Titre : Le jeu de l'ange
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Il va y avoir pleins de personnage a moi, mais pour le moment, il y a juste Idalia, les autre sont a JKR
En résumer : (même chose que Les yeux de la mort) Comment les amis de Sirius vivent t'ils sont deuil? Comment arriverons t'ils a survivre? Mais surtout, qu'arrive t'ils quand on brise les règles et qu'on va dans le passer?
Mot de l'auteur : Bon, en écrivant mon super chapitre deux j'ai eut un super idée! Vous deviner pas quoi? Vous verrais, je vais tout vous expliquer, mais pour ça, il faudra aller voir Les Yeux de La mort! Oui oui! Bon, je sais que je vais vite dans cette histoire la, mais ça ne me dérange pas, je préfère ne pas reste pendant mille chapitre au même position, donc a chaque chapitre, il arrivera quelque chose de grand! Dans ce chapitre, c'est l'idée de Sirius! Et cette idée, vous la verrez dans le chapitre trois!
Vive Sirius Black
Oh et je vous promet, pour ceux qui ont lut Les Yeux de La Mort, que je ne tuerais pas Remus, ni même Sirius! =D
Remerciment :
Légolia : Voilà la suite, j'espère que tu aime, et j'espère que tu aimera!
Tatiana Black : J'ai pleins de trucs a te dire! Voilà le chapitre deux contre le chapitre trois de ta fic, et je mettrais le trois de ma fic après! =D j'ai déjà commencer a l'écrire même! Bon bon Merci d'aimer ma fic, merci de dire que j'écrit bien, j'en suis flatter et ça m'encourage a continuer! Je t'ai mis aussi dans mes favorite autor! Alors, comme je disais, en écrivant mon chapitre deux, j'ai eut un idée pour Les Yeux de La Mort! Va voir et Review moi pour me donner ton opinion! J'ai hâte de savoir ce que vous aller en penser! =D
herm'021 : Voilà voilà la suite! J'espère que tu l'aimera et je ne t'ai pas trop fat attendre!
Chapitre 2
Prouver!
Sirius le regarda d'un air grave et s'assit a ses pieds, tandis que James, Remus et Peter les rejoignait. Ils avaient tous l'air sérieux, grave, bizarre.
-Lunard te entendu dire que tu a dit qu'on était pas des amis fidèle, c'est vrai? Demanda Sirius.
-Si on veux!
-Pourquoi tu a dit ça? Demanda James.
-Parce que. . . vous me faite penser a mes parents et leur amis.
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Remus.
-C'est compliquer, je ne peux même pas vous l'expliquer, j'en ai pas le droit! Mais rassurez vous, je n'ai pas dit ça pour être méchant, c'est juste. . . faut être prudent, dans des temps comme ceux la, ont ne peut faire confiance a personne! Répondit Harry.
-Raison plus pour ne pas te faire confiance! Dit Sirius.
-Si vous voulez, mais je peux essayer de vous prouver que je ne suis pas a crainne!
-Espérons le!
Ils restèrent un moment en silence, Remus avait pris un air fâcher et les autres restaient silencieux, comme mal a l'aise.
-Dit, Sirius, pourquoi est-ce que tu est parti avec elle ce matin? Demanda Remus.
-Ah non, tu va pas recommencer! Se lamenta Sirius.
-Pourquoi pas?
-S'il te plait!!!
Remus leva dignement la tête et croisa les bras. James souriait, Peter riait, Sirius suppliait et Harry ne comprenait rien. James se pencha vers Harry et lui chuchota a l'oreille :
-C'est temps ci, Patmol a tendance a s'en aller avec des filles et il abandonne Remus a l'infir. . . enfin, il nous laisse tomber pour des filles!
Harry hocha la tête, il venait de tout comprendre. Sirius avait remarquer James et Remus aussi.
-Qu'est ce que tu lui a dit? Interrogea Remus.
-Mais rien! Se défendit James.
-Tu lui as dit? Demanda Sirius.
-Dit quoi?
-Tu lui a dit!!!
Remus se leva et s'en alla vers son lit. Harry se leva, oubliant qu'il ne devait pas dire quoi que se sois, il se planta a coter de son lit.
-Il ne ma pas dit ton secret Remus! De tout façon, je sais déjà que tu est un loup-garou!
Remus se figea et se retourna, les trois autres Maraudeurs restèrent tout aussi figer sur le lit.
-Comment. . . comment a tu sut? Demanda Remus.
-Je sais bien des choses sur vous quatre!
-Comme quoi?
C'était Sirius qui avait parler, Harry se tourna vers eux.
-Je sais que vous vous appelez les Maraudeurs, que vous avez créer une carte qui montre tous les gens de l'école et tous les passages secrets. Je sais que les nuits de pleines lune vous sortez tous les quatre vous amusez dans Pré-Au-Lard, je sais que depuis votre 5 eme années, environ, vous êtes des animagus non déclarer! Je sais que Peter vous suit tout le temps et qu'il se transforme en rat et que c'est pour ça que vous l'appeler Queudver! Je sais que James se transforme en cerf et vous que l'appeler Cornedrue! Tant qu'a toi Sirius, tu déteste ta famille, tu t'est enfuit et tu est aller te réfugier chez James, tu te transforme en gros chien noir et on t'appelle Patmol! Il y a d'autre chose que je doit savoir ou pas?
Les quatre Maraudeurs restèrent ahurit, Harry se mordit la langue, il en avait trop dit. Remus se rapprocha et se rassit sur le lit. Il chuchota un truc a l'oreille de James et hocha lentement la tête.
-Comment a tu sut? Demanda t'il.
-Je sais bien des choses! Et j'en sais un peu plus sur toi, Sirius et Remus que Peter!
-Dit moi ce que tu sais de moi, je crois que tu a tout dit sur Sirius! Dit James.
-Bon, tu traîne un vif d'or dans tes poches que tu t'amuse a attraper quand tu n'a rien a faire! Tu a un faible pour Lily Evans, tu te mariera avec elle dans deux ans et tu aura un enfant avec elle dans trois ans! Mais. . . Non je ne dit plus rien!
-Ah oui? Tu débloque, ce n'est pas vrai! Dit James.
-Je jure que je dit la vérité! Dit Harry.
-Bon si c'est vrai, raconte sur Remus maintenant! Dit Sirius.
-Je ne sais pas beaucoup de choses sur Remus sauf que dans plusieurs années il sera professeur de Défense contre les forces du mal a Poudlard pendant un ans, mais a cause de Sirius, il se transformera en loup-garou devant trois élèves de l'école! Il va s'enfuir dans la foret et Rogue va dire a tout le monde le matin, qu'il est un loup-garou, donc Remus quittera l'école! Il sera dans l'Ordre du phénix et il va aider l'enfant de James a faire un pantronus et il va veiller sur lui, parce que Sirius aura échouer a sa tache!
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Sirius.
-Tu sera le parrain de l'enfant de James! Admit Harry avant de se mordre les lèvres.
-Et pourquoi j'aurais échouer?
-A cause de Voldemort! Tu passera 13ans a Azkaban, mais tu va t'enfuir, tu va passer deux ans en cavale puis tu va te retrouver dans la noble maison des Black que tu déteste tant, se sera ta nouvelle prison pour un ans, ensuite a cause de ta super cousine, que j'ai faillit tuer mais a cause de Voldemort, je n'ai pas pu a cause qu'il est venue chercher sa super mangemort favori, tu échouera!
-Ta as faillit tuer ma cousine, la quelle?
-Bellatrix! Faite attention, elle sera mangemort et je t'en pris Sirius, reste loin d'elle!! Et ne court pas au secours du fils de James sinon tu mourra! Voilà la raison de ma. . non j'en ai trop dit!
-Non va s'y, éclair nous, tu as si bien commencer! Dit Sirius.
-Je viens du futur!
-Tu a pris un retourneur de temps? Demanda Remus.
-Non, je ne sais pas comment c'est arriver! J'étais chez mon oncle et ma tante, je dormais et une lumière ma réveiller! C'était un ange qui voulais me donner ce que je souhaitais! Il ma emmener devant le miroir du Rised. Il ma montrer l'image de mes parents et mon parrain! Et l'ange ma dit « Très bien Harry Wales! Ton nouvel univers t'attend! Seulement, lorsque tu voudra revenir, Le Jeu de l'Ange sera ta porte de sortie! » Et le miroir est devenu jaune et je me suis retrouver ici, a cette époque dans le bureau de Dumbledore! Expliqua t'il.
-Qui sont tes parents? Demanda James.
-Je vais te dire mon nom et tu trouvera tout seul! Dit Harry. Je m'appelle Harry Potter!
James resta figer, puis Sirius regarda James puis Harry et secoua la tête.
-Tu ne lui ressemble pas! Dit t'il.
-Je sais, c'est pour ça que ma pris a me regarder tout a l'heure, je me regardait, parce que l'ange a changer mon apparence! Expliqua Harry.
-Ca ne marche toujours pas! Dit Sirius.
-Connaissez vous le jeu de l'Ange? Demanda Harry.
-Ouais, c'est un bar a Pré-Au-Lard!
-Bon, viens avec moi, Sirius, je vais te montrer!
Sans toute fois en être convaincu, il emprunta la cape d'invisibilité de James et tout deux quittèrent le dortoir, et partir vers Pré-Au-Lard. En chemin, Sirius se garda bien de parler et Harry, sentant son mal a l'aise ne dit rien. Il arrivèrent assez vite au village sorcier. Sirius guida Harry vers la bar dans le quel ils entrèrent. Harry se dirigea vers la fond du bar, Sirius le suivit bien sur. Harry ouvrit une porte qui menait a un long couloir dans le quel se trouverait d'innombrable portes. Harry se dirigea vers le fond et ouvrit la porte 31, il avait choisit cette porte par simple hasard, mais il ne s'était pas tromper. Sirius, toujours derrière lui, se posait pleins de questions et commençait même a croire que tout ça était inventer, mais lorsqu'il entra dans la chambre suivit de Harry, il dut admettre qu'il disait vrai. Au milieu de la pièce, il y avait un miroir donc la surface était jaune.
-Bon, maintenant on fait quoi? Demanda Sirius.
-Tu viens avec moi dans mon époque, je te montre Remus et je t'explique tout ce qui est arriver et ensuite on reviendra! Dit Harry.
-Je te suit!
Sirius s'avança et se plaça a coter de Harry qui fit un pas, mais s'arrêta en sentant Sirius s'accrocher a lui. Il tourna la tête vers lui et fronça les sourcils.
-J'ai jamais fait ça et je veux pas me retrouver ailleurs tout seul dans un monde que je ne connais pas! Expliqua Sirius.
Harry hocha la tête avec un sourire et s'avança encore vers le miroir, Sirius avec lui. Ils passèrent tous les deux la surface, ils se retrouva quelque seconde en suspend dans le jaune puis retombèrent a quatre pattes dans l'herbe. Harry se releva, repris ces lunettes qui avait tomber sous le choc et regarda autour de lui.
-On ai a Poudlard! S'exclama t'il.
Sirius se releva, secoua la tête pour enlever ses cheveux noir tomber devant ses yeux et regarda, lui aussi autour de lui. Puis il regarda Harry et fit un bond en arrière.
-On dirais James! Dit t'il.
Harry le regarda et souris.
-Je te l'avais bien dit! J'ai seulement les yeux de Lily!
Sirius se rapprocha et regarda ses yeux.
-Oui tu a raison!
Il regarda autour de lui, le parc de l'école était plonger dans le noir.
-On fait quoi?Demanda Sirius.
-On va chez Remus!
-Et il habite ou Remus?
-Je ne sais pas!
-Alors comment on va y aller? S'indigna Sirius.
-Est ce que j'ai l'air de quelqu'un qui le sait?
-Ouais!
-Bah détrompe toi, je ne le sais pas!
-Bon, on va entrer dans l'école, demande a quelqu'un, si il y a quelqu'un, comment on y va! Dit Sirius en s'avança vers les portes de l'école.
-Oh parce que tu crois que quelqu'un dans l'école se soucis de Remus?
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Sirius en se retournant.
-Tout le onde se fout de lui sauf Dumbledore et McGonagall!
-Pourquoi?
-Parce qu'il est un loup-Garou!
-C'est injuste! Dit Sirius en revenant vers Harry.
-Oui, je sais! Mais viens quand même, on va essayer de trouver de la poudre de cheminette et on essaiera de communiquer avec le Square Grimaurd! Dit Harry en avança vers l'école.
-C'est quoi le Square Grimaurd? Demanda Sirius soupçonneux.
-Le 12 Square Grimaurd, ta maison, tu la donner a l'Ordre du Phénix! Expliqua Harry.
-Ah ouais? Et maintenant, je suis ou?
-Tu est la! Dit Harry en pointant Sirius.
-Non, je veux dire, a ton époque, adulte, je suis ou? Demanda Sirius.
-Mort, je te l'avais pas dit?
-Quoi? Non, mais tu y a fait allusion, mais je n'avais pas compris. . . comment je suis mort?
-Bellatrix ta pousser dans le voile de la mort de l'arcade du ministère de la magie!
-Pourquoi?
-Parce que tu est venu me sauver parce que j'ai fait l'imbécile de croire que Voldemort te torturait pour que tu prennes une prophétie quand dans le fond, il voulait m'attirer! Dit Harry en regardant ailleurs. Stp Sirius, quand on reviendra a ton époque, retourne chez toi et tut ton elfe de maison, Kreatur!
-Pourquoi? Demanda Sirius sans comprendre.
-Parce que c'est a cause de lui que j'ai penser que tu était prisonnier de Voldemort! Tut le! Comme ça, quand j'irais voir dans la cheminer de ta cuisine si tu est la, tu y sera et tu me répondra que tout va bien et la tu ne mourra pas!
-Je vais essayer de faire ça! Dit Sirius, sans comprendre encore.
Les deux jeunes garçons traversa la cour et entra dans l'école. Les cours était déjà commencer, mais tous les élèves était coucher et dormait profondément car il était passer minuit. Harry et Sirius se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore.
-Je ne sais pas le mot de passe! Dit Harry.
-Pas grave! Dit Sirius en s'approchant de la statut. Je ne sais pas le mot de passe mais je te jure solennellement que mes intentions son intensément solennelle et si tu me m'ouvre pas ton passage je risque de devenir méchant car tu connais très bien les rages des Maraudeurs, alors gentiment je te demande te nous laisser passer car des affaires urgente en cette sainte nuit douce nous attend derrière toi!
Sirius repris son souffle et la statut qui cache l'entrer du bureau s'ouvrit et Sirius entraîna Harry dans l'escalier qui tourna jusqu'à la porte.
-Comment tu as fait ça? Demanda Harry.
-Tu ne connais pas grand chose sur les Maraudeurs toi! Rigola Sirius. On as inventer ça pour entrer dans la salle commune des Serpentard pour aller jouer un tour a Servilus!
-Tu savait que ça marcherais?
-Non! Quand Dumbledore a appris que nous avions fait ça, il a protéger son bureau et je voit qu'il a enlever la protection! Dit Sirius en riant.
Ils arrivèrent a la porte, ils frappèrent, mais personne n'ouvrit, donc ils ouvrit la porte.
-Professeur Dumbledore? Appela Harry.
Ils attendirent plusieurs minutes, puis Dumbledore arriva, vêtu d'une longue robe de chambre bleu avec des étoiles.
-Harry! Ou avait tu disparut? Tout le monde s'est inquiéter, même . . .
Dumbledore s'arrêta, il venait de remarquer Sirius. Il observa longuement Harry puis Sirius.
-Je crois que vous me devez des explications! Dit t'il.
-Oui d'accord, mais avant, professeur, je doit avoir l'adresse de Remus, je doit aller lui parler!
-Il est au Square avec le reste de l'Ordre a te chercher partout, Harry!
-Merci, pouvez nous y envoyez?
-Oui, mais avant explique moi!
Harry lui expliqua alors toute l'histoire, depuis l'apparition de l'Ange, jusqu'à maintenant. Dumbledore n'avait pas broncher et Sirius observait le bureau et le directeur.
-C'est dangereux Harry, tu n'avait pas vraiment le droit!
-Il n'y a personne qui le sait!
Dumbledore, malgré lui, fit un Portoloin et envoya Harry et Sirius au Square Grimaurd. Tous deux se retrouva alors devant la porte.
-Il ne faut pas parler fort, parce que ta mère se mets a hurler des millions d'injure quand on fait trop de bruit! Conseilla Harry.
Sirius se mis a rire doucement puis avec Harry il entra dans la maison. De la cuisine ils entendaient une agitation particulière. Ils s'avancèrent et entrèrent en silence. La, Harry vit : Hermione en pleur dans les bras de Ron, Remus en train d'écrire une lettre, Molly Weasley entrain de se ronger les ongles, Thonk en train de se blâmer, Arthur en train d'essayer de consoler Hermione, Ginny en train de parler avec les jumeaux Weasley. Harry pensa qu Ils pensaient tous qu'il s'était fait capturer par Voldemort.
-Bonsoir! Dit t'il.
Le silence se fut, et toute les têtes se tourna vers lui. Remus souris en voyant Harry et se figea en voyant Sirius. Il se leva et marcha jusqu'à eux.
-Mon dieu! Comment est-ce que tu a fait ça Harry? Comment a tu pu ramener Sirius? Demanda t'il.
Sirius ouvrit très grands ces yeux et tapota l'épaule de Harry.
-D'accord, je te crois maintenant! Je ne douterais plus de toi!
Harry souris et Remus complètement figer demanda explication. Alors pour la troisième fois, il expliqua tout, depuis l'apparition de l'Ange, jusqu'à maintenant. Mais a chaque fois, il y avait de nouveaux évènements qui se produisait. Après ces explications, tout le monde un peu rassurer se calmèrent. Molly envoya ces enfants et Hermione dormir, il renvoya Thonk et enfin tout le monde pour ne laisser plus que Harry, Remus et Sirius. Ils s'assirent tous les trois a la table de la cuisine, Remus avait les yeux fixer sur Sirius qui mal a l'aise préférait regarder ces mains. Harry amuser ne disait rien. Sirius rompit le silence.
-Alors, je suis vraiment mort?
-Oui! Dit Remus.
-Il n'y a pas de moyen de me ramener?
-Oui, je suis sur qu'il y a un moyen! Dit Harry.
-Comment?
-Tu tut Kreatur!
-Et pour James?
-Il n'y a pas vraiment de moyen de le sauver, tu sais? Dit Remus. Si on le sauve, Voldemort nous tuera sans doute plus tard!
-Oui c'est vrai! Admit Sirius. Mais comment il est mort?
Remus lui expliqua, tandis que Harry cherchait une solution pour sauver a la fois James et Sirius. Quand Remus eut terminer, Sirius demanda a revenir a son époque.
-Je vais avec lui! Dit Harry.
-Non!
-Oui, la bas, Voldemort ne sais pas qui je suis, puisse que j'ai changer mon nom et mon apparence et il ne saura jamais que je suis la bas, donc je suis en sécurité! Dit Harry.
Remus ne s'y opposa plus. Sirius et Harry reprit la route de Pré-Au-Lard. En chemin, Sirius gardait la tête basse.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Harry.
-C'est génial de savoir qu'on va mourir et passer 13ans a Azkaban pour rien!
-Si tu tut Kreattur, tu ne va pas mourir!
-Oui et faut tuer Peter aussi!
-Bonne idée!
-Ou alors que James ne rencontre jamais Lily!
-Ca serais une autre idée! Dit Harry.
-Mais alors, James serait triste!
-. . .
Sirius donna un violent coup de pieds sur un cailloux. Puis il se mis a courir vers la bar Le Jeu de l'Ange. Harry le suivit et ils retourna a l'époque de Sirius. Ils reprirent le chemin de l'école et Sirius confirma a ses amis ce que Harry avait dit. Puis il raconta son idée. Ils se couchèrent tous, mais Sirius continua d'étendre son idée a James qui de plus en plus triste finit par accepter, pour vivre plus longtemps seulement, avait t'il dit.
Auteur : Moi, Saria! (3)
Genre : Drame
Disclaimer : Il va y avoir pleins de personnage a moi, mais pour le moment, il y a juste Idalia, les autre sont a JKR
En résumer : (même chose que Les yeux de la mort) Comment les amis de Sirius vivent t'ils sont deuil? Comment arriverons t'ils a survivre? Mais surtout, qu'arrive t'ils quand on brise les règles et qu'on va dans le passer?
Mot de l'auteur : Bon, en écrivant mon super chapitre deux j'ai eut un super idée! Vous deviner pas quoi? Vous verrais, je vais tout vous expliquer, mais pour ça, il faudra aller voir Les Yeux de La mort! Oui oui! Bon, je sais que je vais vite dans cette histoire la, mais ça ne me dérange pas, je préfère ne pas reste pendant mille chapitre au même position, donc a chaque chapitre, il arrivera quelque chose de grand! Dans ce chapitre, c'est l'idée de Sirius! Et cette idée, vous la verrez dans le chapitre trois!
Vive Sirius Black
Oh et je vous promet, pour ceux qui ont lut Les Yeux de La Mort, que je ne tuerais pas Remus, ni même Sirius! =D
Remerciment :
Légolia : Voilà la suite, j'espère que tu aime, et j'espère que tu aimera!
Tatiana Black : J'ai pleins de trucs a te dire! Voilà le chapitre deux contre le chapitre trois de ta fic, et je mettrais le trois de ma fic après! =D j'ai déjà commencer a l'écrire même! Bon bon Merci d'aimer ma fic, merci de dire que j'écrit bien, j'en suis flatter et ça m'encourage a continuer! Je t'ai mis aussi dans mes favorite autor! Alors, comme je disais, en écrivant mon chapitre deux, j'ai eut un idée pour Les Yeux de La Mort! Va voir et Review moi pour me donner ton opinion! J'ai hâte de savoir ce que vous aller en penser! =D
herm'021 : Voilà voilà la suite! J'espère que tu l'aimera et je ne t'ai pas trop fat attendre!
Chapitre 2
Prouver!
Sirius le regarda d'un air grave et s'assit a ses pieds, tandis que James, Remus et Peter les rejoignait. Ils avaient tous l'air sérieux, grave, bizarre.
-Lunard te entendu dire que tu a dit qu'on était pas des amis fidèle, c'est vrai? Demanda Sirius.
-Si on veux!
-Pourquoi tu a dit ça? Demanda James.
-Parce que. . . vous me faite penser a mes parents et leur amis.
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Remus.
-C'est compliquer, je ne peux même pas vous l'expliquer, j'en ai pas le droit! Mais rassurez vous, je n'ai pas dit ça pour être méchant, c'est juste. . . faut être prudent, dans des temps comme ceux la, ont ne peut faire confiance a personne! Répondit Harry.
-Raison plus pour ne pas te faire confiance! Dit Sirius.
-Si vous voulez, mais je peux essayer de vous prouver que je ne suis pas a crainne!
-Espérons le!
Ils restèrent un moment en silence, Remus avait pris un air fâcher et les autres restaient silencieux, comme mal a l'aise.
-Dit, Sirius, pourquoi est-ce que tu est parti avec elle ce matin? Demanda Remus.
-Ah non, tu va pas recommencer! Se lamenta Sirius.
-Pourquoi pas?
-S'il te plait!!!
Remus leva dignement la tête et croisa les bras. James souriait, Peter riait, Sirius suppliait et Harry ne comprenait rien. James se pencha vers Harry et lui chuchota a l'oreille :
-C'est temps ci, Patmol a tendance a s'en aller avec des filles et il abandonne Remus a l'infir. . . enfin, il nous laisse tomber pour des filles!
Harry hocha la tête, il venait de tout comprendre. Sirius avait remarquer James et Remus aussi.
-Qu'est ce que tu lui a dit? Interrogea Remus.
-Mais rien! Se défendit James.
-Tu lui as dit? Demanda Sirius.
-Dit quoi?
-Tu lui a dit!!!
Remus se leva et s'en alla vers son lit. Harry se leva, oubliant qu'il ne devait pas dire quoi que se sois, il se planta a coter de son lit.
-Il ne ma pas dit ton secret Remus! De tout façon, je sais déjà que tu est un loup-garou!
Remus se figea et se retourna, les trois autres Maraudeurs restèrent tout aussi figer sur le lit.
-Comment. . . comment a tu sut? Demanda Remus.
-Je sais bien des choses sur vous quatre!
-Comme quoi?
C'était Sirius qui avait parler, Harry se tourna vers eux.
-Je sais que vous vous appelez les Maraudeurs, que vous avez créer une carte qui montre tous les gens de l'école et tous les passages secrets. Je sais que les nuits de pleines lune vous sortez tous les quatre vous amusez dans Pré-Au-Lard, je sais que depuis votre 5 eme années, environ, vous êtes des animagus non déclarer! Je sais que Peter vous suit tout le temps et qu'il se transforme en rat et que c'est pour ça que vous l'appeler Queudver! Je sais que James se transforme en cerf et vous que l'appeler Cornedrue! Tant qu'a toi Sirius, tu déteste ta famille, tu t'est enfuit et tu est aller te réfugier chez James, tu te transforme en gros chien noir et on t'appelle Patmol! Il y a d'autre chose que je doit savoir ou pas?
Les quatre Maraudeurs restèrent ahurit, Harry se mordit la langue, il en avait trop dit. Remus se rapprocha et se rassit sur le lit. Il chuchota un truc a l'oreille de James et hocha lentement la tête.
-Comment a tu sut? Demanda t'il.
-Je sais bien des choses! Et j'en sais un peu plus sur toi, Sirius et Remus que Peter!
-Dit moi ce que tu sais de moi, je crois que tu a tout dit sur Sirius! Dit James.
-Bon, tu traîne un vif d'or dans tes poches que tu t'amuse a attraper quand tu n'a rien a faire! Tu a un faible pour Lily Evans, tu te mariera avec elle dans deux ans et tu aura un enfant avec elle dans trois ans! Mais. . . Non je ne dit plus rien!
-Ah oui? Tu débloque, ce n'est pas vrai! Dit James.
-Je jure que je dit la vérité! Dit Harry.
-Bon si c'est vrai, raconte sur Remus maintenant! Dit Sirius.
-Je ne sais pas beaucoup de choses sur Remus sauf que dans plusieurs années il sera professeur de Défense contre les forces du mal a Poudlard pendant un ans, mais a cause de Sirius, il se transformera en loup-garou devant trois élèves de l'école! Il va s'enfuir dans la foret et Rogue va dire a tout le monde le matin, qu'il est un loup-garou, donc Remus quittera l'école! Il sera dans l'Ordre du phénix et il va aider l'enfant de James a faire un pantronus et il va veiller sur lui, parce que Sirius aura échouer a sa tache!
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Sirius.
-Tu sera le parrain de l'enfant de James! Admit Harry avant de se mordre les lèvres.
-Et pourquoi j'aurais échouer?
-A cause de Voldemort! Tu passera 13ans a Azkaban, mais tu va t'enfuir, tu va passer deux ans en cavale puis tu va te retrouver dans la noble maison des Black que tu déteste tant, se sera ta nouvelle prison pour un ans, ensuite a cause de ta super cousine, que j'ai faillit tuer mais a cause de Voldemort, je n'ai pas pu a cause qu'il est venue chercher sa super mangemort favori, tu échouera!
-Ta as faillit tuer ma cousine, la quelle?
-Bellatrix! Faite attention, elle sera mangemort et je t'en pris Sirius, reste loin d'elle!! Et ne court pas au secours du fils de James sinon tu mourra! Voilà la raison de ma. . non j'en ai trop dit!
-Non va s'y, éclair nous, tu as si bien commencer! Dit Sirius.
-Je viens du futur!
-Tu a pris un retourneur de temps? Demanda Remus.
-Non, je ne sais pas comment c'est arriver! J'étais chez mon oncle et ma tante, je dormais et une lumière ma réveiller! C'était un ange qui voulais me donner ce que je souhaitais! Il ma emmener devant le miroir du Rised. Il ma montrer l'image de mes parents et mon parrain! Et l'ange ma dit « Très bien Harry Wales! Ton nouvel univers t'attend! Seulement, lorsque tu voudra revenir, Le Jeu de l'Ange sera ta porte de sortie! » Et le miroir est devenu jaune et je me suis retrouver ici, a cette époque dans le bureau de Dumbledore! Expliqua t'il.
-Qui sont tes parents? Demanda James.
-Je vais te dire mon nom et tu trouvera tout seul! Dit Harry. Je m'appelle Harry Potter!
James resta figer, puis Sirius regarda James puis Harry et secoua la tête.
-Tu ne lui ressemble pas! Dit t'il.
-Je sais, c'est pour ça que ma pris a me regarder tout a l'heure, je me regardait, parce que l'ange a changer mon apparence! Expliqua Harry.
-Ca ne marche toujours pas! Dit Sirius.
-Connaissez vous le jeu de l'Ange? Demanda Harry.
-Ouais, c'est un bar a Pré-Au-Lard!
-Bon, viens avec moi, Sirius, je vais te montrer!
Sans toute fois en être convaincu, il emprunta la cape d'invisibilité de James et tout deux quittèrent le dortoir, et partir vers Pré-Au-Lard. En chemin, Sirius se garda bien de parler et Harry, sentant son mal a l'aise ne dit rien. Il arrivèrent assez vite au village sorcier. Sirius guida Harry vers la bar dans le quel ils entrèrent. Harry se dirigea vers la fond du bar, Sirius le suivit bien sur. Harry ouvrit une porte qui menait a un long couloir dans le quel se trouverait d'innombrable portes. Harry se dirigea vers le fond et ouvrit la porte 31, il avait choisit cette porte par simple hasard, mais il ne s'était pas tromper. Sirius, toujours derrière lui, se posait pleins de questions et commençait même a croire que tout ça était inventer, mais lorsqu'il entra dans la chambre suivit de Harry, il dut admettre qu'il disait vrai. Au milieu de la pièce, il y avait un miroir donc la surface était jaune.
-Bon, maintenant on fait quoi? Demanda Sirius.
-Tu viens avec moi dans mon époque, je te montre Remus et je t'explique tout ce qui est arriver et ensuite on reviendra! Dit Harry.
-Je te suit!
Sirius s'avança et se plaça a coter de Harry qui fit un pas, mais s'arrêta en sentant Sirius s'accrocher a lui. Il tourna la tête vers lui et fronça les sourcils.
-J'ai jamais fait ça et je veux pas me retrouver ailleurs tout seul dans un monde que je ne connais pas! Expliqua Sirius.
Harry hocha la tête avec un sourire et s'avança encore vers le miroir, Sirius avec lui. Ils passèrent tous les deux la surface, ils se retrouva quelque seconde en suspend dans le jaune puis retombèrent a quatre pattes dans l'herbe. Harry se releva, repris ces lunettes qui avait tomber sous le choc et regarda autour de lui.
-On ai a Poudlard! S'exclama t'il.
Sirius se releva, secoua la tête pour enlever ses cheveux noir tomber devant ses yeux et regarda, lui aussi autour de lui. Puis il regarda Harry et fit un bond en arrière.
-On dirais James! Dit t'il.
Harry le regarda et souris.
-Je te l'avais bien dit! J'ai seulement les yeux de Lily!
Sirius se rapprocha et regarda ses yeux.
-Oui tu a raison!
Il regarda autour de lui, le parc de l'école était plonger dans le noir.
-On fait quoi?Demanda Sirius.
-On va chez Remus!
-Et il habite ou Remus?
-Je ne sais pas!
-Alors comment on va y aller? S'indigna Sirius.
-Est ce que j'ai l'air de quelqu'un qui le sait?
-Ouais!
-Bah détrompe toi, je ne le sais pas!
-Bon, on va entrer dans l'école, demande a quelqu'un, si il y a quelqu'un, comment on y va! Dit Sirius en s'avança vers les portes de l'école.
-Oh parce que tu crois que quelqu'un dans l'école se soucis de Remus?
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Sirius en se retournant.
-Tout le onde se fout de lui sauf Dumbledore et McGonagall!
-Pourquoi?
-Parce qu'il est un loup-Garou!
-C'est injuste! Dit Sirius en revenant vers Harry.
-Oui, je sais! Mais viens quand même, on va essayer de trouver de la poudre de cheminette et on essaiera de communiquer avec le Square Grimaurd! Dit Harry en avança vers l'école.
-C'est quoi le Square Grimaurd? Demanda Sirius soupçonneux.
-Le 12 Square Grimaurd, ta maison, tu la donner a l'Ordre du Phénix! Expliqua Harry.
-Ah ouais? Et maintenant, je suis ou?
-Tu est la! Dit Harry en pointant Sirius.
-Non, je veux dire, a ton époque, adulte, je suis ou? Demanda Sirius.
-Mort, je te l'avais pas dit?
-Quoi? Non, mais tu y a fait allusion, mais je n'avais pas compris. . . comment je suis mort?
-Bellatrix ta pousser dans le voile de la mort de l'arcade du ministère de la magie!
-Pourquoi?
-Parce que tu est venu me sauver parce que j'ai fait l'imbécile de croire que Voldemort te torturait pour que tu prennes une prophétie quand dans le fond, il voulait m'attirer! Dit Harry en regardant ailleurs. Stp Sirius, quand on reviendra a ton époque, retourne chez toi et tut ton elfe de maison, Kreatur!
-Pourquoi? Demanda Sirius sans comprendre.
-Parce que c'est a cause de lui que j'ai penser que tu était prisonnier de Voldemort! Tut le! Comme ça, quand j'irais voir dans la cheminer de ta cuisine si tu est la, tu y sera et tu me répondra que tout va bien et la tu ne mourra pas!
-Je vais essayer de faire ça! Dit Sirius, sans comprendre encore.
Les deux jeunes garçons traversa la cour et entra dans l'école. Les cours était déjà commencer, mais tous les élèves était coucher et dormait profondément car il était passer minuit. Harry et Sirius se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore.
-Je ne sais pas le mot de passe! Dit Harry.
-Pas grave! Dit Sirius en s'approchant de la statut. Je ne sais pas le mot de passe mais je te jure solennellement que mes intentions son intensément solennelle et si tu me m'ouvre pas ton passage je risque de devenir méchant car tu connais très bien les rages des Maraudeurs, alors gentiment je te demande te nous laisser passer car des affaires urgente en cette sainte nuit douce nous attend derrière toi!
Sirius repris son souffle et la statut qui cache l'entrer du bureau s'ouvrit et Sirius entraîna Harry dans l'escalier qui tourna jusqu'à la porte.
-Comment tu as fait ça? Demanda Harry.
-Tu ne connais pas grand chose sur les Maraudeurs toi! Rigola Sirius. On as inventer ça pour entrer dans la salle commune des Serpentard pour aller jouer un tour a Servilus!
-Tu savait que ça marcherais?
-Non! Quand Dumbledore a appris que nous avions fait ça, il a protéger son bureau et je voit qu'il a enlever la protection! Dit Sirius en riant.
Ils arrivèrent a la porte, ils frappèrent, mais personne n'ouvrit, donc ils ouvrit la porte.
-Professeur Dumbledore? Appela Harry.
Ils attendirent plusieurs minutes, puis Dumbledore arriva, vêtu d'une longue robe de chambre bleu avec des étoiles.
-Harry! Ou avait tu disparut? Tout le monde s'est inquiéter, même . . .
Dumbledore s'arrêta, il venait de remarquer Sirius. Il observa longuement Harry puis Sirius.
-Je crois que vous me devez des explications! Dit t'il.
-Oui d'accord, mais avant, professeur, je doit avoir l'adresse de Remus, je doit aller lui parler!
-Il est au Square avec le reste de l'Ordre a te chercher partout, Harry!
-Merci, pouvez nous y envoyez?
-Oui, mais avant explique moi!
Harry lui expliqua alors toute l'histoire, depuis l'apparition de l'Ange, jusqu'à maintenant. Dumbledore n'avait pas broncher et Sirius observait le bureau et le directeur.
-C'est dangereux Harry, tu n'avait pas vraiment le droit!
-Il n'y a personne qui le sait!
Dumbledore, malgré lui, fit un Portoloin et envoya Harry et Sirius au Square Grimaurd. Tous deux se retrouva alors devant la porte.
-Il ne faut pas parler fort, parce que ta mère se mets a hurler des millions d'injure quand on fait trop de bruit! Conseilla Harry.
Sirius se mis a rire doucement puis avec Harry il entra dans la maison. De la cuisine ils entendaient une agitation particulière. Ils s'avancèrent et entrèrent en silence. La, Harry vit : Hermione en pleur dans les bras de Ron, Remus en train d'écrire une lettre, Molly Weasley entrain de se ronger les ongles, Thonk en train de se blâmer, Arthur en train d'essayer de consoler Hermione, Ginny en train de parler avec les jumeaux Weasley. Harry pensa qu Ils pensaient tous qu'il s'était fait capturer par Voldemort.
-Bonsoir! Dit t'il.
Le silence se fut, et toute les têtes se tourna vers lui. Remus souris en voyant Harry et se figea en voyant Sirius. Il se leva et marcha jusqu'à eux.
-Mon dieu! Comment est-ce que tu a fait ça Harry? Comment a tu pu ramener Sirius? Demanda t'il.
Sirius ouvrit très grands ces yeux et tapota l'épaule de Harry.
-D'accord, je te crois maintenant! Je ne douterais plus de toi!
Harry souris et Remus complètement figer demanda explication. Alors pour la troisième fois, il expliqua tout, depuis l'apparition de l'Ange, jusqu'à maintenant. Mais a chaque fois, il y avait de nouveaux évènements qui se produisait. Après ces explications, tout le monde un peu rassurer se calmèrent. Molly envoya ces enfants et Hermione dormir, il renvoya Thonk et enfin tout le monde pour ne laisser plus que Harry, Remus et Sirius. Ils s'assirent tous les trois a la table de la cuisine, Remus avait les yeux fixer sur Sirius qui mal a l'aise préférait regarder ces mains. Harry amuser ne disait rien. Sirius rompit le silence.
-Alors, je suis vraiment mort?
-Oui! Dit Remus.
-Il n'y a pas de moyen de me ramener?
-Oui, je suis sur qu'il y a un moyen! Dit Harry.
-Comment?
-Tu tut Kreatur!
-Et pour James?
-Il n'y a pas vraiment de moyen de le sauver, tu sais? Dit Remus. Si on le sauve, Voldemort nous tuera sans doute plus tard!
-Oui c'est vrai! Admit Sirius. Mais comment il est mort?
Remus lui expliqua, tandis que Harry cherchait une solution pour sauver a la fois James et Sirius. Quand Remus eut terminer, Sirius demanda a revenir a son époque.
-Je vais avec lui! Dit Harry.
-Non!
-Oui, la bas, Voldemort ne sais pas qui je suis, puisse que j'ai changer mon nom et mon apparence et il ne saura jamais que je suis la bas, donc je suis en sécurité! Dit Harry.
Remus ne s'y opposa plus. Sirius et Harry reprit la route de Pré-Au-Lard. En chemin, Sirius gardait la tête basse.
-Qu'est ce qu'il y a? Demanda Harry.
-C'est génial de savoir qu'on va mourir et passer 13ans a Azkaban pour rien!
-Si tu tut Kreattur, tu ne va pas mourir!
-Oui et faut tuer Peter aussi!
-Bonne idée!
-Ou alors que James ne rencontre jamais Lily!
-Ca serais une autre idée! Dit Harry.
-Mais alors, James serait triste!
-. . .
Sirius donna un violent coup de pieds sur un cailloux. Puis il se mis a courir vers la bar Le Jeu de l'Ange. Harry le suivit et ils retourna a l'époque de Sirius. Ils reprirent le chemin de l'école et Sirius confirma a ses amis ce que Harry avait dit. Puis il raconta son idée. Ils se couchèrent tous, mais Sirius continua d'étendre son idée a James qui de plus en plus triste finit par accepter, pour vivre plus longtemps seulement, avait t'il dit.
