Titre : Le jeu de l'ange

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Drame

Disclaimer : Il va y avoir pleins de personnage a moi, mais pour le moment, il y a juste Idalia, les autre sont a JKR

En résumer : (même chose que Les yeux de la mort) Comment les amis de Sirius vivent t'ils sont deuil? Comment arriverons t'ils a survivre? Mais surtout, qu'arrive t'ils quand on brise les règles et qu'on va dans le passer?

Mot de l'auteur : J'écris cette fic pour ceux qui refuse de croire en la mort de Sirius Black! C'est un début qui commence vite, je doit l'avouer, mais je veux pas m'éterniser a faire dix millions de chapitre, alors j'y vais vite, pour pouvoir atteindre le meilleur en trois chapitre! Donc, voilà, ça commence, c'est cool et tout le monde va être content!!

Vive Sirius Black

Oh et je vous promet, pour ceux qui ont lut Les Yeux de La Mort, que je ne tuerais pas Remus, ni même Sirius! =D

Chapitre 1

Miracle du miroir

Il y a longtemps déjà, enfin, pas assez longtemps d'après le goût de tout le monde. La mort était encore une fois venue rompre la paix qui régnait. Remus Lupin, le dernier des Maraudeurs encore en vie, il était le dernier de quatre gentils hommes dont un traite, et les deux autres, les deux meilleur amis du monde, mort. James Potter a été assassiner il y a plus de 16ans. Sirius, lui, Sirius Black l'animagus mort tomber dans le voile de la mort, depuis ce malheureux accident, tout tourne au cauchemar, Voldemort reviens au pouvoir, Harry sombre dans une déprime que nul ne pourrait comprendre. Personne ne pourrait le sortir de la, personne dis-je? Bien sur que si, quelqu'un le peut, mais cette personne est encore prisonnière du noir. . . Elle reviendra cependant, puisse qu'elle est noire depuis sa naissance, que puisse t'on être plus que noir lorsqu'on s'appelle Sirius Black?

Harry, chaque trois jours il écrivait sur une feuille 4 mots futiles pour empêcher l'Ordre du phœnix de s'inquiéter. Quatre mots fatiguant a répéter. Il reste enfermer dans sa chambre du 4 privet drive, il ne mange pas, ne dort pas et se laisse sombrer dans le mal de tête apporter par la faim. Coucher sur son lit, il regardait le plafond pour une des centième fois depuis le début de l'été. Il entrait a Poudlard dans une semaine. Il avait reçut le résultats de ces BUSES et qui par miracle étaient tous bonnes. Même en potion, il avait eut un Optimal. Étonnant avait t'il songer. Mais il savait pourtant pourquoi son professeur Rogue lui avait donner la plus haute note, il ne devait pas avoir une autre raison de déprimer. La perte de son parrain devait rester la plus brûlante. Les Weasley avaient inviter Harry a passer le reste de l'été chez eux, il n'avait pas répondu. Hermione était avec eux et elle aussi écrivait a Harry pour lui demander de les rejoindre, encore une fois, il n'avait pas répondu. Remus Lupin avait lui avait écrit pour l'inviter chez lui et non au 12 Square Grimaurd, chez lui, dans sa maison au cœur de Londres. Harry n'avait pas répondu.

Cette nuit la, Harry réussit a dormir. Comme a chaque fois qu'il dormait, il revoyait cette affreuse scène. Sirius rire, Bellatrix lancer l'autre sortilège, Sirius se courber et Sirius tomber dans le voile. Harry criait, Remus le retenait. Dans son rêve Harry avait pousser Remus et il était courut jusqu'au voile, il s'était pencher a l'intérieur, sans toutefois tomber, il avait attraper la main de Sirius, crier qu'on vienne l'aider. Remus était accourut, il avait aider Harry et Sirius était sorti.

Une lueur vive brillait, Harry ouvrit les yeux doucement, ce n'était pas le soleil, mais la lueur était aussi vive que pouvait l'être cette boule de feu nommer soleil. Il se redressa, maudissant mentalement cette lumière vive qui l'avait réveiller. Une voix, douce, comme le bruit d'un ruisseau qui coule, se mis a rire.

-Ne me maudit pas Harry Potter! Disait la voix d'eau, comme une cascade a présent.

-Qui êtes vous? Demanda Harry en essayant du mieux qu'il le put de cacher la lumière pour mieux pouvoir voir qui lui parlait..

-On m'appelle Idalia! Dit la voix.

-Que me voulez vous? Demanda Harry. Et comment savez vous mon nom?

-Moi je ne te veux rien! Et pour répondre a ta deuxième question, je sais tout plein de chose que tu n'oserais même pas dire!

Harry fronça les sourcils, cherchant de tout son être endormit ce que pouvait être cette créature.

-Sans être indiscret, a quelle créatures appartenez vous?

-Je ne suis pas une créature et je ne suis pas humaine! Pourtant, j'ai été une femme jadis, mais maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi-même! On appelle ce que je suis, Ange! Et je suis venue te proposer quelque chose!

-Quoi donc? Demanda Harry abasourdit.

L'Ange ria, la lumière devient plus vive et soudain moins. Harry put voir les trait du visage de la créature. Ces cheveux noir volaient dans son dos, il tombait gracieusement jusqu'à ces hanches. Son visage était pur et beau, les lignes parfaitement tracer, l'Ange était vraiment très belle songeas Harry. Pourtant, il y avait toujours cette lumière autour d'elle. Les ailes de l'Ange était replier dans son dos, c'était sûrement pour ça qu'Harry pouvait la voir.

-Je viens te proposer ce que tu souhaite! Répondit l'Ange.

-Ce que je souhaite?

Harry s'arracha a la contemplation de son visage pour comprendre ce qu'elle disait.

-Oui, je sais ce que tu souhaite au fond de ton cœur!

-Tout ce que je souhaite c'est que Sirius ne sois jamais mort! Répondit Harry en se levant.

-Il n'y a pas juste ça!

-Expliquez moi, parce que je ne comprend pas!

-Très bien!

L'Ange s'approcha d'Harry, elle lui attrapa le bras et tout deux disparurent en un son plaisant de chute qui coule. Ils réapparurent dans une vaste d'une pièce avec seulement en son centre un miroir. Harry le reconnut, c'était le miroir du Rised, le miroir qui montre ce que nous souhaitons au plus profond de son cœur.

-Approche toi, lui saura répondre a ta question! Dit l'Ange en pointant le miroir du doigts.

Harry s'approcha, dans le miroir il vit d'abord ces parents souriants, puis derrière, comme une ombre il vit Sirius, il avait la tête baiser et regardait le sol. Ces long cheveux noir cachait ces yeux et la moitié de sa figure, pourtant Harry le reconnaissait. Il s'approcha encore plus du miroir, le toucha du bout des doigts, il toucha la silhouette flou de son parrain. Comme si il l'avait sentit, Sirius releva doucement la tête, il écarta ces cheveux et souris fièrement a son filleul.

-Alors, tu ne veux pas seulement ton parrain n'est ce pas?

-Oui, vous avez raison! Admit Harry.

-Et je suis en mesure de te rendre ce que tu veux! Dit l'Ange.

Harry fit volte face le plus rapidement qu'il put.

-Quoi?

-Tu a bien compris! Dit l'Ange en souriant. Je suis en mesure de te rendre ce que tu veux!

-Alors rendez les moi, tout de suite!

-Oh non! Dit l'Ange. Je ne peut pas te les rendre ici et dans cette époque! Par conte, je peux t'envoyer a une belle époque, ou ils serons tous la! Mais avant, si tu souhaite y aller, tu doit changer ton nom! Car je doute qu'un James Potter de 17ans sois heureux de voir débarquer un Harry Potter de 16ans! Alors, il te faut un autre nom!

-James Harris! Repondit Harry.

-Deux James. . .hum. . . un autre nom!

-Harry. . . Wales! Répondit Harry en se souvenant d'un livre qu'il lisait. (Utopia, je sais, Wales est le nom de famille d'un personnage dans Utopia! Senna Wales!)

-Très bien Harry Wales! Ton nouvel univers t'attend! Seulement, lorsque tu voudra revenir, Le Jeu de l'Ange sera ta porte de sortie! Dit l'Ange en pointant le miroir.

-Le jeu de l'Ange?

Mais l'Ange avait disparut. Harry se retourna. La surface du miroir était devenue jaune. Il avança et traversa le miroir. Pendant un moment il ne vit que du jaune, il semblait flotter, puis, d'un coup, il se retrouva dans le bureau du professeur Dumbledore, il était assis sur une chaise devant son bureau et Dumbledore le regardait derrière ces lunettes en demis lune.

-Bon Mr Wales. Je vais déposer sur votre tête le choixpeau magique, il décidera de votre maison dans la quelle vous passerez le reste de l'année! Dit Dumbledore.

Harry regarda autour de lui, le soleil brillait dehors, il le voyait par la fenêtre. Dumbledore se leva, pris le choixpeau magique, revient vers Harry et déposa le choixpeau sur sa tête. Comme la première fois, le choixpeau l'envoya a Gryffondor. Souriant Dumbledore rapporta le choixpeau sur son étagère.

-Bon, vous pouvez partir. Vous pouvez aller voir Remus Lupin, il est prefet, il vous indiquera le chemin jusqu'a votre dortoir! Dit Dumbledore.

Harry se leva, et se fut en sortant du bureau qu'il se rendit compte qu'il portait un sac a dos. A l'intérieur, il trouva toutes ces chose utiles, baguette, cape d'invisibilité et tous les choses qu'il aimait plus que tout au monde. Il sorti dans le parc, il vit James, Remus, Peter et Sirius assis sous un arbre, ils bavardaient. Harry les avaient reconnut, le nombre de photos qu'ils avait put voir d'eux, il était fou de ne pas les reconnaître. Il s'approcha d'eux l'air de rien. Il s'arrêta a un mètre. Sirius l'avait repérer, il le regardait avec un drôle d'air. James lui regardait ailleurs, Peter semblait dormir et Remus revissait encore quelque chose.

-Excusez moi! Dit Harry. Le professeur Dumbledore ma demander de trouver Remus Lupin pour qu'il m'aide a faire une visite guider de l'école!

Sirius le regarda un moment puis souris et finalement il se mis a rire attirant l'attention de James.

-Pourquoi tu ris? Demanda t'il.

-Si tu cesserais de contempler la belle que tu verra ce soir, tu verra qu'il y a un nouveau qui cherche un guide qui s'appelle Remus Lupin, est-ce qu'on le connais? Demanda Sirius.

Remus baisa son livre, observa Harry, puis frappa Sirius avec son livre de métamorphose avant de se lever et d'approcher Harry.

-Méchant Lunard, reviens ici!! Rigola Sirius.

Remus leva les yeux au ciel et tendis la main vers Harry qui la serra avidement.

-Je suis Remus Lupin! Tu est nouveau?

-Ouais!

-Et dans quelle maison il est le nouveau? Demanda Sirius en se levant.

-Sûrement pas Serpentard parce que sinon je ne serais pas venu voir un Gryffondor, qu'en pense tu Sirius? Dit Harry avant de se mordre la lèvre.

-Comment sait tu que je m'appelle Sirius? On se connais? Demanda Sirius l'air méfiant.

-Euh. . . ben non! Mais Dumbledore ma dit avec qui Remus traînait pour que je puisse savoir avec qui je pourrais le trouver! Se defendit Harry.

-D'accord mais comment tu savait que c'était moi Sirius et pas lui? Dit Sirius en pointant James.

-Je ne sais pas, j'ai dit ça au hasard et faut croire que j'aurais de bonne note en divination! Blagua Harry.

-Comment t'appelle tu? Demanda Remus.

-Harry P. . . Wales! Repondit Harry en souriant.

Il allait devoir s'habituer. Remus emmena Harry dans toute l'école, lui montra toute les salles de cours qu'il connaissais déjà et finalement ils arrivèrent a la salle commune des Gryffondor. Durant tout le trajet, James, Sirius et Peter étaient rester derrière a murmurer des trucs. Les affaires de Harry avaient été monter dans le seul dortoir ou il n'y avait que quatre personnes, bien sur, le dortoir que les Maraudeurs partageaient ensemble. Harry fut surpris de voir que c'était exactement le même dortoir qu'il partageaient avec Ron, Neville, Dean et Seamus. Il pris le seul lit vide, celui qui appartiendra a Ron. Il rangeas ces affaires et leva la tête vers la fenêtre, il ouvrit très grand les yeux, il ne ressemblait plus a ce qu'il étais. Il avait les cheveux noir, oui, mais plus long et bien peigner. Ces yeux était encore vert et il n'avait pas ces lunettes. Il n'avait même plus sa cicatrice, il était devenu quelqu'un d'autre, ce qu'il avait voulut être quand il avait compris tout ce qui l'attendait avec la prophétie et tout ça. Il resta longtemps a se contempler, sûrement trop longtemps parce que Sirius monta le chercher. Harry ne le vit même pas s'approcher de lui.

-Alors, la vu te plait ou c'est ton ombre que tu admirait? Demanda t'il.

Harry sursauta et se retourna vers Sirius, ils se regardèrent un moment avant que Sirius mal a l'aise propose une partie d'échec. Ils redescendirent a la salle commune. James parlait avec Lily, Remus lisait un livre, Peter étudiait, Sirius et Harry jouaient au échec. Harry dut faire un effort pour ne pas regarder Lily, elle était ce qu'il s'était imaginer d'elle. Il joua plusieurs partie avec Sirius, ils s'amusaient tous les deux.

-D'ou tu viens? Demanda Sirius.

-D'une école lointaine! Répondit Harry.

-Pourquoi tu a changer d'école a la fin de la septième?

-Parce que mes parents ont été tuer! Répondit Harry en prenant un air triste.

-Je suis désoler. . . Répondit Sirius. Je n'aurais pas dut poser des questions. . .

Remus s'était rapprocher.

-Qu'est ce qu'il y a? Demanda t'il.

-Les parent d'Harry sont morts et c'est pour ça qu'il a dut changer d'école! Expliqua Sirius tête base et chuchotant pour ne pas que tout le monde le sache.

Remus s'assit a coter d'Harry et ferma son livre. James et Peter se rapprocha, pensant a une réunion des Maraudeurs.

-Je ne veux pas être indiscret Harry, mais qui les a tuer?Demanda Remus.

-Il avait des problème avec Voldemort et ces alliers stupides! Ils avaient un gardien du secret, mais le gardien a trouver une meilleure solution et ils ont changer de gardien et ce n'était pas une très bonne idée car le deuxième gardien les a vendu a Voldemort le soir même de l'échange! Dit Harry sachant très bien que si ils étaient un peu intelligent, ils comprendraient.

-Histoire de traite alors? Demanda Sirius.

-Ouais!

-Salop! Jura James. Le traite ne mérite plus que de mourir.

-Oui et le pire, il a berner tout le monde et il a fait emprisonner mon parrain, qui était le premier gardien! Expliqua Harry.

-Encore plus salop! Rajouta Sirius.

-Ce qui m'intrigue, Observa Remus. C'est pourquoi tu dit le nom de Voldemort? La plupart des gens ne veulent même pas penser a ce nom maudit?

-Peut-être que je ne suis pas comme tout le monde? Demanda Harry. Vous n'avez pas frissonnez, vus ne vous êtes pas agiter rien, donc, vous aussi, vous n'êtes pas comme tout le monde!

-C'est vrai, je suis Sirius Black meilleur ami de James Potter et Maraudeurs en plus de ça! Et ça, Dit Sirius en désignant Remus et Peter. Sont nos fidèles complices!

-Pas si fidèles que ça! Murmura Harry.

Il leur sourirent. Remus s'était figer, il avait bien entendu la dernière remarque du nouveau venu. Il monta se coucher tôt. Peter le suivirent, ainsi que les deux autres plus tard dans la soirée. Harry se retrouva alors seul près de la fenêtre a regarder dehors. C'était un miracle qu'il soit la, mais qu'était t'il sensé faire? Il monta se coucher, les Maraudeurs étaient tous assis sur le lit de Remus, ils regardaient Harry avec une drôle de lueur dans les yeux, presque de la méchanceté. Harry ne porta pas attention, il alla vers son lit et se coucha, il se redressa pour tirer les rideau de son lit, mais une main l'arrêta.