Auteur : Bridget Malfoy

Disclaimer : Tout est à J.K.Rowling, donc pas de procès

PG-13, pourra devenir R

1 juillet 1996, minuit à Privet Drive. Un jeune garçon est allongé sur son nouveau lit. Harry Potter, appelé le Survivant repense à l'année qui vient de s'écouler. Son parrain Sirius Black a été tué par Bellaxtrix Lestrange lors d'un combat entre Aurors et Mangemorts. En outre, Harry sait désormais qu'il doit vaincre Voldemort ou être tué par ce dernier.

A la pensée de son parrain le jeune homme contient difficilement sa rage et ses larmes. La vengeance lui apparaît désormais comme le seul moyen de venger tous ceux qui ont été victimes de Voldemort et de sa clique. Toutefois suite à cette épreuve, Dumbledore lui a permis de se rendre chez les Weasley pour un mois à partir de demain. Harry est très heureux de retrouver toute sa bande de joyeux lurons : Ron, Hermione et Ginny. Cela même si le séjour chez les Dursley s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Effrayés par Maugrey Fol ?il, ils ont décidés de changer d'attitude avec le Survivant. Ce qui implique nouvelle chambre(qui a attiré des larmes de Dudley car elle est plus grande que la sienne), repas plus que copieux, droit de faire ce dont il avait envie. De plus, sa « très chère famille » était partie au bord du lac du Loch Ness (c'est le seul lac british que je connais). En somme Harry avait pu passé d'1,72m à 1,85m vu qu'il continuait de s'entraîner au Quidditch dans un terrain vague à 30 Km de la maison. Superbement musclé, cheveux en bataille et yeux verts perçants, Harry s'attirait les regards gourmands des jeunes filles du voisinage. (Du calme, les filles il est à moi).

Perdu dans ses pensées, Harry ne fit pas attention au corps qui venait de se matérialiser sous les yeux ébahis de sa chouette Edwige. Celle ci émit de petits bruits pour attirer l'attention de son maître sur le nouvel arrivant. Harry se leva avec précaution pour faire taire Edwige lorsqu'il buta sur le corps inanimé. Surpris, il alluma sa veilleuse et se rendit compte qu'il s'agissait de Draco Malfoy. Mais dans quel état ! Les vêtements en lambeaux, le corps lacéré de coups de fouet, il n'était reconnaissable que par sa chevelure. (Dites moi combien de personnes ont les cheveux blond platine à Poudlard !). Horrifié par ce qu'il avait devant les yeux, Harry se rendit immédiatement à la salle de bain et revint avec le nécessaire pour les premiers soins. Avant de s'occuper du prince des Serpentards, il dépêcha sa chouette chez Dumbledore avec la lettre suivante :

Je viens de trouver Draco Malfoy, dans ma chambre gravement blessé. Pourriez vous envoyer Mme Pomfresh pour s'occuper de lui magiquement ? Amitiés

Harry Potter

Harry déposa le plus délicatement possible le Serpentard. A cet instant, il ne s'agissait plus de rivalité entre le Griffondor et son ennemi, mais de lutter contre la mort. En enlevant les restes de la chemise de Draco, il se retint de vomir face aux entailles sur le dos. Profondes et sales, il se demanda qui aurait pu être capable d'une telle horreur sur un garçon de 16 ans. Il lui appliqua de l'alcool à 90° (je sais ça fait très mal mais c'est un serpentard.). A ce moment, Draco se releva en hurlant. « Non, je ne veux pas, Père je vous en supplie, non., pas ma mère. ». Tout en murmurant les sorts Alohomora et Silencio Harry tenta de calmer Draco : -Draco, réveille toi, c'est Harry, tu n'es pas chez ton père

Père, non, je ne veux pas.

Harry lui lança un sort pour l'endormir et pour la première fois depuis 15mn se demanda comment Draco avait fait pour transplaner jusque dans sa chambre, alors qu'aucun élève n'avait encore passé le permis de transplanage.

Tu es la dernière personne à laquelle il pensait, lui répondit Dumbledore

Professeur, vous êtes venu, mais Mme Pomfresh.

Elle arrive, elle est partie avertir Mme McGonagall et Severus Rogue.

Draco, de nouveau se remit à délirer, suppliant qu'on le laisse, qu'on laisse sa mère.

Professeur, dit Harry, pensez-vous que Lucius Malfoy soit la cause de tout ceci ?

C'est malheureusement la possibilité la plus probable, puisque ton collègue parle de lui dans son délire.

Oyé, Oyé chers lecteurs, ceci est ma première fanfiction soyez indulgents please et envoyez des reviews pour m'encourager et donner des idées. (Les reviews négatives sont aussi acceptées du moment que vous ne m'insultiez pas, merci)