Auteur : Syeda
Genre : Yaoi à venir, fantasy et horreur !
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi amis je les utilise quand même !
Couple : Décidé : mon Severus/Drago sera pour plus tard ! Dans cette fic, se sera Harry / Drago( / Severus ?) je sais pas encore, mais ça risque…. Couple à trois, quoi !
Merci à Pounkska, Cho, Cora, Quisuisje, Malicia, Luna et Kim pour leur revieuws qui m'ont fait très plaisir ! Voici la suite !
Merci à vous et bonne lecture !!!
2) Animagus et transplanage !
-Potter, il faut que tu m'aides !
-Malfoy ?! Mais qu'est-ce que tu fous ici ?
-Je… tu comptes me laisser à la porte ?
-Entre, mais je te préviens, tu as intérêt à avoir une bonne excuse !
Il entrèrent dans la maison et s'installèrent dans la cuisine et Harry sortit la pizza du four
-On fait moitié-moitié ? Si tu as faim…
-Non, je vais pas te priver et puis, je reste pas longtemps !
-Mouais, je suis pas convaincu : t'as l'air de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours, alors… Il coupa pizza en deux et donna la première moitié à Drago. Tiens, tu en auras besoin pour reprendre des forces !
-Merci, Potter !
Ils mangèrent en silence, chacun savourant ce repas jusqu'à la fin où Harry l'entraîna dans le salon
-Bon, maintenant, dis-moi ce qui t'amène ?
-C'est difficile… Potter, je sais qu'on est loin d'être amis mais… y a que toi qui peux comprendre ce que je ressens !
-Explique ?
-… Mes parents ont disparu !
-Mort ?
-NON, je veux dire… non, je ne crois pas… Je sais que tu vas trouver ça bizarre mais… Enfin, voilà comment ça c'est passé ! Mon père n'est pas venu me chercher à la gare de King's Cross comme ça lui arrive de temps en temps. Je ne me suis pas inquiété et, comme je fais d'habitude, j'ai … transplané jusqu'à la forêt qui borde le manoir. Le hic, c'est que je me suis fais attaquer par une sorte de créature… je sais pas ce que c'était ! Toujours est-il que je me suis mis à courir et la « chose » m'a poursuivit. Je suis arrivé au manoir et je n'ai plus vu la « chose » et, à bout, je me suis évanoui ! Mon père a fini par me trouver et à décidé d'aller voir ce qui m'avait agressé…
-…Et ?
-Ils ne sont jamais revenus, Potter, jamais… Je suis parti à leur rencontre mais je n'ai trouvé que des lambeaux de la cape de mon, père et du sang… Beaucoup de sang ! Les aurors que j'ai appelé m'ont certifié que c'était bien ceux de mes parents… Et il y avait du sang noir, je sais pas ce que c'est !
-C'est horrible… Je peux comprendre ce que tu ressens et …
-Oh, tu connais pas le reste ! Les aurors me soupçonne, moi ! Comme si j'avais pu tuer mes propres parents ?
-Tu sais, tes parents, surtout ton père…
-Etaient craint au ministère, je sais, mais….
Et sans autre forme de procès, il éclata en sanglot : de long et déchirant sanglots qui en disait long sur les pensées du serpentard.
Harry senti son cœur fondre pour son ennemi de toujours et se senti bizarre ! N'ayant jamais connu ses parents, il était déjà assez malheureux, mais avoir connu ses parents pour qu'il disparaissent comme ça devait être véritablement insupportable ! Brusquement, une idée lui traversa l'esprit :
-Malfoy, tu as bien dit que tu avais vu du sang ? Mais qu'est-ce qui te certifie que tes parents ne sont pas bel et bien morts ?
-L'absence de corps ?
-Je suis sérieux ! Réfléchit !
-Mon intuition ?
-Exact ! Ton intuition ! Si il a bien une chose que j'ai appris durant ces années à Poudlard, c'est de suivre son intuition ! Si tu sens que tes parents ne sont pas morts, ils ne le sont forcément pas ! Tu le ressentirais dans le cas contraire !
-C'est typique griffondor, ça !
-Confidence pour confidence, j'aimerais te dire que j'aurais dû allez à Serpentard !
Le moment de stupeur passé, le blond éclata de rire :
-Vraiment, Potter, tu m'étonneras toujours !
-Si tu veux que je t'aide, je le ferais mais à une seule condition !
-Laquelle ?
-Il faut qu'on … devienne amis ? Qu'en penses-tu ? Une sorte de trêve ?
-Pourquoi pas ! Je suis prêt à te faire confiance, alors…
-Ok, appelle moi Harry !
-Et moi Drago ! Mais, j'y pense, tes tuteurs ne vont sûrement pas tarder à revenir ! Je ne veux pas te créer des ennuis ! Me regarde pas comme ça ! Pas parce que je t'emmerde toujours à Poudlard que je n'entends aucun bruit à ton sujet ! Je sais tout !
-Je vois ça ! Ecoute, tu peux rester si tu veux, je vais te donner un scoop que même Ron et Hermione ne savent pas ! Tu vois qui est Sirius ?
-Le soi-disant assassin de tes parents et ton parrain ?
-Exact ! Ben, il est passé ici, il y a une semaine et à fait tellement peur à mes chers tuteurs que depuis, ils sont au petit soins pour moi ! Si je veux qu'un ami reste, alors il restera !
Ils montèrent à l'étage et installèrent un lit pour Drago quand Harry se rappela un détail :
-Tu sais transplaner, toi ?
-Mon père est un adepte de la magie noir et de l'interdit ! C'est une des premières choses que j'ai appris avant d'aller à Poudlard !
-Cool… Dit, tu crois que tu pourrais m'apprendre ?
-Pourquoi pas… Et j'ai quoi en échange ?
-Un deuxième scoop que mes chers amis ne savent pas ! Comment être un animagus, non-déclaré, bien sûr !
-Toi, un animagus… En quoi ?
-En lion…Non, je plaisantais, en phénix !
-Sérieux ?
-Sérieux ! Rit le brun. Mon parrain en est un et c'est lui qui m'a refilé les tuyaux pour en devenir un ! Mon père l'était aussi !
-Tu crois que je serais quoi ?
-On va voir ! Ferme les yeux et pense très fort à tes qualités et tes défauts sans te mentir, surtout ! Si tu respectes tout ça, ben tu devrais voir un animal apparaître dans ton esprit !
Drago se concentra et cela ne prit pas plus de deux minutes avant qu'un tigre n'apparaisse dans sa tête avant de s'estomper. Il resta dans un état de semi hébétude quand la voix d'Harry le ramena vers la réalité
-Quoi ? Tu disais ?
-Je te demande ce que tu seras ?
-Un tigre, je crois…
-Génial ! Sourit le brun. Le tigre est réputé pour sa discrétion lorsqu'il s'agit de chasse et pour son incroyable force face au danger !
Le blond sourit à son tour et s'étala sur le lit pliant en songeant encore au tigre ! Perdu dans ses pensée, il ne s'aperçu pas qu'il s'endormait sous le regard amusé et compatissant d'Harry.
« Comme il a changé ! S'étonnait ce dernier. Dommage qu'il a fallu qu'il perde ses parents pour que son humanité ressorte ! Il a l'air si fragile et si vulnérable comme ça ! Rien à voir avec l'arrogant de l'école ! Il est bien plus agréable comme ça ! Enfin… si je peux être ami avec lui… De toute manière, Ron et Hermione ne me répondent plus, alors ! Dire qu'ils pensent, eux, mes meilleurs amis, que je suis responsable de la mort de Cédric ! J'ai vraiment besoin de changement et Drago devient mon ami… ce n'est pas si mal après tout !
Sur ses pensées, il s'endormit à son tour !
A suivre !!!
Je sais pas vraiment ce que ça vaut, à vous de me le dire !!!
A+, Syeda
