avant de commencer un nouveau chapitre je voulais remercier(on se croirais au remises des oscars lol..)donc je disé ke je voulais remercier Isis 111 pour avoir été ma première revieweuse..(c grace a elle ke jé continuée :- ))et aussi merci a patrice riviere! bon,ben j'espére ke cette suite vous plaira. ;-D

ChapitreIII:Innocence.

Les rayons de soleil réveillèrent amèrement Lana qui avait pratiquement passée une nuit blanche.le sommeil n'avait pas été facile a trouver et lorsqu'elle pensa pouvoir dormir en paix,les souvenirs de cette nuit vinrent la hanter.Elle s'habilla d'un geste mecanique et avala lentement chaques bouchés de son déjeuner.Le temps semblait s'échapper,l'heure tournait,avençait et bientot elle devrait partir,bientot elle devrait quitter la maison,bientot elle devrait aller en cours...Elle retenue difficilement une larme.Et lui,il serait là..il serait toujours là,comme une ombre,comme un poid lourd sur ses épaules.

Clark se reveilla en retard,comme toujours.Il prépara son sac et déjeuna d'un rythme lent.Cet impression de malaise ne le quittait pas tel un fardeau inconnu.

Le bus scolaire s'arreta,Lana monta lentement les marches.Chacunes d'elles semblaient etre un supplice.Elle jeta un regard furtif dans le bus,Pete et Chloé étaient au milieu.Ils discutaient encore d'une histoire farfelues a propos de météorites.Lana leur adressa un faible sourire avant de s'assoir seule,un peu plus loin.Clark n'était pas là,c'était un soulagement,mais pour combiens de temps? son angoisse montait au fil des secondes,la rendant de plus en plus nerveuse.

Clark rata le bus comme d'habitude et utilisa son pouvoir de rapidité pour arriver à l'heure.

Le bus s'arreta,les éléves sortirent en trombe et rentrèrent aussi rapidement dans le collège/lycée de Smallville.Lana les suivit d'un pas lassé,elle n'entra dans le batiment que lorsque la sonnerie se fit entendre.

Clark attendait patiement dans les couloirs lorsqu'il croisa Pete et Chloé.Il les saluèrent et une conversation sur le controle de la matiné commença. "je paris que tu a révisé toute la nuit!"se moqua Pete. "meme pas vrai.."bouda Clark. "c'était ce matin.."reprit-il. Pete ria alors que Chloé trouvait que c'était stupide de reviser a la dernière minute.Puis la sonnerie retentit.

Les éléves se dirigaient machinalement vers leurs classe.Lana les regardait s'engouffrer dans les classes,elle continuait de marcher lentement.Chacun de ses pas semblaient un supplice,chacun d'eux l'amenaient vers sa classe regroupé en face de la salle 11.Et c'est là qu'elle le vit.Le temps sembla alors s'arreter,les mouvements des gens ralentirent et les bruits devinrent murmure.Clark était là souriant,riant avec Chloé et Pete.Lana sentit ses forces l'abandonner et elle du s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Ses jambes s'étaient affaiblit en un instant,elle se sentait si fragile.

"tiens tien,Miss perfection nous fait l'honneur de sa présence"plaisanta Chloé en voyant Lana s'avencer. Clark tourna la tete en direction de la jeune fille,il remarqua immédiatement qu'elle n'était pas dans son étant normal.Elle d'ordinaire si sociale,si vive,si passionée..s'était exclue contre un mur.Les jambes tremblante,le visage pale et des énormes cernes sous ses yeux. "on dirait qu'elle est malade"dit Pete. Il la toisa un instant,leur regard se croisèrent un instant et ce qu'il vit l'éffraya.ce n'était pas son regard habituel,c'était un mélange de peur et de haine..

Il se retourna vers elle,la regardant de la meme façon qu'il faisait tout les jours.Mais aujourd'hui ce n'était pas tout les jours.Lana frissona en sentant ce regard sur elle,ce n'était pas le meme que ce jour là mais Clark était toujours là,à la fixer,comme s'il attendait une réponse.Elle revue ces images de violence dans sa tete,ces images qui ne l'avaient jamais quittés et lorsqu'elle croisa son regard,elle ne cacha pas ce qu'elle resentait.Elle voulait qu'il sache tout le mal qu'il lui avait fait.

Clark détourna le regard,déconcerté par ce qu'il y voyait.Il ne comprenait rien,le regard si pur de l'asiatique s'était assombrit en un éclair.Le prof ouvrit la porte de la classe et le cours de math commença. Lana s'assit devant,le plus loin possible de Clark Kent et de ces chères amis. Voir Clark l'écoeurait,elle s'éfforcer de paraitre normal,,d'étre à l'aise. Mais sachant qu'il n'était qu'a quelques mètres d'elle lui donnait envie de s'enfuir.Si seulement elle pouvait en parler à quelqu'un...mais a qui? Chloé,non,elle savait ce que cette fille pensait d'elle;il nyavait toujours eu que jalousies entre elle et leurs sujets de dispute n'était autre que Clark.. Pete était le meilleur ami de Clark,il ne la croirais jamais..Lana soupira bruyament.Elle n'avait jamais eu vraiment d'amis,toutes ces personnes qui l'entouraient ne la connaissaient pas personnellement,aucun d'eux ne pourrait dire quel était son parfum de glace préféré,ses passes temps favoris ou meme le nom de son cheval,aucun d'eux a part Clark.Et il l'avait trahit,lui il était allé trop loin..