionnel, les 2 jeunes gens voulant gouter encore une fois la saveur de l'un comme de l'autre!
Tendrement enlacés et leur langues s'en donnant à coeur joie, ils se disaient que tout était parfait, rien n'aurait pu les déranger...enfin presque^^''''''.
BOOM !
« ESPECE DE SALE VICIEUX COMMENT AS-TU OSE TOUCHER A MA SOEUR !!!!!! » hurla un Toya rouge de colère, difficilement retenu par un Yukito désolé et une Meiling complètement effarée par le comportement à dire peu excessif du frère de Sakura.
« Toya... » prononça cette dernière, toujours dans les bras de Shaolan.
« TOI ON DISCUTERA TOUTE À L'HEURE, POUR LE MOMENT JE PARLE AVEC CE DEBAUCHE QUI TE TIENS DANS....HEY LACHE MA SOEUR !!!!!!!! »
« Toya tu vas te calmer ! » s'écria Sakura en se dégageant, à contre coeur, de Shaolan et se dirigeant vers son frère.
« ME CALMER !!!!! JE DECOUVRE QUE TU N'AS PAS DORMI DANS TA CHAMBRE ET TU VEUX QUE JE ME CALME !!!!!!! »
Sakura rougit furieusement.
« MAIS QU'EST-CE QUE TU VAS IMAGINER ?!? » cria-t-elle, honteuse que son frère ait pu penser ce genre de chose.
« Sakura a raison, il ne s'est absolument rien passé ! » fit Shaolan en se mettant à coté d'elle, et en souriant triomphalement, ce qui mit Toya encore plus en pétard !
« TOI !!!!!!!!JE VAIS T'ARRACHER CE SOURIRE !!!! YUKI LACHE MOI QUE JE LUI DONNE UNE CORRECTION !!!! »
« C'est ça Yukito, lachez le !! Je n'attends que ça ! » fit Shaolan en défiant Toya du regard.
« ÇA SUFFIT ! » explosa Sakura en se mettant entre son frère et son petit ami...ça lui faisait tout drôle de penser ça !
« Maintenant Toya tu vas m'écouter ! Il ne s'est absolument rien passé entre moi et Shaolan ! »
« Alors pour toi vous rouler des pelles, ce n'est rien du tout ! » siffla Toya.
Sakura et Shaolan devinrent écarlates. Ils avaient complètement oublié qu'on les avaient surpris en pleine démonstration...d'affection^^'''. Meiling se mit à rire joyeusement suivie de près par Yukito.
« TOYA !!!! Tu m'énerves ! J'ai 21 ans et j'ai le droit de sortir avec qui je veux, tu n'as aucun mot à dire là-dessus ! »
« Choisis qui tu veux sauf LUI !! »
Shaolan fronça les sourcils.
« Et pourquoi pas moi ? »
« Parce que... »
« Qu'est ce qu'il se passe ici ? » fit une voix autoritaire derrière eux coupant ainsi les explications de Toya.
Tous se retournèrent et virent Yelan, Tomoyo et Eriol pas encore partis pour leur voyage de noce, et 2 des soeurs de Shaolan.
Sakura rougit. Elle qui avait pensé attendre un peu pour rendre la chose avec Shaolan officielle, ben il semblerait que ce soit loupé !
Un silence gêné s'installa un instant. Pourtant il ne fallut pas longtemps aux nouveaux venus pour comprendre la situation.
Sakura et Shaolan dans les mêmes vêtements qu'hier pratiquement collés l'un à l'autre ; Toya prêt à commettre un meurtre retenu par son compagnon qui regardait indulgent et aussi amusé les 2 jeunes gens ; et Meiling qui semblait avoir gagné au millionnaire ! L'équation était simplissime et le résultat évident.
« Heu mère... »commença Shaolan se préparant déjà aux réactions de ses soeurs.
« KYAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!! NOTRE FRANGIN A DECOUVERT L'AMOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!! » s'écrièrent en chinois Fautie et Feimi tout en se jetant pour prendre le pauvre jeune homme dans leurs bras.
Ce fut le signal pour la reprise des 'festivités' ^^''''!
Sakura fut entrainée par Meiling et Tomoyo hors de la chambre ; Toya , toujours retenu par Yukito, décida d'avoir une conversation avec la mère du 'débauché' ; Fautie et Feimi se précipitèrent dans les chambres de leurs soeurs pour annoncer la superbe nouvelle ; et Eriol eut le grand privilège de voir Shaolan rouge jusqu'aux oreilles, avec une légère trace de brillant à lèvres sur la bouche.
« Et moi qui voulait passer du temps avec elle ! » dit Shaolan dépité. Il ne put cependant s'empêcher de sourire en repensant au baiser précédent...Meiling avait raison: l'amour partagé est un vrai miracle!
_________
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNN, c'était le dernier chapitre...J'arrive pas à croire que j'ai fini cette histoire! ça me fait tout drôle. Tiens, c'est quoi ces ondes meurtrières? Pourquoi j'ai l'impression que l'on veut me tuer?
AHHHH STOP!!! Du calme!! Vous croyez que je vais terminer de cette façon! J'ai dit que c'était le dernier chapitre, oui...Mais il reste l'épilogue...Hé, hé, hé!!(Je crois que j'ai gagné un sursis!^^'''''').
Donc en attendant la conclusion de Please Help Me, lisez et dites moi ce que vous en pensez!
Bref, j'attends vos commentaires et en attendant merci à Sakionnelle (Moi? Mériter Shaolan? ho, ho, ho tu me flattes!!^///^),Amanda, Nahi, Loua, Leenaren, Lyla-chan (Je suis contente que ta review ait fonctionné normalement ce coup-ci^^),les 2 Tenshi,4rine,Laurianne, moune,Wilia purple, kaorulabelle...
Bisous et à très vite.
