A/N IMPORTANTE ET SERIEUSE :
Bonjour à tous, je voulais vous parler de certaines reviews que je reçois. Reviews qui sont pour l'auteur une récompense de son travail et de ses efforts.
Je comprends tout à fait que mes lecteurs veulent la suite et je conçois également qu'on me le dise, cependant certaines formulations comme, « si tu pouvait te dépécher ce serai bien », « dépÊche d'updater! », « LA SUITE! » (seuls mots de la review), « Et la suite? Faudrait voir à pas l'oublier, la suite, parsk'y en a qui l'attendent la suite!! », « … le prochain chapitre que tu ferais mieux de mettre en, vitesse! », « Grouille toi de mettre la suite! » ou encore « tu sais koi... JE ME FOU DE TES REGLES A LA CON ! ! ! je veux la suite... » sont à la grande limite de la politesse et ne donne envie à aucun auteur de poursuivre ses publications.
J'essaye toujours d'updater au plus vite mes fics pour ne pas faire attendre trop les lecteurs et vous savez que j'en ai beaucoup en cours (choix de ma part donc ma responsabilité). J'ai des attentions pour mes lecteurs mais je vois que parfois, je n'en ai pas en retour. Et à présent, l'insulte vient prendre le relais. J'en avais déjà reçu mais je les appellerais minimes mais de lire, « Dis...tu serais pas un tit peu superficielle, toi? ;) Tes persos sont tjs musclés et parfaitement sculptés... » ne fait pas plaisir non plus. Je n'écris pas pour me faire insulter mais pour faire et me faire plaisir.
Je n'ai jamais insulté quiconque et ce n'est pas demain que je le ferais parce que je pense qu'il y a d'autres moyens de communication que l'insulte ou l'impolitesse. Heureusement qu'il y a d'autres lecteurs qui, eux, savent reconnaître le travail des auteurs. Je ne suis pas contre les reviews critiques et constructives mais je ne suis pas pour l'irrespect et je tiens à dire à ces gens-là que ce n'est pas comme cela qu'ils garderont leurs auteurs.
Merci.
Paradise, Artemis, Lola Reeds, Lalouve, Gaeriel Jedusor, Henna Himitsu, Magnolia, Caroline Black, Valérie, Daddye91 (oui, je t'avais reconnu Aurélia^^), Arlein de Lioncourt, Nahamy, Garulfo, Emilie, La Foldingue, Mary, Wargate, Dega, Prune, Altea, Clau, Hatori, Lululle, Kaori, Lily Ewans/Potter, Zairoon, Céline s., Sin666, Amy Quirrell, Ptijade : Merci pour vos reviews. Je revois souvent la même formulation « on ne sait toujours pas qui s'est l'admirateur… », je vous conseillerais juste de ne pas trop vous 'focaliser' dessus parce que vous ne le saurez pas encore maintenant… Qui a dit 'Sadique' ?… Tout le monde… Euh… Maieuh…^^. Bisous à vous. J'espère que ce chapitre vous plaira.
Miya Black : Miya, ce chapitre n'est pas le dernier. Dans le chapitre précédent, j'ai dit à quelqu'un qu'il me restait un seul chap a écrire, c'est parce que je m'étais avancé. Ma fic est finie depuis quelques temps parce qu'il ne me restait pas beaucoup de chap à rédiger et qu'il fallait que je m'avance pour pouvoir mener à bien mes autres fics mais c'est tout.
Chapitre 9 : Amant de ma nuit, Amour de ma vieSeverus se réveilla ce matin-là, seul. Le coeur battant, il se redressa vivement et soupira de soulagement lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans sa chambre et non toujours dans la Tour d'astronomie.
La Tour d'astronomie…Le coeur de Severus s'arrêta tout à coup. Tout cela n'avait-il été qu'un rêve ? Un merveilleux rêve ? Il sentait les larmes lui monter aux yeux lorsque brusquement, sur ses draps de soie verts émeraude, il découvrit une rose rouge qui avait été abandonnée là, pour lui, par la main de son amant. Severus la porta à son nez et en respira avidement le parfum.
Cela n'avait pas été un rêve. Tout cela était réel, bien réel. La plus belle nuit de son existence et il la devait
'Qui es-tu ?' se demanda-t-il encore une fois en se remémorant les douces courbes du corps gracile qu'il avait senti toute la nuit pressé contre le sien. Il se souvenait de ses bras minces mais musclés, doux et caressants, s'enroulant amoureusement autour de sa taille. Ses mains fines et fortes crispées sur ses hanches tandis qu'il le prenait avec passion.
« Mon amour… Harry… »
Il respirait encore l'odeur sucrée de la fleur lorsqu'il entendit un tapotement contre sa fenêtre. Il tourna la tête vers le carreau et découvrit un hibou Grand Duc qui lui apportait une lettre… Une lettre rose pale.
Il sentit à nouveau son coeur s'arrêter de battre dans sa poitrine. Pour deux raisons. L'une d'elle était que son amant lui avait écrit. La deuxième était qu'il n'y avait qu'un hibou Grand Duc dans toute l'école et que son propriétaire s'appelait Malfoy.
Il n'aimait pas Malfoy ! Il aimait Harry !
'Ce n'est quand même pas Malfoy qui… cette nuit…'
Son coeur lui criait que non tandis que sa tête lui disait que les regards que lui avait lancé le jeune Serpentard n'étaient pas innocents.
'Mais était-ce du désir ?' se demanda Severus.
Draco Malfoy était un jeune homme qui avait appris dès l'enfance à maintenir une façade impassible. L'année dernière encore, Severus arrivait parfaitement à déchiffrer les sentiments du jeune blond mais cette année, il en était tout autrement. Le Serpentard avait, indéniablement, fait des progrès en matière de dissimulation.
'Dissimule-t-il ses vrais sentiments pour moi ?' se demanda à nouveau l'homme. Cette hypothèse le mettait très mal à l'aise. Il avait toujours considéré Draco comme le fils de Lucius Malfoy, jeune homme arrogant, guidé uniquement par les pensées arrêtées et haineuses de son père – en conclusion, une proie facile pour le Seigneur des Ténèbres. Il avait tout fait pour que Draco ne rejoigne pas le mage noir un jour. Il avait de l'affection pour lui mais certainement pas de l'amour. Non… Mon amour est réservé à un seul homme.
Harry. Le seul.
'Etait-ce toi ? Est-ce toi qui m'a libéré cette nuit ?'
Je t'aime.
Il soupira et ouvrit la fenêtre. Le hibou déposa la lettre qu'il portait dans la main de son destinataire puis reparti immédiatement à la volière. Severus ouvrit l'enveloppe et en extirpa le court message.
Bonjour mon amour,
J'espère que tu as bien dormi cette nuit. As-tu rêvé de moi ? Moi, j'ai encore rêvé de toi mais mes rêves étaient plus tendres qu'à l'accoutumée. Habituellement, mon corps me rappelle combien il t'aime et te veut et mes visions sont plus… érotiques. Là, je te pressais simplement contre mon cœur en te répétant que je t'aimais. Oh Severus, comme j'aimerais pouvoir le faire dès à présent et pour toute notre vie. Mon amour.
Cette nuit a été la plus merveilleuse de toute mon existence Severus et si la prudence ne me l'interdisait pas, je te donnerais un autre rendez-vous. J'ai souffert de devoir de quitter à l'aube. Nous étions si bien ensemble. Enfin dans tes bras et toi dans les miens. J'aurais tant voulu rester près de toi.
Je t'aime mon amour.
Tu recevras bientôt une autre lettre my angel.
Ton amour, ton amant.
« Oh Harry » gémit Severus avec douleur. « Comment vais-je tenir si je ne suis pas dans tes bras encore une fois ? »
Il était malheureux. Savoir qu'il aurait une autre lettre alors qu'il aurait voulu une autre nuit. Une nuit éternelle.
*******************************
Harry ne devrait plus tarder maintenant.
Severus était tout excité et ne tenait plus en place.
« J'aurais dû le mordre ! » grommela-t-il en faisant les cent pas dans son bureau. « Au cou ou au bras ou à la main ! »
Il se passa une main impatiente dans les cheveux et stoppa net son pas.
« Comme ça j'aurais pu voir une marque, ma marque… j'aurais pu savoir… » soupira-t-il, désespéré.
Tout à coup, il entendit trois petits coups distinctifs à la porte. C'était Harry.
'Entre mon amour.'
« Entrez ! » siffla-t-il d'une voix sèche et glaciale.
« Bonjour Professeur » dit Harry en fixant le sol.
« Potter » salua Severus en le fixant avec une intensité douloureuse.
'Dis-moi que c'est toi !'
Et avec cette seule pensée en tête, il leva sa baguette et cria, « Legilimens ! »
Il savait que le jeune homme n'était pas prêt mais il voulait savoir. Il voulait tellement savoir qu'il y mettrait toute sa force et son esprit.
Blaise Zabini poussait un Harry de seize printemps dans les escaliers pour le plaquer contre un mur. Il l'embrassa à pleine bouche.
L'image vacilla tandis que Severus, sentant son cœur se briser, avait perdu de sa concentration. Il devait pourtant continuer.
Harry était dans une pièce sombre, isolée et tenait une main masculine. Il l'approcha de sa bouche et la baisa affectueusement. Cette main appartenait à Blaise Zabini.
L'image vacilla de nouveau puis se fana brièvement pour revenir en une autre scène de vie. Severus sentait quelques larmes couler le long de ses joues et surtout, sentait que son amour luttait pour stopper ce flot de souvenirs qui envahissait sa tête. Severus contrait de toutes ses forces, se concentrant de plus belle pour avoir plus de souvenirs à regarder. Il savait que ces souvenirs-là lui faisaient mal mais il continuait son exploration pour savoir si… par hasard… si Harry écrivait de jolies lettres.
Harry n'arrivait pas à repousser son professeur de sa tête. Il le voulait pourtant mais on aurait dit qu'il rencontrait plus de résistance que d'habitude. Son maître des potions voulait-il en découvrir plus sur lui ou voulait-il voir quelque chose en particulier ? Il avait terriblement du mal à ne pas se laisser submerger par ce flot de souvenirs surtout que lorsqu'il revoyait ses images de Blaise et lui, des émotions faisaient rage en lui. Il ne voulait pas que Snape en voit trop… en sache trop…
Harry disposait des bougies sur des supports… Harry était abandonné sur des draps écarlates et s'adonnait au péché de chair…
« NON ! » hurla le jeune homme en repoussant, cette fois, totalement son envahisseur.
« Harry ! » s'écria Severus d'un ton douloureux et désespéré. « Est-ce que c'est toi ? »
« Moi quoi ? » demanda Harry d'un ton de totale stupéfaction et d'incompréhension.
« Tu le sais Harry ! Dis-moi que c'est toi ! »
« Mais… Mais, je ne vois pas de quoi vous parlez » répondit le jeune Gryffondor, l'air inquiet et effaré.
« C'est toi Harry ! Dis-le ! »
« Professeur, est-ce que vous aller bien ? » demanda le jeune étudiant en voyant son maître des potions s'approcher dangereusement de lui et l'agripper par les bras avant de le secouer faiblement.
« Réponds-moi Harry, je t'en prie. Est-ce toi ? »
« Mais moi quoi Professeur ? »
« Ca ! » répondit-il en plaquant son élève contre une des colonnes qui soutenait les pans de mur. « Et ça ! » poursuivit-il en passant une main dans les cheveux du jeune homme qui écarquillait les yeux de stupéfaction, avant de les tirer en arrière. « Et enfin ça ! » finit-il en capturant la bouche de son élève de la sienne.
Il gémit en sentant les lèvres douces et charnues de son étudiant contre les siennes et glissa sa langue dans sa bouche avec passion et rage. Il exprimait dans son baiser tout les non-dits, toutes les frustrations, toutes les envies, tous les interdits.
'Tu es mon péché Harry' pensa-t-il en se perdant de désir et d'amour.
Harry commença à répondre au baiser en gémissant tout doucement, sensuellement.
Il caressa le visage de l'homme qui l'embrassait et se laissa aller dans ses bras.
Leurs langues dansaient l'une contre l'autre, s'explorant, se goûtant. Chacun buvant le souffle de l'autre.
Severus pressa sa virilité chaude et vibrante contre celle tendue et gonflée de son élève et commença à se frotter langoureusement. C'est ce qui ramena Harry à la réalité.
« Non » cria-t-il en repoussant son professeur.
« Harry ! » cria Severus en voyant son amour lui échapper.
« Non ! » répéta Harry en prenant son sac et en courant jusqu'à la porte qu'il ouvrit à la volée avant de s'enfuir tout aussi vite.
Severus s'effondra, ses jambes s'étaient dérobées sous lui. Les larmes de souffrance et d'amour ruisselaient sur son visage malheureux. Il pleura ainsi jusqu'à ce qu'il s'endorme, trop fatigué pour pouvoir en verser d'autre. A même le sol glacé et vidé de tout espoir.
