Auteur : Syeda, the Shadowangel !

Genre : Ah tel est la question !!

Disclaimer : Ils ne sont pas à moi !

Note importante :  Comme vous l'avez remarquez, les updates sont de moins en moins fréquentes ! C'est du au fait que j'ai eu des repêches et que je viens de rentrer à l'université. Mais, maintenant, vous aurez un chapitre toutes les semaines !

Réponses aux revieuws

Yami ni hikari : La voici, la voilà !!!!!

Enyo85 : Vraiment, bah, merci !

Merci à vous deux et voilà la suite :

Pour le rappel, Hermione, Ron, Lavande, Parvati, Cho, Pansy et  Vincent sont en stages à Beauxbâtons. Ils reviendront plus tard. C'est tout ce qu'il faut retenir du dernier chapitre.

Maintenant, vous pouvez également retenir que Drago est claustrophobe si ça vous chante !!!

6) Première leçon de cours :

Il régnait dans la classe une drôle d'ambiance. En effet, les élèves de Poudlard allaient enfin faire la connaissance de leurs deux nouveaux professeurs de DCFM. Les deux garçons avaient demandez d'avoir en tout premiers leurs anciennes classes. Seamus et Dean étaient déjà en train de faire plusieurs suppositions incluant le fait que Potter soit devenu le nouveaux prof tandis que les serpentard réfutaient un à un les arguments des Griffondors.

Brusquement la porte s'ouvrit, laissant passer Harry tel qu'ils l'avaient vu en Potion. Tout de blanc vêtu. Une longue cape en lin retenue par deux broches en or. Ses cheveux, seul étaient différents de la dernière fois. En effet, ils étaient striés de mèches rouges. Calmement, il s'avança vers son bureau et s'assit sur le coins supérieur droit. La classe se tu, attendant qu'il s'explique mais il demeurait silencieux, se contentant de sourire doucement en promenant un regard malicieux sur l'ensemble de la classe. La porte se rouvrit de nouveau, laissant place à un jeune homme aux cheveux blond strier de mèches argentées, nouer en catogan. A l'inverse d'Harry, il était habillé en cuir noir moulant et avait une grande cape noire dont le revers était bordeaux. Il s'avança tout aussi calmement vers le bureau et s'assit à l'autre extrémité. Le silence régnait toujours dans la classe et les deux garçons échangèrent un regard complice. Finalement, Harry prit la parole.

-Bien, je crois que vous savez tous qui je suis et que vous savez également que le mec à mes côtés est Drago Malfoy ! Bien, nous serons désormais vos deux professeurs de DCFM.

Seamus éclata de rire et flanqua une grande claque dans le dos de Dean qui rigolait.

-On a gagné notre pari !

-Votre pari était-il de faire perdre des points aux Griffondors, monsieur Finnigan ? Dans ce cas, je crois en effet que vous avez réussi ! Dix points en moins pour Griffondors ! Répondit Drago sans se départir de son calme.

Les Serpentard se mirent à glousser…

-Et dix points en moins pour les Serpentard ! Reprit Drago. Dorénavant, il n'y aura aucune place pour le favoritisme, pour la paresse où autre chose qui n'est pas en rapport avec le cours. Tout se fera dans la rigueur la plus total ! Nous vous demanderons donc un travail personnel afin que vous puissiez suivre.

-Si vous respectez tous ces points, il n'y aura aucun problème entre nous ! Continua Harry. Ces cours se feront surtout en pratique. La théorie est quelque chose que l'on fini toujours par oublier si on ne la met pas en pratique. Nous baserons ces cours sur la magie noire ET sur la magie blanche. Il n'y aucune force du mal, la magie noire est une bonne magie si on sait s'en servir.

-La magie noire, poursuivit Drago, peut servir également de magie protectrice. Il faut vous dire que seul l'individu qui s'en sert peut la rendre ou bonne ou mauvaise !

-Ce que nous allons faire, c'est procéder par étape : je vais représenter la magie blanche, la défense tandis que Drago représentera la magie noire, l'attaque. Nous allons vous présenter un exemple.

Les deux garçons se mirent en garde. Drago lança de son éternel ton badin :

-Avada kedavra !

-Spero corpus !

Les élèves s'étaient levés, tous ayant eut peur. La démonstration les laissa pantois.

-Voilà se qu'on attend de vous au final ! On va d'abord commencer en douceur ! Drago ?

-Bien, vous allez faire des groupes de deux ! Nous voulons un griffondor et un serpentard ! Pas de protestations ! Neville et Grégory, ensemble, s'il vous plaît ! Les autres choisissez !

Une fois que les groupes furent fait, Harry commença.

-Nous allons commencer avec le sort de l'immobilus !

Et le cours passa sans que personne ne s'en rende compte.

***

-Alors, cette première journée de cours ? Demanda Severus

Ils étaient tous les trois dans les appartements de ce dernier, assit sur le lit.

-Assez bien, je suis content de moi, enfin de nous ! Répondit Harry

-On a fait travailler les Griffondors et les Serpentards ensemble et, oh miracle, ils ne se sont pas entre-tués ! Ajouta Drago

-Y paraît ! D'ailleurs, à mon cours, ils étaient encore plus calmes que d'habitude ! Neville n'a même pas fait exploser son chaudron.

-Miraculeux, en effet ! Murmura Harry, d'ailleurs, Dray, pourquoi l'as-tu mit avec Goyle ?

-Intuition ! Après, il vaut mieux pas que tu saches ! Rigola Drago

-Bien, et vous n'êtes pas fatigués ? Demanda Severus

Deux regards innocents le transpercèrent de part en part

-Nous ? Répondirent-ils ensemble

-Disons que vous débarquez à deux heures du matin pour me raconter votre journée, alors…

-On peut rester dormir avec toi ????

-QUOI ????

-S't'eu plaîttttttttttttttttttttt !

Severus se rallongea et bougonna :

-Bonne nuit !

Aussitôt, les deux adolescents se mirent de part et d'autre de leur professeur se bouinèrent contre lui et s'endormirent sans autre forme de procès

Severus soupira : intérieurement, il commençait à s'attacher aux deux pestes,comme il les appelait, et il savait qu'il avait tord mais….

-« …Mais non, mais non !!! »

Hein ??

-Albus, sortez de ma tête !

-« Chut, vous allez les réveiller ! »

-Qu'est-ce que vous voulez encore !

-« Je surveille juste mes intérêts »

-Hein ?

-«Cherche pas, Severus ! Et profite !!! Bonne nuit !! »

-Groumph !!!!

***

Pendant ce temps, dans un coin perdu

-Lucius, je t'en prie, chéri, réveille-toi ! Suppliait Narcissa

Pour la énième fois, Lucius revenait d'un de ces « interrogatoire » couvert de sang !

Lucius ouvrit péniblement les yeux et croisa le regard de « Ca »

-Alors, vous acceptez, oui ou non !

-Jamais !

-Alors, vous mourrez !

Narcissa sanglota et Lucius serra les points ! Pour son fils, il survivrait !

Pour son fils, il garderait sa dignité !

Pour son fils !

Pour son fils….

A suivre

Alors, dites-moi ce que vous en pensez !!!!!! Revieuws pleaseeeeeeee !!!!