Auteur : Syeda
Genre : yaoi, fantastique, suspense et horreur
Disclaimer : Encore et encore et toujours pas à moi !!!! T_T
Réponses aux revieuws :
Cora :Toujours un big merci pour ta revieuw
Lululle : Ouf, content que tu ais pu lire le second cahpitre et que tu aimes ! Et, je me suis rendu comptes que j'avais écrit ton pseudo avec une faute ! Je m'en excuse !!!
Pounkska : Ben je crois que je vais le tourner en couple à trois ! ^__^
Cho : Ben, pareil, je crois que je vais faire un couple à trois, désolé ! Mais, j'espère que tu continuera à lire ! ^__^
Kim : 10/10 ?? Tu me vois comblée !! Merci beaucoup !
Merci à vous et bonne lecture !!! Ce chapitre est la plus à titre indicatif que pour faire avancer l'histoire !! Le chapitre 4 sera mieux !!!!
3) Leçons interdites et conséquences !
Harry s'étira longuement avant de chercher son réveil du regard : 16 heures ! Il se releva et jeta un rapide coup d'œil au blond qui dormait profondément. Il ne jugea bon de le réveiller car il se doutait que le serpentard n'avait pas beaucoup dormit depuis la disparition de ses parents. Il se leva et descendit dans la cuisine où la tante Pétunia rangeait ses courses !
-Ha te v'là ! Peux-tu m'aider à ranger les commissions ?
-Bien sûr, ma tante…. Dit, j'ai un ami qui va rester à la maison jusqu'à la rentrée. Il fait partie de mon école !
-Comment s'appelle t-il ?
-Drago Malfoy, mais…
A ses mots, la tante Pétunia lâcha le sac qu'elle avait en main
-Les Malfoy ? Tu veux dire le fils d'un homme haut placé au ministère ? Lucius Malfoy ?
-Lui-même, enfin, son fils ! Ses parents ont disparu et il ne sait pas où aller !
-Le positif, c'est que Vernon ne trouvera rien à redire car il doit un service aux Malfoy… Même si ils ne savaient pas qu'ils étaient des sorciers ! Evite de le dire à ton oncle !
-Bien, tante Pétunia
Ce fut ce moment là que choisit Drago pour se réveiller et descendre dans la cuisine
-Bonjour madame ! Je suis Drago Malfoy
-Pétunia Dursley ! Harry m'a expliqué… Tu peux rester mais fait gaffe de ne pas utiliser ta magie devant mon mari et mon fils !
-Bien sûr, Madame
Et c'est ainsi que Drago s'installa chez les Dursley
Nous étions à la mi-juillet et les deux nouveau amis se concentraient sur des ouvrages bien interdit : la théorie du transplanage et de l'animagie avaient déjà été acquise et, avide d'en savoir plus sur la magie interdite, Harry avait demandé à Drago de lui apprendre tout ce que son père lui avait appris. Le blond était d'ailleurs renté au manoir pour prendre tous les livres portant sur la magie noire afin que les aurors ne puisse les trouver ! Depuis, ils ne cessaient d'étudier, de lancer des sorts dangereux et d'en trouver les parades. Chacun dans un but différent : l'un voulait tuer Voldemort car il l'avait privé de ses parents, l'autre, la créature qui avait enlevé ses géniteurs ! Ils ne se rendaient pas compte que leur pouvoir devenait de plus en plus important ! Dès le deuxième jour, ils avaient créé une barrière magique pour que le ministère ne remarque pas qu'ils utilisaient la magie.
Vint le jour où les Dursley partirent en vacances : les deux adolescents avaient la maison pour eux pour un mois ! Ils décidèrent de s'essayer à la pratique du transplanage et de l'animagie… Ce qui fut un fiasco total ! Harry atterrit à plus de dix kilomètre de l'endroit où il devait se rendre et Drago se transforma à moitié sans savoir retrouver sa forme originale… Mais, à force de pratique, ils finirent par y arriver. Ensuite, ils fabriquaient des mannequins et leur jetait tous les sorts qu'ils avaient apprit. Tout se passait relativement bien jusqu'au jour où :
-Harry, dépêche-toi, si tu veux qu'on essaye les sorts impardonnables, on a intérêt à s'y mettre tout de suite !
-J'arrive… Me voilà ! Alors, on fixe les mannequins…
Ils se mirent en position d'attaque et comptèrent jusqu'à trois avant de jeter l' Avada Kedavra
-Ouaiiii, pas si mal, pour une première ! Dit Drago en regardant son mannequin à moitié brûlé !
-Parle pour toi, moi j'y suis pas arrivé ! Bouda le brun sous le rire de son ami
-Ce n'est plus une constatation que je suis plus doué pour la magie noire que toi !
-Mais je suis plus doué pour la magie blanche et pas toi !
-Finalement, on se complète bien !
Ils se laissèrent tomber sur le gazon et contemplèrent le ciel dans un silence religieux. Ce fut Harry qui le brisa :
-Je crois qu'on a vu trop grand, Dray… Regarde où on en est ! En l'espace d'un mois, nous avons appris plus qu'en quatre ans ! On aurait même plus besoin d'aller à l'école !
-C'est vrai ! Soupira le blond. Mais, nous sommes désormais plus fort ! Voldemort peux attaquer Poudlard, nous saurions le contrer !
-La seule chose qu'on ne sait pas faire : c'est les potions !
-Oh, ça, il est encore temps d'apprendre ! On a qu'à transplaner chez Rogue ! Je suis sûr qu'il sera ravi de voir les progrès que nous avons fait !
-Mais il le dira à Dumbledore !
-On a plus rien à perdre, si ?
-D'accord ! Décida Harry en fermant la porte de chez lui à clé. Allons-y maintenant !
Ils transplanèrent ainsi jusque chez leur professeur de potion. Ils atterrirent dans la rue principale, en face de la maison de Rogue.
-Euh, Dray ? Tu es sûr de ce que tu fais ?
-Il est trop tard pour faire marche arrière, Harry !
Ils respirèrent un bon coup et remontèrent l'allée de la maison. Ils frappèrent à la porte et moins de deux minutes plus tard, un Rogue habillé impeccablement en moldu leur ouvrit la porte : il y eut un grand silence : De la part des deux adolescents qui voyaient leur professeur en moldu banal, style jeans et chemise bleue cheveux propre et attaché et de la part d Rogue de voir ses deux élèves chez lui avec un Malfoy en pantalon noir et chemise verte pale !
-P.P.POTTER ! MALFOY !?????
-Surprise professeur, on peut entrer ? Demanda Harry
Trop surpris, il les laissa entrer et allèrent dans le salon :
-Asseyez-vous. Mais que diable faites-vous ici !
-Et vous monsieur ? Vous vivez chez des moldus ?
-Là n'est pas la question, Monsieur Malfoy ! Comment m'avez-vous trouvé !
Les deux amis échangèrent un regard complice et entreprirent de tout expliquer à leur professeur. Celui-ci pâli et a la fin du récit, explosa :
-Non mais vous rendez-vous compte que ce que vous avez fait peut être dangereux !
-Professeur ! Répondit Harry. Drago et moi, n'avons désormais plus rien à perdre, vous savez !
-Ouais, on en marre de cette vie… Mais nous savons ce que nous faisons et pourquoi ne le faisons ! Nous avons un bout ! On ne moura pas avant de l'avoir atteint !
Severus les regarda l (un après l'autre avant de s'avouer que, non, ils ne plaisantaient pas ! Il soupira bruyament avant de demander :
-Et pourquoi êtes-vous ici ?
-Ben, il n'y a que les potions que nous ne maîtrisons pas ! Dit Drago en haussant les épaules. Alors, si vous pouviez nous donnez des cours pendant le reste des vacances…
-Montrez-moi d'abord l'étendue de vos pouvoirs !
Harry et Drago se regardèrent et le blond lança d'un ton badin sur Harry :
-Avada Kedavra !
Lequel répliqua avec un bouclier très puissant
-Spero Corpus !
Puis ils se tournèrent vers un Rogue qui les regardait comme s'ils étaient des extra-terrestes !
-Mais… Mon dieu, c'est impossible ! Toute cette force ! En si peu de temps !
-Nous aussi, ça nous a surpris mais on s'y est vite habitué !
Le professeur se ressaisi et déclara :
-Je dois en parler avec le professeur Dumbledore, ensuite, j'aviserai ! Vous pouvez rester ici, mais je n'ai qu'une chambre d'ami !
Sur ce, il transplana !
***
-Bon, on fait quoi ? Demanda Harry, résigné !
-On va inspecter l'étage ! J'ai sommeil
-Moi aussi !
Ils montèrent vers leur chambre et sans se déshabiller, ils s'affalèrent sur le lit et ils tombèrent dans les bras de Morphée…
***
-Je vous assure, professeur ! Harry a contré l'Avada ! Et Drago l'a lancé avec une telle désinvolture…
-Calmez-vous, Severus ! Si c'est bien ce que nous pensons, alors c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux !
-Alors, la prophétie serait vraie ?
-Apparemment oui, mon ami ! Et c'est une bonne nouvelle ! Sourit Dumbledore. Et justement, j'ai quelque chose à vous proposer ! Que diriez-vous si…
***
HUM HUM !!!!
Drago se réveilla en sursaut, suivi de près par Harry
-Teins, vous êtes revenu, Professeur Rogue..
-Professeur Dumbledore ! S'exclama Harry !
-C'est bien moi ! répondit le sus nommé d'un ton enjoué ! Severus m'a tout raconté et je voudrais voir de quoi vous êtes capable ! Faite un truc qui vous parait simple pour que je vois !
Les deux adolescents se regardèrent et, comme d'un commun accord, ils disparurent et, à leur place, un énorme tigre se tenait sur le lit alors qu'un magnifique phénix se posait sur son épaule
-Impressionnant ! Murmura le vieux professeur. Reprenez votre forme, s'il vous plaît !
Les deux amis reprirent instantanément leurs formes originelles.
-Bien, j'ai donné l'autorisation à Severus de vous enseigner ce que vous vouliez pendant les vacances à deux conditions !
-Lesquelles ? Demanda Harry
-Premièrement : il faut que vous sachiez que vous êtes sur le point de réaliser une des plus vieille prophétie, prédite par Rowena Serdaigle peu avant sa mort ! Je vous prierais de la réaliser jusqu'au bout, même si vous devez la découvrir par vous-même !!
-Beuhh, d'accord, jusque là. Répondit Drago. La deuxième condition ?
-J'aimerais que, comme vous n'avez plus vraiment besoin de cours mais que vous devez être quand même présent dans l'établissement, voudriez-vous devenir les nouveaux professeurs de Défense contre les forces du mal ? Ainsi, vous pourriez faire comme vous avez montré à Severus : Drago s'occupe de la magie noire et Harry, de la magie blanche ! Et faire des démonstrations ! Bien entendu, votre professeur de potion vous aidera si besoin et Lupin sera là également ! En plus, vous n'aurez pas à subir la jalousie de Severus car j'ai son entière approbation ! Votre réponse ?
Le fait qu'il se retrouve avec deux adolescents dans ses bras qui lui criaient des « merci, merci » a tout bout de champs fut la plus convaincante des réponses !
A suivre :
Dites-moi toujours ce que vous en pensez !!! ^______^
Harry et Drago : Nous en profs ?__ ?
Syeda : ch'ai pas, ça m'est venu comme ça !!
A plus, Syeda
