Auteur : Syeda
Genre : Fantastique et horreur et un total occ de Lucius (qui se retrouve tout gentil)
Disclaimer : Ils appartiennent toujours à J.K Rowling mais je l'ai ais empruntés sans qu'elle le sache, évidement !!
Couple : Ben, je suis portée sur Sévy et Drago mais on verra !
LE SANG NOIR :
1) Prologue :
« Rien à faire, j'ai beau courir, il me rattrape : que faire face à sa puissance ? Rien, je suis pris au piège !! Je crie mais personne ne m'entend ! Oh, comme j'aimerais que père soit là, il saurait faire quelque chose ! Qu'est-ce que je dis ! Je suis un Malfoy, je ne dois pas avoir peur… Mais de ça ? Finalement, voici la sortie de ce bois et je vois les lumières du manoir ! Père, je suis à bout ! Ouvrez moi, je vous en prie ! »
Drago s'écroula sur le seuil, trop faible pour frapper à la porte de sa propre maison : il à juste le temps de jeter un œil derrière lui et de s'apercevoir que la bête ou quoi que ce soit d'autre ne le suivait plus avant de s'évanouir !
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'aperçu qu'il était dans sa chambre et que son père était assis sur le bord de son lit, il cligna plusieurs fois des yeux avant de murmurer :
-Père ?
-Drago, enfin réveillé ! Que c'est-il passé, fils ! Ta mère et moi nous sommes fait un sang d'encre lorsque nous t'avons vu évanouit sur le seuil !
-Attaqué… Par … Je ne sais plus… ! Comment pouvait-il dire à son père que ce qui l'avait attaqué n'était ni humain ni animal ni même un hybride des deux !
-Repose-toi Drago, cela vaut mieux ! Je demanderais aux elfes de te monter ton souper !
Il n'eut pas vraiment à insister car son fils s'était rendormit
Lucius descendit au salon où l'attendait sa femme. Dès qu'il entra, elle le bombarda de question :
-Alors Lucius, Comment va-t-il ? Est-il blessé ? A-t-il faim ? Il y a quelque chose que je peux faire pour lui ?
-Calme-toi, Narcissa ! Il est très fatigué et j'ai demandé Lobby et Sijy de lui monter son souper lorsqu'il sera réveillé ! Pour l'instant, nous ne pouvons rien faire !
Il s'assit, perdu dans ses pensées au côté de sa femme.
-C'est quand même bizarre ! Drago sait transplaner, je lui ai appris ! Et ce n'est pas la première fois que je ne vais pas le rechercher à la gare ! Il sait revenir tout seul, sans se perdre !
-Il s'est fait agresser, chéri, tu as vu ses vêtements, ils étaient déchirés !
-Je ne sais pas, j'irais voir demain, dans les bois !
***
Drago se réveilla de nouveau avec un énorme mal de tête. Son esprit était encore brouiller de ce qu'il avait vu la veille. Inquiet de n'entendre aucun bruit dans la demeure familiale, il mit sa robe de chambre et descendit dans son salon.
-Père ? Mère ?
Aucune réponse
-Sijy ! Lobby ! Savez-vous où sont père et mère ?
-Que le maître pardonne Lobby mais monsieur le maître Lucius et a femme ne nous on rien dit !
-Sijy a entendu dire que le maître et votre mère sont partis dans la forêt voir pourquoi monsieur Drago Malfoy est revenu blessé de la forêt !
-Ca ira, merci !
Drago sentit son cœur battre à tout rompre ! Dieu, pourquoi son père était-il parti sans l'avertir ! Il mit sa cape et se précipita vers l'orée du bois. Il hésita un bref instant, la peur de la nuit dernière refit surface mais la crainte de ne pas revoir ses parents l'emporta et il franchit la ligne de séparation entre la sécurité et le danger !
Il marcha pendant plusieurs heures sans trouver la moindre trace de ses parents et s'époumonait à les appeler ! Alors qu'il allait s'arrêter pour reprendre son souffle, son regard rencontra un bout d'étoffe : de la soie ! La cape de son père ! Il suivit les divers bout de tissu jusqu'à un énorme rocher : il approcha de la masse et hurla : il ne vit que des traces de sang et quelque chose d'apparent mais noir ! Sans un regard en arrière, il couru jusqu'au manoir pour appeler le ministère !
***
-Tante Pétunia, y a encore du coca ? Demanda Harry en entrant dans la cuisine
-Bien sûr, Harry ! Tiens, en voilà !
Harry sourit intérieurement : il savait que, cette année, ses vacances se passeraient à merveilles car, depuis que son parrain était passé au 4, Privet Drive, ben sa vie était vachement devenue plus facile.
-Où sont Dudley et oncle Vernon ?
-Ils sont partis travailler ! Ton oncle a insisté pour qu'il travaille pendant ses vacances !
-Et moi, je fais quoi ?
-Ce que tu veux, Harry ! Je dois partir au super marché et chez le coiffeur ! Tu seras seul à midi donc tu as une pizza au congélateur !
Harry se réjouit d'avoir la maison pour lui seul et décida de monopoliser le canapé et la télé. Dix minutes après, sa tante partait et il mit la pizza au four.
Il allait savourer une douce et calme après-midi quand on sonna à la porte. Les Dursley ne recevant jamais de visite, c'est intrigué qu'il alla ouvrir la porte… Et là, il fit face à la dernière personne qu'il aurait cru voir sur le pas de sa porte. Et avant qu'il ait pu dire quoi que soit, l'autre prit les devant :
-Potter, il faut que tu m'aides !
A suivre
Alors ? N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!
Syeda
